Avis étudiants PIGIER

Avis PIGIER du plus récent au plus ancien

Étudiante durant 2 ans au sein de Pigier Nancy, j'ai pu recevoir de la part des formateurs mais également des conseillers en formations un réel accompagnement. Durant mon BTS Communication j'ai été soutenue dans ma recherche d'alternance qui a débouchée sur un contrat d'apprentissage. Je souhaite alors souligner par cet avis, le professionnalisme des équipes et le bon environnement qui règne dans cet établissement. Merci !

Par Jeanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2022

Étudiante durant 2 ans au sein de Pigier Nancy, j'ai pu recevoir de la part des formateurs mais également des conseilleurs en formations un réel accompagnement. Durant mon BTS Communication j'ai été soutenue dans ma recherche d'alternance qui a débouché sur un contrat d'apprentissage. Je souhaite alors souligner par cet avis, le professionnalisme des équipes et le bon environnement qui règne dans cet établissement. Merci !

Par Jeanne il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/09/2022

A fuir Enseignement nul, quand il a lieu... Des journées entières de "révision", enfermés dans les locaux sans enseignement. Enseignants ne connaissant même pas le programme, ni les modalités d'examens. Ne sont même pas capable de prévenir les étudiants des modalités de passage des épreuves (orales ou écrites). Conseils de remplissage des documents d'examen erronés. Sujets proposés pour les grosses épreuves orales : refusés par les jury car hors sujet.... etc Conclusion : c'est juste une pompe à fric, sans la moindre considération pour les étudiants. Aucun enseignement en 2 années.... et évidemment, beaucoup trop de recalés Je met 1 étoile dans les appréciations parce qu'on ne peut mettre moins

Par Manu5457 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2022

Absolument à fuir ! Le programme est vide, les intervenants sont absents la moitié de l'année, et il n'y a aucun accompagnement. Ça a été une perte de temps et d'argent, je regrette énormément mon année passée dans cette école. Et autant vous dire que le diplôme est une blague aux yeux des professionnels, qui sont bien au courant de la réputation de cette école. Vous ne pourriez pas trouver pire, alors surtout n'y allez pas.

Par étudiant54 il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Très bonne école. Les formateurs sont à l’écoutent de nos besoins. Concernant les conseillers en formation, ils nous aident à trouver une entreprise et nous suivent tout au long de notre alternance. Les locaux sont petits mais nous changeons bientôt !! La vie étudiante est plutôt cool mais en période de covid c’est compliqué !

Par Matylde il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022