Avis étudiants PIGIER

Je ne regrette pas d’avoir choisi Pigier . On nous prépare réellement à intégrer le monde professionnel. Les cours sont en lien avec ce que l’on voit en entreprise, ce qui nous permet de mieux progresser. Ensuite, les professeurs sont des professionnels qui ont de réelles expériences qu’ils n’hésitent pas à nous partage. Les locaux du campus sont neufs. Le campus est de plus en plus actif avec le nouveau BDE. Il y a un réel suivi. Je recommande.

Par Stevens il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

L'école PIGIER Tours a parfaitement répondue à mes attentes. Elle m'a offert la possibilité de suivre un cursus en alternance, qui a été une réelle avancée sur le plan professionnel. Les intervenants sont compétents et accompagnent les étudiants autant que possible. L'équipe pédagogique est aussi disponible et à l'écoute. Je recommande tout à fait cette école

Par K il y a 1 an
Date d'expérience le 13/12/2022

Superbe école ! Avec des nouveaux locaux près de la place Stalingrad et de l'arrêt de tram A. Autour, plein de restaurant. L'équipe pédagogique vous aide à la recherche d'une entreprise, et effectue le suivi des étudiants tout au long de l'année scolaire. Des forums et conférences d'orientation sont mises en place très souvent dans l'année.

Par Indira il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022