Avis client Kang

Anna McAllister sur VH

Anna McAllister sur VH

j'ai très bien accroché
elle n'est pas très claire au départ car reçoit beaucoup d'info
elle date très difficilement aussi
capte très bien le présent et etat d'esprit
mais elle m'a donné des réponses (dans la ligne de Ch**) pas que des bonnes ;-( et en ajoutant : on me dit que ce n'est pas ce que les autres mediums vous ont dit mais je ne suis pas porteuse d'une bonne nouvelle
nous avons aussi parlé médiumnité / voyance
pour elle mes enfants sont des enfants indigo (ce que Josse m'avait deja dit)
et nous avons parlé des heures doubles et elle me dit vous allez commencer a les voir vous aussi et de plus en plus
je fini la consult
je pars chez mcD*** avec mon petit et dans la voiture il me dit "tient maman il est quelle heure ? je regarde......19:19 ;-)

Par weentin il y a 5 ans
Je compte refaire appel à Anna ,j'ai beaucoup apprécié nos échanges. Weentin merci d'en avoir parlé car c'est pour cela que je l'ai appelée alors que je voulais avoir Estelle ;-)
Par Ismihan46 il y a 5 ans
J ai déjà eu de vrais retours avec venusia Ruiz qui m'avait prédit séparation, déménagement au 1er semestre 2017 ,changement amoureux sur la même période et c'est arrivé. J aime bien ses tirages sauvages que je trouve assez justes me concernant.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
@ismihan46 En qui d'autre as-tu confiance ? Personnellement, Sarah Cavalli me semble la plus juste, mais rien n'est arrivé pour le moment, je vais refaire le point avec elle semaine prochaine.
Par XXL A. il y a 5 ans
Oui pas de pb je viendrai les mettre
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Ok merci. Si tu as des retours j'aimerais bien savoir
Par Desperatelove il y a 5 ans

eleana castello osmose

eleana castello osmose
Avez vous eu des retours?

Par Nomade38 il y a 5 ans
Bon ben je viens d'avoir un contact assez long, discussion avec la personne pour qui je consulte.... il faudrait vraiment un miracle pour qu'il y ai retour positif, ça part plutôt vers l'inverse, même l’état d’esprit décris, enfin de mon ressenti...on verra, Jerome m'a dit une chose, ce serai vraiment la seul solution... évidemment la date ( ou période ) est encore assez loin mais l'espoir me quitte de jour en jour...
Par Oli77 il y a 5 ans
Nomade38 oui malheureusement et c'est ce qui fait qu'on est jamais tranquille à 100 % concernant le futur.pour le moment j ai eu des retours mais sur des petits trucs style visuel dans les jours suivant et ce fameux rapprochement qui a bien eu lieu .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Je suis d'accord Akram cerne très bien notre vie actuel mais il y en a beaucoup qui cerne notre présent mais les prédictions c'est autre chose . Pour sa finalité est un peu différente de celle de Jér^me
Par Nomade38 il y a 5 ans
@ismihan46 j'espère de tout coeur que tu auras le contact ainsi que la continuité, Akram à été bien aussi avec moi, très intéressant, on verra la suite
Par Oli77 il y a 5 ans
Retour négatif Delfy pour le pro

Court terme

Court terme
Qui avez vous consulter pour le court terme avec prédictions excates

Par Nomade38 il y a 5 ans
Nous sommes mi août selon un certains voyants qui sont cités ici je devais avoir un retour fin juillet début août et toujours rien.comme le domaine est dans le pro j'ai de fort doute .
Par Nomade38 il y a 5 ans
Non moi c'était Natanael Simon. Pas de mots pour décrire cette personne (en plus de s'être complètement planté !). Il n'y a qu'à voir ses réponses aux avis négatifs... il sort toujours la même rangaine.
Par Petitelune84 il y a 5 ans
@Petitelune84 je ne sais pas si c'est bien de dire, car après on dit qu'on casse du voyant. En même temps vu les propos diffamatoire et l'agressivité... Et puis après tout on a droit de donner son avis personnel. Sandrine B sur wengo. Pourtant elle a un stock d'avis favorable. Pour moi avec le temps qui s'écoule depuis 2 consultations, pour l'instant tout faux. Par contre par correction je lui ai renvoyer des messages justes pour la tenir sur l'évolution. Et toi c'était qui?
Par Jayce77 il y a 5 ans
@jayce77 par qui t'es tu faite insultée. J'ai subi ca aussi je trouve cela inadmissible. Traitée de menteuse alors que Cest le voyant qui ment complètement dans sa réponse ! Rien que ce genre de réponse devrait dissuader les gens de vouloir l'appeler !
Par Petitelune84 il y a 5 ans
merci loreline, tout ces personnes je l ai connais , j ai lu plusieurs livres dessus,

Opal katel

Bonjour avez vous eu des retours ou connaissez vous opal Katel de chez Barzelle ?

et non , je ne ment pas
Par Neha il y a 5 ans
moi aussi vq, et barzelles rien , pas de chan ce
Par Neha il y a 5 ans
Missie22 serait t’il possible de discuter par mail ?
Par Mick . il y a 5 ans
Ah ok je te remercie.. personnellement j’ai consulté sur VQ aucun retour, sur Barzelle pareil ils voient bien le présent les états d’esprit etc mais aucun retour. Et cela va bientôt faire 3 ans que je consulte.. j’ai un seul retour concernant opal katel sur du financier mais sinon absolument rien.. , j’espère qu’estelle Sera la bonne.
Par Mick . il y a 5 ans
Merci pour ta réponse mais donc au niveau des dates Estelle c’est plante à chaque fois pour toi et tes amies ? Et si oui de cb de temps ?

Thea maga

Thea maga
Petit plus pour elle m à dit en mars que ma fatigue durera 3 mois. J espère qu elle a vu juste pour la suite une fois la fatigue dissipée

Par Nomade38 il y a 5 ans
Très mitigée de ma consult et je n’ai pas eu de réel prédictions, c’était plus des suppositions que des prédictions. Je n’appelle pas vraiment ça de la voyance. Avec ma voyante, c’est du direct...il va arriver ça et ça, et au moins tout est clair. A part ça elle est très gentille
Par Julie il y a 4 ans
pour ma part, j attend encore la rencontre depuis plus de 1ans
...................
Par weentin il y a 5 ans
le dernier événement arriver avec de l'avance et un autre dans les temps, les prochains serait plus après septembre
Par line81 il y a 5 ans
Et dans les temps line81?
Par missie22 il y a 5 ans

Plateforme de Francois Barzelles

Plateforme de Francois Barzelles
Bonjour j'ai consulté Camille sur son site pour la premiere fois il y a quelques semaines et j'ai deja un retour positif sur le travail.

Par Katia21 il y a 5 ans
j aime beaucoup Camille aussi j ai du avoir 2 ou 3 consultes avec elle et elle est plutôt douée je trouve, surtout sur les états d'esprit et personnalité.Opale pareil :)
Par line81 il y a 5 ans
J ai consulté Camille qui est à l opposé d Opale. ...
Qui croire?
Par Caro22 il y a 5 ans
J'adore Camille, j'ai eu pas mal de retours travail avec elle aussi. Le sentimental se met en place avec un peu de retard ( plus dans les grandes lignes avec des états d'esprits très juste) elle est est super emphatique et intelligente en plus! Content pour ton premier retour! :)
Par Cacao il y a 5 ans

J'ai consulté deux ou trois fois Estella sur Idéal, ...

J'ai consulté deux ou trois fois Estella sur Idéal, quelqu'un ici a eu de vrais retours avec elle ? Pour moi elle saisit bien la situation, mais les finalités sont repoussées, alors je me demande

Par Lionasc il y a 5 ans
De qui parles tu?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Je testerai et te ferai un retour
Par Lalaland- il y a 5 ans
@Nomade38 Pas vraiment dans les temps, quelques mois de décalages. Mais les prédictions se sont réalisées, pas forcément bluffante par les détails, mais au moins les finalités sont justes.
Par Bal il y a 5 ans
Bal et cela s'est réalisé dans les temps? C'était quel domaine?
Par Nomade38 il y a 5 ans
Moi j'ai déjà eu des prédictions qui se sont réalisées de la part de cette voyante
Par Bal il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Echanger entre internautes ou donnez votre avis sur ...

Echanger entre internautes ou donnez votre avis sur Bianca Voyance

Par Equipe C. il y a 5 ans
J'ai essayé Bianca une fois, elle m'a annoncé une chose improbable pour le pro et le sentimental et je suis sure que c'est pas possible. pas de retour. Elle a dit n'importe quoi
Par Tatre il y a 5 ans
............
Par weentin il y a 5 ans
allan -yonadav- rosy- bianca elena- suzelle
Par 68 P. il y a 5 ans
pepita qui sont ces 4 voyants qui t'ont vendu du rêve?????
Par missie22 il y a 5 ans
Je peux enfin faire un retour et plutôt positif du moins pour Bianca ,cette médium a eu raison j'ai croisée mon mari avec une autre en voiture et en prime un bisou tendre entre eux .Bianca me disait bientôt vous serrez devant le fait et non retour qu'il m'a bien confirmé par texto donc retour ++++ un choc pour moi .Oui le site comme dit plus haut est pas super et pas trop de file d'attente en audio ben moi je crois que les cabinets plein à craquer font de la complaisance et pour repondre a Vikil j'ai eu la Bianca qui est sur kang plusieurs fois elle a certifiée le retour de mon mari me disant même qu'il était seul et j'ai claquée un fric monstre avec 4 voyants de kang je peux que leurs faire des retours négatifs
Par 68 P. il y a 5 ans

Jérôme Licht

Bonjour ,je viens d'avoir une 1ere consultation effectuée avec Jérôme d'Osmose voyance après avoir vu les bons avis sur lui ici et en effet pas déçue .Il cerne bien les personnes et les situations sans aucune donnée.À voir dans qques temps pour les prédictions !

Par Ismihan46 il y a 5 ans
Bonsoir @Décue, pour moi, comme je l'ai marqué, j'ai eu ma finalité, et il a toujours vu tout juste. L'avais-tu consulté ? Je te laisse mon mail : [email protected]
Par Sara il y a 4 ans
Bonjour à tous, avec le recul de ces mois passés, quel est votre avis sur les prédiction de Jerome licht?
Par Décue il y a 4 ans
Merci is Milan 46 de ce retour en ce qui me concerne pour la mise en place d un évènement tous deux eleana et jerome ont vu septembre je te tiens au courant
Par Nomade38 il y a 5 ans
Bon eh bien pas de visuel en fin de mois mais sûrement la semaine prochaine et Jérôme me l'avait bien dit ce soir ,retard dans le visuel et plutôt fin de semaine prochaine alors que je lui ai parlé de cette semaine.Donc je dirais que pour les datations il semble que Jérôme y parvienne mieux qu'Eleana en ce qui me concerne en tout cas .
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Un petit retour pour Jérôme qui avait bien confirmé un visuel pas sûr du tout mais en principe je dois attendre août pour que ça bouge un peu (confirmé par 2 fois ) .Eleana a vu 2 événements mais un pour septembre voir octobre et un en fin d année et le grand projet qui occupe de plus en plus mes pensées est vu pour ici 1 an voir 2 donc en ce qui me concerne pour le moment pas de gros retours ce qui est normal.

Lena Delfy

Après plusieurs consultations avec elle, j'ai eu quelques retours, elle capte vraiment bien la situation, et elle est adorable, mais je doute toujours un peu. Quelqu'un l'a consultée sur Osmose Voyance ?

Bonjour, avez vous eu vos finalités avec Jérôme ? @tatre j ai cru voir que non, mais les autres ?
Merci pour vos retours.
Par Flowertrip il y a 4 ans
@mick789 Tu as des retours ? Tu as testé des nouveaux voyants sur Osmose ?
Par Lionasc il y a 5 ans
Non sur osmose je n’ai consulté que Jérôme et Lena
Par Mick . il y a 5 ans
@mick789 as-tu testé Gilda ?
Par XiSh il y a 5 ans
Bonsoir, j’ai testé Lena. Certaines choses vont dans le sens des autres consultation mais la finalité n’a rien à voir. Je ne l’ai pas trouvé spécialement bluffante personnellement par rapport à Jerome qui lui m’a même sorti des lettres je suis un peu déçu. Nous verrons bien qui a raison

Chantal Vitalis

Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà consulté Chantal Vitalis et a eu des retours positifs ? Je la trouve très douée pour capter les problématiques des situations mais pas encore de retour à faire concernant les prédictions.

Par Ismihan46 il y a 5 ans
J ai consulte Chantal mais trop tot pour donner mon avis car pas encore les retours dans le temps des predictions.
Elle predit bien le present !
Par contre je peux vous conseillez Yannick Line Medium.
Je consulte ce medium depuis 2 ans et il est tres competent.
A ce jour, de nombreux retours de predictions qui se sont averes exactes me concernant.
Je vous tiens au courant des predictions de Chantal.
Cdlt
Par Luigy il y a 5 ans
Oui mais J'ai l'impression que c'est le cas pour beaucoup de voyant mais pour le futur c'est autre chose.
Par Moon B. il y a 5 ans
Non pas encore, il faut que je patiente un peu Elle ressent la meme chose que tous les autres en tout cas. Oui elle est très forte pour capter le présent et passé sans indice.
Par Ismihan46 il y a 5 ans
Ismihan46 tu as des retours pour Chantal? Je l'ai consulté récemment et comme toi je l'ai trouvé très douée pour le présent en tout cas
Par Moon B. il y a 5 ans

Avis Candice Cabinet Anouncia

Avis Candice Cabinet Anouncia

Bonjour j ai consulté Candice sur Anouncia et vraiment j ai été agréablement surpris. Une voix claire et une bonne perception de la réalité. Elle m avait prédit un nouveau travail avant l'été et cela vient d arriver. J attends avec impatience les autres événements. Je vous la conseille vraiment Alex

Par Alexlux il y a 5 ans

Mikaelle de Christian qui l'a consulté?

Mikaelle de Christian qui l'a consulté?

Par Nomade38 il y a 5 ans
J'ai consulté la semaine dernière Mickaelle de Christian's je la trouve plutôt pertinente avec une façon de réaliser sa consultation bien à elle!
Elle me paraît plutôt fiable n'en fait pas des tonnes et maintenant je vais voir si il y a des retours....a suivre
Par Finette44 il y a 5 ans

Je voulais savoir blondys ou as tu consulté Léna ? ...

Je voulais savoir blondys ou as tu consulté Léna ? C'est Léna comment ? Merci de communiquer ses coordonnées. Et comment joindre Sandra Sarah je n'ai jamais réussi à la joindre. Cette Année 2018 une question par mail. Elle ne m'a jamais repondu. Merci de me donner tes avis... comment joindre finalement Sandra Sarah ?

Par Merilla72 il y a 5 ans
Qui peut-on consulter sur osmose voyance? C’est une plateforme ?
Par Merilla72 il y a 5 ans
on peut la consulter sur Osmose Voyance désormais
Par NinaS il y a 5 ans
Je t'ai répondu plus haut, sandra à son site tape dans google et Léna kelly fait la même chose tu trouveras un numero pour prendre rdv ils sont plusieurs à travailler un peu comme une plateforme
Par blondys il y a 5 ans

Tafara avez vous des retours

Tafara avez vous des retours

Bonsoir,
Pour ma part retour ----- avec tous les voyants de voyance qualité a part David et Lou Ann. Eux ont une voyance qui fonctionne parfaitement avec moi.
Je les ai tous appelé un par un. Seuls David et Lou Ann m ont dit aucun rapprochement avec cette personne. Une autre personne arrive pour vous. Tous les autres m ont vendu un conte de fée.
Suite à une nouvelle histoire sentimentale, j ai consulté a nouveau David et Lou Ann. J ai reconsulte également Raphaël et j ai rajouté naomi lopez a ma liste. Les 4 se rejoignent pour cette nouvelle histoire. Je devrai avoir une finalité pour la fin du printemps avec le retour de ma douce.
J avais déjà consulté Raphaël et je dois dire que sur le ressenti des personnes il est très fort, d ou ma nouvelle consultation.
Par Eric0411 il y a 5 ans
David, Lou-Anne (sur état d'esprit), Raphaël, Claire Delmas, Jeanne Chatelain, Gaëtan, Léna Delfy. Tous ne sont pas tombés justes à tous les coups, mais suffisamment souvent ou pertinents (de bons conseils car captage d'états d'esprit dont je n'avais pas toujours conscience) pour ne pas avoir regretté mon appel. La voyance, c'est une bonne part d'interprétation quand même, et rien qu'à ce niveau-là, le voyant peut se planter car il interprète mal ce qu'il ressent.
Par Loreline il y a 6 ans
Qui as tu consulté de pertinent?
Par Nomade38 il y a 6 ans
Moi je l'ai rappelé un an après car il m'arrive en ce moment ce qu'elle m'avait prédit l'an dernier. C' est pour cela que je l'ai reconsulté récemment pour avoir la suite des évèneùents et ce qui est troublant c'est qu'elle m'annonce la même chose pour la suite.
Par Nomade38 il y a 6 ans
Rien de pertinent non plus. Du coaching plutôt, de l'écoute et de la sympathie, mais je ne rappelerai pas.
Par Loreline il y a 6 ans
Afficher plus de commentaires

Clotilde d'Harembourg qui l'a consulté retours positifs? ...

Clotilde d'Harembourg qui l'a consulté retours positifs?

Par Nomade38 il y a 6 ans
Tu as tout a fait raison Loreline, un bon voyant vous dira qu en voyance on peut pas dater, ma voyante dans ma ville, me l a dit si un voyant vous dit une date c est que c est pas un bon voyant, c est a nous de prendre sa vie en charge, et de bouger, naima de kang me l a dit pour que cela se realise il faut aussi poser des actions
Bonjour Nomade,

Comme expliqué plus haut, je ne crois pas à la voyance pure et dure pour le futur : "il va vous arriver cela à telle date". Pour moi, c'est totalement illusoire. Tout dans la vie est en mouvement, dépend de nos pensées, de nos prises de conscience, de notre libre arbitre. Donc hormis dans quelques cas, je pense qu'il est totalement illusoire de penser trouver quelqu'un qui va te décrire mot pour mot ce que tu vivras dans 8 mois. En plus, par exemple en cas d'espoir de retour d'un ex, il se peut très bien que l'ex revienne en effet, mais que ce soit pour que tout se passe encore plus mal qu'avant et qu'on mette fin à la relation au final. Donc oui, le retour a eu lieu, ce fameux retour espéré pendant 8 mois (pendant lesquels on a appelé moults voyants et perdus des centaines et des centaines d'euros), tout cela pour s'apercevoir qu'en fait cette personne n'est pas celle que l'on pensait.. et qu'on a perdu son temps à l'attendre, et de l'argent à appeler des voyants...
C'est juste un exemple pour imager ma pensée, mais qui peut parler car la majorité des appels à des voyants concernent le domaine affectif, et notamment le retour d'un ou d'une ex.

J'ai beaucoup appelé pour le domaine pro l'an dernier. Et je dois dire que rien de bien précis ou réaliste n'est ressorti avec un an et demi de recul.

J'ai compris que c'est à moi de prendre ma vie en charge, sans voyant, mais avec des techniques de développement personnel car j'ai acquis la certitude que la pensée positive peut faire des miracles (surtout quand on va mal justement). Avec bientôt deux ans de recul sur la voyance par téléphone, je peux dire qu'elle ne m'a pas forcément apporté de réponses précises, mais plus du soutien au cas par cas, car parfois ça fait du bien d'échanger avec quelqu'un d'autre. C'est plus pour moi une expérience de coaching qu'autre chose... intéressante ceci dit. Mais à prendre avec des pincettes, et savoir que ce n'est pas la panacée.

Par Loreline il y a 5 ans
Loreline à part les états d esprits à t elle vu un évènement qui s est réalisé pour toi.Car voir les états d esprit il y a beaucoup de voyants qui en sont capables mais le futur c est autre chose. Qui sait peut être qu'il n est pas écrit c est nous qui le provoquant. Personne ici bas ne peut répondre à cette interrogation et c'est bien dommage. ..
Par Nomade38 il y a 5 ans
Avait bien capté les états d'esprit, le présent. Je la trouvais pas mal. J'aimais bien sa voix rocailleuse et sa manière de parler au consultant. Plutôt positif, même si je n'appelais pas pour une prédiction à long terme, mais plus pour confirmation d'états d'esprit.
Par Loreline il y a 5 ans
Il y a 3 ans, elle m'a dit que mon ex ne reviendrait pas et elle a eu raison
Par Pingouin il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Consulter quand on souffre énormément?

.Je vous conseille de ne pas le faire

1 vous allez entendre ce que vous voulez entendre, car quand on est sous l'émotion, on ne fait plus la part des choses

2 D'ailleurs quand on souffre en voyance les 3/4 du temps de ce que j'ai constaté autours de moi, on est soulagé au mieux quelques heures, puis on reconsulte encore un voyant qu'on a pas encore essayé et encore un nouveau...

3 vous risquez de tomber sur des gens retors qui vont abuser de votre faiblesse ( ou alors renseignez vous avec des gens fiables)

3 vous allez encore pllus souffrir, parce que le temps n'existe pas en voyance. Ce n'est pas juste un argument pour vous faire revenir, c'est un fait, je l'ai assez expérimenté. Le voyant qui vous garantit des dates vous escroque.

4 vous allez encore plus souffrir parce qu'il n'y a meme aucune garantie, que les choses arrivent. Meme en médecine, le risque zéro n'existe pas

5 si vous souffrez autant, il y a plein de raisons, c'est pas juste de voyance dont vous avez besoin.

Vous voulez vraiment consultez? Faites le quand vous irez déja un peu mieux, quand vous aurez retrouvé un peu votre équilibre, quand vous pourez prendre du recul sur tout cela, pour prendre la voyance comme un véritable outil, et pas juste une machine à prédire des oui et des non...

Bonne journée

oui c est vrai, on est accro, car on voudrait attendre de belles choses,
Par Neha il y a 6 ans
Exact cacao, le problème est quand on est au bout du rouleau on se perd vite dans la voyance et c'est un engrenage... le mieux pour retrouver confiance c'est les retours qu'ont à eu dans le passé, pour moi il y a que ça de vrai
Par il y a 6 ans
Ps: surtout.. prenez soin de vous
Par Cacao il y a 6 ans