Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

Location La Plagne février 2016

Avis publié par b. nathalie il y a 3 ans

Parfait
Location conforme au descriptif. Appartement refait à neuf, très fonctionnel. Nous étions 8 adultes et nous avions bien de la place sauf la table de salle à manger un peu juste pour 8. Literie très bien. 2 salles de bain et 2 toilettes (très pratique). Pas de bruit, nous étions au 8ème étage. Pas d'attente aux ascenseurs. A l'agence, accueil sympathique malgré le monde. Bref nous sommes enchantés de l'appartement. Commerces en bas de l'immeuble mais peu nombreux.

Cet avis intitulé « Location La Plagne février 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus