Entirely unsympathetic to our covid situation. Totally ...

Entirely unsympathetic to our covid situation. Totally

Par Eisenbaum C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Hello, we are sorry to hear of your dissatisfaction. Unfortunately, as we have explained to you, we have applied our cancellation conditions with costs. Regards, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Une horreur, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant ...

Une horreur, nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant 3.5 jours, l'eau coulait noire comme du pétrole donc revenir du ski sans pouvoir se laver avec une enfant en bas âge et une femme enceinte...
Le logement manque vraiment d'être au goût du jour et la propreté est un peu limite.
Seul avantage, il est près des pistes. Mais la station serre chevalier laisse un peu à désirer sur les activités, peu divertissantes, et la vie de la station.
Nous attendons et comptons sur le geste commercial.

Par Bellanger A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

C’est avec attention que nous prenons connaissance de vos remarques. Nous sommes désolés de lire que vous êtes déçu des prestations. Votre dossier est étudié en ce moment par notre service réclamation et, une réponse circonstanciée vous sera adressée par email. Cordialement, Aude

Aucune compréhension ! Nul

Aucune compréhension ! Nul
Machine à fric ! Malgré une annulation rapide et loin de la date, à quand même empocher les 30% et relouer le bien derrière ! Je serais curieuse de savoir si c est bien le propriétaire qui a reçu les deux loyers ?

Par JUSTOME E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Madame,

Au delà de votre mécontentement que vous êtes libre d'exprimer en tant que consommateur, nous sommes aussi en droit de répondre à des propos erronés ou diffamatoires.

Lors de votre réservation, vous avez validé nos conditions générales de vente et les frais en cas d'annulation sont bien explicités. Nous n'avons pas perçu le loyer intégral comme vous semblez le sous-entendre mais 30% de pénalités en cas d'annulation à moins d'un mois de la date d'arrivée. Vous avez mentionné comme motif le contexte sanitaire, or les conditions actuelles n'imposent pas de confinement ou bien de restrictions de déplacements. Par ailleurs la crise Covid étant désormais connue de tous, nous encourageons également nos voyageurs à se protéger, anticiper les désagréments que cela impliquerait et à souscrire à une assurance. Merci pour votre compréhension,  Aude

Poplidays prend l'oseille...

Très mauvaise expérience en ces temps compliqués de pandémie : la situation sanitaire m'a obligé d'annuler ma venue... soit disant un jour trop tard (attention à leur décompte de jours dans leur cgv qui ne correspond ni à leur définition, ni aux autres conditions qu'ils imposent). En bref, un intermédiaire à éviter à tout prix. Préférer le contact direct avec les (charmants) propriétaires.

Par Daniel il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

Monsieur,

Nous trouvons votre commentaire particulièrement injuste sachant que mes collègues du Pôle Voyageurs ont pris le temps de vous expliquer les conditions d'annulation. Nous n'avons fait qu'appliquer nos conditions générales de vente (dument explicitées à l'achat). Par ailleurs je me permets d'ajouter que notre entreprise a fait preuve de flexibilité depuis le début de la pandémie, cependant la crise est désormais bien établie et connue de tous. Nous invitons donc nos voyageurs à prendre leur disposition en conséquence (ex. assurances). Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Your "best price guarantee" is a lie

I booked with poplidays based on your "best price guarantee" that is on every booking, then I found the same ski-chalet for 900 euros less on ski-france.com
I email you to ask you to price match, and you refused, so your "best price guarantee" is a lie.
Really disappointed, I will not use your company in the future

Par Maw I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/10/2021

Hello, I am sorry to hear about your dissatisfaction, however there may be price differences depending on the reseller site or other administrative costs. In the example you mention, this is the owner who rents directly from Ski France. I think my colleagues from the reservation department explained it to you as well, but I am sorry that you are disappointed with our services.

Best regards,

Never poplidays

Vivement deconseille si vous souhaitez passer de bonnes vacances !! J'ai dû annuler pour contraintes familiales 2jrs apres avoir réservé. Aucune compréhension !! On m'a gentiment rappelé le règlement. A se demander si 3 pieds sous terre le discours serait le même !!

Par Hinault il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021

Madame,

Je suis désolée de prendre connaissance de votre mécontentement. Cependant lorsque vous validez votre paiement par carte de crédit vous prenez également connaissance des conditions générales de vente et des frais conservés en cas d'annulation.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Je me suis trompée de date dans ma réservation et j'ai ...

Je me suis trompée de date dans ma réservation et j'ai appelé Poplidays dans les minutes qui ont suivi, pour savoir si je pouvais les modifier, j'ai du attendre 15 jours pour qu'on me dise que c'était possible moyennant 50€(sic). J'ai donc demandé si je pouvais annuler ma location sachant que la réservation était pour dans 3 mois, il m'a été répondu que dans ce cas je perdais les 30% déjà versés. Il n'y a eu aucune tentative de Poplidays pour trouver une solution! Je trouve ces pratiques très douteuses et décevantes pour un organisme qui se revendique sérieux.

Par Mélissa THIVERNY il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021
Pour information vos agents n'ont cessé de me répéter que c'est booking qui vous imposait de prendre des frais de 30% pour toute annulation, vos agents m'ont même dit que si j'étais passée en direct par vos services, je n'aurais eu aucun frais d'annulation vu le délai de reservation, or j'ai contacté booking afin que leur service commercial essai de négocier avec vous (ce qui a aussi échoué) et il m'a été confirmé que c'est bien le choix de l'établissement de pratiquer ses frais. Ne vous inquiétez pas, j'ai payé les 50€ qui vous tenaient tant à cœur car je souhaite voir ma famille à Noel, mais sachez que ce n'était pas tant pour la somme demandée (que je trouve énorme pour décaler une réservation d'une semaine!) mais plus sur le principe de dire que ma démarche était faite en toute bonne foi car je vous ai contacté dans les minutes qui ont suivi la réception de confirmation sur laquelle se trouvait l'erreur, l'argent n'avait même pas encore été débité. Pour une petite entreprise qui veut se faire connaitre je crois qu'il va falloir revoir votre façon de gérer la relation client.
Par Mélissa THIVERNY il y a 2 ans

Madame,

Je crois comprendre que vous échangé à plusieurs reprises avec mes collègues du Pôle Voyageurs qui vous ont bien expliqué nos conditions en cas de modification ou annulation de votre séjour. Votre dossier est par ailleurs toujours en cours de traitement je vous invite à communiquer auprès du Pôle Voyageurs votre décision. Les pratiques ne sont pas "douteuses" comme vous le mentionnez, il s'agit uniquement des conditions générales de vente dument explicitées à l'achat sur le site de notre partenaire Booking.com.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Annulation impossible suite a un décès

Annulation impossible suite a un décès, poplidays n’a fait aucun effort en s’appuyant sur les CGV

Expérience prouvée le 10/07/2021

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés de l’insatisfaction de cette expérience, mais l’annulation de votre réservation a engendré des frais selon le barème indiqué dans nos conditions générales de vente.

Malheureusement nous sommes liés par des contrats avec nos partenaires dont les frais d’annulation nous sont facturés. Il est en effet préférable de souscrire à l’assurance annulation qui permet d’être remboursé en certains cas d’imprévus.

Bien cordialement.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

très déçus du logement louer , très sale a l'arriver ...

très déçus du logement louer , très sale a l'arriver . Matelas degueulasse de crasse photo a l'appui IMPOSSIBLE DE DORMIR DESSUS logement inconfortable et bruyant , je ne recommande en aucun cas se logement

Par Legaillard il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021

Bonjour, Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité. La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute. Enfin, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Par Legaillard il y a 2 ans

Deplorable

Déplorable

Par Ben Salem C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2021

Nous sommes désolés de prendre connaissance de cette note. Afin d'améliorer la qualité de nos services n'hésitez pas à nous préciser les désagréments rencontrés.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Aucune considération pour la clientèle. Ayant dû annuler ...

Aucune considération pour la clientèle. Ayant dû annuler une réservation une semaine après l'avoir effectuée, Poplidays a prélevé les frais de réservation sans aucune négociation possible ni geste commercial. L'équipe est d'une froideur à tout épreuve. Le Logement ayant été reloué tout de suite, on s'est fait bien avoir. Je ne compte pas en rester là.

Par SOPHIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/07/2021

A fuir

Nous avons demandé la possibilité d’annulation ou report suite a un décès mais poplidays ne veut rien savoir, a fuir!!!

Date d'expérience le 20/07/2021

Je suis désolée de prendre connaissance de votre mécontentement et des circonstances vous obligeant à annuler votre séjour.

Malheureusement vous avez sollicité l'annulation de votre réservation seulement une dizaine de jours avant l'arrivée et nous sommes liés par des contrats avec nos partenaires dont les frais nous sont facturés. Il est en effet préférable de souscrire à l’assurance annulation qui permet d’être remboursé en certains cas d’imprévus. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

c'est très bien d'être courtois et aimable au téléphone ...

c'est très bien d'être courtois et aimable au téléphone mais ce n'est pas la raison pour louer du rêve.je m'explique ,suite a une location prise sur pontonx sur l'adour ,nous sommes tombés sur une location totalement a l'inverse de ce qui est commentée par poplidays. bruyante hélicoptères a longueur de journée qui survole le site, location très très sale et aucun protocole sanitaire suite au covid comme il est mentionné dans l'annonce.alors avant de proposer des locations et d'effectuer des commentaires allez verifier les biens proposés avant de dire n'importe quoi pour attirer le client.

Par Jomitchjo il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/05/0021

Nous sommes un peu déçus par cette évaluation qui n'est pas représentative de la qualité de nos services ou des biens que nous fournissons.

Nous regrettons à nouveau que cette location ne vous ait pas convenue, cependant votre dossier a été traité au département réclamation, une réponse détaillée vous a été communiquée, et nous vous avons accordé en accord avec notre prestataire local un dédommagement.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Location annulée par l'agence alors que le contrat ...

Location annulée par l'agence alors que le contrat était finalisé et acompte versé!

Par Mignion L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2021

Monsieur,

Nous renouvelons nos excuses pour l'issue de votre dossier. Nous avons essayé de vous joindre rapidement pour vous informer de cette annulation exceptionnelle malheureusement nous n'avons pas pu vous proposer une solution alternative avec les prestations souhaitées.

En réservant

En réservant
il y a eu un beug ... nous disant qu'il y a une erreur il fallait recommencer, entre tant j'ai appris que j'étais un cas contact. donc je n'ai pas fait de nouveau une réservation, hors surprise ce matin , un mail me disant que j'avais une réservation à mon nom
je demande donc une annulation que j'attend toujours

Par Georgette J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour Mme Julien,

Veuillez m'excuser mais je ne comprends pas tout à fait. Vous avez correctement validé la réservation ainsi que le paiement en ligne le 10 mai. Un mail automatique de confirmation vous a été adressé à 20h52.

Conformément à nos conditions générales de ventes, dument explicitées à l'achat, si vous souhaitez annuler votre séjour à moins de trois jours de la date d'arrivée, cela engendre des frais et malheureusement le fait d'être cas contact ne constitue pas un motif de remboursement.

Je vois que votre dossier est toujours en statut confirmé, si vous souhaitez finaliser l'annulation je vous invite à prendre contact avec mes collègues du Pôle Voyageurs au 05 59 01 01 07 ou par email : [email protected]

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Séjour réservé, réservation confirmée et prélèvement ...

Séjour réservé, réservation confirmée et prélèvement de la totalité de la somme effectuée sans retard ! Sauf que... annulation par poplidays moins d’une semaine avant le départ, aucun mot d’excuse, aucune contrepartie à part un hôtel pourri loin du site choisi. Cette société se fait de la trésorerie sur le dos des voyageurs. A fuir.

Date d'expérience le 07/05/2021

Nous regrettons sincèrement l’issue de votre dossier et vous prions d’accepter toutes nos excuses.

En raison d’un évènement indépendant de notre volonté le bien que vous aviez choisi n’était plus disponible pour vous accueillir le 12/05.

Notre agence immobilière locale nous a averti de l’indisponibilité le 28/04 nous avons donc prévenu en urgence notre partenaire Booking.com (site sur lequel vous aviez effectué votre achat) pour qu’ils vous trouvent une solution alternative de relogement.

Etant donné un volume exceptionnel de réservations de dernière minute sur cette période, nous n’avons pas pu vous proposer un bien similaire et nous en sommes désolés.

Cependant vous sous-entendez que nous aurions pu effectuer un profit sur votre dossier je vous confirme que vous avez été remboursée intégralement et que nous n’avons bien entendu touché aucune commission.

Je renouvelle nos excuses pour les désagréments subis et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans
Salut Aude, tu retires mon nom stp. Le professionnalisme de Poplidays dans toute sa splendeur...
Par Nin il y a 2 ans

Attention à la rigidité du modèle Poplidays...

Attention à la rigidité du modèle Poplidays...

Par BIZOT J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note.

Toutefois afin de pouvoir vous donner une réponse plus détaillée merci de nous donner plus de précisions sur les services dont vous n'êtes pas satisfait.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très déçue, location annulée ; séjour entièrement payé ...

Très déçue, location annulée ; séjour entièrement payé et malgré une assurance annulation je n'ai pas du tout été remboursée/indemnisée. Séjour malheureusement annulé pour une raison sérieuse indépendante de ma volonté. Je n'ai pas été remboursée par Poplidays ou par l'assurance qui m'avait été proposée et à laquelle j'avais souscrit. (Obligée d'annuler mon séjour pour un évènement aléatoire soudain , imprévisible et indépendant de ma volonté , constituant un obstacle immédiat, réel et sérieux empêchant mon départ et mon séjour). La location d'une semaine avait été entièrement payée , je n'en ai pas du tout profité. Dans le contexte d'incertitude actuel ...je déconseille de réserver en payant 100% à l'avance!

Date d'expérience le 02/03/2021

Madame,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de l’insatisfaction de cette expérience. En effet vous aviez effectué une réservation le 22 février dernier et vous nous avez contacté le 2 mars, soit le jour prévu de votre arrivée, pour demander l’annulation de votre séjour. Or conformément à nos conditions générales de vente cela engendre des frais et ne permet pas le remboursement de la location. Ces frais peuvent vous êtes remboursés par l’Assureur si votre dossier est légitime, justifié, et selon le motif pris en charge.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

toujours en anglais

toujours en anglais
voucher / compliquer a utiliser

Par Houthuys C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2021

Bonjour Mr Houthuys,

Merci pour votre réservation.

Nous avons bien modifié la langue française sur votre compte client. Je viens de vous renvoyer à l'instant le document en français.

En cas de difficultés ou pour plus de renseignement n'hésitez pas à contacter notre pôle Voyageurs au 00 33 5 59 01 01 07.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

I booked a place for our skiing holiday last year, ...

I booked a place for our skiing holiday last year, which I found from Homepage. The booking went via a German site to this agent, which apparently are subletting too. Due to COVID we cannot take our skiing holiday and Poplidays refuses to pay our deposite back even though there are no ski lifts and French boarder is closed. There excuse is that the resort is open, clearly to local residence only. Everyone else I know have been refunded their deposite and only poplidays are the only company refusing to follow the same guidelines. We go every year to the same resort and I even suggested if we can move it to next year but they said no. I will make sure everyone I know never books with Poplidays.

Date d'expérience le 07/02/2021

Dear Mitra,

Im sorry if there was any misunderstanding. As you are living in Great Britain and not allowed to travel at the moment due to COVID we do accept a free cancellation. We already informed our partner E-domozil.

I invite you to contact them directly for more information regarding the refund.

Best regards,