Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Super magasin

J'aime beaucoup le magasin par ce qu'il y a du choix pour moi et mes enfants et pour les petits prix!!

Par Hdi il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

- mettre des bacs au niveau de la fille d'attente (au ...

- mettre des bacs au niveau de la fille d'attente (au niveau des caisses) je vois des vêtements et articles qui trainent partout, les personnes changent d'avis déposent vêtements sacs et autres articles n'importe ou.

- le magasin est grand, pensez à mettre des petits bancs de repos.
- bombonne d'eau
- les portants sur lesquels sont déposés les vêtements n'ont pas toujours un frein (une boule), et quand vous cherchez votre taille tout tombe, pas pratique et double travail pour les employés.
je suis ravie de venir vous voir à mes déplacements, je suis de Valence dans la Drôme et je vous dire que ma CB chauffe, personnel agréable et compétant.
Bien à vous,

Par Marie.mary il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Français code 0220041208369

Français code 0220041208369
Pendant mon passage chez PRIMARK qui est pour moi le meilleur magasin d'habit j'ai trouvé que les produit en vente était très beau et pas chère

Par Rosa il y a 5 ans

tres positif

Beaucoup de beau produits à petits prix très bien pour toute la famille

Par Corixa il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

Bonjour, je suis une habituée du Primark Val d europe ...

Bonjour, je suis une habituée du Primark Val d europe que j'adore. Bien rangé, super choix, espace immense. De week end chez mes parents celui de Metz. Très beau magasin, personnel agréable. Je suis passée en caisse rapidement. Juste un peu décue niveau choix pour les enfants (mais je suis habituée au un plus gros primark je pense que ca explique ma déception). EN tout cas ne changez rien vous rester un magasin parfait pour toute la famille

Par Mirabelle51 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/03/2019

L'offre est à la hauteur de nos attentes,nos attentes ...

L'offre est à la hauteur de nos attentes,nos attentes pourquoi ? parceque après une trentaine de minutes, passées,attendant l'heure d'ouverture, dans un rang comme si on était au jour d'ouverture officielle ou qu'il avait une promo...;une fois au sein de la boutique,s'offre à nous une grande variété d'articles à des prix,je dirais justes.
Je dis être satisfait de la disponibilité des agents en rayon,de leurs courtoisie également... merci pour le service, Primark !

Par Marius kouao il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019