Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Primark lover

Haa quelle bonheur de faire son petit shopping à PRIMARK, je me sans apaiser, heureuse , dans mon élément comme un poisson dans l’eau !
Impossible d’acheter qu’un seul article avec tous ces belles choses qu’ils nous proposent, je craque à chaque fois ! Je suis Réunionnaise et croyez moi venir faire son shopping ici en France chez primark pour moi c’est un réelles bonheur ! Car il n’y en a pas là-bas malheureusement..
Super qualité / prix comme toujours , du choix, des nouveautés, quoi de mieux ? Je recommande comme à chaque jours je m’en lasserais jamais.
Dommage qu’ils ne soient pas possible de se procurer des ptits cady car le sac est trop lourd à la fin du shopping SOS lol !
Code : 02250450833374

Par 974 J. il y a 5 ans

tres bonne enseigne

Cela fait déjà 3 fois que j y vais , habit robuste et pas cher , on trouve pour tout les goûts ,et le personnel est à l écoute et très sympathique

Par Daisy1327 il y a 5 ans

Magasin au top

Vêtements a petits prix. Y en a pour toute la familles et pour tous les goûts. Mes enfants adorent a venir dans le magasin

Par Emeline Safya Ines il y a 5 ans

Mon code : 0757005084112

Je vais quasiment 1fois par semaine a primark, j’adore ce magasin je trouve toujours ce qu’il me faut et à des prix responsables.. le seul petit problème c’est les gens qui mette un peu le bordel dans les rayons en déposant n’importe où leurs articles. Le personnel est très aimable envers la cliente. Merci à vous

Par Emmad1206 il y a 5 ans

Je vais quasiment 1fois par semaine a primark, j’adore ...

Par Emmad1206 il y a 5 ans