Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Soucis

J aime bien le magasin mais le soucis c'est comme se matin j ai craquer sur une combinaison.en jean qui était sur un ceintre 48 alors que la taille etait.en 44 de plus c'était la dernière, je ne comprend pas pourquoi ont échangé les ceintre comme sa.

Par Ludivine Stéphanie Woussen il y a 6 ans
Les clients qui essayent en cabine ne redonne pas forcément les ceintres à la sorti, donc le personnels de cabines en met d'autres récupéré en caisse. Ils n'ont pas le temps de trier les tailles. Ou on retrouve parfois des vêtements dans d'autres rayon sans ceintres donc encore une fois, on rencontre avec ce qu'on a sous la main pour le remettre en vente rapidement. Désolé de la gêne occasionnée, regardez toujours les étiquettes à l'avenir.
Par Daya57 il y a 6 ans

Petit coup de gueule

J aime bien le magasin de lille mais il y a un soucis car quand on prend un ceintre 48 et que les habits sont du 44 sa enrage, j ai vu une belle salopette ce matin et la taille c'était du 48 sur le ceintre mais la salopette en 44 et il y en avait plus d autre, j suis déçue.

Par Ludivine Stéphanie Woussen il y a 6 ans

Problème aux cabines d’essayage

Magasin propre et rangé. Personnel agréable. Cependant panier peu pratique il vaudrait mieux qu’il soit à roulettes et qu’il soit sous forme de portant car dans le panier pour reprendre quelque chose c’est le « bordel ». Puis ce qui est déplaisant c’est d’apprendre que l’on ne peut essayer que 8 articles une fois arrivé aux cabines d’essayage. Si l’on veut plus de 8 articles il faut refaire la queue. C’est du grand délire!!!! De ce fait on est prêt à tout laisser et repartir chose qui a été faite par des clients en laissant le tout dans les rayons. Ainsi venu en famille avec 2 ados vous avez perdu de l’argent car notre choix n’était pas fini mais nous nous en sommes vu restreints. Ce qui est un manque à gagner pour l’enseigne.
Nombres de personnes se plaignent de ce système
En comparant votre organisation et celle de Lille et de la Belgique vous devriez les prendre comme modèle .
Espérant que notre avis parmi les autres sera pris en compte.

Par Agathe76770 il y a 6 ans

Participation au sondage racontreprimark

Très bonne surprise, grand choix d'habits d'accessoires et tout pleins de choses je recommande surtout les sous vêtements ils sont du qualités incroyable pour leur prix je suis allez a celui du val d'Europe immense et bien sécurisé. Je recommande!!

Par Anais13 il y a 6 ans
magasin super avec grand choix d'articles
Par manou76210 il y a 4 ans
Beaucoup de choix pour tous les styles aussi bien pour les enfants que les adultes. Rapport qualité prix vraiment correct. Je fréquente aussi celui de Val d'Europe que Paris Nord, je recommande!!
Par Participation prixmark il y a 5 ans