Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

sourire et soucis de taille

Je trouve dommage qu’il manque beaucoup de taille 42 et 44 pour femmes, deuxième souci pas mal de vêtements sont mis sur des cintres avec des tailles qui ne correspondent pas aux tailles indiqué à l’intérieur des vêtements donc casse tête et cela au rayon femme et homme ! Sinon le personnel caisse et superviseur des caissières et caissiers sont très agréables par compte je trouve dommage que les quelques personnels de tout les rayons perdent le sourire,et bien quel dommage ils ne sont pas épanouis ? je comprends que certains clients ne respectent pas le travail des vendeurs mais cela n’ est pas une raison de faire la tête vraiment dommage ! Cela ne m’empêche Pas de fréquenter ce magasin

Par Amel77 il y a 6 ans

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour participer au tirage au sort code : 0220039176101. C'est un peu flou comme système.

Magasin au top on trouve de tout pour tout le monde ! Par contre la partie beauté n'a jamais réellement changer depuis l'ouverture de primark en IDF, toujours les mêmes produits.

Par 18 L. il y a 6 ans