Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Carte cadeau et réponse sondage

Très satisfaite de la personne en caisse elle se prénome Manon P aux docks Vauban au havre. Mon code 0228024006809

Par Valerie Boutel il y a 6 ans
la caissière Noelle qui ma servis ete inppécablement superbe
mon code 0228027005046
Par pegguy85 il y a 6 ans

Au top!!

Personnels très agréables. Pas beaucoup de place entre les rayons. Et merci à Andréa en caisse pour sa courtoisie et aimabilté.

Par Nanie94 il y a 6 ans

belle découverte

A force d'entendre parler de Primark par mes élèves, j'ai fini par y emmener ma fille. Elle a trouvé le magasin génial, ça répondait à ses attentes. Seul bémol, rien sur Alice aux Pays des Merveilles. Bien dommage ! En Angleterre, il y a des articles sur Alice. J'y retournerai avec plaisir.

Par cailloux80 il y a 6 ans

Agréablement surprise pour une première fois

Très agréablement surprise par la diversité à tous les rayons. De très bonnes affaires avec quelques produits encore soldés. Le Plus : Pourquoi ne pas prévoir un rayon grandes tailles afin de satisfaire toutes les femmes et hommes comme les enseignes concurrentes ?

Par jamistef il y a 6 ans
bonjour on fait comment pout répondre au sondage et mettre le code d'acces?
Par Jacob Emilie . il y a 6 ans

Primark

Je viens pas très souvent mes l’an plupart du temps quand je viens je dépense comme même pas mal .. il y a certaine chose qu’il val le coup et d’autre non mes sa reste comme même l’´un DES meilleur magasin
Mon code :0220030198832

Par Cheyennesoyer il y a 6 ans

Participation carte cadeau code 00221032243677

Bonjour pour ma part j’ai été bien accueillie bien servi tout s’est bien passé par contre j’avais pris des articles qui n’était pas ma taille J’avais pris la référence de taille sur le centre lol mais c’est n’était pas la bonne taille pour le pantalon du coup un peu déçu car je n’ai pas retrouvé la bonne taille du pantalon que je voulais mais c’est pas grave j’ai trouvé autre chose voilà

Par Kady Kanouté Koné il y a 6 ans

Tendance et Moderne

Enfin une enseigne qui propose un large choix d'articles, toutes les tailles sont disponibles et on peut tout trouver à chaque fois. J'apprécie de pouvoir m'acheter à la fois de la lingerie, des maillots, des chaussures, des affaires de sports, des fringues pour travailler comme des tenues de soirées. J'aime énormément les accessoires, les produits de beauté, les gadgets qui améliorent le quotidien. Lorsque je pars en voyage, je fais le plein la bas. Les prix sont abordables, pour 100€ je repars les sacs pleins...
code sondage : 0200042194264

Par Monica Lebeau il y a 6 ans

Des compliments et une suggestion

Bonjour, voici mon code Primark pour participer au tirage au sort : 0225035096458. J'ai acheté des vêtements Femme. Le personnel dans les rayons, ainsi que l'hôtesse de caisse, ont été accueillants et serviables. Par contre, comme il y a beaucoup d'exemplaires de chaque taille de vêtement, cela oblige le client à fouiller dans de hautes piles de vêtements, ce qui donne beaucoup de travail au personnel des rayons qui doivent soigner à nouveau la présentation des piles de vêtements.

Par Martinelapin il y a 6 ans

Enseigne spacieuse et chaleureuse

Je suis toujours émerveillée lorsque je fais mes courses dans ce magasin.
Il est tellement vaste,avec une multitude de choix qu'on n'y voit pas le temps passer.
Les vendeurs sont disponibles et accueillants,à part les caisses et les cabines où les files d'attentes font peur...
Mais rassurez -vous!c'est juste une impression,car le service est en réalité très rapide,voire efficace.
Bravo à toute l'équipe de Créteil!

Par OK31 il y a 6 ans

Les tailles

Comment se fait il que les draps housses ne soient pas aux normes européennes? Il y a toute les tailles sauf le classique 1m40 sur 2m.

Par Corinette il y a 6 ans