Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Code 0228005029491

Code 0228005029491. Magasin très bien agencé prix très correct et vêtements tendance. Petit soucis au niveau des tailles je suis retourné le lendemain au magasin pour échanger et on est restés 2h juste pour 9 articles à échanger et le prix de 2 produits on augmentait de 1,50 euros dans la nuit apparemment ce serait parce que j'ai pris une taille en dessous c'est bizarre !!!

Par Nicolas il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/02/2019

Bonjour, je suis mécontente! 1) la collection lunettes ...

Bonjour, je suis mécontente! 1) la collection lunettes de soleil, maillots, chapeaux, sandales le 7 février alors qu'on cherche encore des vêtements chauds... c'est juste risible! 2) de nombreux articles tels que pulls, gilets...très jolis, tons pastels, beaux coloris: si vous ne faites pas du XS ou du S vous partez sans acheter (pas de M ni de L encore moins du XL) ... 3) cela fait au moins 3 fois que je me rends dans le point de vente proche de chez moi, Liège Médiacité, impossible de trouver les slips que j'achète chez vous depuis l'ouverture du magasin!
Merci...

Par Raymonde il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Avis partager

Ma fille s'y rend régulièrement avec ses grand parents et elle est au ange car elle trouve pleins de chose sur Harry Potter.
Je m'y suis rendu samedi dernier et j'ai été déçu. Les tailles ne correspondent pas aux tailles française et c'est mal tailler. Je suis donc repartie bredouille et déçu.

Par Harley76 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/02/2019

...primark le havre

Magasin avec beaucoup de choix cependant très peu de choix dans les tailles le XL étant absent pratiquement partout première expérience dans ce magasin situé au Havre les vigiles sont très présent et on se sent et épié à chaque pas le service cabine essayage et vraiment très mal fait 8 articles maximum par essayage et si on veut en essayer 8 nouveaux articles que l'on a pris la peine de laisser en garde aux personnes du magasin on est obligé de refaire la queue encore une fois et celle-ci peut être vraiment interminable je trouve ça aberrant de ne pas pouvoir rentrer avec plus d'articles dans les cabines d'essayage continuer si vous voulez à donner un nombre d'articles maximum mes doubles et le au moins pour que les gens puissent entrer avec plus d'articles car la toute est perte de temps pour nous éclairement moi et ma compagne n'avons pas voulu reaire la queue pour les quatre dernières articles qui nous restait à essayer donc on se dit que ça devrait le faire et arriver chez nous tout et tu es vraiment très mal taillée donc un peu déçu alors que si nous avions pu tout essayer d'un coup en cabine nous aurions pris les bonnes affaires bref je pense que ce service essayage est vraiment à revoir au plus vite ainsi que tous les jeans pour les grands qui taille bien au niveau de la taille mais qui sont trop courts au niveau des jambes

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

...primark le havre

Par Philippe il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/02/2019

Affichage à revoir !

20 mn pour chercher le rayon "collants jeune enfant". 3 fois le tour du rayon chaussettes (info donnée par 2 personnes qui approvisionnaient à l'étage concerné). RIEN trouvé… Et puis, en cherchant AILLEURS j'ai enfin trouvé sans emballage, sans prix 2 paires de collant qui, en regardant bien, avaient été arrachés d'un produit (ex: robe + collant assorti). Avec mes achats, j'ai dû chercher les CAISSES en demandant à un agent posté devant une sortie. Même l'affichage SORTIE n'est pas évident !!!. Néanmoins je suis contente de mes achats : choix, qualité-prix. Je reviendrai. Salutations

Par Niecrietic il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019

J'adore ce magasin, il est génial, c'est pas chère et plutôt de bonne qualité, il y'a pas mal de choix et différente sorte d'article 022401902636
Par Omar il y a 5 ans
OK bonne journée
Par Niecrietic il y a 5 ans

Niveau produits rien a dire. Mes les employés sont ...

Niveau produits rien a dire. Mes les employés sont vraiments incorrects et meme tres impolis ! Pire que des clients parfois ! Une personne m’a suivi durant tout mon trajet dans le magasin pour récupérer un panier qu’elle ne souhaitait pas que je prenne alors que je lui expliquais que c’était plus pratique pour moi étant enceinte jusqu’au cou !!!! Inadmissible !!

Par Laury il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/10/2018

Choquée de notre passage !

Quand je lis les commentaires précédent, je me dis que nous n'avons pas eu de chance.
Les hôtesses des caisses pas aimable du tout même pas un bonjour juste un : "vider votre panier sur le comptoir" :-0
Et l autre caisse ou ma soeur est passé la caissière était très occupée à parler de ses prochaines vacances aux calanques
Code de sondage 0221002038917

Par Dyh il y a 5 ans