Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

PREMIÈRE VISITE

Depuis l'ouverture au centre commercial de la PART DIEU à LYON, devant la très forte affluence, je ne m'étais pas encore aventurée dans votre magasin, chose faite hier et très agréable surprise sur les prix et le choix, bravo vraiment et merci

Par Mireille Benoit il y a 7 ans

Positif

Bonsoir, je viens d'acheter a Primark d'Evry, aujourd'hui 1er juin mais, en rentrant de chez moi pour aller sur le site, il m'est impossible de rentrer sur le site donc je laisse mon avis aussi pour tenter d'avoir un bon d'achat de 250 euros.

Votre service est bien sauf que vous ne reprenez pas les articles achetés pour n'importe quels raisons. C'est pas bien d’être dans le pur profit. Pensez aux coté marketing et confiance.

Mon code d’accès sondages est le : 0225008012983

Par Carl-Erick Joseph il y a 7 ans

Gulshen Inaya

Primark nous désigne prix&marque bon prix en bonne qualité! bon produits ou l'on trouve tout pour toutes occasions, je recommande!

Par Inaya-_-93 il y a 7 ans

cabas

Avec ma fille on adore votre enseigne,le rapport qualité prix est top !!par contre vos cabas sont une horreur,quand on les porte ils sont trop bas trop lourd,quand j'ai finis mes achats j'ai les doigts rouges et ils sont douloureux et si on les porte par l'intérieur du coude c'est pire!!!!!!!!!on arrête nos achats car on arrive plus à porter vos sacs,dommage j'aimerais tant continuer mon shopping.Mettez des roulettes SVP.

Par chatou07 il y a 7 ans