Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

avis sur le magasin

Grand nombre de choix, mais trop de vêtements au sol, dû au nombre important de clients dans la journée

Par Georges il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/12/2019

J'aime acheter mes bijoux et mes tuniques ,les pantalons ...

J'aime acheter mes bijoux et mes tuniques ,les pantalons et des vetements pour mon fils ainsi que les objets pour la maison et maquillage. Mais je trouve que à chaque fois il y à que des t-shirts manches courtes en noir en taille S alors que à chaque fois je souhaite ceux qui sont en manches longues pour le rayon Femme.

Par Ghislaine il y a 4 ans

Bon rapport qualité prix

Beaucoup de monde donc difficile de se faire une idée correcte mais j'aime bien ce magasin, beaucoup de choses à des prix raisonnables

Par Johanne il y a 4 ans

Accueil très bon

Accueil très bon

Par Annie91 il y a 4 ans
Par Flori il y a 4 ans
Magasin bien achalandé avec du markenting prix raisonnable et très bonne qualité et prix attractif . Mon numero de sondage:0756012022682
Par Flori il y a 4 ans
Mon numéro de sondage 0756012022682 .Prix imbattables, choix variés, produits tendances. J'aime Primark et convient très bien à mon budget.