J'adore

Je fait que venir chez primark à Lille depuis sont ouverture en octobre/novembre . ma carte fume à chaque passage en caisse

primark

tres bon magasin bravo
mon code 0225016003630

Sondage

Primark est un tres bon magasin mais il est trop souvent rempli(il y a toujours trop de gens)

code sondage

Bonjour bien reçu et conseillé par l'équipe du magasin part dieu

LE CODE AU SONDAGE 0200034217561

Suite code obtenu

Vraiment super magasin produits nickels il y a de tout et pour un large public. Caisse rapide malgré le monde. J adore primark. Personnel au top

Sondage

Mon code 0225027006187
Très contente du magasin,j'y vais autant de fois que possible. Dommage qu'il n'y a pas plus de taille en 44.

Primark Evry 2

Super magasin, personnel tres sympa, prix tout doux.. au top!!

Et mon code et 0225044006518
Ce magasin et surper on peut trouver vêtements et accessoires de tout âge et les prix sont très bien

Satisfaite

Mais trop de monde

Primark Evry

Caissière Cassandra trés souriante ,aimable et sympatique.

Le mépris

Je suis en possession d'une carte d'handicapés et on passe plus ou mais bien chez primark mais ne pas avoir donné la priorité à une femme enceinte j'ai trouvé cela honteux de votre part surtout la personne qui lui a dis de faire la queue comme tout le monde. Malgré les prix pratiqués chez Primark je suis déçu et je ferai là pub dans le manque d'élégance du personnel de votre enseigne
0222001046377

Primark

Bonjour, je suis aller hier avec ma petite soeur beaucoup d'attente mais sa valais le coup. Ma petite soeur est sastifaite c'est l'essentiel merci.

Primark

Je suis aller hier, beaucoup d'attend mais sa valais le coup. J'ai fais de bon achats pour ma petite soeur elle est très cotente voilà merci.

Code d'accès au saudage : 0204025067477

problème aux caisses

Des caissières qui essaient de prévenir les clients que leurs caisses est libres en levant le bras désespérément. Quels gains de temps pour nous et d'argent pour Primark si des petites loupiotes étaient installées au niveau de chaque caisse. Une caisse libre, elle s'allume. Couplée au système d'encaissement et hop ! par ici les clients....

Primark Lyon

Super Magasin avec de nombreux produits de Bonne qualité, des prix très abordable, des vendeurs et caissières souvent sympathique. Un magasin très bien situé et bien rangés, Lumineux, qui convient pour tous autant hommes que femmes, ainsi que les enfants et même les tout petits, personnel du magasin toujours souriant et disponible. Le seul petit problème est qu'il y a beaucoup de monde parfois et quand je voit la queu pour aller à la caisse sa me fait peur mais finalement c'est très bien gerer et j'attend pas du tout. Je suis très contente d'avoir Un Primark Dans ma ville et je recomande vivement ce magasin.

vive les soldes chez primark!!!

nickel!! plein de monde et des prix super bas. on reviendra!

service après vente

merci a Martial pour son efficacité quand a l échange d un produit.... 20/20 rapidité

primark dijon

rien a dire impec

des sourires et de la courtoisie

une reponse a chaque question . les vendeurs dans leur communication nous montre que l'on est important pour eux. on se sent considéré. Bravo

Bon magasin

Bien organisé.manque vêtement de fille 10-12ans prix raisonnable.

sondage

bonjour 0221017180080
je suis allé au primark au quartz et franchement c'est super franchement il y a toute les taille pour toute les personne et j'ai juste trouver ça sublime
super accueille toujours aussi gentil