sondage

j ai un numero de sondage pas comment y aller?

Code d acces sondage

J ai un code d accès sondage
0206031003199
Mais je ne sais pas où se trouve le sondage. Quelques un peut m aider?

j'ai un code d'acces comment je dois faire

Erreur de caisse

Très étonnée en rentrant de moi et en vérifiant mon ticket de caisse de m apercevoir que plusieurs prix ne correspondaient pas au prix sur l étiquette. J ai payé 3€50 de plus. Je sais que c est une petite somme mais cela fait deux fois que je fait des achats et que je fait ce constat. La prochaine fois je serais plus vigilante. Si non personnel très aimable magasin propre et beau.

ou trouvé les dates du tirage au sort?

ou trouver les dates du tirage au sort?

Bonjour, je viens de faire des achats de Noël pour toute la famille à des prix tout doux comme les plaids fausse fourrure que je viens d'acheter!! Merci! Toutefois, je ne comprends pas bien votre système tirage au sort avec code d'accès , voulez-vous m'expliquer clairement
Tres grand choix au petit prix .

Très mode

La mode vraiment accessible à tous.
Toujours tendance et de très bonne qualité.
Bravo.

primark super

Du choix à petit prix, service rapide et accueillant pour un grand magasin avec beaucoup de monde Bravo

Primark au top!!!!

1ere visite et coup de cœur, pour le choix, l'accueil du personnel exceptionnel, surtout la caissière Océane, très agréable, souriante et serviable et surtout et pas le moindre des atouts du magasin, les prix qui sont imbattables. Un grand bravo à vous et bonne continuation.

A fréquenter d'urgence

un super moment avec ma fille chérie : un plein cadi de fringues très sympa pour 150€ chez PRIMARK
0200045105346 code d'acces sondage

A quel endroit dois je mettre le code sondage primark ?

Impossible de trouver l endroit où mettre le code primark sur ce site !

Complètement d accord avec Jacko concernant le magasin de Parinor .. Plus du tout de grande taille ou très très peu, c est frustrant

Premiere visite primark

Du choix, des prix, super accueil, tout va bien
Venues de Montpellier, nous reviendrons bien vite

avis primark :)

magasin propre vendeurs et vendeuses sympa et passage aux caisses rapide prix très raisonnable on ressort toujours avec un sac
le seul bémol c'est qu'on trouve de moins en moins de grande taille
code d'accès au sondage: 0220002118479

Première expérience Primark

Depuis le temps que j'en entendais parlé, il fallait que j'aille voir par moi même. Et bien la légende disait vraie. Des prix très très compétitifs, une organisation apte à gérer la foule, et pas mal de choix. Une expérience réussie qui sera à renouveler!!!!!
Code d'accès de sondage : 0206019003383

primark polygone

magasin propre vendeurs et vendeuses sympa et passage aux caisses rapide prix très raisonnable on reviendra code d'accès sondage:0206025003401.

sondage primark

super pour la famille
a la pointe de la mode et pour pas cher
personnels accueillant et disponible et surtout pour le monde qu'on a trouvé les rayons étaient biens rangés

bien rangé, beaucoup de choix, bien renseigné
code d'accés: 0206033003535

Achat

Bon magasin en général

Primark la vie !!

Du personnel à votre écoute, formés et informés. Un magasin grand ou l'on peut trouver tout ce qu'on désire. Je suis ravie et e reviendrai! Vive Primark. code d'accès au sondage: 0206049002770

Apres midi à PRIMARK

Agréable shopping à PRIMARK !!!avec Mon Chéri !!!
superbe magasin!!!!

reponse sondage

très bien reçu bonne équipe cotinuer .

1 visite

Première visite du magasin
première impression waouh c'est grand ,prix très abordable pour tous (enfin pour petit budget....top)
beaucoup de choix malheureusement pas beaucoup de petite taille en stock sur certains articles homme
je retournerai avec plaisir
caissière au top souriante accueillante et super sympa elle se prénomme Marine

Primark

Super magasin beaucoup de fringue sympas pour tout la famille du plus grand au plus petit et surtout pas cher et bonne qualite