Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

La folie Primark...

Le Magasin est en perpétuel mouvement avec des articles nouveaux à chaque visite.
Esprit dynamique. Ma fille est euphorique à chaque visite et visite tous les rayons.

Par Catsun il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

Le magasin est sur plusieurs niveaux, il présente un ...

Le magasin est sur plusieurs niveaux, il présente un très bonne achalandage. J’y suis déjà allée plusieurs fois et par chance celle-ci fut moins mouvementée que les autres (moins d’affluence) pour un samedi. Seul petit bémol, certaines tailles sont manquantes ... (les plus prisées). Le centre commercial est ouvert le dimanche toute la journée (un plus).

Par Gsik il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

quelques bémols mais très bon accueil

le prix est raisonnable mais la qualité des articles est peu satisfaisante. Le rayon "décoration" est vaste et peut plaire à beaucoup de gens car il y a diverses choses avec diverses choix de couleur ou de coloris. En revanche il est très difficile de se retrouver dans Primark. Le rayon vêtement enfant est moins satisfaisant car il concerne beaucoup plus les enfants de moins de 10 ans.
vendeur(euse) sont poli(e)s et savent comment aider très rapidement.

Par Clemtelle il y a 5 ans

J'aime

Arrivages réguliers, des tailles qui correspondent à la réalité et surtout pour tous le monde et aussi des prix attractifs, on peut s'habiller pour pas cher. Les rayons sont toujours arrangés, peu d'attente à la caisse, malheureusement trop de monde le week-end c'est invivable.

Par CC06000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

Magasin à recommander.

Personnel agréable, choix multiple , il suffit de chercher et on trouve de très bonnes affaires.
Un conseil : éviter les heures d'affluence. Le matin à l'ouverture c'est top.

Par Am il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/04/2019