Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Code 0206002243455

Code 0206002243455
Bonjour je suis allée pour la première fois à ce magasin j ai été agréablement surprise de l accueil lors de l ouverture du magasin beaucoup d employe et de responsable a l entree nous faisant une entrée d honneur comme au foot . :-)
beaucoup de choix effectivement quand aux articles vestimentaires juste 2 bémols le premier concerne la taille des vêtements pas de grande taille moi qui suis d une forte corpulence j ai pas trouvé mon bonheur par contre pour mon fils de 6 ans je savais plus ou donner de la tête....et enfin deuxième bémol c est la disposition des caisses pas logique on fait la queue .on règle.et on repasse à l interieur du magasin j ai trouve cela excusez moi du terme mais chiant car se retaper la foule et se frayer un chemin parmis les articles pour sortir franchement j ai pas trouvé cela logique surtout quil y a risque de vol mais surtout quil y a moyen d agencer autrement les caisses pour sortir directement a l exterieur ......

Par Fathia il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/05/2019

grandes tailles

grandes tailles
Par rapport à mes autres visites j'ai trouvé moins de choix dans les grandes tailles

Par PAT il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Un bonjour c est le minimum !

Toujours agréable cependant je trouve dommage que les personnes de la sécurité disent toutes bonjour alors que les personnes du magasin ont tendance à oublier.à l ouverture il n' y avait pas encore beaucoup de clients...dommage et merci à ces messieurs de la sécurité souriant et polis.

Par Tymotely il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/04/2019