Avis clients Primark

Avis Primark du plus récent au plus ancien

Primark Val d Europe vs Lyon

Je connaissais le primark de Lyon partdieu, ou bcp de vetements sont en ,fouillis, par contre le primark du val d Europe est super. Très clair et aéré, il manque toutefois des bancs pour se poser.
Je mets un 9/10 à Val d Europe et un 7/10 à Lyon partdieu.
Par contre personnel super sympa de partout

Par Nathjluc il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Super

Toujour beaucoup de choix personnelles serviable et patient toujour de bon conseille merci a notre petite caisdiere Amélie pour sa gentillesse et son sourire .

Par Agnes il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

J'adore ce magasin, il y'en a pour tout les goûts et ...

J'adore ce magasin, il y'en a pour tout les goûts et pour tout types de budgets. Je ne suis jamais déçu, c'est la deuxième fois que j'y vais et je compte bien y retourner.

Par Oceane il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Pas assez de caissière à l heure du déjeuner pas d organisations et le chef de caisse tjrs en train d appelé son personnel pour avoir une caissière mais franchement on oubli quand on a acheter des affaires sympa et pas cher
Par Kiki il y a 5 ans

magasin tres agreable

magasin tres agreable ou les employees passent leur temps a replier le linge que les visiteurs sans gêne déplient et rejettent . mais un tres grands choix pour les enfants, ayant 7 arrières petits enfants j'y viens souvent etg je casse souvent ma tirelire

Par MONYVES il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019