Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

A plusieurs reprises je me suis rendu chez Roche Bobois ...

A plusieurs reprises je me suis rendu chez Roche Bobois ( Avignon et dernièrement à Valence ) et chaque fois de bons conseils et aide attentive du personnel m'ont permis de choisir un mobilier convenant parfaitement à mon environnement ( la campagne et maintenant la ville). Il faut dire que le mobilier présenté est d'une esthétique soignée, d'une finition irréprochable et peut-être adapté à chacun.v

Par GUY C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Monsieur Crespy,

Toute l'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser cet agréable commentaire.

C'est un plaisir de vous accueillir en magasin et nous sommes ravis que nos conseils aient été utiles.
Roche Bobois Valence

bon accueil et très bien conseillé ,

bon accueil et très bien conseillé ,

Par Philippe B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Roche Bobois

Es bon contact commerciale.

Es bon contact commerciale.

Par Jacques C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Très bel accueil chez Roche Bobois Seclin

Très bel accueil chez Roche Bobois Seclin
Produits exceptionnels, belle offre pour l'un des produits soldés.
On attend la nouvelle collection avec grande impatience!

Par SARAH - NELSON S. il y a 3 mois

Roche Bobois

Tout est de qualité! Les meubles, l’accueil et les ...

Tout est de qualité! Les meubles, l’accueil et les conseils! Je vous remercie encore!

Par Elodie C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Je recommande

Très bonne nouvelle expérience avec Roche Bobois,
Je recommande le magasin de Porto-Vecchio qui a ouvert ses portes à l'automne 2023,

Par Thierry J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

vendeur competent et accueil de qualite

vendeur competent et accueil de qualite
aucun avis sur le meuble que nous n'avons pas encore recu

Par Marie L. il y a 3 mois

Roche Bobois

Accueil chaleureux, collection magnifique, conseils ...

Accueil chaleureux, collection magnifique, conseils utiles. Très satisfait de notre achat.

Par Mickael V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en achetant notre canapé Scenario.

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 mois

Roche Bobois

Très bien renseigné- très professionnel et sympathique ...

Très bien renseigné- très professionnel et sympathique de surcroit

Par Fabienne L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Chère madame,

C’est avec plaisir que nous accueillons ce chaleureux commentaire !

Toute l’équipe vous remercie à nouveau pour votre confiance et votre commande.

Nous restons à votre écoute pour vos futurs projets,

Bien à vous,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 20 heures

Roche Bobois

très bons accueil, conseil et négociation.

très bons accueil, conseil et négociation. design et qualité de produits avec peu d'équivalents sur le marché.

Par Philippe R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

L'équipe de Roche Bobois Valencevous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Bon accueil bon conseik

Bon accueil bon conseil

Par SEVERINE A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

L'équipe de Roche Bobois Valence se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

Roche Bobois

Très bon accueil reçu chez RB Orléans, qui a su faire ...

Très bon accueil reçu chez RB Orléans, qui a su faire preuve d'une grande agilité pour organiser une livraison espress juste avant Noël !

Par Renaud P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonjour Monsieur,

Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et mettons tout en oeuvre pour une expérience reussie.

Nous nous ferrons un plaisir de vous revoir prochainement,

Bien cordialement

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Francis S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Roche Bobois

Robin a été très présent pendant toute ma recherche ...

Robin a été très présent pendant toute ma recherche et m'a accompagnée dans les différents changements d'orientation. Par exemple, il a réalisé une mise en situation de mon choix de canapé informatiquement. C'est ce qui m'a amenée à décider de conclure mon achat avec lui.

Par Anne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Robin est ravi d'avoir pu vous guider tout au long de votre recherche et de vous avoir assistée dans la découverte du salon idéal pour votre espace.

A bientôt,

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 2 mois

Roche Bobois

Excellente prestation bon SAV par contre frais d installation ...

Excellente prestation bon SAV par contre frais d installation 300€ pour 10 minutes de travail c est à dire 50% du prix du plateau en verre très excessif

Par Corinne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Roche Bobois

Super show-room, super vendeur qui connait très bien ...

Super show-room, super vendeur qui connait très bien les produits et sais parfaitement conseiller pour armoniser les divers ensembles que nous avons commandés.

Par Joel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Merci beaucoup de votre message. C'est un réel plaisir de travailler avec Madame et vous même à la construction de votre projet.

Roche Bobois

Nous avons été très bien reçus dans le magasin de Fleury-les-Aubrais, ...

Nous avons été très bien reçus dans le magasin de Fleury-les-Aubrais, Aurelie a été de très bons conseils. Très arrangeante. Maintenant nous attendons. La Livraison des produits.!

Par Christophe P. il y a 3 mois

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe Roche Bobois Orléans se joint à moi pour vous remercier de votre avis et note positive.

Nous attachons énormément d'importance à l'accueil et à l'accompagnement de nos clients.

Nous restons disponibles pour toutes demandes.

Bien cordialement

Avons craqué