Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

achat d' un fauteuil rue du commerc mais vendeur " Chaise Soft Pad Ea 215

Avis publié par M. fabienne il y a 4 ans
J ' ai fait un achat sur votre site , rue du commerce le 26 novembre 2014 en pensant acheter sur un site sérieux , mais quelle déception !!!!!! j 'ai reçu le 1 décembre mon fauteuil qui n ' a pas les dimensions décrites sur le site et en plus il a un vis caché Dimensions : 42cm P x 56cm l x 107cm H ( dimensions réelles du fauteuil , 48Px 52 l x 119) le verin du fauteuil est cassé )

J 'ai donc dés le 2 décembre contacté rue du commerce en leur faisant part de ce problème et il m' a été répondu qu'ils fallait qu ils contactent le partenaire .
J ' ai donc appris que je n 'avais pas acheté à rue du commerce, mais à un partenaire qui est Privatefoor , alors que sur le site , il n 'apparait nul part que c'est un partenaire , vous avez juste un nom ....
il est dit aussi qu 'il y a une garantie, la soit disant " "Garantie Zen", c'est l’assurance de bénéficier d’une médiation dans les cas suivant : Le bien/service est entaché d’un vice caché (c'est mon cas .... le verin est cassé)
Il est stipulé que la garantie Zen se trouve sur notre compte client :
La réclamation doit être formulée en activant le bouton "Garantie Zen" sur votre compte client.
La "Garantie Zen" : l’assurance d’acheter en toute sécurité c'est un pur mensonge !!!!!
Je vous ai donc contacté à plusieurs reprises , fait plusieurs mails , sans réponse .... et là aujourd hui une réponse qui est :
IL FAUT RENVOYER , A VOS FRAIS LE FAUTEUIL AU PARTENAIRE QUI SE TROUVE EN ANGLETERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous trouvez ça normal ????
En fait rue du commerce permet à des partenaires peu scrupuleux de vendre sous leur couverture des articles qui ne sont pas conformes et il n ' y a aucune indication sur le fait que vous achetez à un partenaire .

je regrette vraiment de vous avoir fait confiance , et je ne sais même pas si on va me rembourser cet achat qui m ' a quand même couté 307 euros .Sans compter les frais de retours .

Cet avis intitulé « achat d' un fauteuil rue du commerc mais vendeur " Chaise Soft Pad Ea 215  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus