Très mecontente de leurs services

Ce site nest pas fiable !?
On a commander un canaper en septembre, il nous ont donner une 1ere date de livraison, arriver a la date toujours pas le colis pas contre les prélèvements ont bien été EFFECTUER....
Donc apres sa on leurs envoie un mail et il nous donne une 2eme dates toujours pas notre colis, une 3eme dates toujours RiEN.... Jai appeler il y a 2semaines le conseiller nous dits une 4EME DATES... Donc setai la semaine dernière, mais toujours rien
Donc au bout de 4mois dattente il nous rembourse les frais de livraison, OK !! Allons attendre encore longtemps ????
Comment faire.....????

Votre message adressé à notre service client a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre votre n° de commande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une agréable journée.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati

Retard commande

Je commande un telephone car le miens ne fonctionne plus, et on me dit que le colis est au centre de tri "perdu" qu'on me contact sous deux jours, et qu'on me confirme par mail. Une fois le mail reçu je decouvre que me donnera une réponse sous 2 semaines.
Furieuse je rappel en precisant que j'en ai besoin pour samedi, car je part en vacance et je leur demande l'envoi d'un autre en chronopost au point relais demander pour que cela aille plus vite, ce qu'on accepte par telephone ils "mettent tout en oeuvre" au final, je reçoit un mail de confirmation que ma commande est prise en charge par le meme premier transporteur et qu il arrivera d içi une semaine... Donc apres mon départ en vacxance.
Je rappel une troisieme fois pour qu'on me reponde qu'on peut pas faire plus c'est trop tard, il font ce qu ils peuvent pour qu"il arrive avant samedi.

Au final téléphone acheté en promotion qui m'aura couté beaucoup plus chere avec tous les appels surtaxés que j'ai du passé. Aucune ecoute, on nous calme par telephone pour nous faire avoir une fois le mail reçu. JE suis plus que décu de ce service et ne le recommande a personne c'est inadmissible d'avoir un service client aussi mediocre!

Bonjour ,

Je suis navré d'entendre le retard de votre livraison.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Julien

Retour sans nouvelle

Bonjour, j'ai commandé un article sur Rue du Commerce et l'ai retourné dans le cadre de satisfait ou remboursé. Il est indiqué que cela peut prendre jusqu'a 5 jours...mais toujours pas de nouvelle pour un retour fait le 21/01/17 et je peux ni voir la progression de mon colis.
Retour numéro: 2189627

Bonjour asthy_sekar_7IiVU,

Merci pour votre message.

Je constate que le colis est bien en cours de retour dans nos locaux.

Vous serez informé par mail, de la réception de votre colis par notre SAV .

Dès confirmation de réception, le remboursement sera effectué sous 48 à 72 heures.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Julien

Un service client à revoir !

J'ai acheté une tablette de la marque à la pomme (ipad mini) pour un prix très intéressant 511 euros pour 64 gb en cellular !
N'ayant jamais eu de problème, j'ai donc choisi de faire confiance à ce site en m'orientant vers la livraison en point relai KIALA.
Depuis le 12/01/2017 (commande passée le 11/01/2017), la statut de la livraison n'a jamais changé et je n'ai jamais reçu le colis. (Commande en préparation chez KIALA)

Il s'agit donc d'un incident mais la suite est plus difficile à accepter...

Le prix était donc très intéressant, j'ai donc sauté sur l'occasion vu mes faibles finances et l'opportunité d'obtenir une fameuse tablette de la marque à la pomme. Le produit aurait remplacé mon portable actuel (à l'agonie) faisant office de tablette.
Suite à ce délai improbable de livraison (l'article à certainement été volé...) et mes mauvaises nouvelles qui se succèdent, mon portable faisant office de tablette tombe en panne et me voilà sans travaille depuis ce 19/01/2017....

Chez RDC, on me propose tout d'abord un bon de la valeur de ma commande (inutile car je suis en Belgique et je dois donc payer très cher la livraison express...) de plus le produit commandé n'est plus en stock... (Je dois ajouter plus de 100 euros pour en avoir un similaire avec plus d'espace de stockage car le 64 gb n'est plus disponible.)

Pour terminer, il me propose donc un remboursement dans les 5 jours ouvrables... donc je peux encore attendre jusqu'à lundi et en attendant je suis sans travail..... J'espère revoir mon argent prochainement, je vous tiens au courant chers consommateurs !

J'ai bien tenté d'expliquer mon calvaire au service client mais apparemment il n'est pas possible de les contacter par mail... tous mes mails reviennent !!!

Grosse (première) déception qui à ses conséquences....

Pour terminer cette histoire, j'ai été remboursé hier par RDC (donc le transfert d'argent a été rapide pour ma part) et j'ai obtenu un bon d'achat en guise de réparation.

Je suis satisfait de leur service cependant je regrette que le client ne soit pas plus informé sur le traitement de la plainte et qu'aucune adresse mail ne soit valable (il faut écrire dans le texte libre du service après vente via l'espace client (prendre un sujet au hasard !)). On a aussi l'impression de ne pas être écouté. Un mail de bonne réception (de la plainte) serait opportun.

Bon wk à tous
commande n°828398454

Dans l'attente d'une réponse,

Bien à vous,
Bonjour thibrogerrr,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Rue Du Commerce.

impossible de joindre rue du commerce

Il est IMPOSSIBLE de joindre rue du commerce par mail !!! On peut les joindre uniquement par tel payant !!!! INADMISSIBLE !!!et le service client est deplorable !!!

ARNAQUE !!!!

Rue du commerce vend des pc qu'ils n' ont pas en stock !!!
J ai commandé un ecran et une unite centrale : tout etait en stock !!! Ils se precipitent pour m'envoyer l'ecran mais comme par hasard l'unité centrale est supprimée !!!!
Argent débité pour les 2 articles (1609€ !!! ) et c'est la guerre pour me faire rembourser !!!
Je ne commanderai plus jamais che rue du commerce !!!

Litige Rue du commerce

Je commande une tablette et une montre Sony en Décembre 2016. on m'annonce son arrivée 2 jours après, je suis très satisfaite que ça arrive 2 jours après. La Poste m'annonce que mon colis a bien été déposé dans ma boîte au lettre. Je rentre du boulot, l'ouvre, rien... Je me dis que c'est mon compagnon qui l'a récupéré. Je lui demande, il n'a rien vu, je sonne chez tout mes voisins de l'étage, personne ne l'a. J'appelle donc Rue du commerce et La Poste, tout le monde me dit qu'il ait bel et bien dans ma boîte. Après plusieurs jours d'harcèlement et d'incompréhension il monte un dossier. 2 semaines plus tard je reçois une réponse négative et qui me fait passer pour une menteuse puisque la poste à soit disant déposer mon colis. Je me retrouve sans colis et sans argent puisque rue du commerce ne me rembourse pas. Je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir été victime de vol, nous sommes des milliers sur internet. Tout ce que je veux c'est récupérer mon argent et ne plus jamais recommander chez Rue du Commerce.

Bonjour, encore une fois très déçu du comportement et du service de Rue du Commerce ! L'équipe Web me contacte dès qu'elle aperçoit ma plainte, me demande mon numéro de colis puis le silence complet, est-ce normal ? Je dois me fatiguer à saisir le Médiateur Fevad afin d'avoir gain de cause, j'espère que vous n'arnaquez pas d'autres clients parce que honte à vous.
Ce qui m'exaspère dans cette situation, c'est que vous vous référencez à coliposte pour déterminer vos réponses alors qu'en soit, c'est vous qui possédez mon argent pas eux. Et Rue du commerce est en faute de ne pas m'avoir demandé une signature contre colis ! Donc je me retrouve sans preuve de ne pas l'avoir réceptionné, alors que c'est bien ce qui s'est produit: aucun produit dans ma boîte aux lettres.
Voici mon colis N° 9L21516074651. Merci
Bonjour shirley,

Litige Rue du commerce

Bonjour shirley_gnezzere_Epbl, je suis vraiment navrée pour cette expérience d'achat. Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer votre n° de commande svp. Je vous souhaite une bonne journée.

Equipe Web
Fati

PAS D'ECHANGE POSSIBLE AVANT 20 JOURS

Le 27 décembre 2016 j'ai commandé un sèche serviette électrique sur le site de rue du commerce.com. Je le reçois le 30 décembre. Je le met en service le jour même. (nous sommes en hiver).

Le 31 décembre je me fait électrocuter lorsque je met ma serviette sur le sèche serviette.

Je constate 230v entre la terre et la jointure métal isolant de la 6 éme latte en partant du bas.

De plus après cette électrocution l'appareil ne fonction plus.

Le 2 janvier 2017 je vous retourne le produit dans sont emballages d'origine et suivant vos consignes et modalités en "relais colis".

Dans le suivi retour colis je constate que le retrait chez le "relais colis" et retiré le 9 janvier.

Nous somme le 12 janvier, cela fait maintenant 10 jours (et 2 appels téléphoniques) que j'ai demandé un échange et déposé le colis conformément à vos règles.

Aujourd'hui, et parce que j'ai du appeler 2 fois ce jour vos service pour savoir se qu'il en est, vous d'éclanche une enquête auprès du transporteur car ils auraient égaré le colis.

Avec pour réponse "merci de patienté jusqu'au 19 Janvier".

Je vous rappel que nous sommes en hiver et avec un enfant de 20 mois. Si je commande un radiateur c'est pour me chauffer.

Que je ne suis pas responsable de l'incompétence de vos services et que je n'est pas à subir vos déboires avec vos transporteurs.

Votre concurrent "AMAZON" réexpédie les échanges dés accusé de réception en point relais. et pas sous 20 jours.

Etant client, vous avez la preuve du dépôt du colis, donc je vous assigne de m'expédier dans les délais les plus bref, soit sous 48h, l'échange dont je suis en droit d'obtenir.

Bonjour FodTou,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande si'l vous plaît.

Rue Du Commerce

En cas de problème vous êtes seuls et ils vous font perdre votre temps et argent

J'avais eu des bonnes expériences avec RDC jusqu'au jour ou mon colis n'est jamais arrivé. J'ai passé de nombreux appels au service client gentil et poli mais c'est tout. Ils ne font rien.
Il promennt gentillement des choses qui sont fausses. Vous êtes menez en bateau, c'est scnadaleux.

cela fait 1 mois et demi maintenant, je n'ai ni mon colis ni un remboursement.
Si vous avez un problème, RDC ne vous aidera pas, c'est la lotterie

Bonjour damoupala,

J'ai bien pris note de votre message.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait?

Pas livree avant noel

Ma commande na pas ete livree avant noel contrairement a ce qui avait ete promis lors de mon achat...

Bonjour pepita44,

jamais reçu la commande du 2/12/2016 ni le remboursement

#rueducommerce des voleurs!!! j'ai commandé une tablette le 2 D2cembre pour mon homme, envoi en colissimo, une semaine après je les appels car rien, et depuis je les appels tous les jours, tous les jours on me dit "je vous rassure madame nous allons faire le nécessaire pour contacter le transporteur pour savoir ce qu'il en est de votre colis, vous aurez une réponse sous 24/48h, et si au bout de 7jours nous n'avons pas de nouvelles de votre colis vous serez remboursés....ça fait 20 putains de jours que j'ai tous les jours cette réponse, que mon homme n'a pas eu son cadeau de noel. Il y a la mm tablette 29e plus cher, je leur ai dit qu'au vu du désagrément ils pouvaient au moins m'envoyer celle là, mais non ils ne veulent rien entendre. FUYEZ ce sont des voleurs, escrocs, il n'y a qu'à voir le nombre de réclamations sur google ou sur ce site!!!!

Bonjour pomdapi,

Lorenzo.

Un bouton "garantie zen" pas si zen

Extrêmement déçue par le service client Rue du commerce. Et c'était ma 1ère (et dernière) commande.
J'ai effectué une commande de chaussures qui ne me conviennent pas du tout et qui sont trop petite.
J'ai voulu le renvoyer, pour commencer, c'est compliqué parce qu'il faut "l'accord" du marchand, déjà je n'en vois pas l'utilité, si le produit ne me convient pas je le retourne, non ? c'est pas ça le but d'acheter sur internet ?
Bref, je suis donc la procédure et demande un retour. Je reçois un mail de confirmation de ruducommerce me confirmant que ma demande a bien été effectuée et que si je n'ai pas de réponse de la part du marchand sous 3 jours, il me suffit d'appuyer sur le bouton "garantie zen" dans le détail de ma commande, sur mon compte client.
BOUTON INEXISTANT.
Je renvoi des mails au service client sauf que c'est toujours les mêmes que le premier : ma demande a bien été prise en compte, elle est transférée au marchand et si je n'ai pas de réponse de leur part sous 3 jours, je dois appuyer sur le bouton "garantie zen". FOUTAGE DE GUEULE.
Bref, quand on est sois-disant "leader de la grande distribution en ligne" on est sensé avoir un service client irréprochable, ex : AMAZON : demande de retour (quasi) immédiate, dépos en point relais, pas de frais de retour, remboursement extrêmement rapide.

Bonjour anais_vivoda_rgSLA,

Bonsoir
Je suis Mme Warda Rezic , je suis québécoise , mais je vis actuellement en France . Étant à la recherche de prêt depuis plusieurs mois. J'ai été beaucoup de fois rejetées pas de prêteurs particuliers à la fin, je ne reçois rien sur mon compte.
Mais heureusement, je suis tombé sur une Dame vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 18.000€ que j'ai reçu sur mon compte.

Et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour travail à escroqué les innocents et je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec se prêt et ne vous découragés pas.

Vous pouvez la contacter sur l'adresse e-mail suivante : Mail : Francine.lemelin@outlook.com

Stopper les commandes

Vous ne serez jamais livré, et encore moins pour Noël. Comparatif : commande rue du commerce le 10-12 pour cadeau de Noel. Colis expédié, faux numéro de suivi, au 20 toujours rien faut attendre le retour du transporteur, SAV foutage de gueule. Livraison pour Noel impossible. Débit des 1300 euros déjà sur mon relevé. Aujourd'hui commande sur Amazon d'un autre produit et livraison demain par chronopost avec suivi parfait. Conclusion arrêter rue du commerce. J'avais confiance c'était ma première commande !! on ne m'y reprendra plus !!

Bonjour claudio66,

JAMAIS LIVRE HONTEUUUUUXXX A FUIR

Bjr ,

J'ai passer une commande le 17 , mon statu est toujours bloqué sur depuis le 18 Decembre : Ma commande est prête, elle sera remise au transporteur dans les heures à venir. Etat : en cours de traitement

Detail de la commande :
Détail de ma commande n° 826266564 passée le 17/12/2016

Quand je vais sur " mon service client " > Je n'ai pas recu mon colis , il disent :

Bonjour XXXX

Colissimo livre en moyenne sous 48 heures ouvrées (du lundi au samedi).

Votre colis a été expédié le 18/12/2016 et devrait vous être livré demain.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis directement sur le site du transporteur en cliquant ICI.

L'équipe Service Client

Je n'ai absolument rien recu , sur le PC c'marque ce message la et sur téléphone , expedié le 18 Decembre Aidez moi SVP

Bonjour kevin_kb_0tFGY,

Je constate que vous avez bien été livré le 22/12 comme prévu.

Mail : Francine.lemelin@outlook.com
Ils mettent ce qu'ils veulent, tu te fais débiter et après tu n'as plus qu'à pleurer en attendant … j'ai passé ma commande le 10 décembre et je l'attend toujours ! Les dates ont changé et après l'expédition, il y a eu un retour ? je n'ai jamais vu ma commande de 1300 euros à part sur mon relevé de compte !! Franchement du gros foutage de gueule avec le sav et une déçu qui n'aura pas son cadeau de Noël…

SITE MALHONNETE OU INCOMPETENT ?

J'ai acheté le 26/11/16 un appareil photo presque 600€. il devait être livré le 28/11/2016. J'ai attendu toute la journée en vain. Le soir je regarde le suivi de commande qui dit que mon colis a été livré. Je réclame dès le lendemain. Depuis je ne cesse d'envoyer des mails, appels téléphoniques. On me dit d'attendre. J'ai aussi réclamé auprès de Colissimo, ils me répondent d'abord que le colis a été livré puis changement de chanson, ils ne trouvent pas le colis. Pour moi c'est clair soit il n'est jamais parti de chez Rue du Commerce soit le livreur l'a intentionnellement égaré. Cela fait 3 semaines qu'ils me baladent. C'est déplorable, cela sent l'arnaque. Je compte déposer plainte contre cette association de malfaiteurs.

Bonjour desease,

Mail : Francine.lemelin@outlook.com

Problème commande, SAV ou rien c'est pareil

J'ai passé une commande pour Noël le 7/12/2016, je n'ai pas reçu l'article et pourtant il a été retourné à l'expéditeur.
J'appelle le SAV, on m'a baladé un peu (4 personnes) finalement j'ai appris que le transporteur avait eu un accident, que j'avais un avoir de 219€ et PAS DE REMBOURSEMENT POSSIBLE !!!! On me dirige vers un autre fournisseur (car rupture de stock!), bien sûr l'article est plus cher et cerise sur le gâteau aucune mention de l'avoir n'apparaît au moment de valider mon paiement.

Devrais-je payer une deuxième fois l'article ???
Verrais-je un jour cet avoir ???
Je suis dégoûtée, écoeurée de ce site

Effectivement le problème a été résolu. OUF Au 2ème appel j'ai eu une personne plus compétente et plus efficace.
Bonjour C_Murielle,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

Site à FUIRE !!!! SAV = 0

Suite a la commande d'un smartphone le 28/11/16. Le 11/12/16 le colis à etait declarer en perte. C'est moi qui est du appeler relais colis car rueducommerce ont fait la demande au service transport avec 5 jours ouvré de plus. J'ai fais la demande pour un renvoi en express qui m'as était refusé directement! Pas de possibilité d'avoir un responsable! Quand j'ai dis au conseiller que je voulais repondre à l'enquete satisfaction, il m'as répondu que c'letait pas la peine! Et sa a raccroché après qu'il m'est dit au revoir. Ensuite il m'ont renvoyé le telephone le 13/12/16 mais à ce jour je n'ais pas recu le numéro du colis et quand je demande au conseiller le numéro il y a un problème que le colis, aucune informatio, iil ont refait une demande au service transport et m'ont dit qu'il me promette rien pour avant Noël! Quelle erreur d'avoir acheté sur ce site qui ne fait aucun geste commercial. J'ai toujours commandé avec amazon et pas de problème!

? Résolu oui je n ai jamais reçu le smartphone et sans mon accord rueducommerce m ont remboursé . Apparemment le deuxième colis était endommagé... Pourquoi avait vous abandonné ma commande et m a t on rembourser??? Mystère!! Vive amazon!!! J'ai eu mon smartphone le lendemain de ma commande livraison gratuite.
Bonjour Maxime_Caumont,

Colis Rue du commerce jamais reçu et pas de nouvelles de Kiala depuis le 29/11

Bonjour, je suis dans la détresse car une commande sur rue du commerce passée le 26/11 pour un montant de plus de 700€, un cadeau pour l'anniversaire de ma fille et je peu pas me permettre financièrement de recommander, c'est quand même énorme. La réponse que j'ai eu de rue de commerce est que c'est en investigation chez le livreur.... Honnêtement je ne sais pas combien de temps cela doit prendre pour le livreur d'investiguer, mais au jour d'ajourd'hui cela doit être assez rapide! Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est exactement?

Bonjour @gregory_kemp_elCht,
Afin que je puisse vous aider,pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande svp?

Colis jamais livré

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message comme une bouteille à la mer... en effet, j'ai commandé deux téléphones le 26 novembre dernier sur le site rue du commerce, à quelques heures d'intervalles. Les deux colis ont été traités par deux transporteurs différents. L'un m'a été livré le 30 novembre et l'autre et bien personne ne sait.....

Sur le site du transporteur depuis le 29 novembre il est indiqué "en cours de livraison". Le 3 décembre dernier je contacte le service client et on m'indique il doit être livré aujourd'hui et si ce n'est pas le cas au plus tard dans deux jours ouvrés (6 decembre), on vous renvoi un nouveau téléphone (ce téléphone étant un cadeau et à la vue du prix payé je ne pourrai pas trouver mieux ailleurs). Je reçois un mail du service client me le confirmant.
Le 7 décembre j'appelle le service et on me dit on va vous livrer aujourd'hui. Et si ce n'est pas le cas, on vous livre un nouveau téléphone.
Je rappelle aujourd'hui et stupeur on me dit "on ne peut pas vous livrer le nouveau telephone tant qu'on ne sait pas où est le colis initial...".. et je reçois un mail par la suite dans lequel on me dit on revient vers vous au plus tard le 19 décembre.....de surcroît le transporteur ne sais pas où il est ce fameux colis.

En résumé on n'est pris en otage, la somme est débitée sans que nous puissions rien faire. C'est scandaleux, on a au téléphone des personnes incompétentes qui ne connaissent pas les procédures internes et des pratiques commerciales sont douteuses.

Je sais que le colis est perdu et la seule solution est de renvoyer un nouveau téléphone mais rue de commerce ne veut rien entendre alors même qu'initialement elle l'a proposé.

PS : les mails'd'excuses ne servent à rien à part énerver encore plus.

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement

Bien cordialement

Pierre-Léopold MATHIEU