Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Colis jamais livré

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message comme une bouteille à la mer... en effet, j'ai commandé deux téléphones le 26 novembre dernier sur le site rue du commerce, à quelques heures d'intervalles. Les deux colis ont été traités par deux transporteurs différents. L'un m'a été livré le 30 novembre et l'autre et bien personne ne sait.....

Sur le site du transporteur depuis le 29 novembre il est indiqué "en cours de livraison". Le 3 décembre dernier je contacte le service client et on m'indique il doit être livré aujourd'hui et si ce n'est pas le cas au plus tard dans deux jours ouvrés (6 decembre), on vous renvoi un nouveau téléphone (ce téléphone étant un cadeau et à la vue du prix payé je ne pourrai pas trouver mieux ailleurs). Je reçois un mail du service client me le confirmant.
Le 7 décembre j'appelle le service et on me dit on va vous livrer aujourd'hui. Et si ce n'est pas le cas, on vous livre un nouveau téléphone.
Je rappelle aujourd'hui et stupeur on me dit "on ne peut pas vous livrer le nouveau telephone tant qu'on ne sait pas où est le colis initial...".. et je reçois un mail par la suite dans lequel on me dit on revient vers vous au plus tard le 19 décembre.....de surcroît le transporteur ne sais pas où il est ce fameux colis.

En résumé on n'est pris en otage, la somme est débitée sans que nous puissions rien faire. C'est scandaleux, on a au téléphone des personnes incompétentes qui ne connaissent pas les procédures internes et des pratiques commerciales sont douteuses.

Je sais que le colis est perdu et la seule solution est de renvoyer un nouveau téléphone mais rue de commerce ne veut rien entendre alors même qu'initialement elle l'a proposé.

PS : les mails'd'excuses ne servent à rien à part énerver encore plus.

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement

Bien cordialement

Pierre-Léopold MATHIEU
pierre.leopold@hotmail.fr

Bonjour Plm87,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

Cordialement,

Lorenzo
avatar
  • Être notifié
(1/5)

!!! SAV scandaleusement scandaleux!!!

Bonjour,

Je suis tout simplement scandalisé par le SAV de RDC. Il est difficile de faire mieux en matière d'amateurisme.
Je commande un pc portable (que je regrette d'ailleurs), produit livré défectueux. Je renvoie le pc tel qu'on m'a expliqué au tél (avec une étiquette fournie), j ai la preuve de la poste qu il a été réceptionné deux jours après. J'appelle le sav, on me dit que le remboursemebt sera fait au plus tard 7 jours après réception.
Quasi un mois aprés je n ai jamais été remboursé et aucun engagement n a été tenu, chaque fois que j appelle un conseiller rdc, c'est le même disc: je vais relancer le service remboursement.
J ai jeté l éponge et introduit une contestation chez Paypal (nettement plus sérieux et professionnel) qui feront le nécessaire pour récupérer la somme.
J achète assez fréquemment sur le web, je n ai jamais eu affaire à un service pareil, d ailleurs je préfère maintenant payer un peu plus cher et avoir des gens responsables et à l écoute qu'une équipe qui fait des promesses à tout va mais sans rien faire derrière.
Plus jamais d achat sur ce site, que je déconseille vivement.

Bonjour Mj1983,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

Cordialement,

Lorenzo
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Rueducommerce : Pratique frauduleuse et service client désastreux

voila plus d'un mois que je me bats avec la hotline de Rue du commerce et échange par Email pour pouvoir acheter mon appareil photo au prix promo affiché... le 31 octobre.
une 20aine d'appels, et une 10e d'emails.

résultat : je me fais raccroché au nez et plus de réponses à mes Emails.

scandaleux et inadmissible, j'ose à peine imaginer la consideration des personnes en litige avec le SAV !

Bonjour et merci pour votre attention.

pour faire simple, il y avait un appareil photo en promo à 2269 euros avec l'impossibilité de pouvoir finaliser le panier.


1 mois et demi apres, un long parcours et discutions avec la hotline...

le temps que le service client de rue du commerce se charge réellement de mon dossier, il n'en restait plus qu'un d'occasion ( un retours client sans plus de détails).

pour une raison que je ne connais pas, rueducommerce.com me l'a proposé au prix de 2369 euros. (il manquait notice et cd de logiciels mais il fonctionne... )

N'ayant plus la volonté de perdre du temps et de l'argent en hotline ( déjà 50 euros facturé pour aucun résultat) j'ai accepté


conclusion : le service client s'est littéralement moqué de moi (pour rester poli) et il m'a été proposé en solution un appareil non neuf et pour plus chers, sans explications ni geste commercial


du coté coté commerçant, je suppose que le litige est résolu... coté client, c'est une autre affaire...

Que dire de plus ?


Cordialement.
Bonjour Kaki83,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

Cordialement,

Lorenzo
avatar
  • Être notifié
(2/5)

retard de livraison et reception de colis

Je fais suite à la reception de ce mail:


Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° 824253604 ce jour comme convenu.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner




J'avais choisi la livraison EXPRESS (39.99€....) afin d'avoir une livraison sous 48h et je m’étais bloqué la journée de samedi pour réceptionner ma commande.

Je ne serais pas à mon domicile la semaine prochaine merci de me proposer une solution afin de pouvoir recevoir ma commande.

Je peux récupérer mon colis à l'agence FEDEX de RENNES, me proposer une livraison sur mon lieu de travail ou me fixer un rendez vous.

serais je indemniser pour ce retard?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Bonjour Julien_aurelie_veislinger_YPI22,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Votre dossier a été cloturé le 8/12/16 par ma collègue.

Cordialement,

Lorenzo
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Suivi commande et service clients

Bonjour,

C'est ma première commande sur ce site et première galère.

J'ai passé une journée stressante car RDC m'appelle, me demande de rappeler un 080X, alors que je suis à l'étranger, pour faire une vérification sur ma commande. Commande numéro 824140322.

J'ai passé longtemps aujourd'hui à chercher à les joindre, pas ok ça :

- Pas de numéro «normal» pour ceux qui sont en déplacement.
- Pas possible de contacter quelqu'un par mail.
- formulaire de contact ne permettant pas de contacter depuis espace client comme le préconise la page d'aide RDC. Ça renvoie vers le même numéro qu'on ne peut appeler depuis l'étranger.

J'ai jamais vu une incompétence pareille, même les petits sites sont plus sérieux que ça.

Ces méthodes sont forcément délibérées pour une «grosse» boîte comme RDC.Si c'est pour le numéro de carte carrefour que j'ai mis pas à mon nom, c'est ma femme... Moi qui ai habitude de commander puis d'oublier jusqu'à que ça arrive, cdiscount, amazon, ebay, petits sites de clope électronique, boutiques lambda, des petits soucis parfois facilement réglés.

RDC : vous n'avez même pas encore eu un humain au bout du fil et le stress est déjà énorme...

Lamentable.

Ponloeil

Bonjour Ponloeil,

Dans un souci de sécurité, nous sommes emmené à demander aux clients certaines pièces justificatives afin d'éviter toutes fraudes relatives aux commandes.

De plus, je constate,que votre colis a bien été livré le 10/12/2016.

J'espère que le produit vous satisfait pleinement.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Cordialement,

Lorenzo
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Dégoûtée

commande le 16/11
une livraison 2-3jours
commande expédiée le 21... Le 28 rien ! J'appelle on prend en compte ma demande je souhaite être livrée au plu vite
Le 29 annulation et remboursement de commande
Je suis dégoûtée

Bonjour Galie,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

Cordialement,

Lorenzo
avatar
  • Être notifié

Commande en cours de traitement depuis 10 jours ....

Bonjour
je vois qu'ici le service client RDC prend le temps de répondre ...
j ai passé une commande sur votre site le 12/11/16 commande n° 822316181 avec plusieurs articles et je n ai recu qu un seul : celui commandé sur rue du commerce et les 4 autres commandés chez carrefour by rdc sont toujours en cours de traitement alors que la date de livraison max etait le 19/11/16
pas de message du service client ... pas de réponses a mes réclamations depuis samedi
pour une 1ère commande sur votre site ce n est pas une réussite , il y a vraiment un manque de sérieux et j aimerais bien savoir ce qu il en est de ma commande !! j'espère qu'il y aura une généreux geste commercial de la part de Carrefour by rdc pour les désagréments d'autant plus que les prix de mes articles ont fortement baissés !!
et que ma commande va être envoyé dans les plus brefs délais car il ne reste plus trop de stock

Bonjour
Avait vous reçu votre commande?
Cordialement
Bonjour Mrpapin,

J'ai bien pris note de votre message.

Je vous présente à nouveau mes excuses pour ce délai.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail contenant plus d'explication.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.
Equipe Web.
Bonjour
je reviens a nouveau vers vous car a part les messages de prise en compte de notre demande reçu hier matin , toujours rien au niveau de l'état de notre commande !!
ca fait quand même 12 jours , c'est vraiment long ...
je ne comprends pas que le service client ne soit pas plus réactif ...
quand il s'agit de prélever l'argent sur le compte du client c'est extrêmement rapide alors que la commande n'a pas été envoyé ..
vous devriez normalement ne prélever le compte du client qu'une fois la commande envoyé !!! ce n'est vraiment pas sérieux !!
j'aimerais que mon cas soit rapidement solutionné et que mon argent me soit remboursé svp !!
Cordialement
Bonjour MRPAPIN,

J'ai bien pris note de votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre directement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.
Equipe Web.
avatar
  • Être notifié

Réduction Carrefour / RueDuCommerce

Bonjour,

Je souhaite acquiérir ce mobile : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4954624-Galaxy-S7.htm

Samsung proposant 70€ de réduction sur le galaxy S7 acheté chez Carrefour, pourrais-je profiter de cette offre ?
http://www.samsung.com/fr/offer/offrez-vous-l-elegance

Merci

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas possible.

Nous faisons parti du Groupe Carrefour, mais gardons notre identité de Rue du Commerce.

La facture sera donc au nom de Rue du Commerce.

Je vous invite à vous rendre dans un magasin carrefour.

Bonne journée :)

Laila
Rue du Commerce
avatar
  • Être notifié

frais de livraison

Bonjour,

Pourrais-je enfin avoir un contact sérieux qui veuille bien m'écouter et me renseigner, j'aimerai enfin passer ma commande .
Les frais de port étant offerts , pourquoi n'y ais-je pas droit ?

Bonjour Tidji,

Mon collègue Julien vous a apporté une réponse sur le premier post.

Je vous remercie d'y répondre directement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.
Equipe Web.
avatar
  • Être notifié

Remboursement

Bonjour,
J'ai commandé un produit expédié par Magic Custom sur votre site. Ne correspondant pas à mes attentes (décalage entre le produit vendu sur le site et le produit tel qu'il est réellement), j'ai contacté votre partenaire en demandant un retour du produit. N'ayant pas reçu de réponse, et cela fait plus de trois jours (depuis lundi), j'ai recherché le bouton "garantie zen" que vous conseillez dans ce cas de figure. En vain. Sachant que j'ai seulement 14 jours après la réception du colis pour renvoyer celui-ci, une réponse claire dans les plus brefs délais serait appréciée.
En vous remerciant pour votre attention,
Zachary.

Bonjour ,

j'ai bien pris note de votre demande.

Je suis désolé du désagrément rencontré sur cette commande.

Votre réclamation a bien été prise en charge.

Afin de traiter au un mail vous a été envoye le 17 Novembre pour un complément d'information.

Pouvez vous répondre à cette demande s'il vous plait.

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb


Bonjour,

Bien-sûr, mon adresse e-mail est la suivante :
zacharyzachmen@yahoo.fr

Bonne journée à vous,
Zachary
Bonjour,

Ce numéro de facture n'est pas référencé dans notre système.
Votre commande est une commande validé par le marchand Magic Custom donc c'est un numéro interne à leur service.

Pouvez vous me communiquer votre email rattaché à votre espace client?

Je vous souhaite une excellente journée.

Lorenzo.
Equipe Web.
Bonjour,

Le numéro de commande est celui que je vous est fourni. La facture est appelée "FA024245". Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement,
Zachary.
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

annonce mensongére

je désire acheter une paire d'enceinte su RDC, sur la présentation du produit, les frais de port sont offerts et lors du paiement, frais de ports payants !
J'ai appelé une dizaine de fois le service client, je leur ai fait parvenir des captures d'écran, ils reconnaissent l'erreur.
Le service client devait me rappeler et me faire parvenir un lien pour faire mon achat sans les frais de port, je n'ai jamais eu de nouvelles.
N'ayant aucun respect du client, je vais donc faire mon achat sur un site concurrent avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.
Très mauvaise expérience avec Rue du Commerce

Bonjour Tidji,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Je vous confirme que les frais de port vous ont été remboursés le 15/11/2016 pour un montant de 19.99€.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Bien à vous.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour Julien,
Mon enthousiasme a été de courte durée, votre service client est déplorable,j'ai eu plus de 8 conseillers différents, qui m'ont tous menés en bateau. Le dernier m'a dit que je devais payer ma commande et les frais de port seraient déduits au moment du paiement qui se ferait lors du départ du colis.Ce conseiller a échangé par mail et par téléphone et devait me recontacté. Puis, plus rien, silence total.
Je trouve l'attitude du service client de Rue du commerce vraiment légère.
Ce n'est pas l'histoire du montant des frais de port en soit, mais la façon dont j'ai été traité.
Tous ces conseillers m'ont mentis et j'ai été trompé.
Je possède toutes les pièces prouvant ma bonne foi et indiquant que les frais de port sont offerts.
Je compte donc sur vous pour me faire rembourser mes frais de port et pour me démontrer qu'il y a au moins une personne honnête et compétente sur ce site.
Dans l'attente d'une réponse...
Christian Meyer, un client bafoué et très déçu
Mon numéro de client : 25541599
J'ai enfin trouvé un conseiller compétent, enfin je pense, normalement les frais de port devraient m'être remboursés après ma commande.
Mon numéro de client : 25541599
Si ce n'était pas le cas, je reviendrai vous contacter.
cordialement
Merci pour votre réponse.

J'ai cependant besoin de votre numéro de client ou d'un ancien numéro de commande, afin de pouvoir statuer sur votre demande.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

RUE DU COMMERCE SAV DEPLORABLE

Après avoir commandé un canapé PRIVATEFLOOR sur le site RUE DU COMMERCE, j'ai reçu un canapé qui n'était pas conforme à la description, qualité du cuir, assise fixe, etc. Je demande un retour sur le site rue du commerce délai de réponse trop long donc pas de retour, je demande ensuite un geste commercial 2 mois de délai. Au final, apres 4 mois, le site privatefloor me propose en contre partie une cheminée bioethanol (120 euros) dont je n'ai que faire. Je refuse, je reprends 1 mois de délai et aujourd'hui RUE DU COMMERCE m'informe que je vais avoir un geste commercial de 20 euros !!!! Parfaitement intolérable, le client est pris en otage, le site rue du commerce sert de vitrine à des marchands peu scrupuleux et ne suit pas correctement le SAV !

Bonjour bacrih,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce
avatar
  • Être notifié

remboursement difficile à récupérer

Je dois me faire rembourser un retour qui a été accepté, ce remboursement devait se faire sur un compte paypal qui a été supprimé entre temps. J'ai appelé 4 fois depuis un mois pour préciser de m'envoyer un chèque car le compte est supprimé. A chaque fois on me dit qu'il y a rejet de mon remboursement sur le compte paypal et à chaque fois on me dit que l'on fait le nécessaire et que l'on m'envoie un chèque. Je ne sais plus quoi faire pour que ce chèque soit envoyé. Pouvez vous me dire ou écrire ou quoi faire car je ne peux pas appeler tous les deux jours pour m'entendre dire les mêmes choses.

Bonjour LAURENCE_HOUSIAUX,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, suite à la fermeture de votre compte paypal.

Je reviens vers vous directement par mail, afin de communiquer plus aisément.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
avatar
  • Être notifié

81753266

Bonsoir,
holala la galère chez Rue du commerce "CARREFOUR"
j'ai commandé une serre qui m'a été bien livrée !!! et là les problèmes commencent : produit défectueux et je veux le retourner mais là gros soucis! c'est à ma charge malgré que cette serre est défectueuse...et la suite les transporteurs ne travaillent pas avec les particuliers ...encore une grosse
galère!!
je suis dans l'attente d'une solution du service client CARREFOUR donc à suivre...

Bonjour,
Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?
Je vous remercie.
Harmonie.
avatar
  • Être notifié

15 jours de retards et toujours pas de nouvelles

Bonjour,

J'ai passé une commande (des chaises) le 02/09/2016 sur RDC qui devait être livrée vers le 15/09/16. Nous sommes le 03/10/16 la commande est toujours en cours de traitement.
J'ai envoyé un mail au vendeur il y a plus d'une semaine aucune nouvelle. RDC m'a signalé qu'il prenait la suite mais toujours rien.... je commence légèrement à m impatienter

Bonjour Lulu16100

Je fais suite à votre réclamation.

je suis désolée de ce retard de livraison, je me rapproche du service concerné immédiatement.

Je vous ai fait parvenir un mail explicatif.

Je vous souhaite une bonne journee.

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.
Bonjour

voici mon numéro de commande : 817728352

Cordialement
Bonjour Lulu16100

Je fais suite à votre message qui a retenue mon attention.

Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me communiquer votre numero de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite une bonne journee.

Valérie.

Equipe Web
RueDuCommerce.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

plainte pour un remboursement long à arriver

J'ai acheté un ordinateur qui ne convenait pas, j'ai donc fait un retour qui a été accordé et un remboursement accordé, mais celui-ci devait s'effectuer sur un compte PAYPAL qui avait été cloturé. J'ai donc appelé le service client pour leur en faire part, au bout du fil que des personnes charmantes qui me disent qu'un chèque va m'être envoyé à mon domicile. Mais cela fait plus d'un mois et 3 appels à rue du commerce pour m'entendre dire toujours la même chose et ce chèque qui n'est toujours pas envoyé !!!! Je vous assure que j'évite tous mes achats chez RUE DU COMMERCE pour le moment !!!!

Mon numéro de commande est le
817530882
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes mes excuses.
Afin de mieux traiter votre réclamation j'aurai besoin de votre numéro de commande svp,
Restant à votre disposition.

Magali
avatar
  • Être notifié
(2/5)

aspirateur volant

Bonjour, je vais vous racontez mon histoire invraisemblable avec Rue du commerce.
J'ai commandé un aspirateur nouvelle génération le 10/09/2016 qui devait être livré le 16/09/2016.
Le 20/09/2016 ne voyant toujours rien venir j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre RDC. Après plusieurs tentatives j'ai eu enfin un interlocuteur qui devrait s'occupé de mon problème.
Le lendemain en ouvrant mes volets ( je vis en pavillon) qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un carton au pied de ma glycine et un pot de fleur cassé. en effet le livreur à tout simplement envoyé par dessus mon mur de 2 METRES mon aspirateur. Non vous ne rêvez pas. J'ai aussitôt déballé le colis pour vérifié qu'il fonctionné . J'ai de nouveau contacté Rue du commerce pour leur signalé l'incident et demandant de me rembourser les frais de livraison de 12,50 €. " Pas de problème madame et sommes désolés du désagrément occasionné." le lendemain j'ai reçu un mail m'indiquant que cela était mon problème et que c'était à Moi de régler ce problème avec le transporteur. Depuis plus de nouvelles de la part de Rue du commerce à part des newsletters .
C'est une démarche ANTI COMMERCIAL de leur part . Jamais plus je commanderai des articles fragiles car ils se moquent pas mal dans l'état qu'ils arriveront du moment que l'article est déjà réglé.
Commande : 009RXE70
Client : 24624425
Voilà mon histoire invraisemblable et incroyable avec RUE DU COMMERCE
Satrip.

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique ce jour.

Je relance le marchand ce jour pour le remboursement des frais livraison.

Je reviens vers vous très rapidement.

Cordialement
Magali
Bonjour,
Nous sommes le 19/10/2016 et toujours aucun retour de votre part. J'attends une réponse sincère et concrète.
Salutations.
Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée de la manière dont s'est passée la livraison de votre produit.

Je me rapproche du partenaire marchand KISSPRICE afin que le remboursement des frais de port soit validé.

Je reviendrai vers vous sous 5 jours maximum.

Restant à votre disposition.

Magali
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Négligences des expéditions

J’ai commandé un disque dur Seagate Barracuda 3To reçu hier.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai découvert le piètre emballage du produit. Le disque dur voyageait librement dans sa large boîte en carton (4x plus grande que lui) et pouvait subir tous les chocs du voyage. Il n'était emballé que dans un fin papier bulle rose, absolument insuffisant pour un composant de ce type. En effet, un disque dur mécanique est une pièce extrêmement fragile et doit être manipulée et transportée avec soin.
Ma déception fut concrétisée en branchant le disque dur : il était mort.
Pour remplacer le mien qui l’était également, mais il avait tenu 8 ans. Le neuf n’a même pas tenu le temps de l’envoi.
Et merci de ne pas remettre cette responsabilité sur le dos du transporteur : n’importe qui transportant le colis aurait pu endommager le disque.
Heureusement, leur service client permet le retour avec remboursement, ce que je ferai, mais que de temps perdu. J’espère qu’ils seront très réactif. A cause de cette négligence, je ne suis pas prêt de revenir chez eux. J’en commande un nouveau ailleurs, où ils seront plus soignés avec le matériel électronique.

Bonjour OXYGEN240,

Je regrette que l'emballage de votre colis ait été insuffisant.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Je vous remercie.

Cordialement,

Harmonie.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Rue du Commerce .... Escroquerie ou mauvais professionels ? 1er achat - 1er GROS ECHEC

- Commande passée pour un ordinateur le 31 Aout 2016 .... ordinateur à destination professionnelle à 1200 euros ce qui n'est pas rien ...
Date de livraison prévue le mardi 6 Septembre 2016

- Compte bancaire débité et facture éditée le 1er septembre 2016
colis expédié le 1er septembre également confirmé par mail

- le mardi 6 Septembre, date de livraison, pas de colis à l'horizon. A 23h45 je reçois un mail comme quoi ils se sont aperçu que je n'ai pas été livré et contactent le transporteur pour voir ce qu'il en est

- le mercredi 7 Septembre 2016 à 12h28 je reçois deux mail au même instant, le premier m'informant que le colis endommagé leur a été retourné par le transporteur et le second m'informant de l'émission d'un bon d'achat

- dès prise connaissance de ces mails le mercredi 7 un peu avant 14 H (je m'excuse d'avoir une minimum de vie sociale et d’être parti manger), je contacte le service client par téléphone et on m'explique qu'il faut que je re-commande le dit ordinateur avec mon bon d'achat via internet. Sauf que l'ordinateur, en promo lors de l'achat du 31 Aout fait 100 euros de plus aujourd'hui. Alors j'explique qu'il est hors de question que je rachète un produit déjà payé que je n'ai jamais reçu 100 euros plus cher a cause de leurs problèmes internes avec les transporteur. J'ai commandé et payé un produit que je n'ai jamais reçu, il va de soit que tout bon professionnel doit procéder à la livraison dans les plus brefs délais ... c'est juste la base de toute relation commerciale ...
oula j'en demande trop, c'est trop compliqué. On me dit que dans l’après midi un conseiller va me rappeler.
Personne ne m'appelle, j'attends pourtant patiemment jusqu’à 21 heures le fermeture du service client

- Le lendemain, le jeudi 8 Septembre je recontacte le service client à l'ouverture vers 8H et là on me dis oulala on est vraiment désolé, on vous envoi votre ordinateur par chronopost pour s'excuser.
le 8 septembre à 8h30 je reçois bien un mail de confirmation que mon colis passe en préparation aujourd'hui et que je serai livré avant vendredi 13 H
parfait me dirait vous, oufff on est passé a coté du désastre

- Sauf que ..... je reçois un mail le jeudi 8 septembre à 21h45 qui n'est pas une confirmation d'expédition mais un mail avec beaucoup de formes de politesses et de blabla inutiles qui m'indique que la transaction liée au débit de ce nouvel envoi d'un montant de 00,00 euros a été refusé par mon établissement bancaire et que de fait ma commande n'est pas traitée.

- Depuis, c'est à dire vendredi 9 et Samedi 10, je rappelle le service client qui se confond en excuses pendant le journée et chaque soir à 21h45 je reçois le même mail qui m'indique que faute de pouvoir retirer la somme de 00,00 euros sur mon compte ma commande est bloquée

- Aujourd'hui dimanche 11 septembre je n'ai pas passé d'appel et perd une partie de ma soirée à vous expliquer ici qu'il ne FAUT SURTOUT RIEN COMMANDER SUR RUE DU COMMERCE et espère que leur service WEB qui a l'air assez actif sur la toile afin de désamorcer les multiples bombes de dysfonctionnement du site trouve une solution à mon problème

- Vous me direz mais pourquoi ne pas payer les 00,00 euros grâce au lien que je reçois par mail tous les soirs à 21h45 ? et ben parce-que quand je clique sur ce lien cela m'indique "La tentative de prélèvement bancaire ayant initialement échouée, a finalement pu être réalisée. Il n’est plus nécessaire que vous procédiez au paiement en ligne. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée."
quand je vais visualiser ma commande dans mon compte malgré ce message rassurant il reste indiqué "en attente de paiement". Quoi faire face à ce problème ... le site internet rue du commerce a tout prévu ... il faut contacter le service client à l'aide du numéro que j'utilise tous les jours depuis mercredi .... SUPER !
Autre solution, contacter le service client par mail me direz vous ! Bes oui que je suis bête voyons !
Pour les contacter par mail, une seule solution proposée par leur site que j'ai épluché en long en large en travers .... il faut cliquer sur "Mon service Client" a coté de "Ma commande". J'ai fait cette action 10 fois et ben il ne se passe jamais rien donc on ne peut pas non plus leur écrire

Ma conclusion en ce dimanche soir est donc que la situation semble belle est bien bloquée de façon pratiquement permanente vu que je ne peux pas écrire à rue du commerce et que les appels téléphoniques se suivent et se ressemblent avec des excuses inutiles et des promesses d'expédition qui s’achèvent toute par le même mail d’échec suite à un non paiement de la somme de 00,00 euros .....
Peut être que si j'avais accepté des le mercredi 7 septembre de me faire SOD--I-ER en payant 100 euros de plus j'en serais pas là. C'est peut être ce qui est cherché par le site Rue Du Commerce d'ailleurs ou simplement un problème de fonctionnement et un peu d'incompétence

Pour ce qui est de demain je ne sais pas si je vais encore rappeler et encore être blasé ...
La nuit porte conseil ...
J’espère que ce témoignage servira a certains avant un achat se terminant en galère comme moi ...

En effet, votre numéro de commande n'apparaît nulle part.
Je vous remercie donc de me l'avoir communiqué.

Je constate que mon collègue Aurélien a géré le problème que vous avez rencontré. Un nouveau colis est donc actuellement en cours de préparation. Il devrait vous être livré demain entre 08h et 13h.

Le suivi détaillé vous sera communiqué par mail et sms.

En cas de besoin, n'hésitez pas à recontacter Aurélien en répondant à son email.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne réception de votre colis.

Cordialement,

Harmonie.
Vous n avez pas accès au numéro de commande indiqué dans cadre spécifique mis à disposition par custplace ? Commande numéro 817610678
J ai rappeler votre service client ce matin un Mr m a expliqué qu en effet il y avait eu beaucoup de petits problèmes internes avec ma commande et qu il faisait le nécessaire aujourd'hui. Je lui ai dit qu il n y était pour rien mais qu on me répète ca tous les jours et que rien ne se passe ...
Croisons les doigts pour que votre action combinée à la sienne permette de sortir de cette impasse
Bonjour Nico335, je regrette sincèrement que vous ayez subi ce désagrément. Quel est votre numéro de commande? Cordialement, Harmonie.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

erreur de produit

j'ai commandé un ipad pro et j'ai reçu un ipad air; J'ai donc effectué un retour de marchandise.
impossible de contacter le service client via le site, produit annulé alors que je désirai recevoir ce que j'avais commandé. Pourquoi ne pas m'envoyer le bon produit plutôt que me rembourser?

Que de temps perdu!
Merci pour votre retour.
Je regrette sincèrement que nous ne puissions pas honorer votre commande.

Il s'agit d'une erreur de désignation et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer autre chose que le remboursement de votre commande après retour.

Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,

Harmonie.
817935068
Bonjour Sofion,

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour la déception occasionnée.

Afin de vous apporter une réponse précise, pouvez-vous m’indiquer

votre numéro de commande s'il vous plaît?

Je vous remercie.

Cordialement, Harmonie.
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.