Publiez votre message sur Rue du Commerce en quelques instants

Colis jamais livré

Bonsoir,

Je me permets de poster ce message comme une bouteille à la mer... en effet, j'ai commandé deux téléphones le 26 novembre dernier sur le site rue du commerce, à quelques heures d'intervalles. Les deux colis ont été traités par deux transporteurs différents. L'un m'a été livré le 30 novembre et l'autre et bien personne ne sait.....

Sur le site du transporteur depuis le 29 novembre il est indiqué "en cours de livraison". Le 3 décembre dernier je contacte le service client et on m'indique il doit être livré aujourd'hui et si ce n'est pas le cas au plus tard dans deux jours ouvrés (6 decembre), on vous renvoi un nouveau téléphone (ce téléphone étant un cadeau et à la vue du prix payé je ne pourrai pas trouver mieux ailleurs). Je reçois un mail du service client me le confirmant.
Le 7 décembre j'appelle le service et on me dit on va vous livrer aujourd'hui. Et si ce n'est pas le cas, on vous livre un nouveau téléphone.
Je rappelle aujourd'hui et stupeur on me dit "on ne peut pas vous livrer le nouveau telephone tant qu'on ne sait pas où est le colis initial...".. et je reçois un mail par la suite dans lequel on me dit on revient vers vous au plus tard le 19 décembre.....de surcroît le transporteur ne sais pas où il est ce fameux colis.

En résumé on n'est pris en otage, la somme est débitée sans que nous puissions rien faire. C'est scandaleux, on a au téléphone des personnes incompétentes qui ne connaissent pas les procédures internes et des pratiques commerciales sont douteuses.

Je sais que le colis est perdu et la seule solution est de renvoyer un nouveau téléphone mais rue de commerce ne veut rien entendre alors même qu'initialement elle l'a proposé.

PS : les mails'd'excuses ne servent à rien à part énerver encore plus.

En espérant qu'une solution soit trouvée rapidement

Bien cordialement

Pierre-Léopold MATHIEU
pierre.leopold@hotmail.fr

Bonjour Plm87,

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse.

La raison de ce contretemps est due au faite que nous n'avons reçu aucune notification relative à votre message.

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Je suppose que votre souci est résolu, dans le cas contraire, je vous invite à revenir vers nous.

Lorenzo

!!! SAV scandaleusement scandaleux!!!

Je suis tout simplement scandalisé par le SAV de RDC. Il est difficile de faire mieux en matière d'amateurisme.
Je commande un pc portable (que je regrette d'ailleurs), produit livré défectueux. Je renvoie le pc tel qu'on m'a expliqué au tél (avec une étiquette fournie), j ai la preuve de la poste qu il a été réceptionné deux jours après. J'appelle le sav, on me dit que le remboursemebt sera fait au plus tard 7 jours après réception.
Quasi un mois aprés je n ai jamais été remboursé et aucun engagement n a été tenu, chaque fois que j appelle un conseiller rdc, c'est le même disc: je vais relancer le service remboursement.
J ai jeté l éponge et introduit une contestation chez Paypal (nettement plus sérieux et professionnel) qui feront le nécessaire pour récupérer la somme.
J achète assez fréquemment sur le web, je n ai jamais eu affaire à un service pareil, d ailleurs je préfère maintenant payer un peu plus cher et avoir des gens responsables et à l écoute qu'une équipe qui fait des promesses à tout va mais sans rien faire derrière.
Plus jamais d achat sur ce site, que je déconseille vivement.

Bonjour Mj1983,

Rueducommerce : Pratique frauduleuse et service client désastreux

voila plus d'un mois que je me bats avec la hotline de Rue du commerce et échange par Email pour pouvoir acheter mon appareil photo au prix promo affiché... le 31 octobre.
une 20aine d'appels, et une 10e d'emails.

résultat : je me fais raccroché au nez et plus de réponses à mes Emails.

scandaleux et inadmissible, j'ose à peine imaginer la consideration des personnes en litige avec le SAV !

Bonjour et merci pour votre attention.

pour faire simple, il y avait un appareil photo en promo à 2269 euros avec l'impossibilité de pouvoir finaliser le panier.

1 mois et demi apres, un long parcours et discutions avec la hotline...

le temps que le service client de rue du commerce se charge réellement de mon dossier, il n'en restait plus qu'un d'occasion ( un retours client sans plus de détails).

pour une raison que je ne connais pas, rueducommerce.com me l'a proposé au prix de 2369 euros. (il manquait notice et cd de logiciels mais il fonctionne... )

N'ayant plus la volonté de perdre du temps et de l'argent en hotline ( déjà 50 euros facturé pour aucun résultat) j'ai accepté

conclusion : le service client s'est littéralement moqué de moi (pour rester poli) et il m'a été proposé en solution un appareil non neuf et pour plus chers, sans explications ni geste commercial

du coté coté commerçant, je suppose que le litige est résolu... coté client, c'est une autre affaire...

Que dire de plus ?

Bonjour Kaki83,

Lorenzo

retard de livraison et reception de colis

Je fais suite à la reception de ce mail:

Vous avez passé commande sur notre site Rue du Commerce et nous vous remercions de votre confiance.
Suite à des difficultés techniques, notre centre logistique n'a pas pu procéder à l'expédition de votre commande n° 824253604 ce jour comme convenu.

Nous mettons tout en oeuvre afin d'expédier votre colis dès demain.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne que ce retard aurait pu occasionner

J'avais choisi la livraison EXPRESS (39.99€....) afin d'avoir une livraison sous 48h et je m’étais bloqué la journée de samedi pour réceptionner ma commande.

Je ne serais pas à mon domicile la semaine prochaine merci de me proposer une solution afin de pouvoir recevoir ma commande.

Je peux récupérer mon colis à l'agence FEDEX de RENNES, me proposer une livraison sur mon lieu de travail ou me fixer un rendez vous.

serais je indemniser pour ce retard?

Merci de votre réponse.

Bonjour Julien_aurelie_veislinger_YPI22,

Je constate que votre message remonte à plus de 3 semaines.

Votre dossier a été cloturé le 8/12/16 par ma collègue.

Lorenzo

Suivi commande et service clients

C'est ma première commande sur ce site et première galère.

J'ai passé une journée stressante car RDC m'appelle, me demande de rappeler un 080X, alors que je suis à l'étranger, pour faire une vérification sur ma commande. Commande numéro 824140322.

J'ai passé longtemps aujourd'hui à chercher à les joindre, pas ok ça :

- Pas de numéro «normal» pour ceux qui sont en déplacement.
- Pas possible de contacter quelqu'un par mail.
- formulaire de contact ne permettant pas de contacter depuis espace client comme le préconise la page d'aide RDC. Ça renvoie vers le même numéro qu'on ne peut appeler depuis l'étranger.

J'ai jamais vu une incompétence pareille, même les petits sites sont plus sérieux que ça.

Ces méthodes sont forcément délibérées pour une «grosse» boîte comme RDC.Si c'est pour le numéro de carte carrefour que j'ai mis pas à mon nom, c'est ma femme... Moi qui ai habitude de commander puis d'oublier jusqu'à que ça arrive, cdiscount, amazon, ebay, petits sites de clope électronique, boutiques lambda, des petits soucis parfois facilement réglés.

RDC : vous n'avez même pas encore eu un humain au bout du fil et le stress est déjà énorme...

Lamentable.

Ponloeil

Bonjour Ponloeil,

Dans un souci de sécurité, nous sommes emmené à demander aux clients certaines pièces justificatives afin d'éviter toutes fraudes relatives aux commandes.

De plus, je constate,que votre colis a bien été livré le 10/12/2016.

J'espère que le produit vous satisfait pleinement.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Dégoûtée

commande le 16/11
une livraison 2-3jours
commande expédiée le 21... Le 28 rien ! J'appelle on prend en compte ma demande je souhaite être livrée au plu vite
Le 29 annulation et remboursement de commande
Je suis dégoûtée

Bonjour Galie,

Lorenzo

Commande en cours de traitement depuis 10 jours ....

je vois qu'ici le service client RDC prend le temps de répondre ...
j ai passé une commande sur votre site le 12/11/16 commande n° 822316181 avec plusieurs articles et je n ai recu qu un seul : celui commandé sur rue du commerce et les 4 autres commandés chez carrefour by rdc sont toujours en cours de traitement alors que la date de livraison max etait le 19/11/16
pas de message du service client ... pas de réponses a mes réclamations depuis samedi
pour une 1ère commande sur votre site ce n est pas une réussite , il y a vraiment un manque de sérieux et j aimerais bien savoir ce qu il en est de ma commande !! j'espère qu'il y aura une généreux geste commercial de la part de Carrefour by rdc pour les désagréments d'autant plus que les prix de mes articles ont fortement baissés !!
et que ma commande va être envoyé dans les plus brefs délais car il ne reste plus trop de stock

Avait vous reçu votre commande?
Bonjour Mrpapin,

J'ai bien pris note de votre message.

Je vous présente à nouveau mes excuses pour ce délai.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail contenant plus d'explication.

Equipe Web.
je reviens a nouveau vers vous car a part les messages de prise en compte de notre demande reçu hier matin , toujours rien au niveau de l'état de notre commande !!
ca fait quand même 12 jours , c'est vraiment long ...
je ne comprends pas que le service client ne soit pas plus réactif ...
quand il s'agit de prélever l'argent sur le compte du client c'est extrêmement rapide alors que la commande n'a pas été envoyé ..
vous devriez normalement ne prélever le compte du client qu'une fois la commande envoyé !!! ce n'est vraiment pas sérieux !!
j'aimerais que mon cas soit rapidement solutionné et que mon argent me soit remboursé svp !!
Bonjour MRPAPIN,

J'ai bien pris note de votre message qui a retenu toute mon attention.

Dans un soucis de visibilité je vous ai envoyé un mail et vous invite à y répondre directement.

Réduction Carrefour / RueDuCommerce

Je souhaite acquiérir ce mobile : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4954624-Galaxy-S7.htm

Samsung proposant 70€ de réduction sur le galaxy S7 acheté chez Carrefour, pourrais-je profiter de cette offre ?

Malheureusement ce n'est pas possible.

Nous faisons parti du Groupe Carrefour, mais gardons notre identité de Rue du Commerce.

La facture sera donc au nom de Rue du Commerce.

Je vous invite à vous rendre dans un magasin carrefour.

Bonne journée :)

frais de livraison

Pourrais-je enfin avoir un contact sérieux qui veuille bien m'écouter et me renseigner, j'aimerai enfin passer ma commande .
Les frais de port étant offerts , pourquoi n'y ais-je pas droit ?

Bonjour Tidji,

Mon collègue Julien vous a apporté une réponse sur le premier post.

Je vous remercie d'y répondre directement.

Remboursement

J'ai commandé un produit expédié par Magic Custom sur votre site. Ne correspondant pas à mes attentes (décalage entre le produit vendu sur le site et le produit tel qu'il est réellement), j'ai contacté votre partenaire en demandant un retour du produit. N'ayant pas reçu de réponse, et cela fait plus de trois jours (depuis lundi), j'ai recherché le bouton "garantie zen" que vous conseillez dans ce cas de figure. En vain. Sachant que j'ai seulement 14 jours après la réception du colis pour renvoyer celui-ci, une réponse claire dans les plus brefs délais serait appréciée.
En vous remerciant pour votre attention,
Zachary.

Bonjour ,

j'ai bien pris note de votre demande.

Je suis désolé du désagrément rencontré sur cette commande.

Votre réclamation a bien été prise en charge.

Afin de traiter au un mail vous a été envoye le 17 Novembre pour un complément d'information.

Pouvez vous répondre à cette demande s'il vous plait.

Bien à vous,

EquipeWeb

Bien-sûr, mon adresse e-mail est la suivante :
zacharyzachmen@yahoo.fr

Bonne journée à vous,
Zachary

Ce numéro de facture n'est pas référencé dans notre système.
Votre commande est une commande validé par le marchand Magic Custom donc c'est un numéro interne à leur service.

Pouvez vous me communiquer votre email rattaché à votre espace client?

Equipe Web.

Le numéro de commande est celui que je vous est fourni. La facture est appelée "FA024245". Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire.

Zachary.

annonce mensongére

je désire acheter une paire d'enceinte su RDC, sur la présentation du produit, les frais de port sont offerts et lors du paiement, frais de ports payants !
J'ai appelé une dizaine de fois le service client, je leur ai fait parvenir des captures d'écran, ils reconnaissent l'erreur.
Le service client devait me rappeler et me faire parvenir un lien pour faire mon achat sans les frais de port, je n'ai jamais eu de nouvelles.
N'ayant aucun respect du client, je vais donc faire mon achat sur un site concurrent avec lequel je n'ai jamais eu de problèmes.
Très mauvaise expérience avec Rue du Commerce

Bonjour Tidji,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Je vous confirme que les frais de port vous ont été remboursés le 15/11/2016 pour un montant de 19.99€.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Bien à vous.

Bonjour Julien,
Mon enthousiasme a été de courte durée, votre service client est déplorable,j'ai eu plus de 8 conseillers différents, qui m'ont tous menés en bateau. Le dernier m'a dit que je devais payer ma commande et les frais de port seraient déduits au moment du paiement qui se ferait lors du départ du colis.Ce conseiller a échangé par mail et par téléphone et devait me recontacté. Puis, plus rien, silence total.
Je trouve l'attitude du service client de Rue du commerce vraiment légère.
Ce n'est pas l'histoire du montant des frais de port en soit, mais la façon dont j'ai été traité.
Tous ces conseillers m'ont mentis et j'ai été trompé.
Je possède toutes les pièces prouvant ma bonne foi et indiquant que les frais de port sont offerts.
Je compte donc sur vous pour me faire rembourser mes frais de port et pour me démontrer qu'il y a au moins une personne honnête et compétente sur ce site.
Dans l'attente d'une réponse...
Christian Meyer, un client bafoué et très déçu
Mon numéro de client : 25541599
J'ai enfin trouvé un conseiller compétent, enfin je pense, normalement les frais de port devraient m'être remboursés après ma commande.
Mon numéro de client : 25541599
Si ce n'était pas le cas, je reviendrai vous contacter.
cordialement
Merci pour votre réponse.

J'ai cependant besoin de votre numéro de client ou d'un ancien numéro de commande, afin de pouvoir statuer sur votre demande.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Julien

RUE DU COMMERCE SAV DEPLORABLE

Après avoir commandé un canapé PRIVATEFLOOR sur le site RUE DU COMMERCE, j'ai reçu un canapé qui n'était pas conforme à la description, qualité du cuir, assise fixe, etc. Je demande un retour sur le site rue du commerce délai de réponse trop long donc pas de retour, je demande ensuite un geste commercial 2 mois de délai. Au final, apres 4 mois, le site privatefloor me propose en contre partie une cheminée bioethanol (120 euros) dont je n'ai que faire. Je refuse, je reprends 1 mois de délai et aujourd'hui RUE DU COMMERCE m'informe que je vais avoir un geste commercial de 20 euros !!!! Parfaitement intolérable, le client est pris en otage, le site rue du commerce sert de vitrine à des marchands peu scrupuleux et ne suit pas correctement le SAV !

Bonjour bacrih,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

remboursement difficile à récupérer

Je dois me faire rembourser un retour qui a été accepté, ce remboursement devait se faire sur un compte paypal qui a été supprimé entre temps. J'ai appelé 4 fois depuis un mois pour préciser de m'envoyer un chèque car le compte est supprimé. A chaque fois on me dit qu'il y a rejet de mon remboursement sur le compte paypal et à chaque fois on me dit que l'on fait le nécessaire et que l'on m'envoie un chèque. Je ne sais plus quoi faire pour que ce chèque soit envoyé. Pouvez vous me dire ou écrire ou quoi faire car je ne peux pas appeler tous les deux jours pour m'entendre dire les mêmes choses.

Bonjour LAURENCE_HOUSIAUX,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, suite à la fermeture de votre compte paypal.

Je reviens vers vous directement par mail, afin de communiquer plus aisément.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Julien

81753266

Bonsoir,
holala la galère chez Rue du commerce "CARREFOUR"
j'ai commandé une serre qui m'a été bien livrée !!! et là les problèmes commencent : produit défectueux et je veux le retourner mais là gros soucis! c'est à ma charge malgré que cette serre est défectueuse...et la suite les transporteurs ne travaillent pas avec les particuliers ...encore une grosse
galère!!
je suis dans l'attente d'une solution du service client CARREFOUR donc à suivre...

Tout d'abord, je vous présente mes sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande svp?
Je vous remercie.
Harmonie.

15 jours de retards et toujours pas de nouvelles

J'ai passé une commande (des chaises) le 02/09/2016 sur RDC qui devait être livrée vers le 15/09/16. Nous sommes le 03/10/16 la commande est toujours en cours de traitement.
J'ai envoyé un mail au vendeur il y a plus d'une semaine aucune nouvelle. RDC m'a signalé qu'il prenait la suite mais toujours rien.... je commence légèrement à m impatienter

Bonjour Lulu16100

Je fais suite à votre réclamation.

je suis désolée de ce retard de livraison, je me rapproche du service concerné immédiatement.

Je vous ai fait parvenir un mail explicatif.

Je vous souhaite une bonne journee.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

voici mon numéro de commande : 817728352

Bonjour Lulu16100

Je fais suite à votre message qui a retenue mon attention.

Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me communiquer votre numero de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite une bonne journee.

RueDuCommerce.