ARNAQUE !!!!

Rue du commerce vend des pc qu'ils n' ont pas en stock !!!
J ai commandé un ecran et une unite centrale : tout etait en stock !!! Ils se precipitent pour m'envoyer l'ecran mais comme par hasard l'unité centrale est supprimée !!!!
Argent débité pour les 2 articles (1609€ !!! ) et c'est la guerre pour me faire rembourser !!!
Je ne commanderai plus jamais che rue du commerce !!!

Par Joracelle il y a 7 ans

Litige Rue du commerce

Je commande une tablette et une montre Sony en Décembre 2016. on m'annonce son arrivée 2 jours après, je suis très satisfaite que ça arrive 2 jours après. La Poste m'annonce que mon colis a bien été déposé dans ma boîte au lettre. Je rentre du boulot, l'ouvre, rien... Je me dis que c'est mon compagnon qui l'a récupéré. Je lui demande, il n'a rien vu, je sonne chez tout mes voisins de l'étage, personne ne l'a. J'appelle donc Rue du commerce et La Poste, tout le monde me dit qu'il ait bel et bien dans ma boîte. Après plusieurs jours d'harcèlement et d'incompréhension il monte un dossier. 2 semaines plus tard je reçois une réponse négative et qui me fait passer pour une menteuse puisque la poste à soit disant déposer mon colis. Je me retrouve sans colis et sans argent puisque rue du commerce ne me rembourse pas. Je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir été victime de vol, nous sommes des milliers sur internet. Tout ce que je veux c'est récupérer mon argent et ne plus jamais recommander chez Rue du Commerce.

Par Shirley Gnezzéré il y a 7 ans
Bonjour, encore une fois très déçu du comportement et du service de Rue du Commerce ! L'équipe Web me contacte dès qu'elle aperçoit ma plainte, me demande mon numéro de colis puis le silence complet, est-ce normal ? Je dois me fatiguer à saisir le Médiateur Fevad afin d'avoir gain de cause, j'espère que vous n'arnaquez pas d'autres clients parce que honte à vous.
Par Shirley Gnezzéré il y a 7 ans
Ce qui m'exaspère dans cette situation, c'est que vous vous référencez à coliposte pour déterminer vos réponses alors qu'en soit, c'est vous qui possédez mon argent pas eux. Et Rue du commerce est en faute de ne pas m'avoir demandé une signature contre colis ! Donc je me retrouve sans preuve de ne pas l'avoir réceptionné, alors que c'est bien ce qui s'est produit: aucun produit dans ma boîte aux lettres.
Voici mon colis N° 9L21516074651. Merci
Bonjour shirley,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Equipe WEB

Litige Rue du commerce

Par Shirley Gnezzéré il y a 7 ans
Bonjour shirley_gnezzere_Epbl, je suis vraiment navrée pour cette expérience d'achat. Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer votre n° de commande svp. Je vous souhaite une bonne journée.

Equipe Web
Fati

PAS D'ECHANGE POSSIBLE AVANT 20 JOURS

Le 27 décembre 2016 j'ai commandé un sèche serviette électrique sur le site de rue du commerce.com. Je le reçois le 30 décembre. Je le met en service le jour même. (nous sommes en hiver).

Le 31 décembre je me fait électrocuter lorsque je met ma serviette sur le sèche serviette.

Je constate 230v entre la terre et la jointure métal isolant de la 6 éme latte en partant du bas.

De plus après cette électrocution l'appareil ne fonction plus.

Le 2 janvier 2017 je vous retourne le produit dans sont emballages d'origine et suivant vos consignes et modalités en "relais colis".

Dans le suivi retour colis je constate que le retrait chez le "relais colis" et retiré le 9 janvier.

Nous somme le 12 janvier, cela fait maintenant 10 jours (et 2 appels téléphoniques) que j'ai demandé un échange et déposé le colis conformément à vos règles.

Aujourd'hui, et parce que j'ai du appeler 2 fois ce jour vos service pour savoir se qu'il en est, vous d'éclanche une enquête auprès du transporteur car ils auraient égaré le colis.

Avec pour réponse "merci de patienté jusqu'au 19 Janvier".

Je vous rappel que nous sommes en hiver et avec un enfant de 20 mois. Si je commande un radiateur c'est pour me chauffer.

Que je ne suis pas responsable de l'incompétence de vos services et que je n'est pas à subir vos déboires avec vos transporteurs.

Votre concurrent "AMAZON" réexpédie les échanges dés accusé de réception en point relais. et pas sous 20 jours.

Etant client, vous avez la preuve du dépôt du colis, donc je vous assigne de m'expédier dans les délais les plus bref, soit sous 48h, l'échange dont je suis en droit d'obtenir.

Par TOUATIT F. il y a 7 ans
Bonjour FodTou,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande si'l vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Equipe WEB
Par DUTERTRE X. il y a 7 ans

En cas de problème vous êtes seuls et ils vous font perdre votre temps et argent

J'avais eu des bonnes expériences avec RDC jusqu'au jour ou mon colis n'est jamais arrivé. J'ai passé de nombreux appels au service client gentil et poli mais c'est tout. Ils ne font rien.
Il promennt gentillement des choses qui sont fausses. Vous êtes menez en bateau, c'est scnadaleux.

cela fait 1 mois et demi maintenant, je n'ai ni mon colis ni un remboursement.
Si vous avez un problème, RDC ne vous aidera pas, c'est la lotterie

Par damoupala il y a 7 ans
Bonjour damoupala,

J'ai bien pris note de votre message.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait?

Lorenzo.

Pas livree avant noel

Ma commande na pas ete livree avant noel contrairement a ce qui avait ete promis lors de mon achat...

Par pepita44 il y a 7 ans
Bonjour pepita44,

J'ai bien pris note de votre message.

Lorenzo.