Partagez votre avis

Avis clients Rue du Commerce

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

aspirateur volant

Bonjour, je vais vous racontez mon histoire invraisemblable avec Rue du commerce.
J'ai commandé un aspirateur nouvelle génération le 10/09/2016 qui devait être livré le 16/09/2016.
Le 20/09/2016 ne voyant toujours rien venir j'ai essayé à plusieurs reprises de joindre RDC. Après plusieurs tentatives j'ai eu enfin un interlocuteur qui devrait s'occupé de mon problème.
Le lendemain en ouvrant mes volets ( je vis en pavillon) qu'elle ne fut pas ma surprise de voir un carton au pied de ma glycine et un pot de fleur cassé. en effet le livreur à tout simplement envoyé par dessus mon mur de 2 METRES mon aspirateur. Non vous ne rêvez pas. J'ai aussitôt déballé le colis pour vérifié qu'il fonctionné . J'ai de nouveau contacté Rue du commerce pour leur signalé l'incident et demandant de me rembourser les frais de livraison de 12,50 €. " Pas de problème madame et sommes désolés du désagrément occasionné." le lendemain j'ai reçu un mail m'indiquant que cela était mon problème et que c'était à Moi de régler ce problème avec le transporteur. Depuis plus de nouvelles de la part de Rue du commerce à part des newsletters .
C'est une démarche ANTI COMMERCIAL de leur part . Jamais plus je commanderai des articles fragiles car ils se moquent pas mal dans l'état qu'ils arriveront du moment que l'article est déjà réglé.
Commande : 009RXE70
Client : 24624425
Voilà mon histoire invraisemblable et incroyable avec RUE DU COMMERCE
Satrip.

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique ce jour.

Je relance le marchand ce jour pour le remboursement des frais livraison.

Je reviens vers vous très rapidement.

Cordialement
Magali
Bonjour,
Nous sommes le 19/10/2016 et toujours aucun retour de votre part. J'attends une réponse sincère et concrète.
Salutations.
Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée de la manière dont s'est passée la livraison de votre produit.

Je me rapproche du partenaire marchand KISSPRICE afin que le remboursement des frais de port soit validé.

Je reviendrai vers vous sous 5 jours maximum.

Restant à votre disposition.

Magali
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Négligences des expéditions

J’ai commandé un disque dur Seagate Barracuda 3To reçu hier.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai découvert le piètre emballage du produit. Le disque dur voyageait librement dans sa large boîte en carton (4x plus grande que lui) et pouvait subir tous les chocs du voyage. Il n'était emballé que dans un fin papier bulle rose, absolument insuffisant pour un composant de ce type. En effet, un disque dur mécanique est une pièce extrêmement fragile et doit être manipulée et transportée avec soin.
Ma déception fut concrétisée en branchant le disque dur : il était mort.
Pour remplacer le mien qui l’était également, mais il avait tenu 8 ans. Le neuf n’a même pas tenu le temps de l’envoi.
Et merci de ne pas remettre cette responsabilité sur le dos du transporteur : n’importe qui transportant le colis aurait pu endommager le disque.
Heureusement, leur service client permet le retour avec remboursement, ce que je ferai, mais que de temps perdu. J’espère qu’ils seront très réactif. A cause de cette négligence, je ne suis pas prêt de revenir chez eux. J’en commande un nouveau ailleurs, où ils seront plus soignés avec le matériel électronique.

Bonjour OXYGEN240,

Je regrette que l'emballage de votre colis ait été insuffisant.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Je vous remercie.

Cordialement,

Harmonie.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Rue du Commerce .... Escroquerie ou mauvais professionels ? 1er achat - 1er GROS ECHEC

- Commande passée pour un ordinateur le 31 Aout 2016 .... ordinateur à destination professionnelle à 1200 euros ce qui n'est pas rien ...
Date de livraison prévue le mardi 6 Septembre 2016

- Compte bancaire débité et facture éditée le 1er septembre 2016
colis expédié le 1er septembre également confirmé par mail

- le mardi 6 Septembre, date de livraison, pas de colis à l'horizon. A 23h45 je reçois un mail comme quoi ils se sont aperçu que je n'ai pas été livré et contactent le transporteur pour voir ce qu'il en est

- le mercredi 7 Septembre 2016 à 12h28 je reçois deux mail au même instant, le premier m'informant que le colis endommagé leur a été retourné par le transporteur et le second m'informant de l'émission d'un bon d'achat

- dès prise connaissance de ces mails le mercredi 7 un peu avant 14 H (je m'excuse d'avoir une minimum de vie sociale et d’être parti manger), je contacte le service client par téléphone et on m'explique qu'il faut que je re-commande le dit ordinateur avec mon bon d'achat via internet. Sauf que l'ordinateur, en promo lors de l'achat du 31 Aout fait 100 euros de plus aujourd'hui. Alors j'explique qu'il est hors de question que je rachète un produit déjà payé que je n'ai jamais reçu 100 euros plus cher a cause de leurs problèmes internes avec les transporteur. J'ai commandé et payé un produit que je n'ai jamais reçu, il va de soit que tout bon professionnel doit procéder à la livraison dans les plus brefs délais ... c'est juste la base de toute relation commerciale ...
oula j'en demande trop, c'est trop compliqué. On me dit que dans l’après midi un conseiller va me rappeler.
Personne ne m'appelle, j'attends pourtant patiemment jusqu’à 21 heures le fermeture du service client

- Le lendemain, le jeudi 8 Septembre je recontacte le service client à l'ouverture vers 8H et là on me dis oulala on est vraiment désolé, on vous envoi votre ordinateur par chronopost pour s'excuser.
le 8 septembre à 8h30 je reçois bien un mail de confirmation que mon colis passe en préparation aujourd'hui et que je serai livré avant vendredi 13 H
parfait me dirait vous, oufff on est passé a coté du désastre

- Sauf que ..... je reçois un mail le jeudi 8 septembre à 21h45 qui n'est pas une confirmation d'expédition mais un mail avec beaucoup de formes de politesses et de blabla inutiles qui m'indique que la transaction liée au débit de ce nouvel envoi d'un montant de 00,00 euros a été refusé par mon établissement bancaire et que de fait ma commande n'est pas traitée.

- Depuis, c'est à dire vendredi 9 et Samedi 10, je rappelle le service client qui se confond en excuses pendant le journée et chaque soir à 21h45 je reçois le même mail qui m'indique que faute de pouvoir retirer la somme de 00,00 euros sur mon compte ma commande est bloquée

- Aujourd'hui dimanche 11 septembre je n'ai pas passé d'appel et perd une partie de ma soirée à vous expliquer ici qu'il ne FAUT SURTOUT RIEN COMMANDER SUR RUE DU COMMERCE et espère que leur service WEB qui a l'air assez actif sur la toile afin de désamorcer les multiples bombes de dysfonctionnement du site trouve une solution à mon problème

- Vous me direz mais pourquoi ne pas payer les 00,00 euros grâce au lien que je reçois par mail tous les soirs à 21h45 ? et ben parce-que quand je clique sur ce lien cela m'indique "La tentative de prélèvement bancaire ayant initialement échouée, a finalement pu être réalisée. Il n’est plus nécessaire que vous procédiez au paiement en ligne. Veuillez-nous excuser pour la gêne occasionnée."
quand je vais visualiser ma commande dans mon compte malgré ce message rassurant il reste indiqué "en attente de paiement". Quoi faire face à ce problème ... le site internet rue du commerce a tout prévu ... il faut contacter le service client à l'aide du numéro que j'utilise tous les jours depuis mercredi .... SUPER !
Autre solution, contacter le service client par mail me direz vous ! Bes oui que je suis bête voyons !
Pour les contacter par mail, une seule solution proposée par leur site que j'ai épluché en long en large en travers .... il faut cliquer sur "Mon service Client" a coté de "Ma commande". J'ai fait cette action 10 fois et ben il ne se passe jamais rien donc on ne peut pas non plus leur écrire

Ma conclusion en ce dimanche soir est donc que la situation semble belle est bien bloquée de façon pratiquement permanente vu que je ne peux pas écrire à rue du commerce et que les appels téléphoniques se suivent et se ressemblent avec des excuses inutiles et des promesses d'expédition qui s’achèvent toute par le même mail d’échec suite à un non paiement de la somme de 00,00 euros .....
Peut être que si j'avais accepté des le mercredi 7 septembre de me faire SOD--I-ER en payant 100 euros de plus j'en serais pas là. C'est peut être ce qui est cherché par le site Rue Du Commerce d'ailleurs ou simplement un problème de fonctionnement et un peu d'incompétence

Pour ce qui est de demain je ne sais pas si je vais encore rappeler et encore être blasé ...
La nuit porte conseil ...
J’espère que ce témoignage servira a certains avant un achat se terminant en galère comme moi ...

En effet, votre numéro de commande n'apparaît nulle part.
Je vous remercie donc de me l'avoir communiqué.

Je constate que mon collègue Aurélien a géré le problème que vous avez rencontré. Un nouveau colis est donc actuellement en cours de préparation. Il devrait vous être livré demain entre 08h et 13h.

Le suivi détaillé vous sera communiqué par mail et sms.

En cas de besoin, n'hésitez pas à recontacter Aurélien en répondant à son email.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne réception de votre colis.

Cordialement,

Harmonie.
Vous n avez pas accès au numéro de commande indiqué dans cadre spécifique mis à disposition par custplace ? Commande numéro 817610678
J ai rappeler votre service client ce matin un Mr m a expliqué qu en effet il y avait eu beaucoup de petits problèmes internes avec ma commande et qu il faisait le nécessaire aujourd'hui. Je lui ai dit qu il n y était pour rien mais qu on me répète ca tous les jours et que rien ne se passe ...
Croisons les doigts pour que votre action combinée à la sienne permette de sortir de cette impasse
Bonjour Nico335, je regrette sincèrement que vous ayez subi ce désagrément. Quel est votre numéro de commande? Cordialement, Harmonie.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

erreur de produit

j'ai commandé un ipad pro et j'ai reçu un ipad air; J'ai donc effectué un retour de marchandise.
impossible de contacter le service client via le site, produit annulé alors que je désirai recevoir ce que j'avais commandé. Pourquoi ne pas m'envoyer le bon produit plutôt que me rembourser?

Que de temps perdu!
Merci pour votre retour.
Je regrette sincèrement que nous ne puissions pas honorer votre commande.

Il s'agit d'une erreur de désignation et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer autre chose que le remboursement de votre commande après retour.

Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,

Harmonie.
817935068
Bonjour Sofion,

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour la déception occasionnée.

Afin de vous apporter une réponse précise, pouvez-vous m’indiquer

votre numéro de commande s'il vous plaît?

Je vous remercie.

Cordialement, Harmonie.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

HONTEUX

Bonjour, j'ai commandé un ordinateur portable le 06 septembre 2016 sur rue du commerce à 799 euros soit disent "vente flash de 3 jours restant. Le 09 septembre 2016 le prix de cet ordinateur baisse de 50 euros. Aucune réponse de la part de " rue du commerce" j'attend encore leur reponse.Sans nouvelle je les ai appelé à nouveau ce matin pour m'entendre dire qu'il n'y a pas d'ajustement possible car c'est une solde. MERCI rue du commerce...quel sens du commerce
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4963460-ROG-G552VX-DM283T-Noir.htm

Bonjour RIPSO,

J'ai bien pris en compte votre message.

Après vérification sur votre commande, je constate que votre demande a déjà été traité par notre service client.

Un remboursement de 50€ est actuellement en cours.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Numéro de commande 817933582
avatar
  • Être notifié

Retour colis contre avoir

Bonjour.
Je poste ici dans l'espoir d'avoir un suivi plus sérieux que par téléphone.
Le 19 août je commande un appareil photo avec sa coque ainsi qu'une carte mémoire. Le 20 j'apprends que mon budget est augmenté de 150€ supplémentaire, donc appel au service client pour annuler la commande.
Pas de chance, elle est déjà prête donc, accord avec le commercial qui me dit que je peux activer une demande d'avoir qui se fera à la signature du refus du colis au point relais.

Ce que je fais le 25. Le 27, n'ayant pas reçu de mail, appel à nouveau au service client qui me dit "Désolé Monsieur, on vous a mal renseigné, l'avoir ne peut se faire qu'à la réception du colis, que devrait se faire rapidement.

Le 1er août, appel à nouveau, car pas de nouvelles, colis estimé à retourner dans un délai de 24 à 48h, donc obligation pour moi de commander un autre produit (dépenses imprévues mais nécessaire, cause anniversaire, et regroupement d'argent par plusieurs personnes).

Aujourd'hui le 7, j'apprends que mon colis est toujours en cours d'acheminement via le relais kiala.

Je suis donc très déçu par rue du commerce en temps que client depuis 2009 avec des achats assez conséquents.
Je pense que je peux faire une croix pour un geste commercial, mais rappel à qui lira mon post (espérant qu'un conseiller rue du commerce lira) que vous annoncez un délai de retour maximal de 5 jours.

Pour moi 25 août plus 5 nous amène au 30 août.
J'espère avoir mon dû avant la fin du mois, et vous annonce dès à présent ne plus avoir confiance en vos services, avec les conséquences qui en découlent.

Bonne journée.

Bonjour,

Tout d'abord, je regrette que vous n'ayez pas encore pu passer votre nouvelle commande.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Je comprends votre déception, cependant, dans le cadre d'une rétractation, le remboursement ou l'avoir s'effectuent bien à réception du colis au SAV.

Cependant, à titre exceptionnel et commercial, il est parfois possible de valider ces solutions de manière anticipée. Il faut pour que notre transporteur nous confirme la mise en retour définitive du colis.

Par ailleurs, le délai de 5 jours auquel vous faites référence court à compter de la date de réception du colis.

Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,

Harmonie.
avatar
  • Être notifié

assurance tablette lenovo

Bonsoir,

Je suis très en colère suite à un appel à une de vos conseillères suite à la chute accidentelle de ma tablette lenovo que j ai assuré contre le vol et la casse.

Celle-ci refuse de prendre en compte mon sinistre sous prétexte que ce serait dû à une maladresse de ma part et que c est marqué dans le contrat.

Or quand je regarde les clauses du contrat notamment les exclusions, il est indiqué " les dommages résultant d'une négligence manifeste ou d'une mauvaise manipulation volontaire de la part de l'assuré"

Or à aucun moment ce dommage n'est lié à une négligence manifeste ou une mauvaise manipulation volontaire.

Espérant une réponse favorable de votre part,

A défaut, je me dirigerai vers une association de défense de consommateurs car je trouve cela inadmissible.

Cordialement,

Yvon BRIGLIADORI

Bonjour BRIGLIADORI,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Merci pour votre retour.

Je vois que mon collègue est en charge de votre dossier.

Je lui transmets votre demande afin qu'il vous apporte plus d'information sur votre dossier.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.
Bonjour. Qu en est il de ma réclamation ? Cordialement, Yvon BRIGLIADORI
Bonjour
Mon Numéro de commande est 813 612 588. En espérant que ma demande trouvera une issue favorable. Cordialement Yvon brigliadori
Bonjour BRIGLIADORI,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre la casse de votre produit.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Trois rendez-vous vous non honnorés sans explication.

J'ai fait une commande qui devait m'être livrée le 19 août, puis la semaine suivante, puis aujourd'hui. À chaque fois j'attends inutilement, pas d'information, ni excuse.

Bonjour TRIOU,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Restant à votre écoute.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce
??
avatar
  • Être notifié

probleme avec la société menzzo

la commande que j'ai passé chez vous n°814274092 m'a été livré par la société menzzo.le colis n'était pas complet il manquait la notice la visserie et les accessoires de montage.depuis ce jour la société menzzo bien que m'ayant envoyé la notice de montage et la visserie fait la sourde oreille pour les accessoires de montage.aucune reponse a mes mail.entré sur un forum je ne suis pas le seul à avoir de problèmes avec cette société, il faut que vous fassiez le tri et évincer les sociétés bidons si vous voulez conserver vos clients,en ce qui me concerne plus aucune commande par internet

Bonjour Coulange,

Le marchand nous informe que les pièces vous seront expédiés sous un délai maximum de 20 jours.

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
Bonjour Coulange,

Nous allons relancer notre partenaire marchand Menzzo afin qu'il puisse vous fournir les pièces manquantes au plus vite.

Je m'engage à revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
je vous prie de trouver ci joint le texte de ma réclamation restée sans réponse de la part de menzzo
.j'ai imprimé le formulaire de montage reçu et il me manque toujours les pieces :E,F,I,et J de la page 2 des pieces d'assemblage .Sans ces pieces il est impossible de monter le lit.
merci de faire le nécessaire.
Bonjour Coulange,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message.

Afin que je puisse me rapprocher du marchand Menzzo, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer de manière précise quels sont les accessoires manquants ?

Dans cette attente.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce
avatar
  • Être notifié

mauvais produit recu

bonjour,
vue que je n'ai pas de reponses de la part de leur service clientelle je decide de faire le tour des forum,
j`ai commande sur rueducommerce le 2 avril un ssd sandisk de 480Gb,
apres reception du produit, la boite me semblait correcte, mais je ne l`ai pas ouverte car l`installation de ce ssd se ferai quelques mois apres, venu le temps d`installer le ssd dans mon pc je me rend compte que dans la boite le modele du ssd ne correspond pas dutout , je me retrouve avec un ssd sandisk de 32 Gb.
que faire maintenant pour recevoir le bon produit paye et commande?
j'espere que rueducommerce se bougera un peut pour resoudre ce probleme au plus vite.

merci

Bonjour Kingfish3D,


J'ai bien reçu votre mail concernant le problème que vous rencontrez avec votre SSD.

Je vous invite à continuer par mail, je vous envoi une proposition à ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce
edit : numero de commande : 731972454
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bientôt 2 mois d'attente pour une commande chez Rue du Commerce toujours pas livrée

Bonjour,

Suite à ma commande n° 813147846 passée le 29/06/2016 d'un ASUS - ZenBook UX303UA-R4098T pour 750€ chez Rue du Commerce, je n'ai toujours pas reçu le produit commandé.

Mon colis a été perdu une deuxième fois d'affilé par Colissimo, depuis le 22/07/2016. La Poste m'a confirmé depuis le 02/08/2016 que le dernier colis 9V05078712565 était perdu. L'enquête chez le transporteur est donc close depuis près de 3 semaines semaines. Or, depuis, rien ne se passe chez Rue du Commerce.

J'ai signalé les non-réceptions de colis par réponse d’email et appelé le SAV de Rue du Commerce à de nombreuses reprises par téléphone (le 26 juillet, le 13 août, le 16 août et le 19 août) pour leur demander d'honorer ma commande conformément à leurs conditions générales de vente, suite à ces pertes de colis. Évidemment, suite aux pertes répétées à la Poste, ils peuvent utiliser Relais Colis à la place.

Malheureusement, mes appels ne donnent rien puisque rien ne se passe ensuite. Le conseiller au téléphone me dit à chaque fois que ma réclamation va être traitée et que je vais être tenu au courant, mais ensuite, plus aucune nouvelle.

Vais-je enfin recevoir mon ordinateur portable que j'ai commandé depuis le 29 juin 2016, soit bientôt deux mois !

Cordialement,
Benoît

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Client juste bon à payer

J'ai commandé un article qui est arrivé avec deux semaines d'avance. Super, me direz-vous ? Sauf quand on n'est pas là pour récupérer la commande, et qu'elle va repartir quelques jours avant mon retour. Moi qui comptait sur la ponctualité de la livraison (au pire un petit retard de quelques jours...).
Cerise sur le gâteau, le Sav ne veut rien savoir (s'en fout royalement), j'aurais dû être chez moi à attendre mon colis pendant un mois peut-être ? Bref, évitez ce site si vous n'êtes pas sûrs d'être chez vous tout le temps/d'avoir accès à votre relais colis très régulièrement. Etre ponctuel, c'est un gage de sérieux. Je croyais qu'ayant été racheté par Carrefour, ce site serait plus sérieux, mais il n'en est rien. Pour moi, c'est aussi Carrefour qui baisse dans mon estime dans cette situation.

Produit livré, sujet résolu.
Avancée dans ce dossier, Dounia, du service qualité web de RdC m'a contacté en vue d'un arrangement (au bout de 14 jours d'attente quand même, vacances obligent... Vive la rentrée).
avatar
  • Être notifié
(3/5)

produit en stock

j ai commandé une paire de chaussures de tennis Asics Gel-Challenger 9 celle ci est bien stipulé en stock mais finalement on ma remboursé (plus dispo)
la je voie quelles sont encore dispo mais 10 euro de plus comment savoir si cette fois si elle sont vraiment disponible
de plus quand on va dans aide client il est bien stipulé
en stock signifie que l'article est disponible dans notre stock, qu'il est expédié sous 24 heures.

oui c est sur si c est indiqué sur le site qu il y en 3 en stock et que l on note quatre il m indique que la quantité demande ne peut être validé
je sais pas vous mais quand je commande un produit je ne m amuse pas a mettre plus que j ai besoin .....
actuellement on peut toujours passé une commande et la validé si l on prend une paire
donc vous tenez pas vous engagement car quand on pose la question savoir pour les stock
et a la ligne
3 Comment savoir si les articles qui m'intéressent sont bien en stock ?
et c est noté
+EN STOCK signifie que l'article est disponible dans notre stock, qu'il est expédié sous 24 heures.
ce qui est totalement faux
le lien
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0D0ABM23094084#moid:MO-0D0ABM54543458
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0D0ABM23094082#moid:MO-0D0ABM54543436
rectifié les infos sur c est 2 articles
(je l avais signalé par téléphone en plus mais rien n a changé )
Bonjour Spawnn22,


Je vous invite à ajouter la paire de basket dans votre panier et de mettre le plus de quantité possible.

Cela vous dira que ce produit n'est plus disponible dans les quantités demandés.

Par conséquent vous saurez combien il y en a en stock.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce
bonjour cette fois avant de commandé les Asics Chaussures de tennis Gel Dedicate 3 (indiqué sur le site 3 en stock) j ai contacté le fournisseur qui est Sport Position
et il m on dit que cette ref en 43.5 il ne l on pas en stock n y les Asics Chaussures de tennis Gel-Challenger 9 que l on peut toujours validé vue qu il est indiqué en stock
de plus il communiqué les stocks régulièrement...
pour moi c est une arnaque il engrange de l argent sur le dos des clients ...
il faudrait peut être faire correctement votre job pour le suivis des stock sur le site
avatar
  • Être notifié
(1/5)

RE COMMANDE ANNULEE RUE DU COMMERCE

Bonjour,

J'ai bien noté votre réponse qui intervient le lendemain de la publication de mon mail sur ce site, surprenant non ??? Bref, vous avez cherché à me contacter par tél, je n'étais effectivement pas joignable mais j aurais bien aimé échangé avec vous. Au final et si le remboursement s'effectue bien comme vous me l'avez indiqué, je n'ai pas effectué une bonne opération. Si je comptabilise : entre le courrier en recommandé avec AR ainsi que les tentatives d'appels sur numéro payant, je perds un peu plus de 10 euros et pas mal de patience et d'énergie en mails de relances...Il faut être téméraire pour obtenir justice !

Sur votre dernier mail, vous indiquiez auprès du vendeur : annulation commande avant expédition. Je comprends donc que la commande n'avait même pas été traitée ou expédiée...
Un conseil commercial : au lieu de laisser pourrir une situation et de perdre un client, n' aurait-il pas été plus judicieux d'apporter une réponse dans un délai raisonnable ??? Exemple : rupture de stock ou commande ne pouvant être honorée. Commande effectuée le 17/07 et vraisemblablement je vais être remboursé autour du 09/08, presque 1 mois pour obtenir mon argent !
En ce qui concerne mon cas de figure, on ne peut pas employer le mot "désagréments", c'est d'un autre niveau !!!

Bon, j'attends le remboursement et ce qui est sûr c'est qu'on ne m'y reprendra plus... Bien évidemment en l'absence de remboursement ou en cas de retard important, je vous invite à consulter ce site où je ne manquerai pas d'informer les autres internautes.

A bon entendeur,

Alex

Bonjour ALEX85000,

Merci pour votre retour.

Il ne manquera pas de vous faire un retour, afin de vous confirmer le remboursement de votre commande ainsi que des frais annexes.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience et je reste à votre entière disposition.


Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.
Bonjour Julien,

Votre collègue Amine m'informe, sur ma boite mail perso, du remboursement de la commande et des frais annexes occasionnés. J'ai donc fait suivre les justificatifs par mail pour les frais annexes. Il m a indiqué que le remboursement total (commande et frais) devrait s effectuer au plus tard mercredi prochain. J'attends donc.

Cdt,
ALEX
Bonjour ALEX85000,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce.
avatar
  • Être notifié

COMMANDE NON RECUE ET MUTISME DU SITE

Bonjour,

J'ai passé commande le 17/07/2016 sur le site rue du commerce, achat DVD règlement CB. Commande non reçue. Où se trouve ma commande ? Est-elle perdue ??? Bizarre !!! Aujourd'hui 04/08/2016, je n'ai toujours rien reçu et zéro réponse. J'en suis à 4 mails à Rue du Commerce + 1 mail en direct au vendeur Bayapi + 2 tentatives d'appels non concluantes (délai d'attente trop long sur numéro surtaxé) + 1 courrier d'annulation de commande avec demande de remboursement envoyé en recommandé avec AR le 29/07/2016. Ah si, j'ai eu une seule réponse au 1er mail envoyé, soyons honnêtes, me précisant que ma demande était prise en compte et qu'au bout de 3 jours et sans réponse de la part du vendeur, il fallait que j'active la garantie ZEN. Vous vous doutez que je n'ai eu aucune réponse. Je suis dépité. J'espère être remboursé mais j'en doute vivement. J'ai renvoyé un ultime mail pour info sur remboursement le 02/08/2016 EN VAIN...Du coup, j'ai passé commande auprès d'un site concurrent : livraison sans encombre au bout de 2-3 jours.
Pour obtenir un minima d'attention, j'en suis rendu à poster un mail ici car sur le site rue du commerce, eh bien, comment dire...mutisme total. Les mails sont peut-être traités par tirage au sort ou quelqu'un passe de temps en temps dans un des bureaux et a l'idée de consulter les mails et d'y répondre.
Trêve de plaisanterie, ce serait bien de m'apporter réponse et de faire preuve de professionnalisme. Qu'en pensez-vous ??? En tout cas, premiere commande, ca m'a bien refroidi. Heureusement, c'était pour une petite commande mais bon, par principe, on ne traite pas des clients dans l'indifférence générale.

J'attends...Bien évidemment et pour le traitement, je serai prêt à communiquer le numéro de commande.

Mais bon, aurai-je une réponse ????????????????????????????????????????????????????????????


Alex



Bonjour Alex85000,


Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec votre commande.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Je vous informe que j'ai pris contacte avec notre partenaire afin de lui demander le remboursement de votre commande.

Je vous confirme que votre commande est annulée, le remboursement devrait être visible sur votre compte d'ici la fin de semaine voir début de semaine prochaine au plus tard.

Je vous fait parvenir un mail afin de rester en contact et pour que vous puissiez me confirmer la bonne réception de votre remboursement.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB

Rue Du Commerce
avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAMSUNG GALAXY NOTE 4 envoyé en réparation - SAMSUNG GALAXY S5 d'une autre personne reçu !!!

Suite à un problème d'écran sur mon Samsung Galaxy Note 4, je l'ai envoyé à rueducommerce (SBE plutôt son réparateur agrée), 10 jours après je reçois un téléphone mais ce n'est pas le miens. Les ennuis commencent et cela fait plus de 2 mois que ça dure. En gros, la réponse de rueducommerce était que je renvoi le téléphone de la personne que j'avais reçu et une fois qu'elle recevrait son téléphone, elle me renverrai le miens (tout en sachant que le miens coûte plus cher) et bizarrement, ça ne posait pas de problème à rueducommerce. J'ai eu plusieurs interlocuteurs qui m'ont tous donnés des versions différentes (j'ai trace de tous les mails à l'appuie). Aujourd'hui, ils nous demandent de renvoyer nos téléphones respectivement à eux (je ne sais pas dans quel état je vais retrouver mon téléphone) et eux renverront les téléphones aux propriétaires. Aucun geste commercial et refus de me prolonger ma durée de garantie de 2 mois (puisque je n'ai pas pu disposer de mon téléphone, et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu). Leurs conseillers m'ont parlés de compensations financières sauf que mon interlocutrice par mail me dit que non. On me dit que c'est SBE le fautif et pas eux, sauf que mon contrat d'achat je l'ai avec rueducommerce et non SBE. Il y a un dénis incroyable du client chez rueducommerce

avatar
  • Être notifié

Carte mere HS

Bonjour,

Suite a votre e-mail du 20/07/2016 je vous demande de me faire parvenir une nouvelle carte mère Asus z170 pro gaming dans les plus brefs délais ou alors le remboursement de celle-ci. Je vous rappel que sur ce dernier mois j'ai commandé pour plus de 1000€. La carte mère renvoyer a votre service était défectueuse mais en aucun cas détériorer par ma personne. (photo a l'appui) merci de prendre en considération ma demande.

Je vous rappel également qu'il existe une garantie légale fixée par la loi.

Cordialement,

Apres un appel auprès de vos service on arrive a me dire que je dois attendre 6 semaines pour une réparation alors que la carte mère était défaillante depuis le premier jour ! Pour la réclamation il faut attendre l'appel du SAV qui arrivera dans les 3 jours ! Encore et encore de l'attente ! Le colis a était reçu le samedi 16/07/16 et carte mère renvoyée le lundi 18/07/16 ! Difficile de faire mieux ! Fidèle client depuis des années je suis déçu !
avatar
  • Être notifié

pas de contact possible mar mail ou téléphone

je déplore l'impossibilité de contacter "rdc" par mail ou par téléphone et leur argument comme quoi çà serait très lourd à gérer ne tiens pas puisque le plus important site lui, permet ce dialogue
autre remarque : le site prétend offrir 14 moyens de paiement or lorsqu'on passe une commande pas moyen de payer par "paypal" !
aucune assistance après commande d'autant plus dommage que certains de leurs vendeurs n'en on pas non plus qui soient sérieux et efficace avec le client (site Archos)
très ancien client de "rdc" je pense arrêter définitivement de commander pour ces raisons mais aussi pour des raisons de prix qui ont tendance à ne plus être aussi intéressants qu'auparavant

avatar
  • Être notifié

Prélèvements d un abonnement sans autorisation

Après un achat sur le site tout c est bien passé jusqu'au moment où je reçois un mail et vérification sur mon compte d un prélèvement pour un abonnement express illimité de 29€90 que je n avais pas autorisé .
Je vais prendre contact avec le service client dès lundi pour savoir ce qui sait passé
Pour le moment c'est un site que je ne recommande pas faire un prélèvement non autorisé par le client c'est de la fraude

Bonjour JOFFREY76,

Je vous relance concernant votre demande..

Afin que je puisse vous aider, pourriez vous me communiquer votre numero de commande.

Restant à votre écoute

Bonne journée.

Valérie.


Equipe Web
RueDuCommerce.
Bonjour JOFFREY76,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse vous aider, pourriez vous me communiquer votre numero de commande.

Restant à votre écoute

Bonne journée.

Valérie.


Equipe Web
RueDuCommerce.
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Baisse de prix après achat

Bonjour.j'ai commandé un ordinateur portable le 23 Juin 2016 sur rue du commerce à 799 euros.Le 29 Juin le prix de cet ordinateur baisse de 50 euros.Je contacte le service client Samedi 02 juillet et j'attend encore leur reponse.Sans nouvelle je les ai appelé à nouveau ce matin pour m'entendre dire qu'il n'y a pas d'ajustement possible car c'est une solde. MERCI rue du commerce...quel sens du commerce

Bonjour RAMALOU,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je vous confirme que nous n'appliquons pas de réajustement de prix sur les articles soldés j'en suis navrée.

Restant à votre disposition.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Pas de service CLIENT chez rue du commerce.
Pour changer quand il s'agit de commander et payer ça va mais ensuite on est rien...
Bonjour mon numéro de commande : 812651870.
Cordialement.
Bonjour RAMALOU,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin de statuer sur votre demande, pouvez s'il vous plait, m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Bonne journée.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.