Aucune sérieux de la part de certains de leurs partenaires marchands

Une plaque électrique à 700€ emballée par leur partenaire marchand Super10count sans aucune protection appropriée arrivée cassée 1 mois après la commande et voici 2 mois que j'attends la nouvelle sans aucune autre information alors que je leur ai demandé soit une date précise soit un remboursement et nous nous retrouvons sans aucune plaque électrique à la maison. Et en plus j'apprends que Rue du Commerce appartient à Carrefour.
Evitez à tous prix, de mon coté je vais mettre le dossier du coté de mon avocat et inonder l'ensemble des forums de mon amère expérience.
Philippe C. Toulon

Bonjour Philinet,

Nous avons bien reçu et compris votre demande concernant le produit Electrolux Ehx9565FOK.

Le produit n’ayant pas de date de disponibilité précise vous préférez être remboursé ce jour.

Je vous informe qu’une demande de remboursement de votre commande a été formulé au partenaire Super10Count.

Le partenaire nous indique qu’il procède au remboursement de la commande sous 48 heures.

Le montant devrait être crédité donc visible sur votre compte sous 8 jours ouvrés maximum.

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
Engagement & Qualité
Bonjour Philinet,

Nous faisons le nécessaire afin d'obtenir une solution et de vous la soumettre sous 72 heures ouvrés maximum.

Si une date de livraison satisfaisante n'est pas trouvée, nous demanderons et procéderons au remboursement de votre commande.

Nous sommes désolés des délais de traitement qui sont très longs mais nous trouverons une issue favorable.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim.
Bonjour, le numéro de commande est 685035036.
Je souhaite avoir une date de livraison dans les meilleurs délais ou un remboursement.
Nous sommes sans plaques chauffantes depuis trois mois.
Bonjour Philippe C. Toulon,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Ibrahim
Rueducommerce

service client lamentable et produit non conforme a la commande

Produit livré non conforme à la commande....livré en 48 h... Il vaudrait mieux qu' il prennent un jour de plus, mais qu'ils ne se trompent pas. Impossible de joindre le.service client sans passer par un numéro surtaxé..... Impossible de joindre leurs partenaires. Maintenant il faut attendre 15 jours pour connaître leurs actions....
Je ne suis pas prêt de recommander chez Carrefour..... Site à éviter

Bonjour SWINGBOY,

Je prends connaissance ce jour de votre message.

Comme indiqué lors de votre précédent post, j'ai besoin afin de statuer sur votre demande, de votre numéro de commande.

Je vous encourage donc à me le transmettre en réponse de ce post.

Je reste à votre disposition.

Julien.
Rueducommerce
Bonjour, suite à l'erreur des nouveaux Marchands conçernant ma commande, j'ai reçu un mail me disant que ma demande serait traité dans dans les 7 jours. Mais je me rends compte, sans réelle surprise que 15 jours plus tard, rien n'a été réglé........ Pourtant Aubagne est à moins de 100 Km de chez moi .
Je vais de nouveau faire pression, mais il est clair que je ne suis pas prêt de recommander quoi que ce soit chez Rue du commerce..... Vous n'êtes vraiment pas professionnel
Bonjour SWINGBOY,

Je prends connaissance ce jour de votre message.

Afin de statuer sur votre demande, je vous encourage à me communiquer votre numéro de commande.

Je reste à votre disposition.

Julien.

Refus de rembourcement RDC

Retour de la carte mère MSI-B85-G43 GAMING pour le motif pinoches abîmés ou carte mère endommagée par le SAV rue du commerce. Donc pas de remboursement !
Lorsque j’ai ouvert le retour du colis, j'ai découvert que le socket de la carte mère avait été volontairement saccagé! Il est évident que les pinoches ont été délibérément endommagés par un outil, même un composant dans le rectangle au centre de l’emplacement CPU a été arraché ceci un impossible lors d’une pose CPU même pour un novice !
J'affirme que lorsque j'ai renvoyé cette carte mère, au SAV rue du commerce, tout était nickel.
En la sortant de son emballage, j’avais constaté sur celle-ci qu’il manquait les picots de branchement du 2 ème port USB 2.0 alors que leur site précisait 8 * USB 2.0, cela ne correspondait pas à mes attentes.

rue du commerce ...vous avez un sagouin au SAV qui détruit volontairement les pins des cartes mères qui l’embête avant de la renvoyer....ce cas c'est déjà produit à l'identique avec moi janvier 2015... aux mots prêts...virer ce malhonnête...
Bonjour DOMBUS,

commande annulée

bonjour..Le 06 mai 2016, je commande une TV pour la fête des pères,commande acceptée et encaissée PAYPAL sitôt par rue du commerce..le même jour commande annulée pour erreur référencement et mail de remboursement à venir...Depuis , malgré 4 interventions service client , pas de remboursement et toujours même mail typé remboursement à venir.... j'ai été débitée paypal en 1 minute et pas recréditée 25 jours après...et la fête des pères arrive et je n'ai plus d'argent...je déconseille ce système d'encaissement avant disponibilité produit et envoi....merci

Bonjour josyamblard,

Rueducommerce
1 mois pour me rembourser une commande validée ,encaissée et annulée par rue du commerce ,800 euros sur leur compte,et moi et moi et moi ?....pas d'excuses...carrefour de la filouterie et du non sens commercial.

SCANDALEUX ..commande non honorée et remboursement qui ne vient pas

J"ai commandé un vélo d'appartement chez rue du commerce . Mal m'en a pris . Après un retard d'un mois et demi , j'abandonne RdC à son sous traitant vers lequel il me renvoie et leur demande de me rembourser .
Et bien là aussi , ça ne bouge pas ...
c'est vraiment pénible . Il va falloir se battre pour récupérer juste son du indument encaissé.
je déconseille fortement rue du commerce . En fait ils n'ont pas de stock et vous renvoie vers d'autres centrales et à vous de vous débrouillez .

Bonjour GIL62

Je comprends votre déception et je vous présente mes sincères excuses.

Afin de pouvoir vous aider pourriez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plait

Une catastrophe

Passant d'habitude, j'ai opté pour Rue du commerce pour mon dernier achat car le site prend Paypal. J'ai acheté une imprimante Canon fin février chez Rue du commerce par le biais d'un prestataire : Gros Bill. L'article s'est avéré défectueux au bout de moins d'un mois. j'ai retourné l'article en demandant un remboursement et celui ci m'a été retourné 3 semaines plus tard, sans aucune communication, dans un état pittoyable et cassé. Après de nombreux messages et appels au site resté sans réponse, j'ai déposé un litige sur Paypal. Trois semaines (encore) plus tard, toujours sans réponse, Paypal m'a intégralement remboursé de mon achat. Depuis, je suis harcelé par le service contentieux de Rue du commerce pour payer cet article qui est depuis parti à la décheterie !
Jamais plus je ne passerais par ce site qui s'avère incompétent et malhonnete.

très déçu de rueducommerce

Je rejoins l'avis de beaucoup: client chez rueducommerce depuis 2006,

deux de mes dernières commandes chez des partenaires marchand est un véritable calvaire :
la commande 433316794 : une douche livrée depuis presqu'un an toujours pas fonctionnelle à cause d'une vanne thermostatique défectueuse. La seule solution proposée a été d'envoyé la pièce avec un délais de 3 mois. Après de nombreux échanges et des heures au téléphone (depuis plus d'un mois), ils nous promettent chaque semaine une solution plus rapide mais je n'ai toujours pas reçu ma pièce.

la commande 671326632 : une peinture de sol commandée il y a presque deux mois alors qu'elle est affichée de stock. Chaque semaine on nous promet un envoi la semaine d'après mais je n'ai toujours pas reçu ma peinture.

La garantie Zen est une vaste blague car les emails ne sont même pas lus : ils ne font que transférer les mails. J'ai envoyé un email pour garantie Zen concernant la douche leur indiquant que le délais annoncé pour cette simple vanne thermostatique était inacceptable (rester sans douche pendant plus de 3 mois...) et que je demandais d'avoir au moins la référence de la pièce pour trouver une solution plus rapide et rueducommerce m'a juste transférer le mail du partenaires indiquant que la pièce serait livrée dans 3 mois.

Enfin, ils appliquent une politique plus que douteuse en ne publiant pas les avis négatifs pourtant bien détaillés.

Bref mon abonnement express illimité est stoppé et je blackliste ce site pour mes futurs achats.

Achat d'un iMac acec souris Bluetooth

J'ai acheté un iMac en destokage de 2009 il m'a été livré sans clavier ( ce qui n'était pas précisé sur le descriptif) et d'une souris sans fil ! Le hic c'est que l'iMac n'est pas équipé de système Bluetooth donc la souris inutilisable ! J'essaie d'avoir quelqu'un du service technique mais on me fait tourner en bourrique !! Comment puis je faire pour qu'il me fournisse la souris adéquate ????

Vraiment déçu par du du commerce

Je pensais rue du commerce plus attentif aux commandes de ces clients .
Il y a un mois je commandais un vélo d'appartement .Il devait être livré le 13 avril 2016.
Qu'il y ait du retard , nous pouvons l'accepter , mais que l'on nous dise rien , alors là ce n'est pas supportable .
Est ce que le le service des encaissements pourrait prendre en charge le service livraison . Parce que lui , il marche super bien ...
Vraiment très déçu . Rue Du Commerce manque de sérieux.

Bonjour GIL62

Je vous relance concernant votre demande

Bonjour GIL62

Je comprends votre déception et je vous présente mes sincères excuses.

Vraiment satisfait

J'ai commandé dimanche un écran d'ordinateur et une unité centrale. Réception de mon colis le jeudi comme prévu! le colis bien emballé et le produit correspond exactement à mes attentes. Je renouvellerais des commandes sur rue du commerce.

Bonjour KLCM,

Je vous remercie pour votre message de confiance :)

A très bientôt pour de nouveaux achats.

Bon week end à vous.

Colis non recue

Il ce foute de nous je devais recevoir mon colis le 5 on n'es le 13 j'ai rien j'ai donc appelé le 7 on m'a dit d'attendre 5 j j'ai donc rappeler le 13 on me sort on vous recontactee dans 48h et après sa sera quoi ?

Bonjour Vanessa,

Je suis désolé pour ce retard de livraison.

Avez-vous reçu votre colis ?

Je vous invite à me communiquer votre N° de commande afin de vous aider.

Rue Du Commerce

vous aimez le poker ? jouez avec rueducommerce

commandez le 4 novembre 2014 ... toujours pas de solution le 2 avril 2015. ... ça vous parle ?
la dernière blague de rueducommerce de la semaine dernière : "je résous votre problème en quatre jours.." Je reste dubitatif , il n'a pas été réglé en 14 mois...
Autant demandez à sœur Anne qui répondra : "je ne vois que la route qui poudroie et l'herbe..."
Commander chez rueducommerce c'est comme jouer au poker ou au loto, pas gagnant à chaque coup.
Vous déposez un commentaire peu élogieux sur le site il est censuré comme au temps de Staline.
Leader de la grande distribution encore faut-il qu'il livre..
Par contre, ils ont un bon système de com qui vous culpabilise, c'est très fort !
Si le système de com était aussi bien que leur système de vente ce serait bien.

L'art de la reconnaissance de la faute :
...nous sommes désolé... (pas autant que moi...)
...nous allons vous aider (sic, c'est quand même vous qui m'avez mis dedans...)
...je vous informe que dossier a été pris en charge par ma collègue...(la charge doit être lourde..)
...Je reste à votre disposition (pendant 14 mois impressionnant high score...)
--Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez ( il pourrait ajouter : dont nous sommes la source..)
---Je reste à votre entière disposition ... (pour ce que cela sert..)
---L'équipe web (en plus ils sont plusieurs...)
Restant à votre écoute (.. maintenant tu raccroches et tu trouves une solution..)
Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute autre question. (...non, je ne veux paaaaas..)

Vous l'aurez compris la novlangue est la première langue de la rueducommerce.
les faits sont établis : commandé le 4 novembre 2014, le 2 avril 2015 pas de solution.
Dans n'importe quelle entreprise on aurez vu "ce détail" à tous les échelons, pas là.
Ils ont beau avoir deux millions d'articles sur le site comme ils annoncent reste à savoir combien en arrive-t-il effectivement chez le client ?
A ce sujet pas de com: tabou, interdit, impasse, faites demi-tour, neni, déni, out ...
Bien à vous
N'hésitez pas revenir vers nous (..pas sûr..)

Oui j'ai bien reçu le chèque correspondant à une commande 4 novembre 2014 jamais livré malgré mes relances. Le 20 avril j'ai bien reçu le chèque dans une lettre datant du 11 avril, un peu comme ces collégiens qui veulent tromper leur monde en antidatant leur devoir. Affligeant et pitoyable. Nonobstant il faut ajouter 10 jours supplémentaires pour créditer un compte définitivement.
Ce qui nous amène à une commande passée le 4/11/2014 de 389€95 jamais honoré et remboursé définitivement le 1er mai 2016 soit environ 18 mois de délai...
J'ai reçu également le virement de 77€27 la commande annulé le 16/2 remboursé le 8/4 après relance de ma part via ce site remarquable sans lequel je n'aurai certainement pas avancé d'un pouce ou d'un centime.
La réparation des préjudices causés ne faisant pas partie des C G V de rueducommerce il me reste plus qu'à faire une large publicité de ces mésaventures.
Bien à vous
Bonjour DIDIERC,

Le remboursement de la commande 352721306 vous a été émis sous forme de chèque en date du 12 avril 2016.

Pourriez-vous me tenir dés réception de celui-ci s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour Sueur_Vanessa,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Cependant, dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre demande.

Je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de commande.

Je me ferai un plaisir d'y répondre dans les plus brefs délais.

Rueducommerce
Moi pareille jattend ma commande faut je repaye les frai de port pour la recevoir j'ai dit nn hors de question donc sa traîne super rue du commerce un grand merciiiii pour le foutage de tronche on vous recontactee sous 5 j Ha les 5 j pacer toujours pas de news je rappelle et la je vous recontactee sous 48 h mais biensur

3 mois et demi de retard pour la livraison d'un four à pizza chez rueducommerce.

J'ai commandé un four à pizza Lo goustaou pour l'anniversaire de mon père le 27 novembre. A ce jour je n'ai toujours pas été livré, on me fait miroiter une date prévisionnelle de livraison à chaque appel depuis décembre 2015. et la cerise sur le gateau c'est la dernière raison de la non livraison: le fournisseur n'arrive pas à trouver un transporteur pour les colis de plus de 70 kilos.

Resultats : 15 euros pour l'ensemble des appels à 35 cts/min , presque 4 mois de retard et toujours pas de date de prévu... Inadmissible...

Incroyable....Le four qui a été livré après déballage s'avère être le modèle basique sans chariot à roulette et récupérateur de cendres, ce modèle est 300 euros moins chère que le modèle commandé..

Ceci est inacceptable pour une commande passé le 27 novembre 2015, 20 à 30 euro d'appels vers votre centre d'appel...
Dois-je aller porter plainte pour arnaque sur la marchandise ?
Les conseils sont bienvenus ...

Cdlt,
Laurent
PS : Mon numéro de commande est le 510220546
Le four m'a été livré après plus de 4 moi d'attente et de nombreux appels....

BRAVO RUE DU COMMERCE pour la gestion du SAV et votre sens des responsabilités.. C'est la faute aux autres...

Bonjour Monsieur XXXXX,

Je vous remercie pour votre retour.

Concernant vos appels téléphoniques, je vous invite à me transmettre vos factures téléphoniques afin que je demande le remboursement.

Pour le geste commercial, nous ne travaillons plus avec le marchand TOPMARQUES qui ne pourra pas de ce fait faire de geste commercial pour le retard.

Notre service marchands vous a fait livrer ce four à nos frais par FEDEX et il ne pourra pas vous proposer plus, j'en suis désolé.

Raphael
"

A ce jour je n'ai toujours pas de réponses satisfaisantes, personne ne me rappelle je suis toujours dans l'attente...

Pensez-vous qu'une réponse comme celle-ci est acceptable :

"
La commande de M. xxx ne peut être expédiée à ce jour faute de transporteur acceptant la livraison d'article de plus de 70kg.
"

De plus j'ai dépensé a ce jour une vingtaine d'euros d'appels à 35cts/min vers votre numéro en 0892 46 56 66.

Je le répète, je n'annulerai pas c'est un cadeau pour mon père....

je ne pense pas que ce soit compliqué de trouver une fourgonnette pour un four à pizza...

Laurent
Bonjour Lauclint,

Je vous informe que votre dossier est pris en charge par ma collègue.

Elle me confirme qu'elle vous contacte avant 15 heures à ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition si besoin.

Bien à vous.

Rue Du Commerce

aucune suite après demande d'annulation ! Sauf bouton zen que je ne trouve pas......

Bonjour, par deux fois déjà je vous ai contacté pour vous signaler qu'un meuble reçu est immontable car les trous ne sont pas disposés au bon endroit. Je souhaite annuler cet achat et me faire rembourser. On me dit de cliquer sur le bouton garantie zen qui n'existe pas ! c'est quoi cette arnaque ?????? J'attends une réponse dans l'heure sinon je contacte 50 millions de consommateurs.
Référence commande : N° 669049150
Emmanuelle Muller

c'est quand vous voulez pour répondre !!!!
Meuble à chaussures 12 paires - chêne/taupe .
L'autre meuble banc était impeccable.
Merci de traiter TRES rapidement ma demande de remboursement et de retour.
Bonjour MANUMULLER,

Afin que je puisse traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer lequel de vos produits commandés est défectueux s'il vous plait.

Rembuursement tardif

Malheureusement les problèmes avec cette enseigne ne semblent pas manquer.
Moi aussi j'en ai un, j'ai passé une commande le 15 février pour un ordinateur, et finalement j'ai changé d'avis. J'ai donc tenté d'annuler mon achat le jour même mais le colis était parti, j'ai donc du attendre de le recevoir et d'aller le refuser au relais colis ce que j'ai fait. Le colis a été reçu par RDC le 1er mars et le 1er, mon remboursement à été accordé et aurait du être fait "dans les 7jours" selon leurs propres estimations.
Le 8 toujours rien, j'appelle le 9 pour savoir si au moins le paiement était parti, non il ne l'était pas et la dame que j'ai eu devait faire passer ma requête, à savoir comment se fait-il que le remboursement n'est même pas encore été ordonné, au service financier qui reviendrait vers moi avec un mail dans la journée du 10.
Le 10 en fin de journée aucune nouvelle, je rappelle et encore une fois, cette fois le même service remboursement reviendrai vers moi le lundi pour au moins me dire pourquoi le remboursement n'a pas été ordonné.
Surprise toujours pas de nouvelles le lundi.
Que le remboursement ne soit pas parti soit, mais je pense que c'est la moindre des choses, des politesses, le plus petit des savoir vivres que d'au moins donner une explication, une réponse surtout quand elle demandée.
Mais bon ce service remboursement semble le seul à pouvoir me répondre, mais vu qu'il m'a l'air trop débordé pour le faire, ça ne me rassure pas quant à la date de mon remboursement.
Peut-être qu'ici je le serais.

Bonjour Durantula,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider pouvez-vous me communiquer votre N° de commande svp.

Rue Du Commerce
Bonjour et "bienvenue" parmi les désabusés de la Rue Du Commerce !
L'union fait force et la nécessité fait loi, nous ne devons rien lâcher pour que cette société assume ses obligations légales.

RUE DU COMMERCE : A FUIR IMPÉRATIVEMENT

Je n’ai jamais rien commandé sur le site rueducommerce.fr mais un tiers non encore identifié s’en est bien chargé en effectuant le 08/03/16 un achat de 730,46 € à mes frais (« achat à crédit n°160681720110757 RDC PAYANT DS CREDIT L1 »).
En découvrant cette escroquerie dont je suis victime, je cherche à entrer immédiatement en contact avec la Sté RUE DU COMMERCE.
Après plusieurs essais, j’arrive à joindre le n° 01 41 66 18 00 (standard de cette société domiciliée à SAINT OUEN – 93).
Mon interlocuteur n’est pas en mesure de me mettre en relation avec le Service Clients et me communique un autre numéro (01 41 66 18 04). Je sonne longtemps mais je sonne dans le vide. Je rappelle donc le standard qui se laisse désirer mais j’y arrive quand même. Cette fois-ci, il m’est demandé de composer le n°01 41 66 18 37. Me voilà partie pour un tour mais …. personne au bout du fil. Personnellement, à nouveau au bout de fil et, surtout à bout de nerfs, j’obtiens enfin une adresse e-mail de : anabella.piedade@rueducommerce.com
Mon mail est rapidement rédigé et envoyé avec importance haute et demande d’accusé de réception/lecture.
Depuis rien de rien, ni accusé de réception, ni contact, ni bonjour.
Les faits étant graves, ma demande portait légitimement sur l'obtention des données suivantes :
• qui a commandé en mon nom le 08/03/2016,
• à qui la confirmation de la commande a été envoyée,
• quelles sont les adresses de facturation et de livraison.
• quels sont le numéro et le libellé de la facture …
Cette société :
– au capital de 2 823 837 €,
– dirigée par Nathalie MESNY,
– réalise un chiffre d’affaires annuel de 320 235 018 €,
– n’emploie que 349 personnes (pourrait mieux faire, vu son CA annuel !),
– possède 9 établissements dont 5 actifs,
– est classée Grande Entreprise avec CARREFOUR comme tête de groupe nationale ;
Mais elle est plus un FANTOME qu’une "GRANDE ENTREPRISE".
Elle MEPRISE l’être humain et ne s’intéresse qu’aux milliards que les ventes lui apportent.

J’ai lu de nombreux commentaires des Clients déçus, à bout de nerfs, menés en bateau, exaspérés …
J’invite donc tous les consommateurs à fuir cette enseigne à toutes jambes.
Quant à moi, victime d’escroquerie sur le site rueducommerce.fr, je ne lâche rien et poursuis le combat.

Solidaire de toutes les personnes ayant eu ou ayant toujours des déboires avec la Société RUE DU COMMERCE,
Amalia

Bonjour et merci pour ce cours particulier de culture générale.
Si j'avais attendu vos consignes pour faire ceci ou cela, je serais déjà complètement enterrée.
Vous reconnaîtrez tout de même qu'il en faut du temps, de la persévérance et des nerfs d'acier pour entrer en contact avec La Rue du Commerce.
Ce n'est que par le biais d'un forum des consommateurs, que ces derniers peuvent espérer une réponse du genre "je suis désolé...", "a retenu mon attention ...", etc.
Mais dans tout ça, où sont les vrais responsables avec sens de responsabilité et d'efficacité ?
Ma conclusion reste donc définitivement : "RUE DU COMMERCE FORT MINABLE".
Bonjour AYALA-WARLO,

Nous n'avons pas la possibilité ainsi que le droit de vous communiquer l'identité de cette personne.

Pour des raisons de sécurité, que vous comprendrez.

Je vous invite donc de nouveau à à déposer plainte contre X pour utilisation frauduleuse de votre carte bancaire et à le signaler à votre banque pour être indemnisé.

La Police ou la Gendarmerie va se mettre en relation avec nous pour identifier la (ou les) commande(s) concernée(s).

Par ailleurs, notre service-client au 0809.40.03.73 ( Service gratuit+ prix d'un appel local)

Rueducommerce
Merci de votre réaction, vous avez tout compris, mais ... vous ne répondez absolument pas aux questions que la victime d'escroquerie sur votre site vous pose.
Je réitère donc :
Qui a passé cette commande en mon nom le 08/03/16 ?
A qui a-t-elle été expédiée (adresses de livraison et de facturation) ?
Quels sont les articles commandés ?
Pourquoi vos services se cachent pour répondre au téléphone et aux mails ?
Votre société préfère donc couvrir les arnaqueurs en lieu et place d'aider les victimes ?
C'est bien cela votre politique commerciale ?
Dans l'attente de votre réponse concrète et précise (pas de réponse "bateau", svp),
Bonjour AYALA-WARLO,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien, vous avez été victime d'une usurpation d'identité et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous invite à déposer plainte contre X pour utilisation frauduleuse de votre carte bancaire et à le signaler à votre banque pour être indemnisé.

Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

toujours rue du Commerce

j'ai passé commande (n°595256460) d'une mini chaine auna. Ils ont noté une adresse de livraison erronée. Dans le quart d'heure j'ai signalé l'erreur, impossible, ils ont livré à Strasbourg un colis qui devait arrivé en Paca. Ce colis a séjourné des jours dans un point relai. J'ai fait annuler la commande auprès du vendeur "electronic Star". Le colis après presque un mois est arrivé chez moi, je l'ai refusé, il est donc retourné au vendeur. RDC m'envoie plein de mail pour me dire que la commande est annulée définitivement, mais son service de recouvrement me harcèle avec des sms à 6 h du matin et des mails. Je réponds, mais rien n'y fait. Je n'ai pas l'article qui m'a d'ailleurs été remboursé par paypal, heureusement, mais je ne sais plus quoi faire contre ce harcélement.

Bonjour TAMAYA99,

Je vous informe que vous ne recevrez plus aucunes relances.

Nos services ont effectué le nécessaire.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Bonjour TAMAYA99,

Je suis sincèrement désolée de vous apporter une réponse tardive.

Je me rapproche immédiatement de notre service recouvrement afin de régulariser votre dossier et vous tiens informé au plus vite.

Produit dans la nature

COMMANDE : N° 602 253 698 du 19/01/2016
CLIENT : N° 20572971
livraison prévue le 23/02/16
Rue du commerce m'annonce l'expédition du produit le 17/02/16 depuis rien,
J'ai relancé 2 fois par mail, toujours aucunes nouvelles.
j'ai appelé le Service Clients qui a raccroché prétextant du bruit dans le téléphone... merci la courtoisie
Ensuite rappel qui a duré plus de 5 minutes pour s'entendre dire que vu le nombre de demandes en cours, il fallait raccrocher!!!! re merci encore la courtoisie.
Doit on comprendre qu'il y a beaucoup de clients mécontents pour que les conseillers ne puissent pas répondre ?????
Ne serait il pas plus simple d' indiquer le délai d'attente pour la mise en relation avec votre service, mais je pense que celà rapporte trop d'argent de faire attendre les clients, pour ensuite de raccrocher pour les faire rappeler, bingo dans la caisse !!!!!!!!!!!!!!
Je suis client, j'ai acheté un produit chez vous, la livraison était prévue le 23/02/16 et depuis malgré 2 relances aucunes nouvelles.
Actuellement j'ai le monteur de cuisine et toujours pas le four intégrable.... J'ai pris une semaine de congés pour etre là quand les livraisons arrivent.
Heureusement que je n'ai pas pris tous les produits chez vous.....
Je me vois dans l'obligation de faire revenir le monteur de cuisine, les frais inhérent a ce déplacement qui les prend en compte????
J'attends de vos nouvelles URGEMENT et vous demande un geste commercial pour le dédommagement des frais de déplacement du cuisiniste.
En attente d'une réponse
Un client fort mécontent
R MARNHIER

Bonjour MARNHIER,

Je constate que vous avez fait une demande de geste commercial concernant le retard de livraison au marchand Abribat et voici la réponse qui vous a été apportée :

La livraison était indiquée à partir du 23/02, elle est arrivée le 23/02 chez le transporteur local et a été livré le 29/02.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité de faire un geste commercial et nous nous excusons pour les quelques jours de retards.

Le Service Client

Je ne peux donc suite favorable à votre demande.

Bonsoir
J'ai bien recu la commande avec 6 jours de retard.. N'etant pas sur place,J'avais pris des congés pour receptionner la commande;
J'ai du faire appel a des connaissances pour pouvoir réceptionner !
Je vous demande de faire un geste commercial pour ce retard
Bonjour MARNHIER,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette de vous apporter une réponse tardive, avez-vous été livré entre-temps ?

Dans l'attente de vous lire.

Rueducommerce

Sèche linge cassée à la livraison

Nous avons été livré d un sèche linge cassé à la livraison, après envoi de photos du sèche linge comme demandé, rue du commerce à tenter de nous envoyons des pièces détachées malheureusement nous n avons pu les réceptionner. De toute manière les pièces détachées n auraient rien changer puisque c est le table top qui est déformé du à une pièce cassée derrière qui consolide tout l entourage du sèche linge. Notre produit est pourtant garantie, livré défectueux, rue du commerce nous propose juste la solution de nous rembourser 10% de notre produit soit 53 € prix d achat faite le calcul 530 € !!!
C est vraiment honteux, nous sommes à environ une vingtaine d échange téléphonique et mail sans suite avec juste cette dernière solution. Remboursement 10%....
nous sommes bafoués volés c est une honte !

Bonjour LDI35,

Vous nous signalez avoir reçu votre sèche linge cassé et j'en suis sincèrement désolée.

Suite à votre réclamation, votre dossier a été pris en charge par notre service Galerie Marchande.

Au vu des photos de votre appareil, il semblerait que seul le top de la machine soit abîmé.

Le marchand La Boutique du Net vous a donc proposé à titre commercial, l'envoi de la pièce.

L'avez-vous reçu entre temps ?

En effet, un échange complet de l'appareil n'aurait pu vous être accordé, étant donné que vous n'aviez émis aucunes réserves à la livraison.

Conscients du désagrément rencontré, nous maintenons tout de même notre geste commercial de 10 % du montant de votre commande.

Bien entendu, je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Numéro de commande : 471230802
Merci de tenir informée.
Bonjour LDI35,

Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plait.

Rue Du commerce

Arnaque

Très très déçu, abonnement express illimité, prélevé 29,90 au bout d'un ans, plus jamais de ma vie je recommanderais, pire déception site commerciale internet, dégoûtée. Je souhaite à personne de fermer les yeux sur cet abonnement qui pour moi et beaucoup d'autre est une arnaque. J'ai jamais été autant déçu, à croire que l'argent tombe du ciel, soyons vigilant et dénonçons les propos mensongèrs