Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Négligences des expéditions

Avis publié par oxygen240 il y a 3 ans
J’ai commandé un disque dur Seagate Barracuda 3To reçu hier.
Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai découvert le piètre emballage du produit. Le disque dur voyageait librement dans sa large boîte en carton (4x plus grande que lui) et pouvait subir tous les chocs du voyage. Il n'était emballé que dans un fin papier bulle rose, absolument insuffisant pour un composant de ce type. En effet, un disque dur mécanique est une pièce extrêmement fragile et doit être manipulée et transportée avec soin.
Ma déception fut concrétisée en branchant le disque dur : il était mort.
Pour remplacer le mien qui l’était également, mais il avait tenu 8 ans. Le neuf n’a même pas tenu le temps de l’envoi.
Et merci de ne pas remettre cette responsabilité sur le dos du transporteur : n’importe qui transportant le colis aurait pu endommager le disque.
Heureusement, leur service client permet le retour avec remboursement, ce que je ferai, mais que de temps perdu. J’espère qu’ils seront très réactif. A cause de cette négligence, je ne suis pas prêt de revenir chez eux. J’en commande un nouveau ailleurs, où ils seront plus soignés avec le matériel électronique.
Bonjour OXYGEN240,

Je regrette que l'emballage de votre colis ait été insuffisant.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît?

Je vous remercie.

Harmonie.

Cet avis intitulé « Négligences des expéditions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus