Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Radiateur endommagé au déballage

Avis publié par xavierduval il y a 4 ans
Le 15 septembre 2015, j'ai commandé sur Rue du Commerce un radiateur HAVERLAND, le fournisseur étant LABEL HABITAT. Il m'a été livré le 18 septembre. Le carton n'était pas endommagé, pas de trace de choc.
Lorsque j'ai voulu installer ce radiateur, un morceau de pierre est tombé par terre et j'ai alors constaté que l'intérieur était cassé.
J'ai aussitôt appelé rue du Commerce pour signaler ces faits , j'ai rappelé 5 à 6 fois, on me dit "on va voir ça" mais jamais rien de concret.
J'espère donc avoir une réponse rapide pour un échange de rediateur

Cet avis intitulé « Radiateur endommagé au déballage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus