Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

colis non recu

Avis publié par g. raphael il y a 5 ans
Bonjour, j'ai appellé le service client au sujet de ma commande 205016795 passe le 14/10/2013 et je n'arrive jamais à les joindre , j'ai envoyé des e mails qui sont transmis au partenaire marchand qui fais le mort, je cherche le bouton garantie zen qui est introuvable.
Et là je renvoie un e mail pour demander qu'une personne rue du commerce m'appel (après avoir appellé pendant 8mn facturé et sans réponse) et je vois que le message a été envoyé au partenaire marchand logeekdesign qui va bien evidemment me dire qu'il attende la réponse de la poste.
Cela fais des années que je suis client, je me suis avoir une fois sur une commande non recu parce que je l'ai signalé trop tard, là je l'ai fais instantanément le jour de la soi disant livraison et apparement cela ne sert à rien non plus!
j'éspère être contacté rapidement par télephone.
Bonjour raphael06,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je demande le remboursement en urgence de votre commande suite à la perte du colis par le transporteur.

Dès que j'ai confirmation du marchand, je vous tiens informé.

Je vous remercie pour votre patience.

Sivatha
Equipe Web
Bonjour raphael06,

Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer.

Voici la dernière réponse du marchand :

______________________________

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Comme nous vous l’avions confirmé, Colissimo, après enquête, nous confirme que votre colis a bien été livré à la date dite.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.

Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

L'équipe LOGEEKDESIGN.
______________________________

Donc si le colis est annoncé livré et que le marchand a effectué les démarches nécessaires auprès du transporteur, vous n'avez plus qu'une seule personne vers qui vous tourner : le Médiateur de la Poste :

Il effectuera ainsi une relecture de votre dossier et sera à même de vous indemniser.

Je reste à votre disposition.

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
je vois pas pourquoi alors que je suis votre client je dois moi même faire les démarches. A quoi sert la garantie zen?
Bonjour raphael06,

Merci pour votre message.

Vous trouverez davantage de précisions au sujet de la Garantie Zen sur cette page :

Ainsi que vous l'a indiqué ma collègue, je vous invite à vous rapprocher du Médiateur de La Poste, qui est le seul habilité à effectuer la relecture de votre dossier et vous indemniser.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et reste bien entendu à votre entière disposition en cas de besoin.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Cet avis intitulé « colis non recu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus