Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

JAMAIS LIVRE HONTEUUUUUXXX A FUIR

Avis publié par Kévin KB il y a 2 ans
Bjr ,

J'ai passer une commande le 17 , mon statu est toujours bloqué sur depuis le 18 Decembre : Ma commande est prête, elle sera remise au transporteur dans les heures à venir. Etat : en cours de traitement

Detail de la commande :
Détail de ma commande n° 826266564 passée le 17/12/2016

Quand je vais sur " mon service client " > Je n'ai pas recu mon colis , il disent :

Bonjour XXXX

Colissimo livre en moyenne sous 48 heures ouvrées (du lundi au samedi).

Votre colis a été expédié le 18/12/2016 et devrait vous être livré demain.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre colis directement sur le site du transporteur en cliquant ICI.

L'équipe Service Client

Je n'ai absolument rien recu , sur le PC c'marque ce message la et sur téléphone , expedié le 18 Decembre Aidez moi SVP

Ils mettent ce qu'ils veulent, tu te fais débiter et après tu n'as plus qu'à pleurer en attendant … j'ai passé ma commande le 10 décembre et je l'attend toujours ! Les dates ont changé et après l'expédition, il y a eu un retour ? je n'ai jamais vu ma commande de 1300 euros à part sur mon relevé de compte !! Franchement du gros foutage de gueule avec le sav et une déçu qui n'aura pas son cadeau de Noël…
TÉMOIGNAGE D'OFFRE DE PRÊT

Attention, ils ne sont pas tous les mêmes

Bonsoir
Je suis Mme Warda Rezic , je suis québécoise , mais je vis actuellement en France . Étant à la recherche de prêt depuis plusieurs mois. J'ai été beaucoup de fois rejetées pas de prêteurs particuliers à la fin, je ne reçois rien sur mon compte.
Mais heureusement, je suis tombé sur une Dame vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 18.000€ que j'ai reçu sur mon compte.

Et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour travail à escroqué les innocents et je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec se prêt et ne vous découragés pas.

Vous pouvez la contacter sur l'adresse e-mail suivante : Mail : Francine.lemelin@outlook.com

Mail : Francine.lemelin@outlook.com
Mail : Francine.lemelin@outlook.com
Bonjour kevin_kb_0tFGY,

Je constate que vous avez bien été livré le 22/12 comme prévu.

Bien à vous.

Lorenzo.

Cet avis intitulé « JAMAIS LIVRE HONTEUUUUUXXX A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus