Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

pas de livraison

Avis publié par spook91 il y a 6 ans
Bonjour,j'ai commandé Ativ Tab 7 XE700T1C-G01FR - Tablette tactile 11.6" - Intel Core i5-3337U - 128 Go - 4096 Mo - Intel HD Graphics 4000 - W
la date de livraison estimée est le 11/03/2014,nous sommes le 17/03/2014 est toujours pas de livraison reçu est pas de trace de numéro de colis .
mon numéro de commande client 21582692 .
je me suis trompé sur le numéro de commande c le 275657970
impossible d'avoir une réponse ?
Bonjour spook91,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 275657970.

Immédiatement, je me rapproche du marchand concerné afin que votre commande puisse être honorée dans les plus brefs délais.

RueduCommerce
il serait temps la date de ma commande date du 4 Mars cela commence a faire long pour une date de livraison estimé au 11 mars et vos numéro de tél son surtaxé et votre garantie zen n'existe pas .....et pourquoi on m'appel pas sur mon portable pour m'expliquer comment faire pour que je reçois ma commande ou me remboursé car biensur le montant est debité depuis longtemps
soit disant pas pu me livrer on me livre quand maintenent ??????
Bonjour!
pu de réponse c quoi le Problème maintenent c une honte votre service client que ce soit rue du commerce ou vous on vous laisse sans réponse je devais être livré le 11/03/2014 et vos numéro sont surtaxé on m'appel quand ? j'exige une réponse rapide ou qu'on me rembourse si vous êtes pas Capable d'honorer la livraison ......
parcontre ma carte est debité depuis bien longtemps pareil pas normal .
j'attends une réponse clair qui fasse avancé sinon je serais obligé de passer par d'autres moyen pls radical car j'estime avoir été très patient jusqu'a présent !
Bonjour spook91,

Nous pensions que le marchand vous avait tenu informé.

Immédiatement, je le relance afin que votre commande soit enfin honorée.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement.

Bonjour spook91,

Le marchand nous informe d'une nouvelle livraison prévue ce matin.

Un mail vous a été envoyé à ce sujet.

RueduCommerce
bonjour c possible d'avoir a jours de livraison ? car rien mardi et la mercredi pour le moment rien car cela me bloque chez moi n'ayant pas de date de livraison ......
allo ? c incroyable ce manque de communication ...........impossible de suivre le collisimo personne me donne de date de livraison depuis mardi je me leve tôt exprés pour pas manquer ma livraison car vous êtes pas capable de me donner une date de livraison incompétence jusqu'au bout c dingue......
Bonjour spook91,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je vous invite à contacter le marchand :

Bien entendu, je vous invite à nous tenir informés de toute nouvelle information communiquée au sujet d'une livraison.

RueduCommerce
re bonjour alors j'ai tel o 04 81 47 13 73 à la boutique du net déjà à ma surprise il n'avait pas la trace du numéro de ma commande heureusement que j'avais le numéro d'expédition, soi-disant le livreur devrait passer aujourd'hui mais la personne de l'hotline ne peut pas me donner d'heure de passage environ;et j'ai aparis que le livreur c pas par un colissimo et que la personne ne peut donc pas me tel sur mon portable et donc le risque de dire encore une fois qu'il n'a pas pu livrer sachant que j'ai donné le digicode en bas et qu'il a mon nom sachant que j'ai un rendez-vous chez le docteur à 14h45 certes a côté et rapide environ 20 minutes donc j'espère qu'il ne passera pas dans ce laps de temps .
mais c clair que si on me dit encore qu'on n'a pas réussi à me livrer je serais obligé d'utiliser la garantie zen pour me faire rembourser .
dans l'attente d'une réponse .
Cordialement;
Mr Simon
bon voila pas de livraison honoré encore une fois ! voyez avc eux ou alors remboursé moi car c pu possible cela fait trop longtemps que cela dure.....
?
Bonjour spook91,

Merci pour ces précisions.

Immédiatement, je prends contact avec les services concernés afin d'obtenir plus d'informations au sujet de cette livraison qui n'est toujours pas honorée.

Je vous réitère nos plus sincères excuses pour cet incident totalement indépendant de notre volonté.

Bonjour spook91,

Je viens de tenter de vous contacter sur les deux numéros inscrits dans votre espace-client.

En effet, le marchand nous indique qu'il y a probablement un souci au niveau du digicode que vous avez indiqué, puisqu'il est identique à votre code postal.

Afin que nous puissions faire le point, je vous invite à m'indiquer vos créneaux de joignabilité, entre 8h00 et 17h00.

Merci à vous.

RueduCommerce
bonjour faut arrêter le code c A1414 je leur ai donné lors d'échange de plusieurs e-mails et le code à rien à voir avec mon code postal et là je peux pas répondre car en formation mardi mercredi et jeudi et puis suite o ras le bol j'ai lancé votre option zen lundi vous n'êtes pas o courant ?
et puis comment ce fait t'il que ce soit la société JEP pour me livrer ? alors que sur le site rue du commerce on me dit que je suis livré normalement par colissimo que je paye en +.

je vous joint l'email en question en copie

From: spookye1998@hotmail.fr
To: logistique@laboutiquedunet.com
Subject: RE: Suivi dossier logistique - La Boutique Du Net - [[TK92172]]
Date: Tue, 25 Mar 2014 11:27:09 +0100

Possible d'avoir le jours de livraison et les heures de passage (environs)?
car je veux pas encore avoir la mauvaise surprise qu'on puisse pas me livré ou je ne c quoi
je vous remets mon tél que vous devez déjà avoir 06.13.03.29.98. code rdc A1414
donc si soucis cette fois me joindre sur mon portable ...

Bonjour spook91,

Le marchand nous indique que le transporteur a bien pris en compte ces informations et effectue actuellement une tentative de livraison à votre domicile chaque jour.

Le transporteur ne pouvant indiquer d'horaire précise de passage, avez-vous la possibilité de demander à une personne de votre entourage de réceptionner le colis à votre domicile, en lui faisant bien entendu une procuration ?

RueduCommerce
Bonjour, chaque jour la semaine dernière je ne suis resté chez moi exprès toute la semaine y a jamais eux de passage et jamais d'avis du passage dans ma boîte o lettre qu'on me donne un jours de livraison o moins déjà ....quel sont les heures de livraison de vos transporteur ? et non je n'ai personne qui peut réceptionner y a un gardien mais faut lui tel car y a pas toujours du monde la loge mais vos transporteur non pas de tel apparemment pourquoi c pas livré par colissimo comme marqué sur ma commande sur rue du commerce ? car quand c la poste il vont voire le gardien eux o moins
Bonjour spook91,

Merci pour ces informations supplémentaires.

Je transmets celles-ci et demande à ce que le marchand vous apporte une réponse précise.

Cette commande a été passée le 4 mars dernier et doit être honorée sans plus de délai.

RueduCommerce
salut??? envoyé le moi par collisimo la o moins je l'aurais ou il finira a la poste cela serait la moindre des choses sachant que j'ai payé pour un collisimo a la base sinon remboursé moins maintenent j'ens est marre d'attendre , sinon remboursé moi cela sera pls simple j'irais l'acheter ailleurs .... .
Bonjour spook91,

Nous avons demandé au marchand concerné d'effectuer le retour express du colis afin que votre commande vous soit remboursée.

RueduCommerce
Bonjour ,ok oui cela sera pls simple je serais remboursé d'ici combien de jours environs sur mon compte ?
Bonjour spook91,

Le service chargé des relations avec les Marchands me tiendra informé dans les plus brefs délais à ce sujet, afin que je puisse vous renseigner au plus vite sur le remboursement de votre commande n° 275657970.

RueduCommerce
Bonjour, ok donc j'attends de vos nouvelles en espérant que cela aille plus vite cette fois pour que je puisse enfin m'acheter une tablette
Mr Simon
Bonjour, alors cela en est ou pour le remboursement ? cela fait déjà 6 jours depuis notre dernière échange .....
????
Bonjour spook91,

Le marchand nous confirme ce jour un remboursement de votre commande sous 48 heures.

Bien entendu, je reste à votre disposition en cas de besoin.

RueduCommerce
Bonjour ,ok je vous direz quand je serais remboursé , pour que je puisse enfin aller acheter ma tablette tactile ...
Bonjour je viens vous informer que je viens enfin d'être remboursé et donc enfin je vais pouvoir avoir une tablette .

Merci pour votre retour.

Mon équipe et moi-même sommes à votre écoute pour toute autre demande.

RueduCommerce
Bonjour aucun geste commercial pour le desagrement subis ?
Bonjour spook91,

Il s'agit d'une commande passée auprès de l'un de nos marchands, celle-ci vous a été intégralement remboursée le 28 avril dernier.

Dès vous passez une prochaine commande d'articles vendus ET expédiés par RueduCommerce (et non par l'un de nos marchands), je vous invite à nous en indiquer le numéro afin de voir ce que nous pouvons faire sur celle-ci.

RueduCommerce

Cet avis intitulé « pas de livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus