Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

remboursement commande annulée

Avis publié par H. VALERIE il y a 4 ans
Le 01/12/14 je passe commande n°370687104 que j'annule aussitôt. Je reçois ce même jour un mail de confirmation de l'annulation où l'on me dit que je ne serai pas débitée. Chose qui s'est révélée fausse puisque la somme de 21.98 euros a été prélevée de mon compte.
Pensant que tout était ok, le 13/02 je reçois un autre mail me disant que mon colis était en cours d'expédition (expédié par rue de la fete).De là, je refais les démarches d'annulation et on me dit que la 1ere annulation ne leur était pas parvenue et qu il me suffit juste de refuser le colis et qu'on me rembourserait. Je fais donc ce qu'on me dit et d'après le suivi du colis, il est entre leur main depuis le 19 janvier et je suis toujours sans nouvelle de mon remboursement. Le 7 février, j'ai relancé le service clientèle qui mon répondu qu'ils avaient bien pris en compte ma demande et que le service concerné va me répondre dans les plus brefs délais. A ce jour, le 16 février, je suis sans réponse et sans remboursement. Que faut-il faire pour que les choses bougent????

comme répondu ce matin sur notre page facebook, le remboursement a été validé ce jour et vous le recevrez sous 72h ouvrés sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel
Rue du commerce valide toutes les commandes d'un membre de ma famille, débitent les montants mais s'octroie le droit de refuser les livraisons et vous savez pourquoi ? parce qu'une de ses connaissances aurait un arriéré de paiement ! un comble ! rue du commerce s'asseoit sur les lois de protection des consommateurs en particuliers le service recouvrement. La semaine prochaine, je publierais la lettre que la victime va leur envoyer et vous donnerais leur réponse si ils ne prennent pas la fuite.

Cet avis intitulé « remboursement commande annulée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus