Publiez votre avis sur Rue du Commerce en quelques instants

Un bouton "garantie zen" pas si zen

Avis publié par Anaïs Vivoda il y a 2 ans
Extrêmement déçue par le service client Rue du commerce. Et c'était ma 1ère (et dernière) commande.
J'ai effectué une commande de chaussures qui ne me conviennent pas du tout et qui sont trop petite.
J'ai voulu le renvoyer, pour commencer, c'est compliqué parce qu'il faut "l'accord" du marchand, déjà je n'en vois pas l'utilité, si le produit ne me convient pas je le retourne, non ? c'est pas ça le but d'acheter sur internet ?
Bref, je suis donc la procédure et demande un retour. Je reçois un mail de confirmation de ruducommerce me confirmant que ma demande a bien été effectuée et que si je n'ai pas de réponse de la part du marchand sous 3 jours, il me suffit d'appuyer sur le bouton "garantie zen" dans le détail de ma commande, sur mon compte client.
BOUTON INEXISTANT.
Je renvoi des mails au service client sauf que c'est toujours les mêmes que le premier : ma demande a bien été prise en compte, elle est transférée au marchand et si je n'ai pas de réponse de leur part sous 3 jours, je dois appuyer sur le bouton "garantie zen". FOUTAGE DE GUEULE.
Bref, quand on est sois-disant "leader de la grande distribution en ligne" on est sensé avoir un service client irréprochable, ex : AMAZON : demande de retour (quasi) immédiate, dépos en point relais, pas de frais de retour, remboursement extrêmement rapide.
TÉMOIGNAGE D'OFFRE DE PRÊT

Attention, ils ne sont pas tous les mêmes

Bonsoir
Je suis Mme Warda Rezic , je suis québécoise , mais je vis actuellement en France . Étant à la recherche de prêt depuis plusieurs mois. J'ai été beaucoup de fois rejetées pas de prêteurs particuliers à la fin, je ne reçois rien sur mon compte.
Mais heureusement, je suis tombé sur une Dame vraiment simple et aimable qui m'a aidé a trouver mon prêt de 18.000€ que j'ai reçu sur mon compte.

Et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans problèmes au lieu de vous faire avoir par des individus mal intentionnés, qui prennent pour travail à escroqué les innocents et je publie ce message parce qu'elle m'a fait du bien avec se prêt et ne vous découragés pas.

Vous pouvez la contacter sur l'adresse e-mail suivante : Mail : Francine.lemelin@outlook.com

Mail : Francine.lemelin@outlook.com
Mail : Francine.lemelin@outlook.com
Bonjour anais_vivoda_rgSLA,

J'ai bien pris note de votre message.

Afin que je puisse vous aider pouvez vous me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait?

Bien à vous.

Lorenzo.

Cet avis intitulé « Un bouton "garantie zen" pas si zen » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus