Avis clients Samsung

Espace non certifié En savoir +

Arnaque sans précédent

Service client déplorable et malhonnête qui me dit que mon dossier est perdu !! Jamais plus j’achèterais un produit samsung.
Malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas.

bonjour
j'ai envoyé un courrier et ils m'ont répondu que mon dossier remonte dans le service compétant !!! Donc j'attends un retour positif sinon je fais appel aux personnes susceptibles de les faire bouger !! C'est une publicité mensongère !!Ravi pour vous que cela ai fonctionne
bonjour à tous, j'ai envoyé un courrier à :
SIEGE SOCIAL :
SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE SAS
1 rue Fructidor
CS 2003
93484 Saint-Ouen Cedex

essayez, pour moi celà à enfin fonctionné.
cordialement
Un conseiller m'a proposé un coffret smartphone, avec une remise de 70€, à la seule condition d'envoyer à la société Samsung divers documents, dont une partie du carton d'emballage indiquant le numéro de lot (conseil réitéré lors du paiement an caisse). Ce que j'ai fait évidemment, en suivant ces conseils. Retour de Samsung: il manque un code barre(absent de l'emballage), donc pas de remboursement des 70€. Et impossible de renvoyer un quelconque rectificatif puisque Samsung affirme qu'un seul envoi est possible et qu'ils ne prendront pas en compte un autre envoi de ma part.
Mon avis: fuyez ces soit disantes promotions! Et méfiez vous des conseils soit disant avisés de Boulanger!
Personnellement, ils ne m'aurait pas deux fois!
bonjour nanou,
je pense que je vais faire la même chose.
cordialement
bonjour gilou
ben moi aussi je suis dans le même cas que vous J'ai acheté un Galaxy S9 en août 2018 et après maintes relances toujours pas de remboursement Je compte leur donner un dernier délai et après c'est a la .DGCCRF que je m'adresse ! et 60millions de consommateurs pour publicité mensongère

Incompétents !

C’est des incompétents et menteurs, j’avais eu un soucis de blocage de téléphone à cause d’un oubli de compte Google, au téléphone l’interlocuteur m’assure que c’est totalement gratuit et m’oriente vers une boutique proche de mon domicile, j’ai dû payer une fois sur place. Ce n’est pas ma première mauvaise expérience, du coup récemment je devais renouveler mon matériel et ceux de ma famille je suis repasser chez Apple et je ne suis pas près de revenir !

Offre de remboursement

J attendais remboursement ODR j ai rempli formulaire une étiquette manquante mais pas pris la peine de me contacter pour me le signaler alors qu ils demandent email et téléphone pas de nouvelles résultat 70 euros je ne les verrais jamais je ne sois pas être la seule !!!!et sur formulaire tout correspondait avec la facture c est chipoter pour pas assumer le remboursement NUL même le telephone

moi aussi: Arnaque sans précédent concernant l'offre ODR, après avoir envoyé mon bulletin de participation avec toutes les pièces en justificatif, on m'envoie une confirmation datée du 11/12/2018 "classé comme conforme et que je recevrais au plus tard le 10/03/2019 un remboursement de 70€ concernant l'achat d'un Samsung Galaxy S7 et par surprise, je découvre le 25/12/2018 que mon dossier est soi disant perdu et que mon dossier est désormais clos et que je ne recevrais pas mon remboursement.
Malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas.

Moi pareil trop déçu 70 euros que je ne verrai jamais et pareil étiquette manquante alors que j'ai tout envoyer terriblement déçu ! Trop facile de faire sa.!

Samsung est déjà soupçonné de faire travailler des ...

Samsung est déjà soupçonné de faire travailler des enfants pour construire des smartphones... En Asie.
Bande de voleurs

@gaetab123456
POURQUOI SVP ? soupçonné ? ya t il des preuves ?
moi je viens d'acheter un grand frigo , par contre le mode d'emploi est bizarre, pas vraiment de conseils classiques mais ..." ne laissez pas entrer les enfants dans le frigo .."
chez Boulanger, il n'y avait que cette marque de disponible, les autres il fallait attendre un mois ...! j'étais pressée.

Samsung est déjà soupçonné de faire travailler des ...

Bande de voleurs

J’ai acheter une télé samsung avec une offre de remboursement ...

J’ai acheter une télé samsung avec une offre de remboursement de 300 euros. J’ai envoyer mon dossier le 25 juin avec accusé de réception et j’ai eu le paiement ce matin le 12 juillet en 3 semaines. Je suis très satisfaite de samsung.

Non je ne travaille pas chez eux
vous travaillez chez eux?
Ça va pas durer

Bonjour, ma famille est une fidèle cliente de Samsung ...

Bonjour, ma famille est une fidèle cliente de Samsung mais depuis nous constatons une réelle déterioration de la qualité de la marque. Tout d'abord, nous avons été victimes de publicités mensongères concernant deux offres de remboursement lors de l'achat d'un samsung A5 2016 et 2017. Vous avez considéré que le premier dossier était incorrectement envoyé, puis, s'assurant que le second dossier était complet, vous nous avez envoyé un mail de confirmation de remboursement, que nous n'avons jamais reçu (de plus, vous nous avez même assuré que l'argent sera versé à une date prévue). Bien évidemment vous n'avez pas répondu à notre courrier de réclamation, pourquoi vous donner autant de peine pour un simple client mécontent ? De plus, c'est le cinquième telephone qui s'arrête de charger. Nous avons constamment le même problème avec la prise du téléphone. Il arrive que la garantie ait pu fonctionner (celle-ci est difficile à faire appliquer au dommage pour cause de respect d'un ensemble de conditions). Toutefois, même les portables reçus lors de la garantie arrivent defectueux (l'un d'eux avait un problème de son) ou finissent par ne plus se charger après un certain temps. Nous sommes profondément deçus par votre traitement des clients, par la mauvaise qualité de vos portables vos publicités mensongères, qui d'ailleurs au vue des dif férents avis des consommateurs, sont très régulières. Cela ne fait que confirmer les dires sur l'obsolescence programmée. J'espère avertir d'autres consommateurs de votre service déplorable.

Il s'avère que les offres avec remboursement ultérieur ...

Il s'avère que les offres avec remboursement ultérieur avec un dossier à fournir sont des arnaques car selon eux, il manque toujours un document conforme.

Offre de remboursement : des voleurs ! Après un achat ...

Offre de remboursement : des voleurs ! Après un achat fin janvier d'un lecteur DVD blu ray, nous avons renvoyé tout le dossier en recommandé AR. Réception d'un mail pour nous informer qu'il manque 1 pièce (alors que tout était complet). Nous renvoyons donc la pièce manquante toujours en recommandé AR. Aujourd'hui, et après de nombreuses relances, le service client nous promet toujours que le virement va arriver, voire qu'il a déjà été effectué alors que nous n'avons toujours rien !!! Il s'agit réellement d'une arnaque.
NE PAS ACHETER DE PRODUIT SAMSUNG JUSTE POUR L'OFFRE DE REMBOURSEMENT : vous ne l'aurez jamais !

Produit et société à éviter
bonjour je suis dans le même cas que vous ,je m'explique ,j'ai fait l’opération duo ultime rempli tous les papiers dossier complet envoyé en RAR .
1 mois plus tard je reçois une réponse que je n'ai pas acheté la TV et la barre de son dans les délais impartis .
Ce qui est faux puisque j ai gardé un double de tous ce que j'ai envoyé ,je les appelle et c'est la que la galère commence et cela fait 3 mois que ça dure .
Au depart on me disait que j'avais raison que c'était bien les bonnes dates et qu'il faisait remonté l'info au bon service .
je les appelle toutes les semaines depuis cette date juste pour savoir ou en est le dossier et rien n'avance c'est une honte .
Si j ai un conseil a donner c'est FUYEZZZZ et VITE allez voir chez LG ou un autre mais surement pas SAMSUNG
Je peux confirmer que ces "offres" sont en fait des escroqueries et que même un dossier complet ne sera pas remboursé.

Un sav agréer qui ne fait pas de réparation note 8 noirsalsung

J ai un problème de haut parleur sur un Galaxy note 8 noir, le centre agréer samsung ne peut pas le réparer sur place car le téléphone et sous garantie, il faut l envoyer a Samsung.
A quoi ça sert d avoir un centre agrée qui n a pas le droit de réparé votre téléphone sur place.
Samsung du grand n importe quoi...

yes
Je serai de vous j'irai leur caler votre gros smartphone dans leur cul. #Samsungvoleur en collaboration avec Evollis

SERVICE CLIENT SAMSUNG DEPLORABLE

J’ai acheté le 28 février 2018 un Samsung Galaxy S7 dans un magasin Orange. Lors de mon achat le vendeur me fait part d’une offre promotionnelle de la part de Samsung. Il me suffit d’aller sur le site de Samsung et d’opter pour l’offre appelée : « A couper le souffle » et je serai remboursée de 70€.
Le soir même je m’occupe de rassembler tous les documents demandés par Samsung et de lui envoyer le lendemain matin par la poste.
Le 29 Mars 2018 je reçois un message sur mon compte Samsung m’indiquant que je ne peux bénéficier de la promotion car je n’ai pas envoyé tous les documents demandés et qu’une fois le dossier reçu rien ne peut y être ajouté.
J’appelle directement le service client à 19h50 juste après avoir reçu leur email. Je suis avec une personne en ligne du service client quant à 20h la ligne se coupe en plein milieu de notre conversation. Une voix pré-enregistrée du service Samsung nous informe qu’il est 20h00 et qu’à présent les bureaux sont fermés. SCANDALEUX pour un service client !!!!!!!
Je rappelle donc le lendemain à 9h00 (ouverture des services téléphoniques), on me transfert dans le service réclamation. J’ai Monsieur Sann Maounoud en ligne qui me dit qu’il ne peut rien faire pour moi car Samsung a bien spécifié que l’oubli d’un document dans le dossier annule ce dernier et l’offre ne tient plus.
Je lui demande donc quel document j’ai oublié de joindre et il me signale que sur l’étui de mon téléphone se trouve une étiquette que je devais joindre. L’étui étant d’une matière tellement solide et presque impossible à découper qu’il ne m’est pas venu à l’idée de leur transmettre.
Je reconnais mon erreur et lui propose de prendre tout de suite une photo de mon étiquette pour lui transmettre afin qu’il l’ajoute à mon dossier pour qu’il soit valider.
Il ne veut bien sur rien entendre et dit que ce n’est pas possible.
Je demande à parler à son supérieur mais il ne veut rien savoir. Je lui explique que l’erreur est humaine et qu’il pourrait faire un geste commercial pour quand même prendre en compte ma demande en tant que cliente. Il ne veut rien savoir et me raccroche au nez.
Je rappelle une troisième fois, retombe sur le service client qui me re-transfert sur le service des réclamations. Cette fois ci je suis en ligne avec Monsieur Wassin Ousama à qui je demande l’adresse postale du bureau des réclamations de Samsung. Après plus de 5 minutes de négociations je n’obtiens rien de sa part et il raccroche sans préavis.

Je trouve scandaleux que l’on soit coupé au milieu d’une conversation sous prétexte qu’il est 20h et que le service téléphonique ferme !
Je trouve scandaleux que Samsung ne fasse pas un geste pour une étiquette oubliée dans un dossier. Etiquette qui se trouve sur un support tellement rigide qu’une paire de ciseaux ne suffit pas pour la découper.
Je trouve scandaleux que Mr Sann ne veuille pas me passer son supérieur et me raccroche au nez car après 10 minutes au téléphone il sait que ce n’est pas bon pour ses statistiques de garder un client trop longtemps au téléphone.
Je trouve scandaleux qu’au bout du quatrième appel et quatrième interlocuteur on ne veuille toujours pas me donner l’adresse postale pour faire une réclamation.

Le Service client de Samsung est vraiment déplorable on ne prend pas en compte l’avis et les besoins du client. Ils sont présents et bien volontaires pour vous vendre tous leurs produits mais Inexistants pour vous rendre Service.

Offre de remboursement

soi disant il manque le prix sur un justificatif alors que sur la fracture que j'ai mis y'a le prix il ne renvoi pas les documents et souhaite uniquement traiter avec les originaux alors comment on fait ? Belle arnaque de Samsung

Samsung plus jamais

J'ai acheté un ordinateur le 28 novembre dernier et l odr se terminai le 30 novembre
Ils ont refusés le remboursement car sur la facture il était indiqué 01 déc qui était juste la date ou la facture était édité
Mais sur la facture il est bien indiqué date d'achat le 28 novembre. C'est un achat en ligne Que j'avais pris le soin d'entourer pour prouver ma bonne foi j'ai même envoyé l email avec paiement cb comptant du 28 novembre . j'ai acheté le pc car il y avait le remboursement alors que je voulais prendre Apple au départ
J'ai tout équipé en Samsung la tv les téléphone 2 tablettes et je me fais avoir pour un détail de date alors que j'ai respecté les modalités
SAMSUNG C'EST FINI PLUS JAMAIS
Le pire c'est que le service client a reconnu l'erreur et pourtant ils veulent pas me rembourser

Bris d une pièce de ma laveuse

Vraiment déçue du service reçu de la part de Samsung :((( pas normal de payer aussi cher pour des appareils de si pietre qualité !!! Durée de vie d une laveuse 4 ans !!!! Assez ordinaire !!!. Plus JAMAIS je ne me procurerai un appareil de cette marque.

Offre de remboursement malhonnête !

J'ai acheté un lave-linge sur un site internet, bénéficiant d'une offre de remboursement par le fabricant, le 26/12/2017. Avant d'acheter cet équipement, je me suis rendu sur le site des promotions samsung où il était mentionné que le quota de 2500 bénéficiaires de cette offre n'était pas atteint.

J'ai constaté qu'il fallait disposer du numéro de série de l'appareil pour pouvoir s'inscrire à l'offre pour bénéficier de l'ODR. Avant la livraison de l'appareil, cela n'est donc pas possible !

J'ai été livré le 07/01/18. Je me suis rendu sur le site des promotions samsung et il était mentionné que le quota de 2500 bénéficiaires était désormais atteint.

J'ai tenté de joindre en vain le service de gestion des promotions au 09 69 32 21 14. Personne ne répond même après 20 minutes d'attente. Après des dizaines de tentatives, j'ai fini pas les avoirs. Ils sont submergés d'appels qu'ils ne peuvent traités donc beaucoup de réclamation comme la mienne !

J'ai contacté le service client samsung au 01 48 63 00 00 qui me dit que je ne peux pas bénéficier de l'offre car le quota est atteint. Il fallait que je me dépêche d'être livré ... ce que le vendeur aurait du me dire. Ou c'était à moi d'appeler Samsung avant d'acheter ! De toute façon, ça fait 10 jours que le quota est atteint selon eux .... soit 2 ou 3 jours après mon achat.

Je conteste ce refus, car c'est de la responsabilité de samsung que de définir des conditions de bénéfice de l'ODR qui ne soient pas aléatoires. La demande d'informations mentionnées sur le produit conduit à générer un décalage entre la décision d'acheter et le bénéfice ou non de l'ODR, après livraison de l'appareil ! Samsung ne traite pas ses clients avec honnêteté, puisque le service client m'informe que je ne suis pas le premier à les contacter sur cette offre.

J'ai saisi la DDPP du 93 : ddpp@seine-saint-denis.gouv.fr

Offre élégant et puissant une arnaque pas très élégante

Je me suis bien fait chxxxx pour préparer mon dossier puissant et élégant soi disant il manque le prix sur un justificatif il ne renvoi pas les docs et souhaite uniquement traiter avec les originaux alors comment on fait ? Bah c est une arnaque on l a dans le cxx en plus Samsung est pourri je regrette mon iphone

sav déplorable

galaxy s7 acheté chez samsung
des que l'on a un problème ils ne sont pas capable d'y remédier!
meme pas fichu de répondre à des questions basiques sur les produits que les conseillers ne connaissent pas!
en plus jamais un interlocuteur aimable
c'est une honte! dégoutée de samsung!!

Garantie sur Samsung Galaxy S5 - Service clientèle lamentale

- 18 septembre 2015 - Achat d'un Samsung Galaxy S5, avec garantie de 2 ans

- 25 septembre 2016 (un an plus tard) - le lecteur d'empreintes digitales du téléphone ne fonctionne plus. Contact du service clientèle de Samsung via un formulaire de leur site internet.

- 27 septembre 2016 - Réponse d'un employé de Samsung, par e-mail : Il faut envoyer (à mes frais) le téléphone en réparation à la maison Bachmann AG (Spichermatt 17, CH-6370 Stans).

- 11 octobre 2016 - Je procède donc à l'envoi postal, tout en demandant à l'employé de Samsung quel sera le délai de réparation.

- 13 octobre 2016 - La réponse de l'employé (par e-mail) et qu'il n'a pas d'information à ce sujet et qu'il faut contacter la maison Bachmann pour en savoir plus.

- 24 octobre 2016 - Je reçois mon Galaxy S5 en retour de la maison Bachmann, qui m'indique que le téléphone a été réparé et qu'aucun défaut n'a été constaté. J'allume le téléphone et constate en moins d'une minute que le capteur d'empreintes digitales est toujours défectueux. Mon envoi comprenait pourtant une description claire du problème, avec des imprimés de captures d'écran. Je contacte donc à nouveau Samsung et la maison Bachmann par e-mail, en leur expliquant que le problème persiste.

- 31 octobre 2016 - Réponse de l'employé de Samsung, par e-mail : il faut renvoyer le téléphone en réparation chez Bachmann, en leur expliquant le problème (encore une fois) et en précisant que l'appareil n'a pas été réparé la première fois.

- 1er novembre 2016 - Je réponds à l'employé de Samsung en exprimant ma surprise sur le fait que Samsung ne puisse pas communiquer plus clairement avec la maison Bachmann concernant le problème et en précisant que le problème avait été expliqué clairement lors de mon premier envoi. Je procède tout de même à l'envoi postal chez Bachmann, avec de nouvelles explications (en gros caractères gras, en français et en anglais ... on ne sait jamais ...) et copies d'écran.

- 4 novembre 2016 - Réponse de l'employé de Samsung : «Sincèrement, au niveau de notre service technique, on n'a pas la possibilité de prendre contact avec l'agence de réparation et c'est pour cela que je vous ai conseillé de joindre un petit mot a votre produit pour expliquer la situation.»

- 9 novembre 2016 - Je reçois mon téléphone en retour de la maison Bachmann. Sans surprise, celui-ci n'a pas été réparé. Le paquet contient le numéro de la hotline de Samsung. J'exprime par e-mail mon mécontentement par rapport au mauvais service à la clientèle fourni jusqu'ici.

- 11 novembre 2016 - Nouvelle réponse par e-mail de l'employé de Samsung : «Dans votre cas, vous devez envoyer votre produit encore une fois en réparation et veuillez mentionner que le probleme n'a pas etait réglé et si au bout de la troisième réparation le souci n'est pas réglé vous allez demander une note de credit aupres de l'agence afin de bénéficier d'un échange ou un remboursement.»

Je reçois également une réponse de la maison Bachmann, qui prétend que «l’appareil correspond aux spécifications du fabricant Samsung. L’appareil a été examiné en détail mais aucune erreur n’a été detectée. Après le travail du technicien, l’appareil a passé notre contrôle de qualité. Là l’appareil a été à l’essai de tous les fonctionnes (sic). Car l’appareil a réussi ce test, nous avons retrouvé l’appareil dans les spécifications du producteur Samsung.» (sans commentaire ...)

Je téléphone donc à la hotline de Samsung et procède à un troisième renvoi par la poste.

L'employé de Samsung qui me répond au téléphone en m'attribuant un numéro de dossier et et me prévenant que l'appareil me reviendra probablement une troisième fois et qu'il me faudra l'envoyer une quatrième fois avant de pouvoir «déclencher la procédure de note de crédit».

J'envoie également un mail à l'employé de Samsung avec lequel je correspond en lui indiquant le numéro de dossier et ma demande qu'ils fassent le nécessaire pour que l'appareil ne me soit pas renvoyé, mais me soit remboursé.

- 14 novembre 2016 - Réponse par e-mail de l'employé de Samsung : «Dans votre cas, et on envoyant votre produit pour la troisième fois à l'agence de réparation si le problème persiste ou si l'agence mentionne que le produit est irréparable cette même agence doit vous rédiger une note de crédit et l'envoyer directement auprès de votre revendeur pour pouvoir bénéficier d'un échange ou d'un remboursement.»

- 24 novembre 2016 - Retour de l'appareil de chez la maison Bachmann, évidemment sans réparation. Je téléphone à nouveau à la hotline de Samsung, qui me dit de renvoyer l'appareil chez Bachmann une quatrième fois avec la mention «Note de crédit.»

- 21 décembre 2016 (un mois plus tard) - Sans nouvelles de la note de crédit, je téléphone à la hotline de Samsung. L'employé qui me répond m'indique que «la note de crédit a été approuvée et que la procédure prendre 3-4 semaines». Je lui signale que j'attends depuis déjà un mois et il me répond qu'il me faut patienter, que c'est la période des fêtes, que la note viendra en janvier, etc.

- fin janvier 2017 - Toujours sans nouvelles, je téléphone à nouveau à la hotline de Samsung. L'employé me répond que le magasin où j'ai acheté mon Galaxy S5 a reçu la note de crédit et que ce sont eux qui me contacteront. S'ensuit plusieurs téléphones avec mon revendeur, qui me dit qu'il doit se renseigner auprès de sa centrale. Deux jours après, mon revendeur me téléphone et m'indique que la centrale a besoin d'une preuve que le téléphone a bien été renvoyé chez Samsung.

- 9 février 2017 - Je téléphone donc une nouvelle fois à la hotline de Samsung, qui me dit d'écrire un e-mail pour demander une attestation que le téléphone est bien en leur possession. Exprimant mon mécontentement encore une fois devant cette procédure qui se prolonge depuis de nombreux mois, je m'exécute.

Aucune nouvelle depuis ... nous sommes le 13 février 2017. La procédure avait commencé le 25 septembre 2016 ...

promotions samsung = arnaque

l'offre de remboursement samsung est une vaste arnaque généralisée - ils nient avoir reçu les dossiers ou certaines pièces pour ne pas rembourser - direction la DGCCRF!...

Depuis de nombreuses années après, cette stratégie scandaleuse Samsung de non remboursement d'ODR se poursuit.
C'est illégal, c'est de la pub mensongère, mais c'est systématique et ça marche. Car de nombreux consommateurs renoncent à 10, 25 ou même 100€ face à la mauvaise foi de ce groupe. J'ai deux écrans, un ordi, 3 disques dur Samsung mais je n'achèterai plus jamais rien d'autre de cette marque, bonne, mais finalement pas meilleure que de nombreuses autres. J'ai déjà eu des ODR avec sony aucun problème, avec Philips aucun problème, avec Bose aucun problème, avec Apple aucun problème, avec Pazani (!!!) aucun problème. L'état devrait pénaliser Samsung pour les contraindre à honorer leurs engagements.
Je vivrai donc sans Samsung, et ça ne m'angoisse finalement pas.

PS : cherchez "problème ODR samsung", c'est édifiant.
Bien sur Samsung à une armée de Web Marketeurs qui affirment sur dans les forums que "tout se passe bien dans le meilleur des monde".

Remboursement extension de garantie 5 ans

Après envoi dossier complet odr,je reçois un courrier soit disant il manque le code barre de la tv,à fuir samsung =arnaque,escroquerie.