Avis clients Samsung

Télécommande tv samsung pas pratique

Les nouvelle télécommande sur toutes les tv samsung sont horrible à utiliser j'entends que des mauvais avis sur ces télécommande ce ne sont plus deux bouton distincts pour le +/- du volume et changement des chaines mais un bouton pour deux c'est vraiment pas pratique et ducoup ça fait la deuxième tv que je suis obligé d'acheter chez un autre constructeur à cause de leur télécommande dont tout le monde se plaints c'est dommage j'ai acheté samsung toute ma vie telephone tv mais bon une télécommande c'est quand même un élément principal à prendre en compte sur une tv...quel dommage...

Par Tony17 il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/04/2023

Service après-vente inexistant

Achat d'un four Samsung chez électro dépôt en décembre 2020. Nous avons une première panne le jour des 2 ans d'achat du four. Nous appelons donc Samsung pour faire marcher notre garantie ( il faut savoir que tout les conseillers sont délocaliser et donc c'est difficile pour la communication car nous ne nous comprenons pas bien) un réparateur passe . Celui ci devait nous appeler au moment où il devait passer mais ne l'a pas fait . Résultats la personne présente à la maison ne savait pas tout les soucis qu'il y avait avec le four . Donc le four est en partie réparer. Nous avons eu cette semaine une seconde panne sur le four ( 2 pannes en 4 mois ça fait beaucoup), donc a nouveau la galère avec les conseillers. Ils nous disent une première fois que le réparateur viendra mais faudra payer 69€ pour le déplacement. On est ok . On nous rappelle pour nous dire que ça ne sera pas 69 mais 150€ le déplacement . La, nous sommes déjà moin d'accord parce qu'il va venir regarder la panne et revenir une autre fois pour réparer donc 150x2 on est déjà 300€ uniquement en déplacement sans les réparations ( autant racheter un four neuf a ce prix ). On nous rappelle a nouveau pour nous dire que finalement personne ne viendra car c'est trop loin . Oui c'est sûr en aillant un centre a Dijon et nous nous sommes des Vosges ça fait une petite trotte ! Mais est-ce a nous de trinquer parce qu'ils n'ont pas de réparateur plus près ? C'est beau la décolonisation pour faire des économies mais il faudrait peut être gérer le service après vente! Résultats nous avons un four acheter il y a 2 ans et 4 mois a 550€ en panne. Ni Samsung ni électro dépôt ( qui a eu aussi le droit à son avis négatif car eux aussi ne gère pas leur service après vente) ne souhaite faire des réparations ! Merci Samsung et électro dépôt ! De plus nous avons une connaissance qui a le même four que nous, acheter la même année que nous mais la personne a une toute autre utilisation que la nôtre et pourtant le four a exactement la même panne, bizarre non ? Y aurait-il de l'obselescance programmé dans vos appareils ?

Par Leveque il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/04/2023

Un véritable ENFER!!!

Un véritable ENFER!!!
Des produits samsung OUI, mais FUYEZ LE SITE OFFICIEL DE SAMSUNG : le service, c'est de la M****!!!
Franchement, j'étais obligée de mettre une étoile pour poster ce commentaire, mais ca n'en valait même pas une.
1/ VOTRE SOIS-DISANT SAV EST UNE ARNAQUE!!!
Je vous explique : ma machine à laver perdait de l'eau et après plusieurs manipulations je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus qu'à changer ma pompe de vidange. J'appelle le SAV qui m'explique que le SEUL atelier de réparation agréé se trouve à 3h30 de Paris (en voiture/ 4heures en transports). Premier élément qui me fait littéralement péter un plomb. Ensuite, on m'annonce que je peux: prendre rdv avec un technicien (un simple déplacement pour la modique somme de 80 euros, tout ca pour m'entendre dire ce que je sais déjà), et que le technicien va établir un devis autour de minimum 180 euros (voire 230 euros)... tout ca pour remplacer une pièce détacher qui à tout casser coûte 55 euros... BREF, une facture bien salée de 260 euros : Chère équipe Samsung, autant vous dire que vous êtes une PURE ARNAQUE, à l'heure où on nous tient des messages prônant la réparation et la sauvegarde de l'environnement. Nous n'avons pas d'autre choix que de racheter une nouvelle machine alors qu'il s'en faudrait (parfois) de peu pour donner une nouvelle vie à une ancienne.

2/ VOUS ÊTES DES BANDITS!!!
Vos machines à laver nous sont facturées jusqu'à parfois 200 euros de + que les autres marques distributeurs (Cdiscount etc.) pour le même modèle de machine à laver. Et d'ailleurs, votre service de livraison est pitoyable.

DONC UN CONSEIL: ARRÊTEZ DE VOUS REMPLIR LES POCHES ET OEUVREZ UN PEU PLUS POUR VOS CLIENTS ET POUR L'ENVIRONNEMENT. Marre des entreprises qui ne créent casiment aucune valeur ajoutée et qui ne se remettent JAMAIS en question. Ne vous reposez pas sur la qualité de vos machines, car le SERVICE est aussi important que le produit sur le long-terme.

Par Sophie il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/04/2023

Un calvaire incroyable , aucune considération client

Je n’ai jamais jamais rencontré un service après-vente pareil ! Méfiez-vous êtes réfléchissez bien avant d’acheter du Samsung ! 1 mois 1/2 que je suis sans télévision grâce à Samsung …Les réponses du service après-vente sont à mourir de rire tant ils sont inefficaces et aucune réponse aux mails envoyés ! Ce sera la dernière fois que j’achète du Samsung . Ils se foutent des clients , il suffit de faire une petite recherche sur internet pour vite s’en rendre compte.

Par Lau il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Achat Samsung = Véritable Arnaque !!

Un véritable calvaire que je vis suite à l'achat d'un smartphone samsung Fold Z à 1600 €. SAV inexistant suite à une panne au bout d'un an d'utilisation soigneuse. Téléphone toujours sous garantie mais on m'impose de payer plus de 600€ de frais de réparation !! Plate-forme téléphonique du service client située en Afrique dont les conseillers impuissants ne comprennent pas mon mécontentement et n'ont de pouvoir que de s'excuser au nom de samsung pour la "gène" occasionnée. mais cela ne change rien à la Très Mauvaise Qualité du service. Donc ce sera mon dernier achat chez samsung.. Et plus Jamais !!

Par Manu il y a 1 an
Date d'expérience le 23/03/2023

fuyez Samsung shop arnaque sav inexistant

surtout n'achetez jamais chez Samsung shop !! acheter une machine à laver à plus de 1000 € cela fait un mois que ma machine est en SAV et le service client ne fait que des copier de mail vous promettre d'appeler ne vous appelle jamais c'est moi qui ai dû faire toutes les procédures avec le transporteur FUYEZ

Par Opale A. il y a 1 an
Date d'expérience le 18/03/2023

je rejoins le groupe bdes arnaqués Sansung .. TV achetée ...

je rejoins le groupe bdes arnaqués Sansung .. TV achetée directement sur le site Sansung avec remboursement de 100€ promis ..

le dossier établi et tous les documents transmis directement ven ligne sur le site Sansung ... résultats : refus car les documents ne correspondent pas où sont illisibles etc... bref au bout de 3 envois les employés Sansung car ce sont bien eux les complices ferment le dossier bet adieu les 100# promis

Par Chapelet il y a 1 an
Date d'expérience le 25/12/2022

Lamentable

1 étoile c'est déjà de trop! Lamentable le service client et suivi.
Je commande en date du 24 janvier un four sur Samsung shop pendant les soldes super offre 1200€ au lieu de 1700€. Livraison le 9 février d'un four défectueux vitre brisée que nous refusons donc. De la commence les difficultés. On nous balade nous envoi des mails contradictoires comme quoi notre four est en cours d'acheminement. Je rappelle le service client qui.maffirme que le four est en stock et qu'il sera envoyé dès la réception à l'entrepôt de celui que nous avons retourné.
Enfin aujourd'hui le 7 mars je reçois un mail me disant qu'ils vont procéder au remboursement
J'appelle pour avoir des explications soit disant le four n'est plus en stock il l'était pourtant sur le site la semaine dernière.
Grandement déçue
Je pense que je ne vais pas en rester là

Par Laeti il y a 1 an
Date d'expérience le 07/03/2023

Service client archi nul ! Fuyez cette marque !

1 étoile est encore de trop.
Achat d'une tv Samsung en novembre 2022
Intervention par 3 fois dans les 2 mois suivants pour un problème d'image par une société agréé par Samsung.
Après la 3ième intervention ( qui au passage aurait pu bien ce dérouler si le technicien n'avait pas abimer mon nouvel écran en donnant des coups dedans), Samsung reprend la tv et décide me la créditer.
3 semaines que j'attends ! aucunes nouvelles, plus de télévision, alors que l'on m'avait dit que cela prendrait 48h maximum !
Service client incompétent , ne sait rien faire pour résoudre le problème, ne donne aucune nouvelle ni suivi. Aucun retour de Samsung suite à mon mail.Plainte sera déposée au SPF et test Achats

Bref Samsung c'est fini !

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 13/02/2023

Service client catastrophique

Dans le cadre de l’opération, une tv achetée, un cadre offert nous avons acheté une tv the frame. Nous avons fait la demande pour l’opération ODR afin d’obtenir le cadre.
Dans un premier temps, le cadre était indisponible pendant plusieurs semaines.
Vient le jour où les stocks sont réapprovisionnés, je passe commande sur Samsung.
Le site a eu beaucoup de bugs dû au lancement du galaxy s23 (d’après une conseillère), ce qui m’a contraint à réitérer mon action 4 fois avant de valider la commande.
Par erreur j’oublie de sélectionner la couleur et passe la commande avec une couleur non désirée.
J’appelle le service client immédiatement pour voir avec eux pour la modifier. Personne (sur 10 conseillers )ne peut rien faire dans le cadre de cette opération et ils refusent tous de passer la demande à un responsable.
Beaucoup de conseillers raccrochent malgré ma volonté de rester en ligne.
Une conseillère me dit que déjà ils m’offrent gracieusement le cadre et que je devrais être content : assez ironique sur une tv qui coûte environ 1000 euros.
Je demande même à avoir une réduction dans le cadre d’une nouvelle commande.
Rien n’est accepté et aucun effort est fait par les conseillers pour aider à améliorer le service client.
Je trouve cette situation vraiment non empathique de la part d’une marque mondiale.
De plus la pratique, qui est hélas légale, a gonfler les prix au moment des soldes pour laisser croire à des promotions plus importante, est inadmissible venant de ce géant mondial.
Je recommande absolument pas cette entreprise pour son service client qui est vraiment mauvais.

Par Quentin Nicolas il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Mon four à 5 ans, pièces garanti pendant 7 ans. plus de piece

Mon four à 5 ans, pièces garanti pendant 7 ans. référencé NV70M3372BS.
Le bouton du programmateur est défectueux. Piece introuvable.
Marlgré plusieurs contacts avec agence agrée, SAV samsung... AUCUNE SOLUTION
Ca fait 1 mois qu'il me ballade.
je ne recommande pas cette marque.
Aucune notion de service après vente, de réparabilité, ecologie, de respect du consommateur
🤬😡🤬
NE PAS ACHETER

Par Audrey courtois il y a 1 an
Date d'expérience le 24/01/2023

À Fuir!!!!!!

À fuir impérativement
À fuir impérativement Tout simplement une honte !!! Ma tv est arrivée cassée lors de l installation du 28 septembre dernier ce qui peut arriver. Photo envoyée dès le lendemain Ce qui est beaucoup moins normal : Plus de 100 jours à attendre ma tv sans laquelle je ne peux louer ma maison donc préjudice financier important Je ne compte plus les mails et les appels passés puisque ce n est pas Samsung shop qui revient vers vous mais l inverse Avec des promesses de livraison ou de geste commercial sans lendemain Le comble du dernier mail pas de geste commercial je n ai que des trous au mur et 2000€ dans la nature depuis septembre

Par Francois Marc il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

FUUUYYEEEZZZZZZ

FUUUYYEEEZZZZZZ

Horrible ... 🥺🥺 2000 euros de commande et 3 mois après toujours sans frigo... Le SAV me répond un " nous ne savons pas " puis se plaind du transporteur. Comment leur expliquer que je suis cliente et qu en aucun cas je ne dois avoir les détails contractuels de leur conditions avec leur sous traitant ?!
Je suis perdue suite à cette façon de procéder à cette publicité mensongère, à ces délais de contrats non respectes et à devoir vivre avec une glacière en hiver... 😳😳🧐🥺
Nous sommes chez SAMSUNG ?????

Par Arnerin il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Grosse arnaque avec les offres de remboursements. A ...

Grosse arnaque avec les offres de remboursements. A fuir !

2ème refus pour un cadre iframe alors que je fais tout comme le support m'a demandé d'instruire le dossier.

De mauvaise foi, je vais voir directement avec Boulanger car c'est inadmissible.

Par Jean-Christophe Rambaldi il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Achat d un réfrigérateur, à son arrivé un défaut dans ...

Achat d un réfrigérateur, à son arrivé un défaut dans la porte, nous avons droit à un échange avec une attente de 20 jours pour recevoir un nouveau. En attendant vous allez au resto car vous êtes sans frigo !!!! Honteux, irrespectueux envers ses clients. Service apres vente 0/10. L équipe du service après vente se prend de haut face à leur client ! Plus jamais ! Je ne vais pas me laisser faire !

Par Virginie Baligand il y a 1 an
Date d'expérience le 10/01/2023

Balader depuis le 24/11

Balader depuis le 24/11
hotline externalisée qui lit le même compte rendu en ligne que vous

Aucun rendez vous et contact du livreur
Mais valider comme livrer puis annuler
Sans nous appeler ni nous écrire
Ridicule quand la hotline m interpelle sur la gratuité de la livraison et que je dois me débrouiller avec (2k€ de commande)

Mais Qui est le client ?

3 appels à la hotline (15 sans suite. Car cela raccroche)

Bref allons nous être remboursé ? J ai très peur au vu de l amateurisme de cette société

Par Eric Ducarne il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

Le pire service après vente de l'humanité.

Un désastre..difficile de faire pire comme service client, un manque de considération total de ses clients.

Il ne reste plus qu'a médiatiser les affaires comme la mienne qui sont détaillées dans les avis google de cette page pour révéler au grand jour votre médiocrité et votre irrespect du client et ainsi faire réfléchir vos prochains acheteurs potentiel pour qu'ils aillent voir ailleurs et ne soient pas dans la galère comme nous à cause de votre inaction et votre inefficacité.

Et si vous pensez être une alternative voir un concurrent d'apple ou aux autres grandes marques, commencez par avoir un SAV digne de respect.

J'ai reçu le 25 novembre dernier, une commande passée sur la boutique edf du samsung eshop. Au déballage, j'ai constaté que le lave linge présentait une anomalie de montage sur le dessus ainsi qu'un choc sur le cote droit provenant de l’intérieur.
Service client contacté le jour même pour déclencher une procédure de retour. J'ai du attendre 16 jours, 16jours!!!!! pour apprendre que le remplacement de mon produit ne sera possible qu'a partir du 8 janvier prochain à cause d'une rupture de stock.

J'ai demandé à un conseillé si c'était possible de l'utiliser en attendant cette échéance mais j'ai essuyé un refus car le transporteur ne récupérerait pas mon appareil si il avait servi.
Nous sommes 5 à la maison et cela devient très compliqué quotidiennement de faire sans lave linge mais cela ne semble pas poser problème au service client qui ne me propose aucune solution comme par exemple me proposer une autre référence pour le remplacement???

J'ai contacté Samsung tout les 2 jours voir tout les jours et j'ai remarqué que les conseillers ne disaient pas la même chose pour tenter de me convaincre de patienter.
Au début il y avait un problème informatique pour valider ma demande, ensuite c'était le service qui était sensé résoudre ce problème informatique qui bloquait la procédure puis vient l'explication de la rupture de stock qui est finalement à l'origine de tout ça....et il a fallu patienter 16 jours!!!!!!
Aujourd'hui je suis toujours en attente de l'appel d'un conseillé pour tenter d'apporter une solution à cette situation mais permettez-moi de ne pas trop y croire vu le manque de considération que vous portez a vos clients.

J'aurais du faire mes achats chez boulanger, eux au moins ils ne vous lâchent pas en cas de galère, ils ont le sens du service pas comme vous.

Par Fiorio cedric il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022