Avis clients Samsung

servive apres vente nule j'ai acheter un telephone ...

servive apres vente nule j'ai acheter un telephone samsung zip flip 4 que je n'ai jamais pu utiliser il n'accepte aucune carte sim et on me demande de payer la mise a jour du logiciel sous pretexte que je n'ai pas la facture parceque depuis que je l'avais acheter il y a un an je ne l'ai pas utiliser

Par Kadil il y a 3 jours
Date d'expérience le 25/03/2024

Acheté une tablette "Samsung" avec remboursement de ...

Acheté une tablette "Samsung" avec remboursement de 80 €, rempli la demande, vous êtes éligible, on va vérifier...Code barre non conforme, pourtant photo de preuve d'achat. Si pas régularisé avant le 4 avril, c'est perdu pour moi, mais pas pour "Samsung"....Fastoche.....

Par Quevy Claude il y a 3 semaines
Date d'expérience le 01/03/2024

Nouvelle télévision neuve de 2 semaines et je suis ...

Nouvelle télévision neuve de 2 semaines et je suis incapable de mettre internet sans que je suis obligée de redémarrer mon routeur.
Ce matin, quand je démarre mon PlayStation 5, l'image est tout embrouillée, laide, je suis incapable de voir, juste de la ''neige''. Je change le fil hdmi de 1 à 2, même chose. Je le branche sur une autre télévision, tout est beau. Je réussi à mettre le Wi-Fi pour faire une demande au sac qu'il me contacte. Entre-temps, j'essaie le YouTube directement sur la télévision et quand je choisi une vidéo, j'ai de la neige dans ma télévision comme avec le PlayStation 5 .
Le sac mappelle, le monsieur( avec un accent très prononcé, je ne comprenais presque rien) est très sec, voir ennuyé de me répondre, me pose beaucoup de questions inutiles (exemple: je peux vous appeler par votre prénom) mais, naturellement, c'est à ce moment que l'internet lâche, donc, le monsieur me dit c'est pas de leur ressort, merci, bonsoir, à la prochaine! Clic!

Merci Samsung! Super service à la clientèle, on sent que vous êtes là pour vos clients.
Si vous pouviez faire prendre des cours de français à vos employés ça aiderait beaucoup. On aurait dit que la personne au bout de la ligne avait une patate chaude dans la bouche.

Par Idril Calmcacil il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Jamais faire de reprise téléphone avec samsung

J'achetais deux samsung avec reprise ancien téléphone, pour ma femme et moi. Réception des nouveaux téléphones RAS. Par contre la reprise des ancien téléphones une horreur avec evollis. Le s22 que je leur est envoyer été carrément propre et fonctionne super bien. Résultat ils ont enlever 65€ sans que je puisse dire quoi que se sois et quand j'ai appelé le service client sansung pas sa sert à rien ils en foutent.
Donc surtout ne jamais faire de reprise de téléphone avec samsung.

Par Mickael il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Obsolescence programmée

Réparation excessivement cher.produits programmés pour une obsolescence rapide.incitation à acheter de nouveaux modeles

Par Raoult il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/02/2024

Service client catastrophique

J'ai commandé un Galaxy S24 sur le shop avec la montre Watch 6 offerte ainsi qu'une coque.

Je n'ai reçu que la montre et la coque, mais pas le téléphone qui est pourtant indiqué comme livré.

Le service client ne veut rien comprendre et me dit que le téléphone a été livré et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.

Alors que je leur ai prouvé via le poids indiqué sur l'étiquette sur le colis que le téléphone n'était pas dans le colis.

Que faire face à l’entêtement du service client ?

Avez-vous rencontré des problèmes similaires ? si oui, avez-vous pu obtenir gain de cause ?

Merci

Par Fares137 il y a 1 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Je ne suis pas satisfait de votre ecran de protection pour le s24 ultra
A 30 euro il ny a meme pas de produit pour nettoyer l'écran.
Et le film bleu numero2 qui protege la protection d'écran est tellement électrostatique qu'elle depose des poussières sur l'écran que lon vient de nettoyer !
Résultats 2 film de jeté.
Sans parlé du guide qui par d'une bonne idée mais qui met le film légèrement trop a gauche et qui ne tiens pas a l'aide de ses points de colle.
Résultats on se bat contre la poussière le guide et on se retrouve avec des bulles pleine de poussière a la fin...

Je ne suis pas non plus satisfait de votre service client. J'achète un s24 ultra et dans l'heure je reçoit un mail avec un code de 150e de réduction pour l'achat dun s24 ultra !
Apres 2heures d'attente au téléphone je n'arrive pas a vous joindre et sur le tchat vous me dite que je ne peux pas modifier ma commande ! Il faut que j'attende de recevoir le téléphone et que je le refuse !
1ere fois que je commande en direct chez vous et bien je ne risque pas de recommencer. Et j'achèterai des film et le téléphone sur Amazon

Par Clément il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Service après vente O

Service après vente O
Garantie 0
Achat d une machine a laver a peine 6 mois non prise en charge car pas de vidange et cuve percé et pas pris en compte exagéré aux prix de l électroménager je ne recommande pas du tout Samsung toujours une excuses pour pas prendre en garantie

Par Bonaventure il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Une très mauvaise expérience avec samsung J ai acheté ...

Une très mauvaise expérience avec samsung J ai acheté un frigo ça fait un ans et demi , avec une garantie sur le compresseur de 10ans, j' ai contacter le Staf il y a plus d 20 jrs on m'a mis
en relation avec un centre d appel à perpète, je me balade d un service à un autre, après il m’ont dit que je dois payer le transport (1400 dh) + le technicien et d’autres trucs ….
ils ne sont pas professionnel je vous le recommande pas vraiment
Je suis très déçu de ce service la .

Par Houda il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

J ai acheté un téléviseur 56 pouce Samsung, avec une ...

J ai acheté un téléviseur 56 pouce Samsung, avec une assurance constructeur 5 ans, j' ai contcaté le SAV il y a plus d un mois, on m'a mis en relation avec un centre d appel à perpète, je me balade d un service à un autre, je n' ai jamais eu mon rdv avec le technicien en question , ils ne sont tjr pas venu récupérer le téléviseur, et tout le monde me dit on est pas Samsung on est juste des prestataires ...
J appel tout les jours depuis plus d' un mois, et aucune prise en charge ni remplacement de mon téléviseur ...
Service horrible

Par Fariad il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

ATTENTION PASSEZ VOTRE CHEMIN

Commande s23 fe effectuée le 17/12/2023, réceptionnée le 22/12/2023 .
A l'ouverture du colis pas de smartphone, juste une paire d'écouteurs offert et un bon de livraison. Réclamation dans la foulée auprès du service client qui me répond que la procédure de commande est parfaitement sécurisé et qu'ils
ne remplaceront pas la commande pas plus qu'ils ne rembourseront celle-ci.(à croire que le colis s'emballe et se livre sans intervention humaine).
Super cadeau de Noël.
Après avoir effectué
plusieurs achats sur ce site, au vue du manque totale de considération (ormis les formules de politesse utilisées et de vous souhaiter une agréable journée) ainsi que de cette comédie qui ne me fait aucunement rire, j'ai saisie un service compétent en la matière pour faire respecter mes droits.
Bref vraiment lamentable .
Un conseil, n'achetez surtout pas sur ce site surtout si vous devez user de vos droits de consommateurs en cas de problématique, car les closes abusives et l'incompétence semble se côtoyer en toute impunité.

Par Martin il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/12/2023

Tel Galaxy a33 5g en panne au bout de 6 mois.

Tel Galaxy a33 5g en panne au bout de 6 mois.
Je vais chez save phone ; j 'attends 2 mois pour me dire que la tel n 'est pas pris en charge car si la carte mère est bien défectueuse il y a aussi le connecteur et donc si le connecteur est défectueux pas de prise en charge et devis de réparation à 400 euros!
A fuir save et Samsung

Par Durand il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Samsung plus jamais, réparation no: 4272703060

Cela fait plus 1 mois que mon téléviseur est H.S. le 24 novembre 2023 un dossier a été ouvert auprès du sav pour des tâches brunes sur un téléviseur acheté en mai 2022, les techniciens se sont déplacés à mon domicile le 01 décembre 2023 et à changer la dalle. Mais quelques jours après ce changement plus d'images juste le son, de nouveau un autre dossier est ouvert auprès de Samsung et cette fois-ci, on me propose un enlèvement du téléviseur à mon domicile et réparation en atelier, pour le 27 décembre 2023 et un retour en une semaine. On me garantit pas le délai d'une semaine, on me dit que cela va dépendre de la charge de travail. Avec les fêtes, c'est bien parti pour un retour du téléviseur en 2024. Je trouve cela inadmissible, je me retrouve lésé pendant plus d'un mois, ne pas pouvoir profiter de celui-ci, comme il aurait fallu.
Samsung ne respect nullement ses obligations pour rappel, La garantie légale de conformité des biens (articles L. 217-3 à L. 217-32 du Code de la consommation): Lorsqu’il y a défaut de conformité, le professionnel propose au consommateur le remplacement ou la réparation du bien, y compris du bien comportant des éléments numériques. Le choix revient au consommateur sauf si celui-ci engendre pour le vendeur un coût manifestement disproportionné, compte tenu de la valeur du bien ou de l’importance du défaut. La mise en conformité du bien s’effectue au maximum dans un délai de 30 jours suivant la demande du consommateur.

Le consommateur peut obtenir la résolution du contrat ou sa réfaction (réduction du prix du bien) si le professionnel refuse la mise en conformité, si le défaut est si grave qu’il le justifie ou si le délai de la solution choisie excède 1 mois à partir de la demande ; ou qu’aucune modalité de mise en conformité n’est possible.
J'ai demandé à Samsung un échange contre un neuf ou un remboursement et j'attends leurs retour.
Si vous avez le choix, n'achetez pa de téléviseur Samsung, car à cause de la hausse des coûts des composants, ils ont choisi de réduire les coûts en réduisant la qualité de celle-ci.
En tout cas je suis vraiment déçu.

Par Jomeer il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

DÉSASTREUX

Contacts pris avec SAV SAMSUNG 3 fois ils devaient me recontacter mais aucun rappel. Technicien incompétent c'est moi qui lui ait appris des manipulations sur la TV

Par Steph il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Remboursement impossible

N'ayant toujours pas de nouvelles de mon remboursement depuis l'achat d'une TV Oled en septembre dernier, j'ai appelé il y a 8/10 jours et on m'annonce que je me suis trompé d'offre, mais qu'on me tient informé.
N'ayant pas de nouvelles depuis, je rappelle et cette fois-ci on me dit que ma demande n'est pas validé car j'ai bien photographié le code barre sur le colis, mais je ne l'avais pas découpé du carton !! Et maintenant c'est trop tard, le délais est dépassé !!
Je m'apprêtait à acheter la barre de son Q800C Samsung et ils peuvent toujours attendre, maintenant Samsung c'est terminé pour moi, et vais ne vais pas manquer de leur faire de la pub...

Par Lajoule il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

SAV CATASTROPHIQUE

SAV CATASTROPHIQUE

Aucune prise en garantie pour un produit défectueux, problème de carte électronique non pris en charge.

Ce qui est clairement un problème de fabrication est pas d'utilisation!!!

3 choix possible payer pour un retour de la montre non réparé, payer une somme astronomique pour la réparation soit 80% du prix d'un produit neuf dernière génération (produit concerné GW4 dernière gen: Galaxy watch 6), ou la destruction du produit.

Aucun intérêt pour le consommateur sauf pour payer.

Je déconseille cette marque car SAV sans intérêt ou solution!

Par Vivien il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023