Avis clients Samsung

A fuir!! SAV inutile

J'ai fais une commande le vendredi à 23H, j'ai voulu annuler cette commande le samedi à10H. Ils n'ont pas voulu car soit disant le colis était déjà prêt et qu'ils ne peuvent pas contacter l'entrepôt... Seule solution : Refuser la livraison... Une fois la livraison refuser et après avoir échangé avec 4 personnes... on apprend que le retour met 14 jours et le remboursement pareil... Rapide a débité, très lent a rendre l'argent.
Clairement, le SAV fait tourner en rond continuellement et donne des informations toujours différentes...!

Par Medy Jean-francois il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Point fort Samsung : l'Obsolescence Programmée

A l'achat de notre appartement en juin 2020 changement de tout l'électroménager pour du Samsung :
Frigo Américain RF56J9040SG
Four Encastrable double porte NQ50K3130BM/EF
Four Encastrable Micro Onde NV75N5671RM/EF
Plaque Induction NZ64K5747BK/EF
Lave Linge Séchant WD80K5B10OW/EF
Pour info sommes restaurateurs donc les repas à la maison c'est seulement les jours de fermeture et vacances...
Verdict :
En Aout 2023 : Sur les deux fours le bouton rotatif fonctionne mal, s'active tout seul de jour ou de nuit.... Samsung prend en charge pour un des deux fours, mais pas pour l'autre ???!!! Pourquoi l'un et pas l'autre... Panne de nombreuses fois signalée par des utilisateurs sur internet pour ces modelés et même signalée sur le blog Samsung.
En Octobre 2023 : Générateur de glaçons HS sur le frigo Américain... La aussi une simple recherche sur internet fait apparaitre de nombreuses pannes, on trouve même sur le site Samsung une note qui explique qu'il faut changer, le générateur de glace, l'isolation du compartiment a glace et la carte mère (qui a été modifiée pour changer les cycles de dégivrage)... Pas de prise en charge et réparation chiffrée a plus de 700€.
Hummm j'attend avec impatience la panne du lave linge et de la plaque de cuisson...
Le seul truc qui marche bien chez Samsung ca semble être l'obsolescence programmée de ses appareils.

Par LEJEUNE Bruno il y a 3 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Samsung S21+ sous garantie, avec batterie gonflée depuis ...

Samsung S21+ sous garantie, avec batterie gonflée depuis un mois ... contactés 14 fois, avec une légèreté à nulle autre, alors que l'on connait la dangerosité de ce type de problème, de fait , main courante déposée au commissariat et sauf réponse, sera commuée en plainte, il ne faut laisser aucune place à ce qui s'apparente à du vol manifeste avec mise en danger d'un appareil avec une telle panne ! Ne pas se laisser impressionner par des malfrats et aller jusqu'au bout !

Par Brigitte NOUAILLE-LASCOMBE il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Sav pressé de vous raccrocher au nez

Sav pressé de vous raccrocher au nez
Ils envoient des dépanneurs qui démontent la tv dans votre salon (75pouces) a plus de 7500€ la tv !!!
Pour changer une dalle au lieu de vous changer la tv (au risque de casser des clips et remettre approximativement les scotch doubles faces (les enceintes et le contour et les nappes)
A ne pas recommander !!!

Par Morten il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/11/2023

EVITER LA MARQUE SAMSUNG SAV LAMENTABLE !

EVITER LA MARQUE SAMSUNG SAV LAMENTABLE !
Nous avons acheté avec mon conjoint un FOLD 3 chacun. Nous avons eu chacun le même problème avec l'écran pliable. Une tâche noire est apparue laissant place progressivement à un trait noir au niveau de la pliure de l'écran. L'écran, même avec le film plastique toujours collé, ne fonctionne plus et des pixels sont apparus rendant l'écran interne inutilisable, et ceci sans que le téléphone ne soit ni tombé, ni cassé. Lorsque nous contactons le SAV SAMSUNG pour le téléphone de mon conjoint, le conseiller nous renvoie vers l'opérateur prétendant que c'est à lui de prendre en charge le téléphone puisqu'il a été acheté chez lui. Eh bien sûr l'opérateur en fait de même puisque ce n'est pas son problème, il faut faire jouer la garantie constructeur. Nous avons joué ainsi au ping pong pendant plus de 2h !
Me concernant je suis allée directement en boutique, ces derniers ont refusé de prendre en charge mon fold 3 car je cite "il a dû recevoir un choc et c'est certainement ce qui a endommagé l'écran interne" donc les frais de réparations seront intégralement à notre charge. Prévoir plus de 800e de frais de réparation juste pour l'écran pliable !
C'est inadmissible de se faire traiter ainsi après plus de 10 ans chez SAMSUNG ! Nous payons des téléphones au prix d'un salaire sans compter l'assurance qui va avec, pour avoir une expérience lamentable !
Incapable de reconnaitre que leur modèle FOLD n'est simplement pas au point au vu de tous les retours négatifs des utilisateurs.

Par Hervé et Anna il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/11/2023

Le SAV est nul !
4 mois que mon téléphone est en réparation depuis juillet ,la dernière communication que j'ai eu avec le service consommateur, ils m'ont dis que le téléphone n'est pas réparable et me proposent une échange ou un remboursement.
J'ai signalé un échange standard me satisferais et depuis pas de nouvelle.
4 mois que j'appelle le SAV, et qu'ils ne font rien.

Par Pastor il y a 4 mois
Date d'expérience le 31/10/2023

SUITE A L'ACHAT D'UN ZFLIP 4 ACHETÉ EN AOUT 2022 JE ...

SUITE A L'ACHAT D'UN ZFLIP 4 ACHETÉ EN AOUT 2022 JE L'ENVOIE EN RÉPARATION CONSTRUCTEUR EN JUILLET 2023 CHEZ LE PARTENAIRE AGREER CEAT SOUS TRAITANT DE SAMSUNG. SUITE A LA LIQUIDATION JUDICIAIRE DE CELUI-CI EN JUILLET 2023(ARTICLE DISPONIBLE EN ACTUALITE GOOGLE) MON TÉLÉPHONE EST BLOQUÉ DANS L'USINE DÉSORMAIS FERMÉE. CELA FAIT 4 MOIS QUE SAMSUNG ME BALADE DE SERVICE EN SERVICE (SERVICE CLIENT, SERVICE RÉCLAMATION, SAMSUNG SHOP ECT), AFIN DE ME DÉBLOQUER LA SITUATION ET PROCÉDER A UN REMBOURSEMENT MAIS RIEN NE CE PASSE ET IL Y A D'APRÈS LES DIRE DE LEURS SERVICE CLIENT ENORMEMENT DE CLIENT DANS LE MÊME CAS QUE MOI QUI NON NI RÉCUPÉRÉ LEURS TÉLÉPHONE NI EU DE REMBOURSEMENT NI ECHANGE. JE COMPTE DE MON CÔTÉ FAIRE FONCTIONNER MON ASSISTANCE JURIDIQUE POUR REGLER CE LITIGE QUI DURE DEPUIS BIEN TROP LONGTEMPS. COMMENT CE FAIT-IL QU'UNE ENTREPRISE COMME SAMSUNG N'AI PAS CAPABLE DE ME REMBOURSÉR. ETANT CLIENT DEPUIS PLUSIEURS ANNÉES SAMSUNG JE ME DIRIGERAI DÉSORMAIS VERS APPLE.
J'AI DEJA CONTACTÉ UNE ASSOCIATION DES CONSOMMATEUR, JE LAISSE MON MAIL [email protected] SI D'AUTRES SONS DANS LE MÊME CAS QUE MOI AFIN DE CREER UN DOSSIER COMMUN

Par Khaled il y a 5 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Service clients lamentable. Plus de 15 jours que j'essaie ...

Service clients lamentable. Plus de 15 jours que j'essaie de passer commande (compte partenaire) et silence radio de Samsung qui ne comprend pas pourquoi cela n'est pas possible. J'ai reçu un message il y a 2 jours pour me dire que mon "problème" est pris en compte et que l'on reviendra vers moi. Honnêtement j'ai rarement vu un service clients aussi incompétent.

Par A.B il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Achat d'un fold 4 en août 2022 encore sous garantie ...

Achat d'un fold 4 en août 2022 encore sous garantie .écran intérieur fendu du au pliage.Samsung service après-vente me conseille de l'envoyer à SBE pour réparation agréée. SBE refuse et me demande 550 € et me dit que Samsung ne veut pas valider la garantie car il y a un micro impact gros comme une tête d'épingle sur la charnière extérieure qui n'a jamais occasionné 3 fentes du au pliage à l'intérieur de l'écran... !!!tellement facile pour se débarrasser des réparations sous garantie!!!
Attention aux fold qui ne sont pas au point au niveau de l'écran, service consommateur Samsung tellement nul lorsqu'on voit l'entreprise on se dit qu'on est vraiment pris pour des imbéciles

Par Barrier il y a 5 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Samsung S23 ultra

J'ai acheté un Samsung S23 ultra chez Samsung l'appareil photo a déjà un problème et d'après Samsung c'est à moi de payer pour pouvoir le faire réparer ce qui est totalement honteux c'est bien la dernière fois que j'achète un Samsung

Par Dodol il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/10/2023

Samsung Galaxy s21 gros problème de surchauffe soudaine

Cela fait 1 an et 6 mois que je possède un samsung galaxy s21 et franchement je n'avais aucun problème avec ce produit, la qualité des photos irréprochable, une bonne autonomie, un interface propre et simple, un très bon son,... Quand tout à coup du jours au lendemain mon téléphone une fois totalement décharger refusé de se rallumer, après plusieurs essais de redémarrage tout en le gardant chargé, le téléphone se ralluma sans problème. Deux semaine plus tard, pendant que j'étais en train d'utiliser mon téléphone, mon écran se figea sans possibilité de verrouillé/éteindre/monter ou baisser le volume, plus rien à faire. Après quelques minutes, écran noir et le téléphone était bouillant au niveau de la partie interne supérieur du téléphone. En le laissant refroidir pendant au minimum une heure je pouvais le rallumer et l'utiliser 5-10 minutes avant que le même problème revienne. Petite précision mon téléphone n'a subis aucune chute et l'écran est toujours rester intact ainsi que la partie arrière du téléphone. Me disant qu'un problème venant des composants interne du téléphone devais en être la cause, j'ai fait jouer ma garantie constructeur qui est valable pendant 2 ans. J'ai envoyé le téléphone en réparation. Quelque jours plus tard je reçois un devis comme quoi la garantie n'est pas valable car je cite "le problème viens de la carte électronique qui serai pliée" est donc dû à un choc occasionné de ma part sachant que le téléphone est intact à l'extérieur et n'est jamais tombé depuis que je l'ai en ma possession.
De plus d'après les réparateurs le bouton marche/arrêt ne marcherait pas, ce qui est totalement faux car avant l'envoie j'ai très bien réussi à redémarré le téléphone.
Tout ça pour dire que je suis énormément déçu de la qualité du produit que je déconseille car les performances sont oui présentes mais pas sur le long termes et que dire de la prise en charge et la réparation de mon produit qui n'est tout simplement pas faite par des personnes compétente et qui sont capables de bien identifié le problème et la cause de la panne de mon produit.
Étant un client fidèle depuis de nombreuses années, je suis navré de constaté que le service clientèle ainsi que les produits de la marques sont vraiment à déploré. Très très déçu...

Par Thomas64400 il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Plus Samsung

j'ai acheté une montre Samsung 5 chez SFR , je l'ai envoyé en réparation chez eux , à la boutique de vernouillet ,3 à 4 semaines après, je me suis déplacé pour la récupérer le SAV à juste fait la mise à jour du logiciel, mais le problème persiste ( la montre affiche 6km parcourus sur un parcours de 4.75km) je l'ai renvoyé une 2ème fois apres avoir fait la MAJ ,la même musique ,j'ai vu sur le rapport de réparation, aucune réparation....la vendeuse me propose de renvoyer la montre une 3ème fois ou de la ramener moi même chez Samsung , j'ai appeléSamsung directement de la boutiqueSFR , la sav à fini par simulé un coupure de la ligne téléphonique ...je ai jeté la montre dans poubelle de la boutique SFR et je suis parti.... j'ai rappelé Samsung pour leur faire part de mon mécontentement, la vendeuse m'a proposé que lui donne la main sur mon téléphone pour faire une mise à jour de la montre, je lui dis que j'ai déjà fait cette opération, elle ne voulait rien savoir...donc plus Samsung, mes collègues de sport ont des montre chinoises à 40eurs , elles sont plus fiables que ma jolie Samsung...
Merci Samsung, promis quand mon téléphone, ma machine à laver et mon réfrigérateur américain tomberaient en panne je les remplacerai avec de la sous marque

Par Elkaid il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

3 mois sans frigo ... !

En panne de congélateur depuis le 30/06 dernier (au passage, le dernier jour de ma garantie), SAMSUNG m'envoie un réparateur qui a totalement grillé notre appareil. En panne donc maintenant de congélateur ET frigo, j'ai passé l'été caniculaire sans réfrigérateur. À ce jour (18/09) et après les avoir appelé tous les jours depuis début août, ils me passent hors garantie et proposent un avoir dégressif. Je devrais en plus, payer le renvoi de mon appareil chez mon revendeur. A fuir absolument !

Par FORMOSO Zénaïde il y a 6 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Réclamation concernant l'achat d'une télévision Samsung avec une offre de Bouygues

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser la présente lettre afin d'exprimer mon profond mécontentement concernant l'ensemble du processus d'acquisition et de retour d'une télévision Samsung, dans le cadre d'une offre promotionnelle de Bouygues.

Tout d'abord, je tiens à signaler que j'ai fait l'acquisition de cette télévision en toute confiance, avec la légitime attente que le produit reçu respecte scrupuleusement les critères énoncés dans l'offre commerciale. Cependant, dès la réception du téléviseur, j'ai été confronté à une série de désagréments majeurs. Le téléviseur est non seulement arrivé en retard, mais il a également été constaté que l'écran et la qualité sonore ne correspondaient pas aux spécifications détaillées dans la documentation.

Face à cette situation préoccupante, j'ai pris la décision de procéder à une rétractation de ma commande. Cette opération de retour a été prise en charge par la société Agediss, que je souhaiterais mentionner pour son niveau de service en deçà de mes attentes. Le téléviseur a quitté mon domicile le 4 août dernier, mais il n'a atteint les installations de Samsung que le 24 août, soit bien au-delà du délai prévu. Je tiens à souligner que dans le courriel de confirmation du retour que j'ai reçu, il était clairement spécifié que le téléviseur devait parvenir à destination en un délai de 4 jours.

Malheureusement, le 1er septembre, j'ai été confronté à une situation tout à fait inacceptable lorsque Samsung a refusé catégoriquement de procéder au remboursement de l'intégralité de la somme payée pour l'achat du téléviseur, sous prétexte que le modèle en leur possession ne correspondait pas à celui que j'avais commandé. Face à cette décision, j'ai immédiatement pris contact avec Agediss pour obtenir des éclaircissements sur le processus de reprise du téléviseur. Cependant, il m'a été impossible d'obtenir des informations concernant l'identité de la personne ayant pris en charge le téléviseur, ainsi que les dates de reprise et de livraison.

De surcroît, Agediss m'a fourni un numéro d'agence qui s'est avéré être non fonctionnel, et l'entreprise qui aurait prétendument assuré la livraison de la commande n'existe tout simplement plus (entreprise en libre-service). En conséquence de ces défaillances multiples, j'ai subi une perte financière considérable, s'élevant à 350 euros.

Je tiens à insister sur le fait que cette expérience a été extrêmement décevante et éprouvante, et j'aurais espéré un niveau de service bien supérieur de la part d'entreprises aussi renommées que Samsung et Bouygues.

Dans le souci de résoudre cette situation préjudiciable, je vous prie instamment de prendre des mesures immédiates afin de remédier à cette problématique, et de mettre en place des procédures internes pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. J'attends avec impatience un remboursement intégral de mon achat, ainsi qu'une clarification immédiate de la situation relative au retour du téléviseur.

Je vous remercie de bien vouloir accorder votre attention à cette affaire et de me tenir informé des mesures prises pour résoudre ce litige.

Par Aftim il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/09/2023

Service client et après vente catastrophique.

Service client et après vente catastrophique.
1mois et demi sans portable ni remboursement après avoir envoyé mon téléphone en réparation (que j'ai jamais revu).
A chaque chat, ou appel téléphonique, aucune réponse concrète n'est communiquée.
Aucun sérieux ni professionnalisme.
A en vomir...

Par Nicolas il y a 6 mois
Date d'expérience le 25/08/2023

Télé Qled 65 pouces dos se décolle hallo très fort ...

Télé Qled 65 pouces dos se décolle hallo très fort j'ai la même en 43 pouces aucun soucis image parfait veut pas échanger mais changer la dalle et peut être le dos
Un échange serait mieux Qled c'est lcd pas dit au départ oled trop cher c'est la dernière fois que j'achète du Samsung

Par Alain Bouteleux il y a 6 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Samsung ne rembourse pas ses clients!

J'ai passé commande le 30 juillet 23 pour le Z flip 5 sur le site samsung.
Je me suis trompée et j'ai passé la commande 2 fois.
J'ai donc immédiatement annulé ma seconde commande.
Les 2 commandes ont été débité et depuis le 30 juillet je me bat avec le service client samsung pour être remboursé ! Le montant est élevé 386 €!
Ils me font tourner en bourique, ne m'indique jamais de date de remboursement précise et ne me rendent pas mon argent!
Je suis extrêmement mécontente!

Par Céline il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/07/2023