Avis clients Samsung

Télé Qled 65 pouces dos se décolle hallo très fort ...

Télé Qled 65 pouces dos se décolle hallo très fort j'ai la même en 43 pouces aucun soucis image parfait veut pas échanger mais changer la dalle et peut être le dos
Un échange serait mieux Qled c'est lcd pas dit au départ oled trop cher c'est la dernière fois que j'achète du Samsung

Par Alain Bouteleux il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/09/2023

Samsung ne rembourse pas ses clients!

J'ai passé commande le 30 juillet 23 pour le Z flip 5 sur le site samsung.
Je me suis trompée et j'ai passé la commande 2 fois.
J'ai donc immédiatement annulé ma seconde commande.
Les 2 commandes ont été débité et depuis le 30 juillet je me bat avec le service client samsung pour être remboursé ! Le montant est élevé 386 €!
Ils me font tourner en bourique, ne m'indique jamais de date de remboursement précise et ne me rendent pas mon argent!
Je suis extrêmement mécontente!

Par Céline il y a 7 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

PANNE GALAXY A33 5G, mon tel surchauffe, déconnexion ...

PANNE GALAXY A33 5G, mon tel surchauffe, déconnexion réseau, blocage du tel acheté neuf en mars 2023. Service clients nul on me propose un remplacement et un mois après finit il faut que j'envoie mon tel dans un centre de réparation., cela fait 3 mois en comptant le diagnostique de mon opérateur et celui de samsung que je ne peux utiliser mon tel. cela va prendre encore combien de temps et bien sûr débrouillez-vous pour obtenir un tel de remplacement par vos propres moyens, NUL-INCOMPETENT.

Par Stephane APPELGHEM il y a 7 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

MENSONGE

J'ai acheté avec 15 jours d'intervalle, 2 Galaxy S23 plus. Après moult discutions, samedi 12 août on m'a promis un geste commercial (rétroactif) pour l'achat du deuxième téléphone. On devait m'appeler le lundi 13, en sachant que pour raisons de santé je dois m'absenter vendredi matin. J'essaie depuis lundi, d'avoir un responsable pour concrétiser le fameux geste. C'est le dernier fois que je fais un achat chez Samsung. HONTEUX

Date de l'expérience: 12 août 2023

Par Charles Villalba il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

horrible experience

Un achat fait le 05/07/23 sur le site Samsung.
Le colis n'a jamais été reçu malgré mes nombreux appels y compris au transporteur.
Service client incompétent ( plateforme téléphonique). Des réponses formatées et surtout jamais de rappel de leur part.
J'ai fait un RAR à Samsung Paris. sans réponse.
J'attends encore quelques jours et je dépose plainte
JE PENSE QUE C'EST LE PIRE SERVICE QUE J'AI VU DANS CE SECTEUR

Par Rosy il y a 8 mois
Date d'expérience le 03/08/2023

FUYEZ SAMSUNG

FUYEZ SAMSUNG
Achat en décembre 2020 d'une machine à laver Samsung chez boulanger.
Panne en juin 2023, devis de 250 € pour changer la carte. Soit une fiabilité de 2 ans et demi.
A la demande d'un geste commercial, samsung me renvoie chez boulanger ... dans un courrier e-mail pas très commercial.
Mauvais matériel, mauvais service après vente, n'achetez pas samsung

Par FRANCIS il y a 9 mois
Date d'expérience le 24/07/2023

Ecran Pc Samsugn Odyssey G5 reçu mais ne fonctionne ...

Ecran Pc Samsugn Odyssey G5 reçu mais ne fonctionne pas. 2 mails envoyé svers le SAV puisque le chat en ligne est réservé au TV et téléphones, mais aucune réponse reçue mlagré l"engagement de Samsung de répondre sous 48h. C'est la dernière fois que j'achète un produit de cette marque.

Par Michael Legrand il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

SAV nul, incapable de vos donné une réponse simple ...

SAV nul, incapable de vos donné une réponse simple à une question simple, SAV basé je ne sais pas où ? Afrique ? Asie ? des personne qui répondent avec un accent de fou et qui ne comprenne pas ce que on leur demande .
SAV nul nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulll

Par Benaissi il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

DEPLORABLE!!!

J'ai commandé un article sur le site de Samsung et après..... plus rien la livraison devait être faites le lendemain R I E N!!!!! 4 jours après toujours rien SAMSUNG se désintéresse totalement ils doivent m'envoyer un mail qu'elle honte pour un article à 500 euros c'est vrai qu'il n'y a pas d'urgence une fois la commande passée débrouille toi on retire l'argent et t'attend tu perds une demie journée deux demies journée et j'en suis à trois demies journée. BRAVO SAMSUNG plus jamais!!!!

Par Jean pierre cazenave il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Acheté samsung flip 4 , telephone haut de gamme environ ...

Acheté samsung flip 4 , telephone haut de gamme environ 1000euro . Le telephone sous garantie presente un probleme la charniere se bloque et l ecran ne s ouvre qu a 90 degres .
A paris 2 boutiques (soustraitant) uniquement sont agrees samsung poir la reparation , 20 jours d'immobilisation de telephone sans telephone de pret , toutes données effacées ... service client minable

Par Rosiere il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Arnaque à éviter

Arnaque à éviter
Également j'aime partager mon expérience chez Samsung qui a commencé à arnaquer les clients: j'ai acheté un smartphone galaxy s 23 ultra avec tout les accessoires et j'ai bien participé à l'offre du remboursement 150€.
Je reçois des écouteurs ne fonctionnent pas en plus ( ils n'accordent ni la rétractation pour les écouteurs ni le remboursement qu'on m'a promis, j'ai envoyé les écouteurs au centre de réparation du coup ils sont perdus depuis 3 mois je suis extrêmement choqué-déçu-dégoûté.

Par Mona fahed il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/03/2023

sansung canada a evité , tres mauvais service apres vente, et aucun respect du client

sansumg ne respecte pas les client, apres avoir relancer et envoyer des lettres en recommandé, il ne donne aucune réponse, j ai acheté en 2023 une tv QLED de plus de 2000$, et je me retrouve avec des images plein der reflet de retroprojection, surtout dans l obscurité, je vais acheter une autre tv mais de marque sony, je naurais jamais du chaner de marque, sony et vraiment super et réponde au besoin. pierre

Par Bompard il y a 9 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Société avec un service client tantôt correct tantôt ...

Société avec un service client tantôt correct tantôt nul.
Impossible d'avoir une étiquette de retour après 15 j d'attente. ( Zflip4 4 neuf reçu avec défaut sur écran )
Maison mère en Corée qui n'a jamais répondu
Bref... Lamentable pour une telle marque que ce soit autant compliqué pour avoir un échange à neuf sur un appareil frisant 1000 euros

Par Christophe il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/05/2023

TV The Frame SAMSUNG a évité....

TV The Frame a évité car même une marque inconnu ferais sans aucun doute mieux !
Lors de la présentation publicité mensongère, l'affichage des photos font d'écran possible mais payant, magret mon haut débit internet en fibre, la TV rame sans arrêt beug... au bout d'un mois d'utilisation la télécommande ne veut plus rien savoir, elle ne fonctionne plus du tout, un cadre été offert lors de mon achat de la TV, je l'est reçu après 40 relance est 6 mois après, Qualité de l'image pas aussi net qu'il prétendes dire… The Frame QLED acheter a 4500€ avec regret ! Le SAV pour un télécommande de TV acheter a 4500€ résultat, vous avez le temps de mourir…. acheter ailleurs que Samsung vous serait moins embêter car HORRIBLE ! A EVITER AVEC LEUR PUBLICITE EST PRESENTATION MENSONGERE….

Par CIHAN S il y a 10 mois
Date d'expérience le 23/06/2023

Publicité mensongère de SAMSUNG

Publicité mensongère.
J’ai acheté un S23 ultra en mars chez Orange.
Le vendeur m’a informée que je pouvais bénéficier de 150€ de remboursement de la part de Samsung sur des accessoires. J’ai donc choisi des Buds2 que je n’aurai jamais acheté autrement.
2 mois après alors que j’ai envoyé tous les documents demandés Samsung répond qu’ils ne peuvent donner suite car il manque soi disant des éléments… ET QUE LE DOSSIER EST Clos SANS RECOURS POSSIBLE !
Belle arnaque bien organisée digne de ce qui circule sur internet mais pas d’une société comme Samsung et accessoirement d’Orange.

Par Françoise Maccioni Roche il y a 10 mois
Date d'expérience le 13/03/2023

Galaxys23 ultra 1To en promo, sans promo

Achat du galaxys23 ultra 1To avec super promo offrant des écouteurs bud pro2 et une coque de portable. Super me direz-vous, SAUF qu'après le paiement, ces articles n'apparaissent pas dans la facture et bien entendu, pas dans le colis.
Service client qui avoue à demi-mot que c'est de l'arnaque avec des termes lunaires "parfois les gens pensent qu'ils ont le droit à des cadeaux alors qu'en fait non", "dans la limite des stocks disponibles". Hallucinant.
Le plus mesquin c'est que le chat propose 5% de réduction pour acheter des articles offert.
Je demande le retour du téléphone (droit de rétractation de 14j), mince alors, ils ne peuvent rien faire parce que le statut de la commande est toujours "en cours de livraison" sur leur site (comme par hasard), alors que j'ai reçu le colis ce jour, mais donc pas d'étiquette de retour.
C'est une blague.
J'avais déjà eu des problèmes pour faire réparer mes anciens téléphones avec leur SAV de misère. Franchement j'ai été maso de leur laisser une nouvelle chance.
Fuyer cette marque !

Avis laissé sur plusieurs site (je leur fait leur pub).

Par Delestre il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/06/2023

Samsung,....tout a jeter

Tablette samsung hors garantie mais jamais servie, qq heures. Une panne, je me suis fait balader a travers toute l afrique via le service client. 6 mois pour finir dans leur soi disant reparateur agrée, qui n a pour ainsi dire rien fait. C est ce que samsung a trouvé pour ne pas prendre en charge la baisse de qualite (dixit les nombreux reparateurs prives rencontrés en 6 mois). Ils noient le poisson entre le service client avec un interlocuteur toujours different et qui semble etre a la plage sous les tropiques et un reseau de reparateurs agrees fantome

Par Desieres il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/05/2023