Avis clients Samsung

Le pire service après vente de l'humanité.

Un désastre..difficile de faire pire comme service client, un manque de considération total de ses clients.

Il ne reste plus qu'a médiatiser les affaires comme la mienne qui sont détaillées dans les avis google de cette page pour révéler au grand jour votre médiocrité et votre irrespect du client et ainsi faire réfléchir vos prochains acheteurs potentiel pour qu'ils aillent voir ailleurs et ne soient pas dans la galère comme nous à cause de votre inaction et votre inefficacité.

Et si vous pensez être une alternative voir un concurrent d'apple ou aux autres grandes marques, commencez par avoir un SAV digne de respect.

J'ai reçu le 25 novembre dernier, une commande passée sur la boutique edf du samsung eshop. Au déballage, j'ai constaté que le lave linge présentait une anomalie de montage sur le dessus ainsi qu'un choc sur le cote droit provenant de l’intérieur.
Service client contacté le jour même pour déclencher une procédure de retour. J'ai du attendre 16 jours, 16jours!!!!! pour apprendre que le remplacement de mon produit ne sera possible qu'a partir du 8 janvier prochain à cause d'une rupture de stock.

J'ai demandé à un conseillé si c'était possible de l'utiliser en attendant cette échéance mais j'ai essuyé un refus car le transporteur ne récupérerait pas mon appareil si il avait servi.
Nous sommes 5 à la maison et cela devient très compliqué quotidiennement de faire sans lave linge mais cela ne semble pas poser problème au service client qui ne me propose aucune solution comme par exemple me proposer une autre référence pour le remplacement???

J'ai contacté Samsung tout les 2 jours voir tout les jours et j'ai remarqué que les conseillers ne disaient pas la même chose pour tenter de me convaincre de patienter.
Au début il y avait un problème informatique pour valider ma demande, ensuite c'était le service qui était sensé résoudre ce problème informatique qui bloquait la procédure puis vient l'explication de la rupture de stock qui est finalement à l'origine de tout ça....et il a fallu patienter 16 jours!!!!!!
Aujourd'hui je suis toujours en attente de l'appel d'un conseillé pour tenter d'apporter une solution à cette situation mais permettez-moi de ne pas trop y croire vu le manque de considération que vous portez a vos clients.

J'aurais du faire mes achats chez boulanger, eux au moins ils ne vous lâchent pas en cas de galère, ils ont le sens du service pas comme vous.

Par Fiorio cedric il y a 1 an
Date d'expérience le 09/12/2022

deception par samsung

ne répondent jamais au téléphone,ils nous ont livré un four defectueux dont le montant est 649 euros , marque à éviter

Par Barbier il y a 1 an
Date d'expérience le 05/12/2022

Samsung is Bullshit

On 31/01/2021, I bought an 08,55 inch UA55TU8000U TV for 800$.

I chose this model following the advice of your salesperson who had praised its robustness and because it was guaranteed parts and labor.

However, only a few handful uses later, the TV suddenly stopped working. After having carried out the checks and manipulations requested by your after-sales service, the problem could not be resolved.

The object being out of warranty, I phoned again to the after-sales service to ask for a replacement, but the latter categorically refuses, because according to them the breakdown would result from an abnormal use of the TV, and this, without ever having seen it...

I strongly contest this conclusion, the TV has always been used according to the recommendations of the user's manual and it is up to you to bring the proof of the contrary.

It's a TV that I gifted my parents, and just a few months after the warranty has stopped working. It has disappointed me knowing that I am a loyal Samsung customer since I have a lot of Samsung devices at home that work great but this series manufactured in Egypt is subject to many complaints, if the problem comes from a false manipulation or a physical breakage I will assume total responsibility.
However, your authorized dealer fixed it on the wall and since then it has never moved and after a few months it broke down. Note that your EMEA management totally refuses to acknowledge our complaints under the excuse that Korean products are rigid and they only follow the processes. Moreover we are being treated in a disrespectful manner since the situation does not affect them and they do not even take the effort to offer repair or any other solution that suits both parties although I am personally favorable to a complete exchange of the product in question because I am not at ease about using this series that has been manufactured in Egypt and that are subject to several reports. From my experience I also believe that your customer service is very average, my personal experience as a loyal customer with houses equipped with your products has been a total fail.

The condition of the TV is still new and I am requesting a replacement of the same brand. I would hate nothing more than to interrupt the relationship with a company that i value and have been in admiration for years. Frankly these past months have been an absolute nightmare with the Aftercare Service for all the parties involved (my parents and my self).

Therefore, I put you on notice to take the necessary measures and to proceed with the change with a similar object of equal or greater value.

Par Tabit il y a 1 an
Date d'expérience le 29/11/2022

Samsung Shop un site a fuir absolument. le fabriquant ...

Samsung Shop un site a fuir absolument. le fabriquant des produits mettra plus de 3 semaines (annoncé 2 à 5 jours) à me livrer pour une commande de plus 4400 Euros en direct sur le site Samsung Shop. Nul je ne reprendrais plus jamais cette marque en électroménager

Par Fabien Antoni il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

incompréhension et déception par une marque telle que SAMSUNG

Produit acheté Fin août 2022 (écran Odyssey Ark: 2 880 €uros). appel à Samsung 20 jours après pour l'informer que le produit n'arrivait pas. puis 2 rdv non honorés par son transporteur. au bout d'un mois, j'annule ma commande. Je précise que les produits commandés n'ont jamais quitté les entrepots du transporteur. Voici plus de deux mois désormais que j'attend le remboursement sans la moindre explication de Samsung malgré une dizaine d'appels. C'est très décevant de la part d'une telle marque.

Par Stéphan il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Offre de remboursement pure arnaque

J'ai acheté une tablette galaxy de la marque Samsung incluant une offre de remboursement de 100 € .J'ai donc rempli le formulaire correspondant sur leur site en joignant l'étiquette découpée du code barre scanné ainsi que la facture et le rib comme stipulé et envoyé dans le bon délai. Suite à mon appel téléphonique, n'ayant pas reçu mon remboursement, mon interlocuteur m'a répondu que l'étiquette n'avait pas été découpé alors que tout était conforme . Tout laisse à penser qu'ils cherchent la petite bête en trouvant des excuses bidons pour ne rien rembourser. Beaucoup de personnes se plaignent sur les forums. C'est de la pure arnaque .Leurs offres c'est simplement pour attirer les clients au moment de l'achat.

Par JLC il y a 1 an
Date d'expérience le 07/11/2022

Service commercial décevant

L’offre d’été Galaxy Series 2022 a été fortement décevante. Nous avons acheté un téléphone Samsung cet été et nous avons été tenté de prendre un modèle en raison notamment de l’offre associée d’une paire de Galaxy Buds2. Nous avons reçu une confirmation par mail le 19 septembre nous indiquant que notre offre était validée et que cette paire d’écouteurs nous serait envoyée au plus tard le 19 octobre (offre n° 1463302). Fin octobre nous n’avions toujours rien reçu. Nous avons écrit à Samsung mais nous n’avons reçu aucune réponse. Ce n’est que très récemment que nous avons reçu un colis contenant une enceinte intelligente Google Next audio. Après avoir appelé le service client (la première fois : 25 minutes d’attente (on raccroche), 30 minutes d’attente la deuxième fois), on nous indique aujourd’hui qu’il n’y a plus d’écouteurs Galaxy Buds2, et qu’il n’était pas garanti que nous soyons livrés de ce produit, comme cela était précisé lors de l’achat de notre téléphone… Dans ce cas pourquoi nous avoir écrit le 19 septembre nous informant que nous allons recevoir ces écouteurs ? Pourtant, on en trouve plein dans le commerce : Samsung ne peut donc pas s’en procurer une paire ? Renseignements pris, il n’est pas possible de rendre cette enceinte que nous ne voulons pas (à ce sujet, la CNIL met en garde de manière peu rassurante sur l’utilisation de ce type d’enceinte : « les requêtes vocales sont enregistrées dans le cloud »). Samsung a beau se couvrir juridiquement, cette offre est commercialement un désastre. J’en informe également Orange par l’intermédiaire de qui cette offre était proposée.

Par Robert il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Catastrophique

Catastrophique
Mon S21 ULTRA le soit disons nec plus ultra de la marque a connu deux reparations (module photo changé) sanchant que l'appareil est tres bien entretenu, une troisième panne est survenu en Aout dernier, quand j'ai contacté le SAV ils m'on dit que ce n'ai plis pris en charge vu que le telephone n'est plus sous garantie, il m'a fallut faire plusieurs reclamations pour qu'ils le prennent en charge, le telephone est déposé en réparation depuis le 27 Septembre à date d'aujourd'hui aucun feedback, plusieurs appels plusieurs mails mais en vain.
ca va etre mon dernier achat chez eux

Par Rachid Skoury il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022
Depuis le 22 Août j'attends mon s21 réparé, il a été perdu apparemment et on me fait miroiter un geste commercial
Par Sandie il y a 1 an
Je ne vois pas la réponse elle a été supprimé
Par Dim il y a 1 an
Bonjour je suis dans le même cas pour mon S20 depuis le 29 septembre. As tu un retour ?
Par Dim il y a 1 an
Je suis dans la même situation depuis le 29 septembre. As tu eu un retour ?
Par Dim il y a 1 an

Suite à un achat qui ne convenait pas j’ai renvoyé ...

Suite à un achat qui ne convenait pas j’ai renvoyé l’article en suivant la procédure et le remboursement devait intervenir dans les 5 jours après réception du colis. Ils ont réceptionné mon colis depuis le 22 septembre, à ce jour toujours pas de remboursement!
Je leur ai transmis à deux reprises le bordereau d’envois et biensur j’ai passé du temps au téléphone avec un coût de facturation sur l’appel! Vraiment pas sérieux

Par Laurence PAGESY il y a 1 an
Date d'expérience le 07/10/2022

Moniteur

Incompétent.
Cela a durée 4 mois. Ont me met un rdv transporteur pour ensuite l’annuler le lendemain, j’ai essayé de les contacter 3 semaines sans cesse sans avoir de réponse pour qu’on me dise qu’à la fin que mon problème de “pixel” est une casse et ne rentre pas dans ma garantie. INADMISSIBLE. Aucune coup mais considérer comme CASSÉ??? Ne commander rien chez Samsung.

Par Lea il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022

Des vrais arnaqueurs.

Nous avons acheté un frigo américain pendant le mois de Mai, avec livraison, installation et mise en service inclus.
Samsung nous envoie un "technicien" si incompétent, qu'il coupe le filtre à eau du frigo, ce qui nous cause une fuite et nous empêche d'utiliser ce dernier.
Après 5 mois d'échange, plus de 20 appels téléphoniques, aucune solution n'a été proposée. Je précise que nous ne voulons ni nous faire rembourser, ni changer de frigo, mais simplement qu'ils réparent les dégâts causés par leur faux technicien.
Le service client est nul, à chaque appel il faut réexpliquer la situation comme si c'était la première fois qu'on appelle, ils ne sauvegardent ni les dossiers, ni ce qu'on a demandé la dernière fois, un vrai calvaire.
Conclusion : Non seulement ils refusent, mais pire, ils nous enlèvent toute garantie car le filtre a été coupé (malgré le fait que ce soit fait par leur employé et que nous avions signalé le problème le jour même de la livraison).
Bref, on est tellement déçus et dégoûtés que ça sera certainement la dernière fois qu'on achètera un produit Samsung.

Par LAROUSSINISRINE il y a 1 an
Date d'expérience le 05/10/2022

SAV lamentable qui ne se préoccupe absolument pas de ...

SAV lamentable qui ne se préoccupe absolument pas de ses clients. Portable hs au bout d'un an. Appel du service client qui m'a dit qu'il leur fallait 48h pour m'envoyer un bon de retour. Au bout de 4 jours, toujours rien. Aucune proposition de dépannage alors que j'utilise mon portable à titre professionnel. Quelle honte !! A fuir.

Par Nadjah Manallah il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

Commande effectué le 08/09

Commande effectué le 08/09
Appel du livreur au bout de 12Jours
refus de ma part car beaucoup trop long surtout pour une TV.
SAV incompétent qui me demande de patienter. Nous sommes le 03/10/2022, toujours pas remboursé.
Très mauvaise expérience d'achat.

Par David artis il y a 1 an
Date d'expérience le 03/10/2022

les dossiers ODR, un SCANDALE

e viens de me farcir le PARCOURS DU COMBATTANT = dossier ODR, c'est une HONTE, des personnes âgées (enfin j ai 78 mais tt mes neurones) et/ ou peu versées dans la tech sont INCAPABLES de faire ça, j ai du les appeler 2 fois, ramper par terre et prendre 4 photos du dos du téléviseur pour en avoir une pas floue, des photos mais pas de PDF, séance de cutter pour découper les étiquettes, et pas un petit cutter, etc etc, tout est fait pour que les gens se plantent ou abandonnent. Du foutage de gueule et un mépris du client dans les grandes largeurs. Dommage les produits sont tops mais ça gâche tout. Je vais essayer de dégotter le nom de qq dirigeants de S France et leur faire parvenir ce message, dont ils n'auront certes absolument rien a foutre, mais bon, j'ai déjà passé une heure a instruire leur dossier, autant continuer. Cerise sur le gateau le pauvre mec qui est je ne sais ou au bout du fil et qui est en première ligne pour se prendre les clients ulcérés dans la figure et qui font tout et au mieux pour guider dans ce dédale de mauvaise foi, et qui a la fin demandent de répondre a l'enquête de satisfaction!!, mais bien sur !, mais je lui ai dit je suis ravi de votre aide mais furax après Samsung, je fais comment??! VRAIMENT SCANDALEUX

Par Sarkis il y a 1 an
Date d'expérience le 06/09/2022

L'offre reprise, lors de l'achat d'un téléphone Samsung, ...

L'offre reprise, lors de l'achat d'un téléphone Samsung, est en réalité une arnaque car au final Samsung trouve toujours quelque chose à redire , même si le téléphone est parfait et a été parfaitement préparé pour l'envoi, pour retirer 100€ ou plus!! Alors, il vaut mieux aller voir ailleurs!

Par BLOCH il y a 1 an
Date d'expérience le 04/09/2022

Aberrant !

Je trouve ça aberrant au prix que coûtent les téléphones de devoir encore acheter l'adaptateur de rechargement et les écouteurs qui étaient four.is à l'achat

Par Martin il y a 1 an
Date d'expérience le 02/09/2022

A fuir

Une honte, un véritable abus de la part de cette marque ! Des étiquettes retour jamais envoyé, un sav qui est a la limite de l'insulte ! C'est ni plus ni moins de véritables escrocs et pourtant j'étais cliente chez eux depuis longtemps mais dès qu'on rencontre un problème, y a plus personne ! Les produits ne tiennent même plus la route, digne d'une sous marque mais a prix fort ! A fuir !!!

Par Sophieb il y a 1 an
Date d'expérience le 25/08/2022

Sav Samsung pitoyable,

Ne tomber pas en panne car le Sav Samsung est pitoyable, inefficace et sans suite.
Les services en ligne n'ont pas pas de compétences technique et vous ressasse les les bases techniques. Pour les pannes complexes , il vous restera plus qu'à changer d'appareil.
Je ne conseille pas. Mérite un zéro et non pas 1

Par Eric Castang il y a 1 an