Avis clients Samsung

Espace non certifié En savoir +

Arnaque grave !!!!!

J'ai acheté une TV 4K UE55HU8200 en 2015 et récemment un lecteur bluray 4K samsung, et bien c'est une abération totale !!! Après 2 mois de tests avec mise à jour... La TV samsung vendue comme du 4K n'est pas compatible avec leur lecteur hors la TV est vendue comme du 4K ! La Fnac attend un accord de samsung, à moi il me dise oui on va la changer et à la fnac ils disent on a aucun accord? Cela fait 2 mois que ça dure et il n'y aura aucune solution, heureusement j'ai un ami très connu avocat , tant pis pour la durée du procès mais là ce sont des malfrats. Toutes les personnes qui ont acheté ce modèle de TV seront dans le même cas !

Home cinéma Samsung HS au bout de 2 ans et demi

En septembre 2013, j'ai acquis un home cinéma SAMSUNG HTFS9200 pour un montant de 959 € .
Cet appareil est tombé en panne début mars 2016 (plus de son ni d'affichage en façade).
Je l'ai confié au service après-vente Boulanger qui m'a remis un devis de réparations de 419.64 € . J'ai trouvé ce montant particulièrement exhorbitant pour un appareil d'un tel prix et après seulement 2 ans et demi d'utilisation.
De plus le service après vente Boulanger , après avoir tenté une réparation, m'a annoncé qu'après avoir changé deux composants, la panne était toujours existante et il est probable que d'autres pièces soient endommagées ce qui rendrait le prix global de la réparation quasiment au prix d'achat initial de cet home-cinéma!!!. J'ai donc récupéré celui-ci en l'état, c'est à dire complètement inutilisable.
La fiabilité d'un tel produit semble donc poser un sérieux problème pour qu'une panne aussi importante se produise après un usage (modéré) de deux ans et demi (et qui se déclare donc juste après le délai sous garantie !).
Après avoir saisi (difficilement...!) le service consommateur/client de SAMSUNG pensaant bénéficier d'un geste commercial soit pour la réparation soit pour l'achat d'un nouveau home cinéma, on m'a envoyé gentiment promené..
Bien SAMSUNG......... Je pense que je n'achèterai plus aucun produit de cette marque

Arnaque

Nous avons acheté une tablette samsung avec un remboursement de 45 euros, avons envoyé le dossier, et réunion une lettre dossier pas complet manque des originaux, alors que nous avons quelques tout envoyés, malheureusement en courrier normal,nous avons fait défaire des originaux envoyé en recommandé avec ardeur et toujours rien
Darty les a appele,leur réponse pas reçu les originaux que faire

Les offres promotionelles samsung

Une belle arnaque car vous renvoyer le dossier complet en temps et en heures ont vous dit 10 semaine et en faites il n en ait rien méfie vous car 50 euro escroquer par chaque personnes qui achète samsung ça devient remballe pour eux super perte de temps et d argent les raison invoquer est votre dossier incomplet alors qu il a été vérifier par 2 fois avant d être envoyer bref déçu du manque de sérieux chez Samsung ss compter des appel téléphonique lamentable ou l ont fait semblant de ne pas vous entendre et qu ont vous raccroche

Nous contacter estimer pareil achat chez darty une tablette et voilà on dit ne pas avoir reçu les originaux Comment peut on porter plainte contre Samsung grand et Darty? Même darty ne veut pas se en occuper,faut il le signaler à l émission sur la 5 la quotidienne ou il y a un avocat
Mr wagner
Mr wagner

Une honte !

Ma voiture ne reconnait pas tous les numéros de mon téléphone (un Samsung Galaxy S6 neuf). Le constructeur automobile me dit qu'il n'y a pas de réglage ; la voiture n'a pas de mode sélectif : c'est tout ou rien. Mon opérateur se penche sur le problème. En vain. Il me conseille de contacter le service technique de Samsung, ce que je fais le vendredi 22 janvier. Une opératrice prend en main à distance le téléphone et fait des manip que j'avais déjà faites. Pas de résultat (mais elle a essayé). Elle me dit que je vais être rappelé par un technicien de niveau 2. Rien. Le 27, je rappelle. Pas d'historique de mon dossier. Pire : quand je demande au technicien ce qu'il y a d' inscrit dans mon dossier, il me donne des éléments qui n'ont rien à voir avec la panne (donc pas de suivi et je ne risquais pas d'être rappelé) . Je réexplique mon cas. Le technicien me dit qu'il demande au responsable du service de prise en main à distance qui me fait dire, par la voix de ce même technicien, que ce problème n'est pas pris en charge ! Sans même avoir essayé de le résoudre ! A quoi sert le niveau 2 ? A rien. J'attendais, au regard du prix de l'appareil, un minimum de service; il n'en est rien. Incompétence ? Pas envie de travailler ? les deux à la fois ?
N'attendez rien de ce service. Je déconseille fortement.

Super offre Galaxy S6

Et bien moi aussi,arnaqué par ces truands de chez Samsung.
70 euros de remboursé sur l achat d un Galaxy S6. Pensez donc je saute sur l occasion. Et croyez moi je rempli le formulaire et je le vérifie,je le revérifie,ma femme fait la même chose de son côté.Et comme un imbécile je ne fais pas de photocopie.
Je reçois la réponse aujourd’hui . Figurez vous que je n ai pas fourni le code barre et le numéro IMEI.
Mais ou avez je la tête .
(aucun dossier incluant les pièces justificatives ne seront restituées ) Qu ils disent.
Pas gonflés ces guignols.Moi qui m était bien enquiquiné à décoller ce code barre et à bien le scotcher en évidence sur le courrier et à passer plus d une heure à préparer le dossier et en plus mettre un timbre pour ces gangsters.
C est vrai qu ils ne sont pas tous en prison.

Idem même histoire que la votre c vraiment des voleurs

De la merde

J'ai participé à l'offre de remboursement la perfection sinon rien, ce qui me donnais droit à un remboursement de 50€ pour l'achat d'un Samsung s6. Au bout de 1 mois et demi enfin une réponse, sauf que mon dossier à été refusé car je n'avais pas fourni le code barre. Je les joins par téléphone pour leur expliquer que je ne pouvais pas le fournir car il s'arrachait. Je me suis faite envoyé chier par une nana pas très aimable qui m'explique que le dossier et incomplet et impossible de revenir dessus. Aucun effort de leur par et aucune compréhension, rien que pour sa je ne rachèterais plus de Samsung et le déconseille à tous les gens de mon entourage car en cas de besoin le service client est NUL.

Ne vous en faite pas car même kan ont envoi le dossier complet moi j ai été jusqu'à découper le carton avec le code barre pour leur fournir dossier complet et soit disant il ne l éte pas mdrrr c est juste de fausse excuses afin de ne pas renvoyer les 50 euro remboursé bref à mettre dans la case arnaque

les secrets inavouables de nos téléphones

demandons plus de transparence aux constructeurs de portable.

Cela va être un critère dans nos choix messieurs les constructeurs !!!

Offre de remboursement Tab Star refusée suite à publicité mensongère

J'ai acheté une tablette Samsung Tab S en septembre pour un anniversaire ayant lieu en octobre. Lors de ma visite chez Carrefour, je souhaitais uniquement prendre des renseignements pour réaliser mon achat en octobre. Le vendeur a insisté pour que j'achète la tablette le jour même en m'informant qu'une offre de remboursement de 70 euros était en cours chez Samsung et qu'il fallait en profiter avant qu'il ne soit trop tard. Convaincu par cet argument, j'ai acheté la tablette. Mais en me connectant sur le site de Samsung j'ai découvert que je ne serais pas remboursée car l'offre n'était valable que pour les tablettes achetées entre le 1er octobre et le 31 nov : ce que je comptais faire au départ!!!!!
Après un nombre important d'échanges avec le service client de Samsung (par mail, téléphone et courrier), il m'a été dit qu'aucun geste ne serait fait. Carrefour ne veut rien entendre non plus... Chacun se rejette la faute !
Merci la publicité mensongère et le je m'en foutisme concernant les réclamations des clients!!!

bonjour
Avez-vous besoin d'un prêt pour démarrer votre propre entreprise ou rembourser votre dette nous contacter à l'adresse email éventuellement: andreanceme@gmail.com
Problème similaire chez moi pour l'achat d'une tablette avec ODR de 30 € : dossier envoyé dans les temps, mail de Samsung début juillet me confirmant que mon dossier était accepté et que mon remboursement serait effectif dans 10 semaines maximum, nous sommes fin août et toujours rien. En me connectant sur mon compte su site Samsung, il y a juste la mention "dossier non traité".
Je viens de parcourir plusieurs sites et il semblerait que notre mésaventure soit monnaie courante.....
Ces offres ODR de Samsung ressemblent fortement à de la publicité mensongère !!!
ps : j'ai eu l'occasion de tester des ODR avec d'autres marques , aucun soucis
publicité mensongère car j'ai aussi acheté une tablette avec offre de remboursement de 30 euros à partir du 15/07/2015.Tous les papiers demandés ont été scrupuleusement envoyés.A ce jour,pas de remboursement.Il vaudrait ne rien promettre car la marque en prend un coup dans sa réputation.Je me méfierais à l'avenir.

galaxy S5 avec montre gear pour le running

bonjour, je souhaite acheter le nouveau smartphone galaxy S5 et j'ai vu qu'il y avait un Cardiofréquencemètre. Je suis un coureur régulier et j'aimerais un matériel plus sophistiqué pour la running. Est ce que le galaxy S5 + la montre gear sont efficace et pro comme outil pour courir ?

Offre promotionnelle smartphone samsung 30€ rembousés

J'ai acheté un smartphone GALAXY ACE 3 avant le 20/11 mais au moment de remplir le bulletin de participation sur votre site je m'aperçois que sa référence n'existe pas dans celles proposées.
J'ai un GT-S7275R et celle-ci n'apparaît pas dans la liste ; Que dois-je prendre comme critère similaire car il n'y a pas le choix "autre" et vous êtes très strict sur la validité du bulletin de participation?

samsung GT-E1080 bloquer sur orange

j'ai un samsung GT-E1080 operateur carrefour (orange) je voudrai le

dislocker commeent proceder gratuitement

PC portable Samsung

Matériel acheté en octobre, en panne en janvier (clavier), retourné en février, matériel comme neuf avec plastiques de protection.

Refus sous prétexte que le Pc a des vis collés?? 450 € de réparation (valeur du Pc), frais de retour et en plus chargeur retourné non conforme.
Après XXXXX appels, matériel réparé, réclamations pour le remboursement des frais, échange du chargeur et prolongation de la garantie.

Depuis c'est le silence complet