Avis clients Samsung

Service client déplorable

Je viens rejoindre les clients déçus par le système de vente en ligne samsung.
Une commande passée le 8 sept avec garantie de livraison en 24h. Mon portable actuel étant cassé, les 24h étaient la raison principale de ma commande sur le samsung shop. Pas de nouvelles avant le 11 et c'est moi qui essaie de les joindre. Des délais d'attente allant à plus de 45 min et on nous raccroche soit automatiquement, soit quelqu'un décroche puis raccroche.
Le produit qui était sensé être livré contre signature, a été déposé dans ma boîte aux lettres sans rien.
Le 13, je réussis à demander un renvoi contre remboursement et quelques heures après, je reçois un mail avec "renvoi contre remplacement". Je rappelle une énième fois pour m'entendre dire qu'on ne peut pas changer l'étiquette et que j'aurais dû "refuser le colis" quand il est arrivé.
Difficile de refuser un colis quand personnene se présente !
Bref, pour l'instant 1000 euros dans le vent. Une dizaine d'appels, tentatives piar le chat qui est totalement ineffixace.. Et en attente de remplir un dossier à la FEVAD et UFC Que choisir ! Un sevice client déplorable et qui se pense au-dessus des lois !

Par L. Marty il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/09/2021

Arnaque Remboursement Samsung

J'ai acheté un samsung S21 avec une offre de remboursement de 100 euros. Précédemment j'avais déjà un samsung  S10e. Je suis plutôt fidèle à Samsung, j'ai d'autres produits chez moi (téléviseur, écran etc.) J'ai reçu un mail ce matin m'indiquant que je n'aurais pas mon remboursement de 100 euros car la photo de l'étiquette contenant le code barre était mal découpée!! Après avoir téléphoné à Samsung , la personne au téléphone me dit qu'il fallait faire une photo  du carton de la boîte découpé contenant l'étiquette !!! Ce n'était pas indiqué sur leur site, ma photo convenait par rapport aux autres photos mentionnées en exemple, et on y voyait parfaitement les codes barres et les numéros demandés. Pourquoi découper une boîte ? Comment faire pour la revente du téléphone avec une boîte découpée ? et Surtout ce n'était pas inscrit sur le site samsung qu'il fallait découper la boîte !!!!! Bref, cette annonce de remboursement est une ARNAQUE de SAMSUNG, je suis hyper déçue de la marque et je ne rachèterai plus jamais un produit Samsung, c'est une question d'honneur. De plus je ne me gênerai pas pour en faire part à tout mon entourage et aussi sur tous les forums et plateformes pour exprimer mon mécontement et de la promotion mensongère effectuée par Samsung.  Quelle déception....

Par Sylvriez il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

SAV SAMSUNG INEXISTANT

SAV SAMSUNG INEXISTANT
J ai acheter un samsung S21 ultra 1309€ au magasin samsung de madeleine, le vendeur me conseil fortement l assurance welcom a 13€/moi, j écoute ces conseils et souscrit à cette assurance.

3 moi après mon achat je fait tomber mon téléphone et l ecran se fissure, j ouvre un sinistre au près de l assurance, j envois ma facture d achat du téléphone et tous les documents demandés, en retour je reçoit un message de l assurance :"facture non conforme " j essaye de les joindre injoignable j envois des mails pas de réponse... 1 moi après j arrive a les joindre et ils m annonce que seuls les téléphones achetés chez WELCOM peuvent être assurés, je leur expliques que je suis prélevé tous les mois et que c est samsung madeleine qui m a vendu cette assurance. Apres plusieurs déplacements chez samsung madeleine je reçoit un mail me disant que je pouvait déposer mon portable dans un magasin welcom, pas de magasins welcom en idf...
J abandonne et décide de réparer mon téléphone et de payer la réparation. Le magasin dans lequel j ai acheter mon portable me dit qu il n y a pas de boutiques samsung qui réparent les téléphones mais il y a des magasins agréé par samsung.

Je vais donc dans la boutique CSP SAMSUNG OPERA. ils m indiquent qu il y a une pénurie d ecran et que cela risque d etre long, sans me donner de date.

Cela fait maintenant presque 4 mois que mon téléphone est cassé et cela fait plus d un mois et demie que je l ai déposé au magasin CSP SAMSUNG OPERA.

Mon téléphone n est toujours pas réparé et ils n ont toujours pas de dates à laquelle je pourrais récupérer mon téléphone en état de marche.

La seule chose qu ils me proposent c est de récupérer mon téléphone avec l ecran cassé.

Par Ramdane il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
13 balles par mois? Carrément! Presque 500 Euros en trois ans, la durée moyenne d'un iphone.
Par Wesdrie il y a 2 ans

Achat s21 avec code promo de 100€...avec constitution ...

Achat s21 avec code promo de 100€...avec constitution dossier et la "fameuse photo de l'étiquette " à découper sur la boîte emballage !
Comme de nombreux clients après 1 mois :photo non conforme second essai et plusieurs coup de tel ...virement des 100€ le soir même !
J'avais précisé à la dernière commerciale que j'enregistre l'entretien pour mon avocat!
Comment peut on admettre ces arnaques Samsung alors qu'elles continuent sur les sites y compris chez les opérateurs ( mon achat fait sur SOSH )
SAMSUNG....A BANNIR!

Par AW il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Marque à banir

Samsung est aujourd'hui une marque à fuir. Leur politique commerciale est uniquement basée sur des arnaques avec des offres alléchantes par le biais d'ODR dont vous ne verrez jamais le remboursement. Ils trouveront toujours une excuse minable pour clôturer le dossier de l'ODR pour ne pas vous rembourser. Par ma part je devais prendre en photo l'étiquette de mon produit après l'avoir découpée. L'excuse pour ne pas me rembourser à été de me dire que sur la photo on ne voyait pas le tracé du découpage alors qu'il n'est marqué nul part dans les modalités cette particularité que rend caduque votre ODR. C'est une arnaque pur et dur. Je déconseille très fortement Samsung car le SAV est tout aussi minable. Fuyez vers d'autres marques.

Par Bab il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Code promo appliqué au téléphone repris et facture non conforme

Le 26/05/2021, bénéficiant d’un code promo anniversaire, j’ai acheté via Samsung Shop, un Galaxy S21 au prix de 859€TTC, un étui led au prix de 53,94€ TTC tout en ayant une reprise de mon ancien Galaxy S8 pour une valeur estimée de 168€ TTC.
La Facture n° :FR10793656056059813976 Date : 26/05/2021 a été émise à la suite de cet achat avec les éléments comptables suivants :
• 859€ (prix d’achat du Galaxy S21) -168 (valeur estimée de la reprise de mon Galaxy S8) = 691€ montant auquel est soustrait 10% par application du code anniversaire soit un montant de 621,9€ TTC pour le Galaxy S21.
• 53,94€ pour l’étui Led car Samsung n’a pas appliqué le code promo sur cet achat
Chacun aura noté que le code promo s’applique au panier donc vient en déduction de la reprise !!!!. Le total de la facture n° :FR10793656056059813976 Date : 26/05/2021 était donc de 675,84€ TTC retiré sur ma carte bleue le 26/05/2021.
Il se trouve que j’ai refusé la valeur de reprise estimée à 1€ et un prélèvement de 168€ a été effectué sur ma carte bancaire le 9 juin 2021!!!!!!!
A la suite de mon refus pour la valeur de reprise, 2 nouvelles factures portant la même référence et de même date qu’initialement n° :FR10793656056059813976 en date du: 26/05/2021 mais avec des éléments comptables différents ont été éditées à posteriori.
Malgré cela aucun des éléments comptables des 3 factures n° :FR10793656056059813976 Date : 26/05/2021 ne correspond à la réalité de mon achat, bien entendu à mon désavantage.
Depuis plus d’un mois, je demande à Samsung Shop de m’adresser la facture n°:FR10793656056059813976 Date : 26/05/2021 acquittée. Mais Samsung Shop ne répond pas à ma demande légitime.
En l’état cela signifie qu’il y a escroquerie puisque les 3 factures n°:FR10793656056059813976 Date : 26/05/2021 sont toutes surévaluées, ne peuvent être réputées sincères, régulières et probantes car elles ne sont pas constituées d’écritures comptables intangibles après validation, numérotées chronologiquement, assurant la permanence du chemin de révision entre l’écriture et la pièce justificative qui en est à l’origine.
J'ai constitué un dossier auprès de la DGCCRF et d'associations de consommateurs car cette pratique est généralisée par Samsung à d'autres téléphones comme le S20FE par exemple.

Date d'expérience le 27/07/2021
SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE a accepté la médiation. Nous attendons le retour du médiateur CM2C.

Par LUDAU il y a 2 ans
Avez-vous eu une suite de la part de la DGCCRF ?
Par Alain il y a 2 ans

J'ai acheté un Samsung S20FE il y a 6 mois à peine, ...

J'ai acheté un Samsung S20FE il y a 6 mois à peine, il est déjà en réparation pour cause de surchauffe et d'arrêt de l'appareil. N'ayant pas de service agrée samsung à proximité j'ai envoyé mon tel en réparation dans une usine (avec 1bon envoyé par samsung : geste commerciale selon eux). Cela fait maintenant 12 jours et celui ci n'ai toujours pas réparé. Délai annoncé au départ 5 à 7 jours. Je vous passe les désagréments du style samsung ne sait pas me dire ou se trouve mon tel, quand il sera réparé ... bref je regrette le bon SAV d'apple ainsi que leurs appareils.

Par pruniere il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

Samsung s10plus

J aime la marque Samsung mais par contre les écrans cassé sur smartphone devient de plus en plus cher je pense revenir chez apple

Par Dedelii il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/05/2021
Samsung est à fuir! Récemment suite à une commande introuvable, j'ai effectué une rétractation et je boycotte définitivement cette marque.
Par David S il y a 2 ans

Ma tv ne s allume plus du tout juste apres la fin de ...

Ma tv ne s allume plus du tout juste apres la fin de la garantie. Samsung ne veut rien savoir et ne propose que 20% sur l achat d un nouvelle tv.
C est quoi cette boite? C est sensé durer 2 ans une TV? Et la planete on en fait quoi??
Avec tous les ingénieurs qu ils ont , ils sont pas capable de construire une TV qui dure plus longtemps ?
Et quand il y a un pb, faire la réparation amicalement en s excusant sur la qualité du produit.
Une honte!!
C etait la première fois que j acheté cette marque. Ce sera la dernière !!

Par Alban il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

j'ai acheté un galaxy A52 5G avec la montre connectée, ...

j'ai acheté un galaxy A52 5G avec la montre connectée, un chargeur sans fil est offert mais chercher l'erreur il n'est pas comptatible, et le service commercial ne comprend pas mon mécontentement, il est juste utile pour les écouteurs, c'est très facile de faire des cadeaux qui ne servent à rien

Par Norven il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/03/2021

Samsung Tablette S7+ Qualité zéro. Le bouton du son est bloqué

Je suis très déçu par cette tablette réputée "haut de gamme". En effet, le bouton du son, après 3 utilisations, ne fonctionne pas. Impossible de régler le son.
J'ai fait appel à la Hot-Line. La Hot-Line me répond gentiment qu'elle ne peut strictement rien faire. Pas d'échange standard. Cela fait à peine 6 mois que j'ai acquis cette tablette.
Fuyez ! Cette tablette est un prototype mais non un bien de qualité.

Par GuyB il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/04/2021

Meffiez-vous des 'offres' promotionnelles

J'ai fais l'acquisition de materiel samsung (TV + barre de son) qui faisaient l'objet d'offres promotionnelles interessantes.
Les équipements marchent bien cependant les offres m'ont été refusées pour la raison que je n'avais pas 'découpé' les etiquettes d'emballage.

Mefiez-vous des offres samsung ! celles-ci sont loin d'être garantie, elles sont juste là pour déclencher l'achat impulsif.

Date d'expérience le 11/03/2021
Assez!! Stop!!! aux offres mensonges, ils trouvent tout les prétextes pour se défiler agissons tous ensembles pour ne pas en rester là ils faut ne remonter uniquement à samsung France mais bien plus haut !!!
Par Stop à samsung il y a 3 ans
bonjour
totalement d'accord avec vous nous sommes pas les seuls à être bernés par des offres totalement non respectés ils faut que l'on agisse tous ensemble devant cet abus .
Par Stop à samsung il y a 3 ans

Honteux

Honteux
J'ai commandé des Galaxy Buds le 22.02 avec le voucher de pré-commande de mon S21.
Commandé validée et choix de livraison 24h....article disponible.
Même commande pour mon mari.
Mon mari a reçu sa commande le 23....moi...ben toujours en cours depuis leb22 février!!
Nombreux appels, mails, tchats.,..on ne peut me dire quand sera expédiée ma commande!
Impossible de changer la couleur pour faire accélérer les choses!
Ne me dites pas qu'il n'est pas possible de connaître une date d'expédition ou de modifier une commande!
Depuis 10 ans je commande SAMSUNG....tv, montre, téléphones et SAMSUNG n'a aucun respect pour ses fidèles clients!
Mes filles ont IPHONE et jamais aucun désagrément avec leur service client!!
c'est se foutre des consommateurs en refusant d'indiquer une date d'expédition pour un produit disponible en olus actuellement.

Par Proview83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/02/2021

J’ai acheter une tv il y a 3 mois. La tv est défectueuse. ...

J’ai acheter une tv il y a 3 mois. La tv est défectueuse. Samsung m’envoi 2 technicien qui change mon panneau neuf pour un panneau reconditionné !!!!! C’est une tv à 4500$ ! Je paie une tv neuf et je reçois des pièces usagées en echange. Bravo ! Ensuite les techniciens ferme le panneau tout croche ! Je vois la lumière sur le côté de ma tv qui sort du panneau lorsqu’elle est au mur. Je rappelle Samsung, il me renvoi les mêmes techniciens. On remarque que le 2e panneau est aussi défectueux. Samsung veut me l’échanger. Ok, pas de trouble ! Mais je dois repayer quelqu’un pour me désinstaller et m’installer la nouvelle tv puisque je ne peux pas le faire moi-même. 130lb la tv de 85 po. Je me bat avec eux pour leur faire comprendre que je n’ai pas à débourser de l’argent a chaque fois que leur produit est défectueux ! Mais il ne veulent rien savoir! Il me raccroche la
Ligne au nez plusieurs fois et font semblant de ne rien entendre. Tresy mauvais service et les employés ne font pas le 2e effort pour aider les clients. Jamais plus je n’achèterais leur produit !! Service pourri !

Par On s’en fou il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021

ARNAQUE et MEPRIS

Comme de très nombreux acheteurs, je viens de faire moi aussi la triste expérience concernant le soi-disant remboursement de 395,80€ dont je suis éligible. Cela représente les 20% remboursés sur l'achat d'un TV 8K modèle QE55Q950RBT acheté chez Boulanger en avril 2020. A ce jour, j'en suis à la 12ième relance téléphonique avec toujours la même réponse: "patientez encore environ 3 semaines, le dossier 315412 est à l'étude" Juste pour rire ( pour ne pas pleurer ! ) voici les noms des intervenants aux quels j'ai eu à faire: Mehdi, Sabri, Mounir, Cécile, Amine, Emina, Ikram, Ibtissam, Amin, Wagib, Fatima, Zahra.
Inutile de préciser que cette aventure est déterminante concernant mes futurs achats: PLUS JAMAIS SAMSUNG. Cette façon de faire nauséabonde est particulièrement pitoyable de la part d'une marque qui était leader ( qui était....) il y a encore quelques années. Je viens de faire l'expérience avec un achat conséquent chez DELONGHI, et comme promis sur leur publicité, le remboursement ne s'est pas fait attendre.
Pour finir, juste un petit message aux dirigeants de SAMSUNG: Continuez comme cela, vous faites le bonheur de la concurrence !!!

Par Maxime il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/02/2021

VOLEUR!!!!!!!!!!!

Une grande marque comme Samsung laisse a désirer sur des remboursements jamais honorés .lave linge acheté en 2018 avec sois disant un remboursement de 300 euros .
Papier envoyés comme il se dois et bien évidemment pas de remboursement .Plusieurs coups de files passés , on vous passe d un service à l autre ou alors rappeler dans 15 jours ! cela fait plus de deux ans et toujours rien . UNE VéRITABLE ARNAQUE .PASSEZ VOTRE CHEMIN .

Par Zaza il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

Service SAMSUNG scandaleux - Expérience exécrable

Nous avons commandé une télévision The Frame SAMSUNG auprès de la FNAC en février 2019 qui est toujours sous garantie. Nous avions même souscrit une extension de garantie de 5 ans auprès de la FNAC.

Notre TV ne fonctionne plus depuis 2 mois. Nous avons donc contacté SAMSUNG et avons demandé au SAV Samsung s'ils pouvaient envoyer un réparateur ou venir récupérer notre télévision pour l'envoyer en réparation (dans la mesure où notre télévision est toujours sous garantie). Le SAV nous a simplement répondu que si l'on souhaitait faire réparer la télévision, il nous fallait :

- soit faire envoyer, à nos frais, la télévision directement à la réparation SAMSUNG (frais d'envoi entre 200 et 300 Euros)
- soit contacter la FNAC afin de faire jouer la garantie et de faire procéder à un échange ou une réparation de notre télévision.

SAMSUNG nous a indiqué que nous devions nous rapprocher de la FNAC afin de faire jouer la garantie.
Nous avons donc contacté la FNAC qui nous indique que, dans la mesure où le magasin de Lausanne est fermé pour raisons sanitaires, nous devons attendre jusqu'à la réouverture - au mieux fin février 2021 - pour que notre demande soit traitée.

Nous avons donc contacté la FNAC qui nous indique que, dans la mesure où le magasin de Lausanne (Suisse) est fermé pour raisons sanitaires, nous devons attendre jusqu'à la réouverture - au mieux fin février 2021, soit après expiration de la garantie - pour que notre demande soit traitée.

Cette situation est totalement anormale. Nous sommes furieux et tenions à faire part de notre immense mécontentement du service SAMSUNG.

Par Noescher il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/02/2021

FUYEZ LA PROMOTION SAMSUNG " remboursement ....."

C'est la dernière fois que j'achète un produit SAMSUNG. TV : Remboursement 200 € promis pour l'opération d'hiver "vivez l'aventure...". Refus de Samsung car la DECOUPE de l'étiquette du carton portant les données du TV ... n'était pas visible sur la photo ! J'ai zoomé pour avoir une lecture nette du numéro de série , de ce fait on ne voyait pas la découpe... je suis de bonne foi mais SAMSUNG ne veut rien entendre. Le médiateur MEDICYS qui a tenté de débattre pour ma bonne foi s'est vu essuyer également un refus de la part de SAMSUNG. Très déçu , je ne veux plus entendre parler de SAMSUNG.
dossier 515021

Par robertp il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/02/2021

Plus jamais de samsung

Samsung samsung samsung... concurrent le plus sérieux d'Apple à la base est devenu au fil des années son animal de compagnie ou son plus fidèle vendeurs au choix... J'ai eu 3 samsung Galaxy s d'affilé le 5 le 7 et le 10e. Sur ces 3 téléphones haut de gamme, je n'en ai eu aucun qui n'ai pas eu un défaut de fabrication :
S5 caméra frontale, S7 écran de verre casse durant la charge (oui oui cas très rare mais possible), s10 port de charge défaillant donc carte mère aussi (et bien oui vue que il on décidé de le souder).
Le SAV ? zéro. à chaque fois ils m'invitais à débourser (respectivement 150€ 360€ et 470€) de ma poche pour des téléphones que j'avais déjà payé une fortune.
Leur politique secteur mobile est depuis quelque année maintenant consternante je ne sais pas qui prend les décisions chez eux mais il(s) sont/est clairement, au mieux incompétents au pire complètement abrutis.
Ces gas la sont incapable de cibler leur propre clientèles. Quand on achète un samsung c'est pas pour se retrouver in fine avec une copie merdique hors de pris d'un iphone !
Quand on achète samsung c'est justement pour retrouver des choses que progressivement, on a plus sur iphone : prix raisonnable, batterie amovibles, carte sd, prise jack, chargeur dans la boite !!!
Si j'ai 1000 € à mettre dans un téléphone je choisirai toujours l'iphone c'est logique parce que dans les catégories marketing et confort personne ne les bat. Ca les autres constructeurs il serait temps qu'ils l'intègrent.

Par Blackld il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/01/2021