Avis clients Samsung

Arnaque, publicité mensongère et mépris du client

Arnaque et publicité mensongère
Prend les commandes et encaisse votre argent sans avoir la TV de disponible. Ne livre pas et ne vous tiens pas informé. Apres 15 jours et 4 appels téléphonique ils vous disent que ce n’est pas disponible et que ce ne sera pas réapprovisionné et que vous devez annuler votre commande pour être remboursé. Vous leur demandez un geste commercial sur une autre TV. Ils doivent vous rappeler, chose qu’ils ne font pas et annule votre commande en votre nom ?? Suite à un nouvel appel téléphonique ils vous répondent qu’il n’y aura pas de geste commercial. Quel mépris du client….

Par FMA44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

service apres vente qui vous laisse tomber

Bonjour ; j'ai acheté en précommande sur le site Samsung une Galaxy Watch Active2 4G 44 mm en octobre 2019 près de 500 euros ;
C'est un bon produit et je m'en suis servi activement en étant un sportif journalier en salle et en piscine ; malheureusement 10 mois après l'écran tactile est tombé en panne ; la montre faisait n importe quoi elle lançait le chronomètre toute seule changeait d'écran a toute vitesse, pour finalement refuser toute manipulation tactile de l'écran ; après avoir essayé toutes les manipulations possibles jusqu’à tenter la reconfiguration usine, j'ai dû me rendre à l'évidence : la montre était en panne.
Le seul problème supplémentaire que je vous expose ici est que j'ai donc acheté cette montre en France et je suis parti en voyage au Vietnam en décembre ; nous y sommes bloqués a cause du virus depuis mars;J'ai donc contacté Samsung France par tweeter qui a répondu très rapidement; malheureusement la personne m'a indiqué de suite que la garantie française était limitée à l'Europe et ne fonctionnait pas pour l'Asie ; je me suis renseigné pour envoyer la montre en France, la plupart des transporteurs refusent à cause de la batterie de la montre et s'ils acceptent,le transport coute au moins 120 euros aller et pareil pour le retour ; j'ai donc demandé à Samsung France s'ils pouvaient faire une exception et contacter Samsung Vietnam pour trouver une solution pour faire fonctionner la garantie; la personne sur tweeter m'a dit ne pas être compétente pour solutionner mon problème ; elle m'a alors donné le contact du support SAV au Vietnam ; je les ai appelé en anglais et ils sont également incompétents pour ce problème et me renvoient vers Samsung France ; il est dommage que Samsung France n'est pas une solution car je ne dois pas être le seul client bloqué à l'étranger à cause de ce virus...Je précise que le SAV de Samsung France après m'avoir promis de me donner une réponse sous huit jours ne répond plus à mes e-mails. Je déconseille donc totalement d'acheter cette montre qui tombe en panne au bout de 10 mois malgré un prix exorbitant qui n'est absolument pas gage de robustesse ;et surtout un grand zéro à Samsung France pour leur aide

Par Eric1 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

NE JAMAIS ACHETER SUR CE SITE !!

J’ai commandé sur le site un four vapeur d’une valeur de 900 euro en pensant qu’avec Samsung il ne peut pas y avoir de problèmes. Sauf que, le four présentait un défaut à la livraison et à l’installation. J’ai appelé le service client pour un remplacement. Il était convenu qu’un transporteur vienne avec un nouveau four et enlève le four défectueux. Deux semaines après le transporteur est venu sans ce nouveau four me disant qu’il venait récupérer le four défectueux. J’ai refusé l’enlèvement de la marchandise car ce n’était pas ce qui était convenu. J’ai appelé de nouveau le service client afin de leur signaler le problème. Le service client m’explique alors que d’abord ils procèdent a l’enlèvement pour vérifier l’état de la marchandise. Ce n’était pas du tout ce que m’avait expliqué le service client lors du premier appel. Nous avons donc convenu un retour de marchandise pour remboursement. Le transporteur a été mandaté de nouveau pour un enlèvement, sauf qu’il a fallu attendre 2 mois pour qu’il revienne après avoir envoyé une lettre recommandée et appelé à maintes reprises !!!!!
Depuis l’enlèvement de la marchandise j’attends toujours le remboursement depuis plus de 3 semaines. En appelant le service client de nouveau on me dit qu’il s’agit d’un échange de produit et non d’un retour pour remboursement… A croire qu’ils nous prennent vraiment pour des imbéciles… Je leur ai prouvé que j’avais reçu un mail de leur part et qu’il s’agissait bien d’un retour pour remboursement, ils me confirment après une lecture plus «approfondi» du dossier…
Tellement décevant de la part d’une grande enseigne d’avoir un service client aussi minable. Leur système d’information ne permet pas de suivre de façon sérieuse un problème.
Cela fait 4 mois que cette affaire dure, j’ai appelé 13 fois le service client pour les relancer. Jusqu’à quand ce cirque va encore durer, dois-je porter plainte?!! Que cela me serve de leçon, ne plus jamais commander chez eux !!

Par Anousak il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Aujourd'hui nous sommes le 6 octobre. Plus d'un mois que la marchandise a été enlevé par le transporteur. Toujours pas de remboursement, j'appelle le service client qui me dit qu'ils n'ont pas encore reçu la marchandise pour contrôle... C'est surréaliste... Avant cela je les ai appelé chaque semaine, ils me promettent que le remboursement allait se faire dans les jours qui viennent.
Le service client ne sert qu'à trouver des moyens de faire patienter le client avec une technique malhonnête qui est de faire de fausses promesses à plusieurs reprises jusqu'à ce que le client craque...
Par Anousak il y a 3 ans

ARNAQUE

Pas de service client en France. On tombe sur une plateforme à l'étranger ou les personnes répondent comme des robots. La satisfaction client n'est pas leur problème. J'ai acheté un A71 avec une offre de remboursement différé de 50 euros. J'ai fait parvenir toutes les pièces comme demandé. Mon offre a été rejeté car pour eux l'étiquette n'est pas découpé exactement comme il le désirait alors que ce n'est pas vrai. Donc le but de samsung est bien de ne pas faire valoir l'offre. Pour moi c'est une arnaque avec aucune possibilité de joindre un responsable digne de ce nom.

Par Kerlanou il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020
meme soucis moi c mauvaise etiquette decoupée avec mes doigts visibles j'ai donc envoyée une autre photo etiquette et on me reponds dossier refusé plus de possibilité d'appel je vais voir pour joindre la direction de repression des fraudes
Par Pierre25 il y a 3 ans
j'ai eu le meme probleme mon etiquette avec mes doigts visibles un scandale plus jamais samung
Par Pierre25 il y a 3 ans

Durée de vie 24 mois et 19 jours !!!

La durée de vie de cet appareil a dépassé la période de garantie de 19 jours (2 ans et 19 jours).
Samsung refuse toute intervention...voilà un bel exemple d'obsolescence programmé.
Je ne recommande donc pas ce sèche-linge, et je ne recommande pas non plus la marque Samsung pour sa politique de SAV, de développement durable et de son image soi-disant éco responsable.
Durée de vie 24 mois et 19 jours !!!

Par Wanghoc il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Service client nul , marque à fuir

le service client samsung est très décevant;
j'ai acheté une télé samsung il y a un an, qui fonctionnait très bien mais qui depuis une semaine ne fonctionne plus. la télé est encore sous garantie constructeur.
j'ai appelé le service client samsung qui me dit qu'un technicien va passer chez moi diagnostiquer et/ou reparer la télé dans les 48H maximum. Malheureusement depuis, aucun appel d'un tech quelconque, pas d'information de la part du  service client, je reste sans nouvelle de l'avancée de mon problème.
Quand j’appelle le service client, on me parle d'une commande de pièce en cours et que le service client ne sait pas quand la pièce sera dispo.
Je ne comprends pas comment on peut commander une pièce sans avoir vu l'appareil, sans avoir fait un seul diagnostic sur la télé.
Je demande à deposer l’appareil un réparateur agrée samsung, mais on me le refuse.
Je préfère à l'avenir me tourner vers une autre marque qui propose un service client sérieux et fiable. HONTE AU SERVICE CLIENT SAMSUNG

Par Lokondip il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/08/2020

Tv samsung qui dure 3 ans

J’ai acheté ma télé Samsung 1290e il y a maintenant 3 ans et je me retrouve avec la dalle cassé qui coûte le prix de la télé , surtout que 2 mois après mon achat le sav a dû intervenir car il y avait un pixel rouge au milieu de l’écran. À ce prix là c’est aberrant pour moi Samsung je tire un trait dessus , cette marque n’est pas à la hauteur malgré ça grande renommé. A déconseiller clairement !!!

Par Lucas il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/08/2020

Livraison mensongère

J'ai commandé un congélateur directement sur le site de samsung en me disant c'est une bonne marque, nous leur faisons confiance, tout ira bien. On est plutôt adopte de cette marque.
Quelle erreur!!!! Il était convenu que le livreur déposait le congélateur, l'installait et récupérait l'ancien ainsi que les cartons d'emballage. Cela était même écrit sur le bordereau de livraison.
Les livreurs ont débarque comme prévu. Ils ont passe moins de 2minutes chez moi en me laissant un congélateur de 300l à déballer, installer soit disant ça n'était pas convenu qu'ils m'aident.
Après appel au service client on me laisse entendre d'appeler les voisins pour venir m'aider et on me présente juste des excuses trois jours après l'arrivée du colis.
Voilà.... Très en colère contre le service client. Je n'ai reçu aucun geste commercial, aucune aide à part demander à vos proches.
Je suis extrêmement déçue et je ne vous recommande pas de commander sur le site direct de samsung.

Par Elodie il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Livraison mensongère

Commande faite le 18 08 livraison choisie : rdv le 20/08 16h 18h.
Nous sommes le 21/08 et ce matin appel au service client pour me dire "normalement demain matin ". La veille même discours. En un mot scandaleux . Le client doit justifier son honorabilité mais Samsung vend une livraison qui n'existe pas!

Par Cathy il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020

arnaque samsung avec complicité boulanger

bonjour
deuxieme fois que je me fais arnaquer par Samsung avec complicité de Boulanger. un telephone et un lave linge. a chaque fois 50 euros de remboursement promis…..jamais possible de récupérer les 50 euros .c est le dernier produit Samsung que j 'achète

Par Frany5207 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020
et, malgré ce, cet arnaqueur de 1° a toujours pignon sur rue et personne ne bouge. Ecoeurant...Mieux vaut donc, à l'avenir, éviter Samsung et le faire savoir
Par Alain il y a 2 ans
Je viens faire part de mon très vif mécontentement des services de ce magasin de réparation Samsung proche de l'opéra Garnier (18 rue Volney), le vendredi 7/08/2020 vers 16h30.

Lorsque je suis arrivé, dans le magasin on m'a demandé (pas très gentiment) d'attendre dehors (proche de 40 degrés) mais jusqu'ici rien à redire au regard du respect des règles liées au covid-13 (je portais mon masque, le vendeur à l'intérieur l'avait baissé sur le menton)

Lorsque une cliente est sortie, on ne m'a toujours pas fait entrer (il y avait 2 clients dans le magasin)

Lorsque le second client est sorti, le vendeur (ou réparateur?) est sorti pour me dire agressivement que je n'attendais pas au bon endroit (sic) et que je devais attendre devant la porte de sortie. Je suis donc allé devant cette porte, mais au lieu de me faire entrer il m'a demande quel était le problème, son masque baissé sur le menton, je doute que la distance de sécurité d'un mètre ait été respectée, mais bon j'avais le mien

Je lui dit que je ne peux plus accéder à mon téléphone, les touches du clavier dysfonctionnaient. Je lui dit que pour ouvrir le téléphone il faut s'y prendre de telle façon, il me prend le téléphone de la main en me disant qu'il connaît son travail. Bien sûr il bidouille et fait n'importe quoi si bien qu'au final il me demande de le faire moi même. J'essaie le code pin, et là ça ne marche plus. Et il me plante là pour s'occuper du client suivant sans un mot, sans proposer quoique ce soit. J'avais pourtant une solution, c'était d'enlever la carte SIM pour accéder directement au téléphone et voir ce qui n'allait pas. Il me dit que mon code pin est erroné, basta.

Je suis donc parti très en colère et me suis rendu à un autre magasin Samsung près de Nation (29 avenue de Bel air). En fait dans mon stress, j'ai dû confondre peut-être PIN carte SIM et PIN déverrouillage téléphone). Pourtant j'ai essayé encours de chemin pour l'autre magasin mais j'ai fait chou blanc.

Arrivé au second magasin, je suis très bien accueilli, la réception appelle le vendeur après m'avoir demandé quel était le problème. Celui-ci m'écoute et enlève la carte Sim pour accéder au téléphone, découvre tout de suite comment opérer avec les touches qui dysfonctionnaient, accède à mon Galaxy s20 ultra que j'avais reçu la veille, et en 3 secondes répare le problème !

Ce genre de service, au-delà de sa nullité relève de la maltraitance du client, je suis scandalisé.
Par Joel il y a 3 ans

Par Joel il y a 3 ans

Je viens de faire l’expérience qui confirme les autres ...

Je viens de faire l’expérience qui confirme les autres avis pour obtenir les écouteurs gratuit pour une précommande d'un galaxy S20 ultra en 512 go, au prix astronomique de 1559 euros
cet appareil est actuellement disponible que sur Samsung shop
il faut détruire la boite contenant l'appareil est prendre en photo le code barre, et la réponse de mon interlocuteur si vous voulait vous pouvez la récoler après je trouve ça inadmissible, on ne peut pas garder la boite intact, moi je suis extrêmement méticuleux, et n'admet pas cette obligation, je possédé deux TV, un four, un congélateur et un réfrigérateur et j'ai eu 4 Galaxy, ce seras bien le dernier appareil Samsung. nous somme au bord de l'arnaque ????

Par Olivier52 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/03/2020

Samsung n'est pas compatible avec respect du client

Je me permets de poster ce message sur cette page, pour essayer de comprendre la politique de Samsung...
En effet je viens de valider une commande pour 2 tablettes S6 au prix de 879€ unitaire, et profiter de l'offre de pouvoir rajouter un accessoire pour chaque achat de tablette.
J'ai bien rajouté une paire de Galaxy Buds à 49€ au lieu de 149€.
Mais dans la précipitation je n'ai pas validé cette offre pour la deuxième tablette.
J'ai bien appelé le service client, froid et désagréable comme une porte de prison, en expliquant mon cas, et demandant à pouvoir bénéficier de l'offre à 49€ pour ma deuxième tablette sur présentation de facture.
On me fait comprendre que ce n'est pas possible...
Je ne vois pas où est le problème, je ne cherche pas à profiter d'une remise exceptionnelle, mais bien de bénéficier d'une offre existante ou je reconnais avoir fait l'erreur.
Je fais confiance à Samsung pour une jolie somme, et ils ne sont pas capable de répondre favorablement à ma requête.
Il ne faudra à s'étonner si on va faire nos achats chez une marque concurrente.
J'espère que ce message sera pris en compte et lu par un service responsable.

Date d'expérience le 23/12/2019

OFFRE DE REMBOURSEMENT et SERVICE CLIENT

je suis très déçu de la part de Samsung . j'ai acheté un S10+ il y a 2 mois auquel il y avait un offre de remboursement de 100€. je rempli le bulletin de participation, et l'envoi à Samsung. l'on me retourne un retour défavorable car je n'ai pas découpé la boite du téléphone. j'appelle le service client à 11h50 on me dis que je peux renvoyer une photo avec le code barre découpé de la boite et à 13h on me dit ah non c'est trop tard vous avez dépassé de 2 jours. c'est vraiment du foutage de g.... ayant toujours été pro samsung, là je suis vraiment dégouté et n'achèterai probablement plus de produit Samsung.

Par CHRISTAL il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/11/2019
Même problème avec l'offre pré-commande S20+. Acheté sur le site Samsung. Refus parce que l'étiquette n'était pas découpée. J'ai renvoyé une photo du code barre découpé dans la limite de temps indiqué et deuxième réponse négatif sans aucune explication sauf que la photo n'est pas conforme ! Appel au service client qui me confirme que la deuxième photo n'est pas conforme d'après le dossier mais me confirme aussi qu'elle voit bien une photo de l'étiquette découpé. Réponse de leur service dans 10 jours par e-mail...
Quelle mauvaise foi. Incroyable pour une société de cette taille et leader dans son domaine. Arnaque totale
Par Manut75 il y a 3 ans
bonsoir, je vous remercie pour votre retour et j'espère que d'autres personnes se manisfesteront car l'attitude de Samsung est totalement anormale.
bonne soirée.
Par CHRISTAL il y a 4 ans
Exactement la même expérience que vous sur le même produit et la même période. Comme vous, Samsung m'informe, juste après clôture de l'offre, que mon dossier a finalement été rejeté car la photo jointe montrait que l'étiquette du produit avait été "décollée" et non "découpée"....
Ils ne répondent pas aux lettres recommandées avec AR, vous promènent au téléphone, etc., bref le foutage de g... bat effectivement son plein.
J'ai fait appel au médiateur de la consommation, écrit à "l'UFC que choisir" et à la DGCCRR et m'applique à leur faire toute la publicité que leur attitude mérite.
La semaine dernière, de passage à la FNAC Défense, j'ai attendu que le représentant de la marque soit "en pleine action" avec des clients pour lui "casser sa baraque", dire qu'il ne fallait en aucun cas se fier à ses dires et que la marque avait des pratiques commerciales inacceptables.
Mon petit propos a fait son effet et il a soigneusement attendu que je parte avant de reprendre ses séances de baratin.. Je suis souvent dans ce magasin et ne me gênerait pas pour recommencer à chaque passage !
Les procédures judiciaires ne me coutant rien, je les assignerai en justice si l'affaire ne se peut se résoudre "à l'amiable".
Bonne journée à vous.
Par Trublion il y a 4 ans

Garantie non respectée

ervice après vente incapable de prendre en charge une garantie. Le produit a déjà fonctionné selon le technicien, le port jack est maintenant défaillant donc Samsung ne prends pas en charge le produit.

Il est évident que le tribunal d'instance ne pourra soutenir la position de Samsung sachant que l'utilisation de la prise Jack s'est faite dans l'usage habituellement attendue du moniteur et que la défaillance est apparue dans la période de garantie.

Par Spoulet il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/10/2019

J'ai acheté un réfrigérateur américain SAMSUNG ...

J'ai acheté un réfrigérateur américain de la marque Samsung en juillet 2017. Il est tombé en panne deux mois après l'échéance de la garantie, soit en septembre 2019. Un devis m'a été proposé pour 330 euros, ce qui représente près du tiers du prix de l'appareil ... J'ai contacté le service client qui "met tout en oeuvre pour satisfaire ses clients" ... C'est ce qui est écrit mais pas pratiqué !!! Je vous conseille d'éviter cette marque pour deux raisons : le réparateur m'a confirmé qu'elle n'était pas fiable, et pour tous les messages d'insatisfaction que je peux lire ....

Par Béré il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

J'ai acheté un téléphone Samsung avec une offre de ...

J'ai acheté un téléphone Samsung avec une offre de remboursement de 30€et adressé le dossier complet mais Samsung n'a pas enregistré le RIB joint à l'envoi.
Mai 2019 renvoie d'un RIB
Appel en Juillet 2019 : dossier complet vous allez être remboursé
Appel en aout 2019 : vous allez être remboursé
Appel en septembre : on peut pas vous rembourser car dossier imcomplet

Par Jype il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/09/2019

Attention aux offres promotionnelles samsung

J ai acheté 4 smartphones samsung avec pour offre promotionnelle, 30 euros de remboursement par téléphone. Il est stipulé clairement offre par personne ou par RIB différents. Après avoir contacter le service client, je remplis le dossier comme on me conseille de le faire. Un seul nom mais avec 4 RIB differents. On refuse mes remboursements soit la somme de 120 euros. Je recontacte le service client qui me dit "il faut des noms différents et avec des ribs differents" alors qu' il est stipulé par écrits "ou avec des ribs différents". Je leur est stipulé que le "et" ou le "ou" dans la langue française avaient deux significations différentes. Mais samsung entretien la confusion pour ne pas effectuer les remboursements. Si la notation de moins cinq étoiles existé, j aurais fait ce choix. Je ne recommande pas samsung, fuyez ses offres promotionnelles

Par Yannhorse il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019

Attention à l’arnaque samsung

Attention Damsung je confirme se sont de véritable arnaqueur il vin vous promette dès remboursement pour votre télévision mais surtout ne tomber pas dans le panneau il prenne tout leur temps pour au final tout faire pour vous décourager aller voir d'autre Marque tel LG QUI AU BOUT DE 15 jours m’on réaliser mon virement pour la télévision de mon fils !!!

Par Scoony92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/07/2019
Bonjour, tout à fait, ce sont des voleurs, ils font tout pour ne pas rembourser les offres promotionnelles. Nous attendons notre virement de 679 euros depuis le 10 septembre notre dossier ayant été reconnu conforme mais rien depuis plus d 1 mois, c est inacceptable !!!! Pour nous, plus jamais Samsung !!!
Par Raybea il y a 4 ans