Avis clients Samsung

Plus jamais SAMSUNG, après une machine à laver défaillante ...

Plus jamais SAMSUNG, après une machine à laver défaillante 3 pannes en 1 an, rachat d'une nouvelle plus chère, avec une offre promotionnelle. Envoies des documents..... REFUS de l'offre de la part de samsung, soit disant document non conforme, document que j'ai redemandé à vérifier et qu'ils ne veulent pas me redonner car ne les ont plus en leur possession. 6 mois à ce battre pour obtenir gain de cause..... 6 mois à me dire que l'on va me rappeler et à recevoir des mails qui ne sont même pas à mon nom. Puis aujourd'hui miracle mon document que je ne peux pas consulter qui soit disant n'est pas conforme réapparaît et un deuxième refus. Bref un service client déplorable. Je ne rachèterais plus de marque samsung. Si toutefois le document était non conforme car la date n'était soit disant pas la bonne (date d'impression de la facture et non la date d'achat), je pense que pour 900 euros, samsung aurait pu aussi faire un effort sachant que pour compléter mon dossier j'ai renvoyer un autre document pour appuyer mon document soit disant non-conforme......... je passe mon tour.......

Par Aurélie il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2018

Problème d'écran sur A5 2017

Suite à une casse d'écran, je l'ai fait changé et 1 mois et demi après les pixels ont fondus et petit à petit en 2 jours écran noir alors que le téléphone n'a reçu aucun choc, ni de l'eau. Samsung indique que l'écran est garantit 1 mois donc rien... Merci Samsung

Par Ab66 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019

Sav déplorable

Sav déplorable
Sur une TV 75 pouces a 1790 euro le bouton marche arrêt a cassé au bout de 6 mois alors qu'on l'utilise très peu. Ils savent très bien qu'il a été très mal conçu et qu'il ne peut que casser si on l'utilise. Ils refusent de le prendre en charge sous prétexte qu'il n'entre pas dans la garantie. c'est lamentable. C'est des nuls
Plus jamais Samsung. A fuir

Par Ac il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Un lave linge Éco bubble 11kg WF1114XBD acheté le 28/04/2014, ...

Un lave linge Éco bubble 11kg WF1114XBD acheté le 28/04/2014, tombé en panne juste avant la garantie constructeur fort heureusement et prise en charge le 15/04/2016, code erreur 3E : problème de puissance, il faut changer la tablette de puissance. En 06/2019, même code 3E. Obligé d'appeler un réparateur agréé selon Samsung car si justement ça vient du moteur, ils peuvent prendre en charge, sinon non c'est pour moi. Donc, le réparateur fait un devis pour le diagnostic pour 126,80€ pour juste confirmer ce que je savais déjà ! Puis, autre devis de réparation pour 285,44€, dont seulement 92€ de pièces. Le reste, main d'oeuvre et frais de déplacement. La qualité des pièces, le réparateur (réparateur agréé basé à Tours)... un très mauvais cocktail. J'avais pourtant acheté la tablette, et la télévision en plus du lave-linge, mais là, c'est tellement gros ! 412,24€ de réparation + 759€ de prix d'achat : une machine à 1171,24€. une mauvaise affaire !

Par Delphine T il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Samsung l'arnaqueur

Attention aux publicités Samsung:"achetez tel truc Samsung, on vous rembourse 30,50,70voire 150ou1000€"...la plupart du temps,Samsung met en oeuvre tous moyens possibles pour ne pas payer...et comme on ne peut avoir d'interlocuteur autre que ceux des plateformes avec leur discours stéréotypé et irresponsable...le tour est joué !....C'est pas joli,joli, Samsung....Peut-être qu'un jour on va se dégouter et bannir cette marque....En attendant, on en entend assez souvent parler sur RTL"ça peut vous arriver" de Julien Courbet

Par laguna40 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/03/2019

Bonjour je viens vous faire partager mon expérience ...

Bonjour je viens vous faire partager mon expérience désagréable de chez samsung. J'ai acheté le S10+ avec l'offre de 200 euro et 100 euro remboursable soit disant, j'ai hier reçu un refus de dossier car soit disant il fallait l'original de l'étiquette que j'ai découpé sur la boite du téléphone ( très intelligent ) et j'ai envoyé uniquement sur 1 dossier l'original. J'ai donc un refus avec bien précisé que je ne pouvais ni renvoyer le dossier ni redemander quelconque remboursement. Bref j'ai déjà beaucoup acheté du multimédia samsung, j'appelle ça de l'escroquerie pure et dure , tout prétexte est bon à ne pas vous rembourser ! BOYCOTTE DE LA MARQUE pour ma part et je le ferai savoir au maximum de personnes cette expérience . Merci samsung de ces 100 euros volé , 1 fois pas 2

Par Guillaume787878 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/06/2019
Je viens d'avoir le soit disant service reclamation rien est possible , ils jouent sur les mots. DES ESCROCS
Par Guillaume787878 il y a 4 ans

Samsung à la dérive

Samsung à la dérive
Ayant participé à l'offre promotionnelle SAMSUNG édition performance du 08/03/2019 au 30/04/2019, je viens de recevoir une réponse négative définitive de participation sous le prétexte fallacieux que le dossier que je leur ai envoyé n'est pas conforme. Pauvre entreprise, quand on n'a pas les moyens d'assumer ses promotions, on en fait pas, ca vous évitera de perdre des clients. SAMSUNG, une boite peu crédible et à fuir

Date d'expérience le 08/03/2019
Tout à fai d'accord !
J'ai moi aussi un dossier qui vient d'être rejeté car j'ai omis de découper l'étiquette qui figurait sur le carton avant de faire la photo !!!
On me dit que le rejet s'explique par toutes les fraudes. On ne comprend pas puisque nous avons aussi joint la facture d'achat à notre nom ainsi que l'étiquette qui figure au dos du micro ondes. Tout concorde !!!
Alors c'est tout simplement une arnaque. Tout est prétexte pour ne pas rembourser les offres. Déçue par Samsung. On ne m'y reprendra pas...je choisirai pour un autre achat une autre marque !!!!

Par BERTRAND il y a 4 ans

offre samsung pour attirer le client, arnaque dossier ...

offre samsung pour attirer le client, arnaque dossier complet envoyé dans les temps , il manquerait un récapitulatif de commande que j'ai fournis .... j'ai garde les doubles , la date d'envoi ,la date et heure des 3 appels pour mon dossier , on m'a même dis qu'il était complet et maintenant il n'y est plus ... Que de bla bla pour ne rembourser qu'un nombre aléatoire de clients ...

Par JKME il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Tres déçu de Samsung

Tres déçu de Samsung
Acheter un micro onde grill à 150€ avec offre de remboursement par Samsung à 25€
Déjà il a fallut qu on demande ODR, puis aller sur internet et deviner le numéro S/N inconnu et non visible sur l’étiquette qu il demande et nul par ailleurs
Toute la démarche est et mal expliquer et en regardant sur internet aucune assistance
Une fois enfin réussi après plusieurs essais Samsung me rep que je n’ai pas découper l’etiquette Du carton et que mon dossier était rejetée grâce à ce mail j’obtiens un numéro d appel du service concerné alors je les appelle...
(Je précise que l’etique Était entière et dans son intégralité visible de toutes ses informations )
juste pas découpé selon le long de l’etiquette On voit un ptit bout de carton et mon dossier refusé et je dois m asseoir sur les 25€ car decision définitive
Quel bon arnaqueur Samsung
Le motif n est franchement pas légitime trop déçu du comportement et de la qualité du service car en plus dès le début de l’appel l’interlocu Me parle très mal alors que j’ai à peine dit bonjour

Par So il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Lave vaisselle 14 mois la pompe saute je le fait réparer ...

Lave vaisselle 14 mois la pompe saute je le fait réparer 250$ et 6 mois plus tard elle saute encore
Pas garantie c’est sur c’est pas normal avoir une durée de vie si courte
Même la cuisinière la peinture décolle 20 mois
Plus jamais un appareil samsung.
C’est de la merde
Le réfrigérateur hurle 20 mois

Par Bibi il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

Les offres de promotion sont une arnaque chez Samsung. ...

Les offres de promotion sont une arnaque chez Samsung. Soit disant, ils font des remises de 50 euros par téléphone !!!!!! J'ai envoyé tout ce qu'ils demandaient en respectant toutes les clauses en novembre 2018. Réponse aujourd'hui 2 avril 2019 parce que j'ai téléphoné car aucune nouvelle de leur part bien sur. Ils n'ont soit disant pas reçu le courrier. Il faut voir avec la poste!!!! J'avais noté mon adresse au dos et aucun retour de courrier. Samsung n'a jamais demandé de recommandé. Je leur propose de leur envoyé la copie des documents par mail mais ils refusent. Non mais sérieusement, c'est une entreprise honnete qui traite ses clients ainsi ? On achète Samsung depuis des années mais c'est bien fini.

Par Sandrine il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/04/2019

Inadmissible ! Promotion arnaque !

Inadmissible ! Promotion arnaque !
Samsung nous allèche avec des SOIT DISANT remboursement suite à un achat... mon cul ouais ! Ils rejettent le dossier soit disant incomplet ! Vraiment très déçu ! Mauvais service clients et mensonge aux consommateurs. A croire que notre dossier complet est accepté au petit bonheur la chance, au bon vouloir et l honnêteté de la personne qui ouvre notre courrier. Ou bien alors premier reçu premier servis... conclusion GROSSE ARNAQUE de SAMSUNG !! Marque à fuiiiiiir !

Par Julie il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019

Frigo rf56j9040sr

Frigo rf56j9040sr coût 2500€ clayettes fissurées et couleur porte de pigmentée garantie ne s’applique pas
Réponse : Devis de réparation 500€ ce n’est que de l’esthétique

Par Quintard il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019
Bonjour, les téléphones sont vraiment bien mais au niveau des écouteurs sont d'une qualité vraiment basses. Es-ce que c'est normal?
Par TysMas il y a 5 ans

plus jamais samsung, ...

jusqu'à aujourd'hui, j'étais pro samsung, mais ça c'était avant.
maintenant ne me parlez plus de cette marque avec leurs offres malhonnêtes et mensongères. après l'acquisition d'un téléviseur en novembre 2018 avec une offre de remboursement de 200€ en différé, ils ont fait comme à la plupart des clients bénéficiant de remboursement, ils ont considéré que le dossier était incomplet et ont tout simplement clos le dossier.
alors faites très attention aux offre avec remboursement de la part de samsung, vous risquez de ne jamais voir l'argent tant attendu.

Par Totor38 il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018
J’ai exactement eu le même souci avec une montre... soit disant mon courrier été incomplet !!
Par Julie il y a 5 ans

offres promotionnels Samsung S 6

offres promotionnels Samsung S 6
sur le site de la communauté Samsung ainsi que sur Que Choisir et 0 millions de consommateurs on trouve d'innombrables plainte de la procédure Je viens d'en faire l'expérience à mon tour. Disposant de toutes les preuves d'achats il faut décoller une étiquette indécollable et envoyer le tout par la poste et ceci en 2019. Pratique malhonnête avec le seul but d'attirer des clients et les décourager par la suite. Samsung à fuir à jamais

Date d'expérience le 10/01/2019
Un conseiller m'a proposé un coffret smartphone, avec une remise de 70€, à la seule condition d'envoyer à la société Samsung divers documents, dont une partie du carton d'emballage indiquant le numéro de lot (conseil réitéré lors du paiement an caisse). Ce que j'ai fait évidemment, en suivant ces conseils. Retour de Samsung: il manque un code barre(absent de l'emballage), donc pas de remboursement des 70€. Et impossible de renvoyer un quelconque rectificatif puisque Samsung affirme qu'un seul envoi est possible et qu'ils ne prendront pas en compte un autre envoi de ma part.
Mon avis: fuyez ces soit disantes promotions! Et méfiez vous des conseils soit disant avisés de Boulanger!
Personnellement, ils ne m'aurait pas deux fois!
Par Moi il y a 5 ans

Acheter un frigo Samsung il a brisé après 6ans j’ai ...

Acheter un frigo Samsung il a brisé après 6ans j’ai appelé Samsung il m’ont référer à leur réparateur exclusif dans région de Montréal il n’avait aucune dispos avant 12 jours! WoW 12 jours sans frigo avec 2 jeunes enfants le technicien arrive après 12 jours il doit commander la pièce un autre 2 semaines WoW Je ne recommande pas les produits électroménager Samsung pour moi c’est un cauchemar au rendez-vous de l’installation le technicien c’est pas présenté wow

Par Jas 90 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Arnaque sans précédent

Service client déplorable et malhonnête qui me dit que mon dossier est perdu !! Jamais plus j’achèterais un produit samsung.
Malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas.

Date d'expérience le 26/12/2018
bonjour
j'ai envoyé un courrier et ils m'ont répondu que mon dossier remonte dans le service compétant !!! Donc j'attends un retour positif sinon je fais appel aux personnes susceptibles de les faire bouger !! C'est une publicité mensongère !!Ravi pour vous que cela ai fonctionne
Par Nanou il y a 5 ans
bonjour à tous, j'ai envoyé un courrier à :
SIEGE SOCIAL :
SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE SAS
1 rue Fructidor
CS 2003
93484 Saint-Ouen Cedex

essayez, pour moi celà à enfin fonctionné.
cordialement
Par Gilou17 il y a 5 ans
Personnellement, ils ne m'aurait pas deux fois!
Par Moi il y a 5 ans
bonjour nanou,
je pense que je vais faire la même chose.
cordialement
bonjour gilou
ben moi aussi je suis dans le même cas que vous J'ai acheté un Galaxy S9 en août 2018 et après maintes relances toujours pas de remboursement Je compte leur donner un dernier délai et après c'est a la .DGCCRF que je m'adresse ! et 60millions de consommateurs pour publicité mensongère
Par Nanou il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Incompétents !

C’est des incompétents et menteurs, j’avais eu un soucis de blocage de téléphone à cause d’un oubli de compte Google, au téléphone l’interlocuteur m’assure que c’est totalement gratuit et m’oriente vers une boutique proche de mon domicile, j’ai dû payer une fois sur place. Ce n’est pas ma première mauvaise expérience, du coup récemment je devais renouveler mon matériel et ceux de ma famille je suis repasser chez Apple et je ne suis pas près de revenir !

Par Nael il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

Offre de remboursement

J attendais remboursement ODR j ai rempli formulaire une étiquette manquante mais pas pris la peine de me contacter pour me le signaler alors qu ils demandent email et téléphone pas de nouvelles résultat 70 euros je ne les verrais jamais je ne sois pas être la seule !!!!et sur formulaire tout correspondait avec la facture c est chipoter pour pas assumer le remboursement NUL même le telephone

Par Sylviane Brd il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018
moi aussi: Arnaque sans précédent concernant l'offre ODR, après avoir envoyé mon bulletin de participation avec toutes les pièces en justificatif, on m'envoie une confirmation datée du 11/12/2018 "classé comme conforme et que je recevrais au plus tard le 10/03/2019 un remboursement de 70€ concernant l'achat d'un Samsung Galaxy S7 et par surprise, je découvre le 25/12/2018 que mon dossier est soi disant perdu et que mon dossier est désormais clos et que je ne recevrais pas mon remboursement.
Malheureusement je ne suis pas le seul dans ce cas.

Par Gilou17 il y a 5 ans
Moi pareil trop déçu 70 euros que je ne verrai jamais et pareil étiquette manquante alors que j'ai tout envoyer terriblement déçu ! Trop facile de faire sa.!
Par Axel Portevin il y a 5 ans