Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping le Carbonnier

Camping très calme, mais beaucoup de structures en travaux et très très léger en animations le soir... les enfants se sont embêtés, city trop petit Lire la suite

Par Cindy il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le camping est bien équipé avec un personnel chaleureux souriant et dynamique. Ayant loué un cottage pmr, il était bien adapté à l intérieur, mais pas...

Par David il y a 2 mois

Camping Sandaya Aloha

Points forts et points faibles

Points forts: qualité de notre hébergement premium, proximité de la plage, horaires d?ouverture dès 7h pour la salle de sport, qualité de l?équipe d?a...

Par Nathalie il y a 2 mois

Camping le Carbonnier

Ayant connu ce camping pendant des années , je suis très déçue , ainsi que ma petite fille , adolescente maintenant , du nouveau fonctionnement. . Les...

Par Maud il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Très bon séjour en emplacement tente dans ce camping bien entretenu et très bien situé

Très bon séjour en emplacement tente dans ce camping bien entretenu, bien équipé et situé dans un cadre magnifique. Les deux espaces aquatiques différ...

Par Peggy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/07/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Très bon séjour. Camping bien situé, avec de nombreuses animations variées. Emplacement propre et calme. Piscine intérieure et extérieure au top !

Par Valérie il y a 2 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Excellent séjour, nombreuses activités, animations et aires de jeux pour les enfants et les ados et même les adultes. Camping animé et vivant Nous r...

Par Joelle il y a 2 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Le camping est bien équipé avec un personnel chaleureux souriant et dynamique (sauf pour deux personnes de l accueil). Ayant loué un cottage pmr, il é...

Par David il y a 2 mois

Camping Sandaya Plein Air des Chênes Clapiers

Très bon accueil le personnel est sympathique et compétent.De plus on nous a aidés à placer la caravane sur l'emplacementLes animations sont excellent...

Par Rene il y a 2 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Camping proche de Chambord

Camping proche de Chambord belle piscine Pas d animations vendredi samedi, manque d animations, grillage ouvert au niveau du terrain de basket pas te...

Par Carine il y a 2 mois