Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Beau camping avec cette superbe bâtisse d'accueil. Personnel très pro. Activités au top Par contre

Beau camping avec cette superbe bâtisse d'accueil. Personnel très pro. Activités au top. Très arboré.. Par contre Très peu de parasol à la piscine (...

Par Emmanuelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/06/2024

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Désolé mais je ne pense pas que le site mérite encore un 5 étoiles. Sur la semaine nous avons eu droit à 1 coupure d'eau d'1h prévu pour réparer mais...

Par Alexandra il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Nous avons apprécié notre séjour, comme toujours les activités sont cool, le personnelle aimable,serviable et souriant !
Nous avons tester les lo...

Par Julien il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping.Alors oui très bien arboré, piscines au top

Très déçu pour ce 6ème séjour dans ce camping. Alors oui très bien arboré, piscines au top, très bonnes animations, pizza excellentes ... MAIS aucun m...

Par Estelle il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/06/2024

Camping Sandaya Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire

Bonjour, Nous sommes allés dans plusieurs campings en Vendée et celui du littoral est celui qui nou

Nous sommes allés dans plusieurs campings en Vendée et celui du littoral est celui qui nous convient le mieux.
Les piscines extérieu...

Par Isabel il y a 3 mois

ecolodge saint raphael

bonjour nous partons depuis quelques temps dans differents campings de sandaya et pour la premiere fois nous sommes decus personnel pas efficace et...

Par Yves il y a 3 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Nous avons séjourné au camping blue, bayou pour la troisième fois. Cette fois-ci, nous avons réservé un cottage, Friends, nous avons adoré. L?emplacem...

Par Nicolas il y a 3 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

super camping agréable , on trouve ce qu'il faut pour un bon séjour. Vous trouverez spa, salle de sport ,piscine couverte et découverte , air de jeux...

Par Severine il y a 3 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Excellent séjour comme d'habitude !

Excellent séjour comme d'habitude dans ce camping Sandaya (4ème séjour en 12 ans) : la supérette, le restaurant, le bar de plage, les animations, rien...

Par Dorothée il y a 3 mois

Village Vacances Sandaya Cap Sud Venzolasca

Avis mitigé

Camping propre, bien entretenu. Manque d'animation pour les ados. Manque de dynamisme au sein du camping Jamais vu des activités le soir (salsa) payan...

Par Eloise il y a 3 mois