Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Bonjour beau temps mais Toujours les mêmes animations sur les 2 semaines. Au niveau entretien extér

Bonjour beau temps mais
Toujours les mêmes animations sur les 2 semaines.
Au niveau entretien extérieur manque de propreté exemple herbes pas...

Par Astrid il y a 3 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le camping est très bien situé géographiquement près des plages et à 1 min à pied du lac . Le camping est très agréable beaucoup de végétation et très...

Par Nils il y a 3 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Espace aquatique chauffé, accès direct plage, sanitaires de luxe

Camping très agréable avec excès direct à la plage. Bel espace aquatique avec piscines chauffées (intérieur et extérieur), dommage qu'1 des toboggans...

Par Elodie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/06/2024

Camping Sandaya La Nublière Doussard

Je recommande ce camping 😍⭐️⭐️⭐️⭐️

Camping très bien situé, bien agencé, sécurisé et calme ☺️ le lac d'Annecy se trouve juste derrière le camping ( le bonheur 😍 ). Randonnée à proximité...

Par Claire il y a 3 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Première expérience chez Sandaya...

Séjour d'une semaine début juin au camping "les alicourts". Une première pour nous avec Sandaya. Dès notre arrivée nous avons vite déchanté... un Mobi...

Par Anthony il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Un super séjour grâce à une équipe d?animateurs au top ! Mobilhome propre bien équipé Le lagon merv

Un super séjour grâce à une équipe d?animateurs au top !
Mobilhome propre bien équipé
Le lagon merveilleux
Des activités comme on aime ?...

Par Edwige il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

Camping Sandaya Mont-Saint-Michel

L?accueil du personnel est très agréable, on sent des personnes disponibles et à l?écoute de leurs vacanciers.
Le cadre du camping du Mont Saint M...

Par Patricia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Nous avons passé une excellente semaine très reposante. Tout sur place, la piscine ,le temps, les activités étaient au rendez-vous!!! Je recommande.

Par Daisy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/06/2024

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Équipements non digne d'un 5 étoiles, Domme de piscine très sale, calcaire présent sur les équipements, jeux pour enfants vieux et abîmés, consommatio...

Par François-Xavier il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/06/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Nous sommes entiérement satifait,nous avons été recu avec un beau sourire au niveau de l'accueil,ce qui est parfait,nous avons fait appels aux personn...

Par Patrick il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/05/2024