Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya La Grande Côte La Barre-de-Monts

Excellent séjour du long we du 8 au 12 mai 2024. De l'accueil aux animations et de l'hébergement au soutien technique en passant par la propreté, tout...

Par marechal36687 il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Tres agreablement surprise du cadre de la tranquilité des commerces et activites pour les gens avec

Très agréablement surprise du cadre ,de la tranquillité, des commerces et activités pour les gens avec des enfants . Très bon séjour a recommander

Par Anthony il y a 4 mois

Camping Sandaya Deux Fontaines Névez

Pas fan de camping de base, cette expérience aux deux fontaines nous a fait changer d’avis! Hebergement propre et moderne, animations sympas et club e...

Par Géraldine il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Dans l'ensemble, le camping est correct et les emplacements sont grands. Les activités sont au top. L'organisation est compliqué, manque de communicat...

Par Ophélie il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Un superbe camping avec de nombreuses infrastructures et des animations variées Nous y étions à six avec mon mari et nos 4 enfants ainsi qu’avec notre...

Par Nicole il y a 4 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Bon séjour, mobil home et ses prestations draps / serviettes inclus et petit kit d'accueil sur ce forfait weekend avec des horaires checkin/out très a...

Par Celine il y a 4 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bonne expérience, Camping très agréable et de nombreuses activités pour les petits comme les grands. Attention cependant aux souris dans le cotta...

Par Lucie il y a 4 mois

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très bel emplacement, camping propre, personnel agréable. Déçue que les bassins n?étaient pas chauff

Très bel emplacement, camping propre, personnel agréable. Vie magnifique depuis notre emplacement Déçue que les bassins intérieurs n?étaient pas chau...

Par Elodie il y a 4 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Accueil rapide Camping familial avec une belle infrastructure. Plusieurs piscines, plusieurs restaurants. Une boulangerie de qualité. Logement fonct...

Par Riadh il y a 4 mois

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Équipe au top !

Équipe au top, aussi bien à la reception, au bar/restaurant et au bowling : personnel super sympa ! Camping propre et bien situé sur la Costa Brava. A...

Par Catharina il y a 4 mois