Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Soleil Vivarais Sampzon

Beau camping calme au bord de l’ardèche

nous avons passé un séjour très agréable dans le nouveau quartier premium. bel espace aquatique. le camping est divisé en deux par une route ce qui es...

Par Paul il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Cadre agréable avec des activités divers et variée. Bien dommage que les emplacements ai été endommagé par les pluies des semaines précédentes.

Par Frédéric il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Je ne suis pas une grande fan des campings mais je reviendrais avec plaisir. Un bar de plage avec une vue sur le couche de soleil exceptionnel et des...

Par Audrey il y a 4 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Beau camping, très bien entretenu, prestations de qualités, mobil-home spacieux. Un peu loin du cent

Beau camping, très bien entretenu et au calme ,prestations de qualité, mobil-home spacieux et moderne. Un peu loin du centre de la Palmyre, espace de...

Par Daphnée il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

Camping Sandaya Cypsela Resort Pals

Camping bien entretenu avec beaucoup d’arbres mais attention nous somme venus avec nos enfants les j

Camping bien entretenu avec beaucoup d’arbres mais attention nous sommes venus avec nos enfants les jeux ne sont pas ceux annoncé sur le site, la pisc...

Par Sébastien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping Sandaya L’Île des Papes Villeneuve-lès-Avignon

Excellent séjour dans ce camping de Villeneuve lés Avignon. Très bonne accueil. Mobil home agréable

Excellent séjour dans ce camping de Villeneuve lés Avignon. Très bon accueil. Mobil home agréable, propre, bien équipé, lave vaisselle, climatisat...

Par Philippe il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Un très beau camping dans un cadre magnifique et très propre. Personnel très sympathique De très

Un très beau camping dans un cadre magnifique et très propre. Personnel très sympathique et disponible De très belles infrastructures sportives Une...

Par Edwige il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Notre 3ieme court séjour dans ce camping. Il est idéal en famille (terrains de jeux, piscine chauffée et couverte, mobil-homes avec une large gamme...

Par Sylviane il y a 4 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

très propre, animations super, bar impeccable, une seule employée de service nous a decu par son com

très propre, animations super, bar impeccable, une seule employée de service nous a déçu par son comportement du a une demande de renseignement sur la...

Par Daniel il y a 4 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Accueil parfait, une première pour nous dans ce camping. Les équipements, sont très bien, les animateurs et activités au top. Accès simple et agréab...

Par Bénédicte il y a 4 mois