Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping très bien situé en pleine nature, les piscines sont propres et les aires de jeux très bien.

3 points négatifs:
- les emplacements des...

Par Mathilde il y a 4 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Dommage que les allées du camping ai énormément de boue du à la pluie les jours avant personnel sympathique mais ne parlant pas où pratiquement pas l...

Par Milène il y a 4 mois

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Camping très bien situé, bonnes animations,très propre,complet Pb au niveau des pompes à chaleur de la piscine mais compensée par les activités du cam...

Par Amandine il y a 4 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bon séjour, le cadre ,l emplacement, le mobilhome,les animations, le club enfants. 2 bémols : manque d indication de sens circulation dans le camping...

Par Patrice il y a 4 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Séjour catastrophique... aucune capacité à gérer une situation de crise, animations inexistantes à cause de la pluie! Un séjour à oublier au plus vite

Par Amandine il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Avis mitigé sur les quelques jours que nous venons de passer aux Alicourts? Le séjour commence mal l

Avis mitigé sur les quelques jours que nous venons de passer aux Alicourts?
Le séjour commence mal lorsque nous arrivons à 15h et qu?on nous dit q...

Par Kévin il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

Camping Sandaya L'Anse du Brick Maupertus-Sur-Mer

Très bon accueil, multi-activités possible et toilettes privatives appréciées. Position du camping

Très bon accueil, multi-activités possible et toilettes privatives appréciées. Situation du camping intéressante et beaux paysages. Merci à vous.

Par Anne-Lise il y a 4 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Le camping est très propre, les mobilhomes sont de très bonnes qualité, le personnel très gentil. Bien situé pour visiter la région. Par contre quelq...

Par Amélie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Accueil incroyable, chaleureux et efficace. Activités indiquées clairement sur l’application et en fonction des demandes des clients les animateurs on...

Par Marion il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Super séjour, super équipe, des services au top ! Nous avons profité d'une super météo autour des piscines et animations géniales. Nous reviendrons !

Par Nolan il y a 4 mois