Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Très mitigé

Le cadre est superbe. Les animateurs au top c'est un camping vivant grâce aux animations proposées. Cependant l'état du bungalow était déplorable , tr...

Par Delphine il y a 4 mois

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Mobil-home de qualité, propre à l?arrivée, mais pas de gaz quand on arrive, j?ai du aller l?ouvrir moi même, pas forcément évident. Il manquais une se...

Par Charlélie il y a 4 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

Bon séjour, avec beaucoup d'activités pour les enfants. Mobilehome en bon état, confortable, peu mieux faire au niveau de la propreté. Malgré ce là, n...

Par Hajer il y a 4 mois

Camping Sandaya Les Tamaris Frontignan

Comme toujours, bon séjour en famille, nous aimons tout particulièrement les ani

Comme toujours, nous avons passé un bon séjour en famille, nous aimons tout particulièrement les animations et d'avoir tout sur place, épicerie restau...

Par Veronique il y a 4 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas mal de choses sympa, mais beaucoup de points négatifs pour un 5 étoiles : Impossible de manger u

Pas mal de choses sympa, mais beaucoup de points négatifs pour un 5 étoiles :

Impossible de manger un en-cas ou pizza après 21h
Arrêt des anim...

Par Stephane il y a 4 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Pas d'activité en Français et le personnel ne parle pas Francais Emplacement boueux. Obligé de sortir chaque fois, tiré par un 4x4 Sanitaires impeccab...

Par Kevin il y a 4 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Très bon camping avec beaucoup d'animations et d'activités. Cependant, le mauvais temps ne nous a pas permis d'en profiter et dans ce cas il y a peu d...

Par Carole il y a 4 mois

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Très bon séjour malgré le temps. Les enfants ont pu profitez du club. Et des différentes animations. Merci à toute l équipe. Mobilhome très agréable....

Par Sophie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Camping moyen pour une période en Mai , aucunes animations, piscine très salle et en mauvaise état, code wifi qui n’a jamais fonctionné mais pourtant...

Par Amandine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024