Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bon séjour: animations pour petits et grands au top, service de restauration de qualité. Camping agréable avec ces rochers et ces arbres. Je rec...

Par Marjorie il y a 5 mois

Camping Sandaya Les Alicourts Pierrefitte-sur-Sauldre

Très beau camping, malheureusement il n?est pas du tout adapté lorsqu?il fait froid. J’ai trouvé que le camping était très bien organisé. Ce qui est d...

Par Meriam il y a 5 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Très bel accueil, accueil personnalisé jusqu?au Mobilhome. C est un plus. Plus besoin de passer par l accueil pour retirer les clés. Super animations...

Par Christelle il y a 5 mois

Camping Sandaya Parc La Clusure Tellin

Camping agréable avec jolies piscine. Accueil en français sur le site. Bon accueil aux points de restauration.
Points négatifs : aucun affichage d...

Par Romain il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/04/2024

Camping Sandaya Le Kérou Clohars Carnoet

Super séjour avec un personnel accueillant et à notre écoute. Nous avons été surclassé dans un mobi

Super séjour avec un personnel accueillant et à notre écoute.
Nous avons été surclassé dans un mobil-home propre et moderne.
Les activités et...

Par Anne S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très beau camping. Accueil chaleureux. Tout est présent pour passer un bon séjour. Un paradis

Très beau camping. Accueil chaleureux. Tout est présent pour passer un bon séjour: aire de jeux, piscines intérieure chauffée et extérieures, animaux,...

Par Leticia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/04/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

Camping de qualité piscine hébergement animations, de quoi se restaurer. Juste bémol pour se garer devant l emplacement parfois très étroit et le manq...

Par Stephanie il y a 5 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Très bon séjour

Très beau mobile home numéro T37, dommage qu'il y est autant de vis à vis avec le 36. Petite déception que la piscine extérieure avec la rivière à bou...

Par Aurélie il y a 5 mois

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour..... A refaire

Très bon séjour, une semaine en famille avec les petits enfants, camping agréable avec de bons équipements et de belles animations pour les grands et...

Par Joël il y a 5 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Un camping sympa en hors saison niveau qualité prix. Je trouve par contre que c'est cher l'été pour le mobil home que j'ai loué. Super équipe d'anima...

Par Christelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/04/2024