Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Domaine Le Midi Barbâtre

Très bon séjour avec une équipe à l?écoute et réactive. Avec des activités diverses et variées, la plage au bord du camping. Tout pour changer d?air !

Par Fréderic il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Piscine mal entretenu et pas adapté aux enfants avec très peu de jeux, restaurant ne sers plus dès 13h le samedi, le trajet pour la plage pas adapté e...

Par D'oria il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

1ere chez vous et la dernière. Aucun contacte avec les animateurs,salle de jeux ou presque rien fonc

1ere chez vous et la dernière.
Aucun contacte avec les animateurs,salle de jeux ou presque rien fonctionne.
Je ne parle pas des employés qui e...

Par Michael il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Décevant ce n’est pas un camping avec 4 & 5 étoiles. La qualité et la propreté de l’hébergement sont à revoir. La sécurité des toboggans à l’espac...

Par Céline il y a 1 mois

Camping Sandaya L'Orée du Bois Les Mathes

Le mobilhome était propre et en bon état général, un petit point négatif pour la table en bois de la terrasse, pas très confortable...
Côté piscin...

Par Annyelli il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Agréable.Logement propre et confortable proche de la plage , au calme. À mon sens, peu d animations

Agréable.Logement propre et confortable proche de la plage , au calme.
À mon sens, peu d animations ( par rapport à d autres campings de la même...

Par Isabelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Mathes

Le bungalow était sympathique mais nous avons regretté l absence de lit superposé qui avait tant plu à nos enfants comme cela était montré lors des ph...

Par Monique il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Super semaine !

Merci! Nous avons passé un très chouette séjour en famille. Les enfants ont adoré la piscine. L’accès direct à la mer est une chance, même si la baign...

Par Christelle il y a 1 mois

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Séjour août 2024

J'ai passé 15 jours de vacance avec ma fille sur ce camping mentionné avec 5 étoiles.. en réalité il doit en valoir 2 ou 3 mais sûrement pas plus.. Co...

Par Maully il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping le Carbonnier

Beau camping avec une grande piscine Super accueil à notre arrivée Camping bien placé pour les vis

Beau camping avec une grande piscine
Super accueil à notre arrivée
Camping bien placé pour les visites aux alentours
Camping peu animé,...

Par Aurelie il y a 1 mois