Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Déception

En vacances pour une semaine du 4 au 11 aout, notre mobilhome était propre, bien ombragé et sans vis a vis. La piscine zen et le snack sont un point p...

Par Stephen il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

Camping Sandaya La Dragonnière

le camping est incroyable très vaste avec toutes les piscines nous avons passés de super vacances le lagon est un endroit magnifique
les enfants...

Par Caroline il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Amis de la Plage Le Bois-Plage-en-Ré

Je regrette campeole car il y avait des animations plus variées. L esprit camping disparaît de plus la suppression de l'accès plage retire la valeur a...

Par Véronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/08/2024

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon séjour dans l?ensemble avec l?accueil et les services du camping. Nous regrettons cependant le manque d?activités autour du camping et les problèm...

Par Michael il y a 1 mois

Camping Sandaya Séquoia Parc Saint-Just-Luzac

Bon camping

Camping très propre et fleuri, piscine agréable et les animations sont correctes cependant pas très originales. Dommage que la plage soit si loin du c...

Par Dieynaba il y a 1 mois

Camping Sandaya Les Vagues Vendres

Très belle première expérience camping avec une enfant de 6 ans ! Tous les services à proximité, un accès à la mer facilité, différentes piscines très...

Par Roger il y a 1 mois

Camping Sandaya Douce Quiétude Saint Raphaël

Nouvelle expérience concluante à Douce Quietude

Douce Quietude est un camping à visiter avec son nouveau parc aquatique refait il y a 1 an ... rivière sauvage jacuzzi plusieurs toboggans La piscine...

Par Sylvain il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

La drago j'adore !

Malgré un chalet entrée de gamme avec des meubles vraiment abîmés et un intérieur sale, le camping est super. Les animateurs sont professionnels et ac...

Par Cyrille il y a 1 mois

Camping Sandaya Blue Bayou Vendres-plage

Bonjour Nous avons passé une semaine au camping Blue Bayou 5 étoiles( qui ne les mérite vraiment p

Nous avons passé une semaine au camping Blue Bayou 5 étoiles( qui ne les mérite vraiment pas 5 étoiles )
Nous avons louer un mob...

Par Sofia il y a 1 mois

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Pas assez de personnel au service restauration contre un surdimensionnement aux animations. Piscine

Pas assez de personnel au service restauration contre un surdimensionnement aux animations ( dommage on aurait mangé plus souvent sinon). Piscines pa...

Par Jeremy il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024