Tous les avis sur le sujet Animations

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Nous avons passé une très belle semaine au sein du camping le lac de Sanguinet. La proximité avec le Lac, la piscine, l'espace, bar/restaurant ( ombra...

Par Quentin il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Col Vert Vielle Saint Girons

L’ensemble des prestations top nous avons apprécié notre séjour, mais mauvaise qualité du mobilhome avec un mauvaise entretien intérieur et l’extérieur

Nous avons été bien accueilli par les personnes de l’accueil, et les prestations du camping son vraiment top (piscine, jeux pour enfants, restaurant)...

Par Laura il y a 1 mois

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

Un peu déçue des prestations du mobilhome, peut être mal précisé à la réservation mais plutôt grand

Dommage que les mobilhomes soient face à face...

Par Judith il y a 1 mois

Camping Sandaya Sanguinet Plage Sanguinet

Le logement était un Mobil home 2 chambres bien séparées, spacieux équipé d'un lave vaisselle . L'emplacement ombragé nous a ravis les équipements aqu...

Par Béverly il y a 1 mois

Camping Sandaya La Dragonnière

Super camping, avec plusieurs piscines et super un magnifique lagon. Il y a de nombreux restaurants

Super camping, avec plusieurs piscines et un magnifique lagon qui est le plus de ce camping .Il y a de nombreux restaurants et snacks à prix correcte....

Par Sandrine il y a 1 mois

Camping Sandaya Escale Saint-Gilles Bénodet

Un agréable séjour en famille

Nous avons beaucoup aimé la piscine et la proximité à la plage. Le kidsclub et les activités étaient au top, les animations du soir étaient moins à no...

Par Irene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/07/2024

Camping Sandaya Soustons Village Soustons

Camping sympathique. Les animations sont de qualités. Le restaurant fut une très bonne surprise : les plats sont copieux.
Le point négatif réside...

Par Celine il y a 1 mois

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Superbe camping proche de la mer très bien entretenu avec pleins d activités ainsi que les restaurants, la supérette , les machines à laver les jeux d...

Par Jacqueline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024

Camping Sandaya Aloha

Camping accueillant dans sa globalité et particulièrement a l'accueil et les animations. Bonnes prestations logement et centre aquatique. Bar et snack...

Par Carine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

Camping Sandaya La Ribeyre Murol

Je suis une adepte des Sandaya et celui-ci est une belle déception car très loin d'un 5 étoiles. Négatif : Les infrastructures sont vieillissantes (r...

Par Florent il y a 1 mois