Tous les avis sur le sujet Emplacements

Avis des clients Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Camping agréable

Notre emplacement était parfait nous avons passé un agréable séjour. Pour les suggestions d'amélioration il faudrait plus de vaisselle dans le mobil h...

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

Camping Sandaya Le Moulin de l'Eclis Assérac

Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu?un peu petits quand le camping est plein).

Le camping est très joli avec de bons équipement (quoi qu’un peu petits quand le camping est plein). La piscine est super quand les toboggans fonction...

Par Fanny il y a 1 an

Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Moyen

Camping très vallonné. Les emplacements dans les w sont tout en haut. Il faut avoir des bonnes jambes ! 4g très aléatoire. Pas assez équipé pour la cu...

Par Audrey il y a 1 an

Camping Sandaya Le Ranolien Perros-Guirec

Nous avons passer 10 jours de bonheur ! Personnels très sympas et rendant service Animations au to

Camping Sandaya Riviera d'Azur Saint-Aygulf

Nous avons dans l'ensemble passé un agréable séjour ! Le personnel est top, la piscine zen est un bonheur ; Les emplacements des mobiles homes est bi...

Par Juliette il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Camping Sandaya Château des Marais Muides Sur Loire

J’ai passé un excellent séjour dans ce camping. Tous les services et animations sont au top. Ayant séjourné seule avec un enfant , on m’avait attribué...

Par Kelly il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Camping Sandaya Soulac Plage Soulac-sur-Mer

Camping très bien, mais devrait s'attarder au profil des campeurs. Grands-parents avec 3 petits enfants placés au fonds du camping 16A avec puits ouve...

Par Mireille il y a 1 an

Sandaya Camping Lac de Sanguinet Sanguinet

Grand emplacement pour tentes et voiture mais sol trop sec et sableux trés noir et pas assez de verdure au sol. Le complex piscine et restaurant vraim...

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023